Citation (xo157 @ 20/06/2011 à 20:06)

Varane je concassait pas du tout, mais pas du tout avant qu'il ne visite les installations du Real et reçoivent une offre de MU.
Apres pour ce qui disent que 10 millions c'est énorme pour un jeune de 18 ans qui n'a qu'une vingtaine de match de L1 dans les pieds, c'était peut être vrai avant l'arrive de Qatari. Mais la on a du fric, autant les faires les investissement qu'on a pas fait avant (les Ronaldo, Roberto Carlos, Malouda, Vidic, Essien, Trezeguet, Pele et j'en passe), si le mec s'avère être un futur crac, et ben bingo ! Au pire des cas on le rêvent a 4 ou 5 millions dans deux ou trois ans, c'est pas comme si s'était notre argent.
Si le Real et MU son prêt a mettre 10 millions déçu, c'est que le jeunot vaut bien quelque chose. Et si les Qatari on donne leur feu vert pour foutre 10 millions sur lui c'est que Leonardo a du le superviser avant.
Je vais pas faire la "s'il s'appelait Varanho tout le monde se :yessobear:dessus", mais moi je suis a fond pour tente se pari.
Je pensais mettre en gras les meilleurs passages mais le message se suffit à lui-même....