Citation (Babou1 @ 23/09/2011 à 13:58)

N'importe quoi.
Les laborieux ca a aussi été le crédo de la capitale, oui y'a eu les paillettes mais y'a aussi eu la sueur.
D'ailleurs ces 15 dernieres années, les 2 seules équipes potables qui ont donné la trique sont des équipes faite de bric et de broc. (2000, 2004, voire meme 2009 meme si on prend Maké/Giuly c'est un mercato de gitan).
Et quand tu vois l'importance des Fournier/Luis/Guerin/Leguen/Ricardo/Heinze (la puta)/Llacer/Ducroq dans l'esprit des supporters parisiens...
Ouais enfin tous les mecs que tu cites n'ont existé que parce qu'il y avait des stars à côté, Valdo, Weah, Raï, Ginola, Ronaldinho...C'est un ensemble, ils n'ont jamais été les figures de proue. Les mecs de l'ombre ok, d'ailleurs t'as oublié Sassus et Madar dans les mecs qui suent pour l'équipe.
Que désormais ils soient au Panthéon du club c'est bien normal vu les épopées réalisées. Mais tu penses d'abord aux paillettes et aux génies avant de penser aux autres.
Quant à avoir la trique sur une saison en regardant le PSG ça fait bien longtemps que c'est pas arrivé. 2004 et 2009 y'a des résultats mais on est loin de la saison 2000 par exemple.
Bref on est pas là pour parler foot, Lucciste dit n'imp c'est tout.