Citation (Conyk @ 10/01/2011 à 23:17)

La réponse de merde

A l'image de tes posts inutiles sur ce point, un ici et l'autre dans le topic dont on parle.

J'aime beaucoup ce forum. Mais d'une, pour l'amour du débat, puisqu'effectivement le débat est l'essence d'un forum, on peut alimenter le débat en ayant un avis sur la pertinence de certains débats.
Si tu savais le nombre de débats qui ont lieu et qui me passent au dessus tant ils me semblent inutiles ou tournant en rond. Je ne vois pas pourquoi je m'autoriserai à aller dire aux gars qui débattent et qui y trouvent un intérêt que c'est de la merde.
Si tout le monde fait ça, on ne s'en sort pas.

Et de deux, je pense assez sincèrement qu'autant un débat sur les performances de tel ou tel joueur sur un match, ou une compétition, a pas mal de sens, autant vouloir mesurer (ou seulement comparer) le mérite des différents joueurs sur une saison entière est ridicule.
Soit. C'est peut-être un débat "de comptoir" comme on le ferait devant un petit café le matin, mais je pense que pour beaucoup ça fait partie de ce qu'on aime dans le foot: débattre sérieusement (ou pas) de choses sans importance ou même sans réelle vérité.
Des débats sur le meilleur joueur de telle ou telle période, la meilleure équipe, la meilleure tactique, etc...on ne parle un peu que de ça dans les différents topics foot. Et pour finir, je ne vois pas en quoi c'est plus ridicule de parler ou comparer la performance de joueurs sur une saison entière par rapport à une compét...