Pour arreter de pourrir un topic inutilement avec un mec qui comprends rien et qui reponds a des posts qu'il ne lit meme pas, arrivant meme a juger leur contenu

, son QI limitant sa capacite de lecture a 3 lettres
Citation (Wanker Texas Ranger @ 28/02/2013 12:22)

Et c'est moi qui fait preuve d'agressivité?
Je ne fais que te signaler le fait que tu sembles avoir une obssession de malade pour PLG... Et c'est difficilement niable (d'ailleurs tu ne le nies pas). La partie d'analyse psychologique de ton post est juste

.
Je sais pas comment on peut voir autant de choses à travers un post.
Et je n'ai pas lu ton post parce qu'il n'avait simplement aucun intérêt, tu brasses souvent le même air quand tu parles de PLG. Je peux t'assurer que, contrairement à ce que tu sembles penser, lire ton post ne m'aurait certainement pas rendu plus intelligent. Les posts où tu parles de PLG n'ont aucun intérêt tellement tu l'as en bouche le mec.

Sauf que je parle pas de PLG, j'en parle comme j'aurais pu dire la saison 2008-2009, sauf que dire "Sessegnon lors de la derniere annee PLG" c'est quand meme plus parlant. Je parle de l'ascension constante d'un joueur, avec une coupure sous Kombouare (et la je cite le coach en tant que tel car il a progresse sous tous ses coachs comme un joueur normal de son age puis soudainement regresse), ou de son niveau qui est equivalent entre Sunderland et la saison 2008-2009, et bien loin de celles 2009-2010 et 2010-2011.
Serieux, tais toi quoi. Si je fais une fixette, je t'invite a me ressortir le dernier post ou j'ai cite PLG en dehors de cette conversation sur Sessegnon ou il ne sert que de reference temporelle.