Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
maillotspsg
Retour sur les visites à Barcelone :

Le but de Pastore en 2012-13

Le Paris-SG s'est rendu à 4 reprises à Barcelone, à chaque fois en Ligue des Champions, sans jamais parvenir à s'y imposer. Ça tombe bien, ce ne sera pas nécéssaire pour se qualifier cette fois-ci !

Voici les liens vers les précédentes visites du PSG au Camp Nou :

- Barcelone ouvre le score, Weah égalise : C1 1994-95, Barcelone - PSG 1-1
- but de Pastore, mais le Barça égalise et se qualifie : C1 2012-13, Barcelone - PSG 1-1
- 3 buts de la "MSN" contre un d'Ibra : C1 2014-15, Barcelone - PSG 3-1
- terminus 1/4 pour un PSG trop juste : C1 2014-15, Barcelone - PSG 2-0

Et sur les 1/8 retour de Coupe d'Europe :

Le but de la qualification à Chelsea en 2015...

A Barcelone, le Paris-SG va disputer le 14ème 1/8 de finale de Coupe d'Europe de son histoire. Avec 7 victoires (54%), 5 nuls (38%) et une défaite (8%), 22 buts marqués (1,69 par match) pour 10 encaissés (0,77 de moyenne), les joueurs parisiens se sont qualifié 10 fois et ont été éliminés à 3 reprises...

Voici des liens vers les fiches de tous les 1/8 de finale retour de Coupe d'Europe disputés par le PSG:

- le PSG confirme sa victoire de l'aller : C2, 1983-84, PSG - Swansea 2-0
- un nul qui élimine les parisiens : C2, 1983-84, Juventus - PSG 0-0
- le fameux but à l'extérieur, signé Kombouaré : C3, 1992-93, Anderlecht - PSG 1-1
- sans trembler : C2, 1993-94, Craiova - PSG 0-2
- en route vers la coupe : C2, 1995-96, Celtic - PSG 0-3
- la défaite de l'aller oubliée : C2, 1996-97, PSG - Galatasaray 4-0
- défaite et élimination : C3, 2006-07, Benfica - PSG 3-1
- Hoarau délivre le PSG : C3, 2008-09, Braga - PSG 0-1
- Benfica se qualifie au Parc : C3, 2010-11, PSG - Benfica 1-1
- le PSG valide son ticket pour les 1/4 : C1, 2012-13, PSG - Valence 1-1
- qualification pour un second 1/4 de suite : C1, 2013-14, PSG - Bayer Leverkusen 2-1
- au bout du suspens : C1, 2014-15, Chelsea - PSG 2-2, ap
- Chelsea encore écarté : C1, 2015-16, Chelsea - PSG 1-2
SkyPars
Fallait me laisser ouvrir le topic, ça a porté bonheur la dernier fois : http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...t=0&start=0

(taux de réussite : 100% cool.gif )
maillotspsg
Oui, mais là, on peut perdre... laugh.gif
Bob
On va avoir de sacré boulevards vu qu'ils vont devoir jouer le tout pour le tout. Et au vu des derniers matchs, c'est ce que l'on préfère. Si l'on tient bien défensivement, ça devrait passer.

Objectif un but.

La cerise sur le gâteau serait de gagner là-bas. 41148013dff4d0.gif
yo_yo
Citation (maillotspsg @ 02/03/2017 13:29) *
Oui, mais là, on peut perdre... laugh.gif

Si on se qualifie pas tu prends une semaine.
Houdini
Citation (yo_yo @ 02/03/2017 14:28) *

Le forum implosera le cas échéant de toute façon, pas vraiment de risque.
SlickRick

neokill@h.gif

Plus personne ne pensera à lui si on se qualifie pas on aura tous arrêté le foot pendant quelques temps

Sinon le barca va sans doute jouer en 3-4-3 comme depuis deux match pour renforcer son milieu donc peut être dès ajustement chez nous aussi
M4URIC3
Citation (SlickRick @ 02/03/2017 15:33) *
neokill@h.gif

Plus personne ne pensera à lui si on se qualifie pas on aura tous arrêté le foot pendant quelques temps

Sinon le barca va sans doute jouer en 3-4-3 comme depuis deux match pour renforcer son milieu donc peut être dès ajustement chez nous aussi

C'est quoi la compo type qu'ils aligneraient dans ce schema du coup?
amphisbaena
En jouant très sérieusement, en pressant hyper intensément comme on l'a fait à l'aller et en étant efficaces sur les contres, on passe pépère.

Un but pour nous et c'est terminé. Et puis défensivement, on a quand même un paquet de certitudes.

Y a 2 scénarios possibles: soit la furia intenable s'ils marquent deux buts rapidement (et là je crois qu'on va tous passer un sale moment), soit ils vont galérer (par un but de notre part, ou parce qu'ils se cassent les dents sur la défense) et lâcher au fur et à mesure des minutes. Bon si on peut tout de suite signer pour le second, ça m'arrangerait, nerveusement.
VNR
Citation (M4URIC3 @ 02/03/2017 15:38) *

Hier ils avaient Busquets Rakitic D.Suarez et Rafinha derrière la MSN
SlickRick
Citation (M4URIC3 @ 02/03/2017 15:38) *

Citation (VNNR @ 02/03/2017 15:42) *
Hier ils avaient Busquets Rakitic D.Suarez et Rafinha derrière la MSN

Face à nous sûrement Iniesta à la place de Denis et Sergi Roberto au milieu son meilleur poste à la place de Rakitic
Bob
Citation (amphisbaena @ 02/03/2017 15:40) *
Y a 2 scénarios possibles: soit la furia intenable s'ils marquent deux buts rapidement (et là je crois qu'on va tous passer un sale moment)
2-0 à la 15ème et nos coeurs ne tiendraient plus. ph34r.gif
nestor.burma
Citation (Bob @ 02/03/2017 15:56) *
2-0 à la 15ème et nos coeurs ne tiendraient plus. ph34r.gif

Putain mais bob respecte toi, depuis 23h le soir de l'aller t'es liquide laugh.gif
Bob
Citation (nestor.burma @ 02/03/2017 15:58) *
Putain mais bob respecte toi, depuis 23h le soir de l'aller t'es liquide laugh.gif
Non non c'est bon, le match de l'OM m'a mis en confiance total (cf mon premier post de ce topic). Je rebondissais simplement au post d'Amphisbaena.
nestor.burma
Citation (Bob @ 02/03/2017 16:00) *
Non non c'est bon, le match de l'OM m'a mis en confiance total (cf mon premier post de ce topic). Je rebondissais simplement au post d'Amphisbaena.

Ha pardon j'avais pas fais attention, me voilà rassuré, sur ta santé cardiaque notamment.
lolomutch
Aux membres habitant Montréal, un endroit sympa downtown pour voir le match? unsure.gif
ouzm
Citation (lolomutch @ 02/03/2017 17:13) *
Aux membres habitant Montréal, un endroit sympa downtown pour voir le match? unsure.gif

Das Bier, avec les gars du PSG Club Montréal. Pas vraiment downtown par contre.
lolomutch
Citation (ouzm @ 02/03/2017 16:32) *

Merci wink.gif

Pas Downtown effectivement mais suis pas loin pareil wink.gif
Kaionedirection
Citation (amphisbaena @ 02/03/2017 15:40) *
Y a 2 scénarios possibles: soit la furia intenable s'ils marquent deux buts rapidement (et là je crois qu'on va tous passer un sale moment), soit ils vont galérer (par un but de notre part, ou parce qu'ils se cassent les dents sur la défense) et lâcher au fur et à mesure des minutes. Bon si on peut tout de suite signer pour le second, ça m'arrangerait, nerveusement.

En tout cas si on se prend un but rapidement, possible que je reste prostré devant ma télé le restant du match.
Heureusement que nos joueurs sont moins fragile sinon on serait dans la merde.
Saoulant
On sait déjà que puisqu'Enrique a annoncé son départ, les joueurs ne sont plus obligé de perdre pour le dégager.
Picollo
L'équipe n'a pas été transformée en trois semaines, c'est toujours aussi friable au milieu et derrière.
Qu'ils commencent donc le match en mode "Remontada", c'est parfait. Idéal pour les souiller en contre.
Tycoon
Citation (ouzm @ 02/03/2017 16:32) *

Le parc des princes sur... Parc, c'était pas mal aussi mais ça fait un bail que j'y suis pas retourné. Et c'est pas dowtown non plus ph34r.gif
Philo
Vous faites comment pour mater les matches à l'étranger ? Streaming ou VPN + compte MyCanal ?
Le Duc
De mémoire mycanal ne fonctionne pas à l'étranger
NewYorkSup
Streaming.
ouzm
Citation (Philo @ 02/03/2017 20:57) *
Vous faites comment pour mater les matches à l'étranger ? Streaming ou VPN + compte MyCanal ?

VPN + compte MyCanal pour la L1 et C1.

La PL, certains matchs de Bundesliga et de C1 sont diffusés sur les chaines sport locales.
Lagoaparaiso
Certaines TV locales passent des matchs, surtout en LDC, Débit souvent trop degueu pour pouvoir envisager mycanal + vpn, donc stream, voir France Bleue dans les pays avec débit de type modem 56 k sleep.gif
Tycoon
Citation (Philo @ 02/03/2017 21:57) *

Streaming, Arenavision ou les russes qui fonctionnent super. Y'a que le match du samedi 17h qui est dispo à la télé via Tv5 monde, souvent avec Roustan d'ailleurs, et souvent le PSG donc c'est sympa.
Hiso
Citation (Picollo @ 02/03/2017 20:16) *
L'équipe n'a pas été transformée en trois semaines, c'est toujours aussi friable au milieu et derrière.
Qu'ils commencent donc le match en mode "Remontada", c'est parfait. Idéal pour les souiller en contre.

Ils seront un peu mieux physiquement, mais je vois pas trop comment ils peuvent faire une remontada, vu notre niveau.
Zorglub

C'est clairement le plus gros soucis de ce match retour contre le Barça.
elcuervo

Au Bresil, je dois casquer le package de Net complet, soit pas loin de 100 euros depuis qu´une chaine inconnue (EI Maxx) a recupere les droits de la LDC (et qu´ils ne passent strictement rien d´autre). Et contrairement a il y a quelques annees, ils ne diffusent plus la CDL (meme si j´espere un effort pour la finale) ni la CDF (idem). Par contre, ils donnent a peu pres la moitie du championnat, dont evidemment tous les matchs du Club.
Donc on depend quand meme pas mal de votre aide...
Charly Gaul
Citation (elcuervo @ 02/03/2017 22:20) *
Au Bresil, je dois casquer le package de Net complet, soit pas loin de 100 euros depuis qu´une chaine inconnue (EI Maxx) a recupere les droits de la LDC (et qu´ils ne passent strictement rien d´autre). Et contrairement a il y a quelques annees, ils ne diffusent plus la CDL (meme si j´espere un effort pour la finale) ni la CDF (idem). Par contre, ils donnent a peu pres la moitie du championnat, dont evidemment tous les matchs du Club.
Donc on depend quand meme pas mal de votre aide...

Donc en gros, la majorité des bresiliens n'ont même pas acces aux matchs du PSG, ou du Barca ?

metamphete
Tellement hate d'y être wub.gif

Je crois et j'espère qu'on impressionnera comme à l'aller.
elcuervo
Citation (SantinoMassilia @ 02/03/2017 21:35) *
Donc en gros, la majorité des bresiliens n'ont même pas acces aux matchs du PSG, ou du Barca ?

Pour la LDC, non.
Le championnat, c´est plus simple.
C´est pour ça qu´avoir battu le record d´audience ici pour un match de LDC est tout bonnement stupefiant. De toute façon, je n´exagere pas en disant que notre maillot est sans conteste l´un des 5 plus portes ici, voire le plus porte.
Si Neymar se decidait a nous rejoindre ou si seulement on n´avait pas betement oublie Gabriel Jesus...
auteilvert
QUOTE (Philo @ 02/03/2017 20:57) *

VPN sur tablette ou smartphone.
Guilanboy

A vie mad.gif
lolomutch
Citation (Tycoon @ 02/03/2017 22:10) *
Streaming, Arenavision ou les russes qui fonctionnent super. Y'a que le match du samedi 17h qui est dispo à la télé via Tv5 monde, souvent avec Roustan d'ailleurs, et souvent le PSG donc c'est sympa.

arenavision, il faut télécharger un logiciel right? unsure.gif C'est fiable?

Avec le décalage horaire et deux enfants en bas age faisant encore des siestes, difficile pour moi de voir tous les matchs...mais bon, pour celui là, je fais le nécéssaire! ^^
RegardZehef

Au Pub rene.jpg , sinon streaming
Guilanboy

VPN + MyCanal (avec la totale) pour la L1 et C1 ou alors Volka TV en IPTV, mais bon généralement je n'ai aucunes difficultés pour suivre les rencontres de C1 dans les hôtels où je descends, la L1 ça dépend du pays wink.gif
badboyking
Citation (elcuervo @ 02/03/2017 21:39) *
Pour la LDC, non.
Le championnat, c´est plus simple.
C´est pour ça qu´avoir battu le record d´audience ici pour un match de LDC est tout bonnement stupefiant. De toute façon, je n´exagere pas en disant que notre maillot est sans conteste l´un des 5 plus portes ici, voire le plus porte.

Comment tu expliques ça, car ça parait quand même étonnant vu de France avec la L1 pas très attractive ?
Zul
QUOTE (elcuervo @ 02/03/2017 21:39) *
Si Neymar se decidait a nous rejoindre ou si seulement on n´avait pas betement oublie Gabriel Jesus...

Rien ne dit qu'il ne viendra pas un jour (neymar ou GJ) le tout c'est d'avoir enfin une grosse référence en demie ou au delà en ldc. Pour l'instant en europe on nous voit pas mieux qu'un top 8.

Mais bon notre organigramme est tellement bidon on se demande comment ça tourne aussi bien, on aurait très bien pu finir comme city en lachant un max de blé pour des résultats pas aussi bons que prévus.
Averell
Toujours Acestream, je regarde sur mon téléphone quand je bosse et depuis mon pc à la maison. En Allemagne tu peux oublier sauf pour la LDC. Mais même la faut faire gaffe à qui joue en même temps car les bars vont préféré le match avec un allemand. Pour éviter ça je préfère chez moi.
Genet-Palletan
Citation (Zul @ 03/03/2017 00:51) *
Rien ne dit qu'il ne viendra pas un jour (neymar ou GJ) le tout c'est d'avoir enfin une grosse référence en demie ou au delà en ldc. Pour l'instant en europe on nous voit pas mieux qu'un top 8.

Mais bon notre organigramme est tellement bidon on se demande comment ça tourne aussi bien, on aurait très bien pu finir comme city en lachant un max de blé pour des résultats pas aussi bons que prévus.

Top 4, je dirais, si l'on se fie aux bookmakers. On est les favoris juste derrière le Bayern, le Real, et devant la Juve et l'Atletico.

Citation (Monsieur Patatineau @ 03/03/2017 01:01) *
Toujours Acestream, je regarde sur mon téléphone quand je bosse et depuis mon pc à la maison. En Allemagne tu peux oublier sauf pour la LDC. Mais même la faut faire gaffe à qui joue en même temps car les bars vont préféré le match avec un allemand. Pour éviter ça je préfère chez moi.

Au Maroc on est chanceux si on tombe contre le Barça, le Real ou l'Atletico. On est sûr de la transmission dans tous les bars. Je ne comprends pas le degré de ferveur qu'excite ici le championnat espagnol, tandis qu'on ne sait même pas que la Ligue 1 existe.
Genet-Palletan
Citation (badboyking @ 02/03/2017 23:01) *
Comment tu expliques ça, car ça parait quand même étonnant vu de France avec la L1 pas très attractive ?

Il y a des articles à ce sujet. Nos joueurs brésiliens sont massivement suivis, puisque très actifs sur les réseaux. David Luiz a beaucoup aidé. Et même en Italie il y a des adeptes, grâce au précieux hibou. Ce qui est plus étonnant c'est que leur nombre est presque aussi important en Indonésie !
Dready14
Citation (SlickRick @ 02/03/2017 15:33) *
neokill@h.gif

Je serais pas étonné de voir Matuidi un cran plus haut, voire un Krycho ressortir de nul part ph34r.gif
Genet-Palletan
Citation (Dready14 @ 03/03/2017 03:58)
Je serais pas étonné de voir Matuidi un cran plus haut, voire un Krycho ressortir de nul part ph34r.gif

Il était question de K. quand Motta était suspendu, non ? Là c'est hautement improbable. A moins qu'on ne joue à quatre au milieu. blink.gif
BenBecker
Citation (Dready14 @ 03/03/2017 03:58) *

S'ils jouent en 3/4/3 , ce sera un axe Pique/Mascherano / Umtiti ?

Ils vont chercher à presser très haut au milieu pour nous empêcher de ressortir le ballon sur les ailes (là où on les a dominé à l'aller) , du coup un 4-3-2-1 pour densifier le milieu et l'axe ne serait pas inintéressant. Avec un gars pour exploser en contre sur l'aile des qu'on récupère le ballon et jouer dans le dos des latéraux , mais qui jouer près de Cavani en phase défensive néanmoins.

En somme un 4-5-1 phase défensive et 4-3-2-1 des qu'on récupère le ballon et jouer long pour sauter le milieu .
Nos latéraux vont devoir sortir un bon match niveau endurance.
Beuzech

Dernièrement je trouve toujours mon bonheur sur ce lien : https://www.reddit.com/r/soccerstreams/ (merci M. Patatineau pour le lien d'ailleurs)

Liens AcePlayer de préférence.
sukercop
Ils me font de la peine les barcelonais, ils me font penser à des marseillais quand ils s'imaginent pouvoir nous éliminer.
Suarez qui déclare que la pression sera sur les parisiens si ils nous en mettent deux (à trois buts de l'élimination, il y a de quoi se faire dessus), il est charmant.
Bob
Citation (sukercop @ 03/03/2017 09:45) *
Ils me font de la peine les barcelonais, ils me font penser à des marseillais quand ils s'imaginent pouvoir nous éliminer.
Suarez qui déclare que la pression sera sur les parisiens si ils nous en mettent deux (à trois buts de l'élimination, il y a de quoi se faire dessus), il est charmant.
Digne aussi, qui parle de possible "Remontada historique". neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.