Le retour de LM7 ?
Citation (Wand @ 25/03/2018 02:49)

parce qu il joue en pointe, et que on joue dans un 4-3-3 avec un joueur ailier/10/createur...
Jusqu'a nouvel ordre et a part au real ou encore une fois, une meuf joue pour ronaldo, le foot c comme ca. Mbappe a ce poste, a son age il peut apprendre a faire une passe ca sera toujours utile plus tard.
Il renvoie 100x l'ascenseur en faisant des appels qui ouvrent des boulevards pour les 2 génies qui n'ont plus qu a s y engouffrer, ce qu ils font.
Il fait le pressing pour 3, dechargeant le pauvre petit mbappe de son role defensif, pareil pour neymar. Dailleur, une fois sorti contre le real, la ligne defensive et donc le bloc madrilene a pu remonter de 20 m car plsu de pressing sur la premiere relance...
Le foot ce n'est pas que des talonades jogo bonito mes couilles...Encore une fois, a vous lire, trezeguet c'etait une merde et a la juve on revait de s'en debarasser parce que son jeu n'allait pas avec celui de delpiero, ibra, etc etc...
Neymar 100x plus influent? Mais en quoi, putain faut avoir de la merde ds les yeux et lui sucer la teub pour dire ca... Oui il influence a mort quand il perd 30 x la balle en zone de repli ou seul ds le rond central, oui il influence la. Il se replace quand il veut, il reussi 1 dribble sur 15, contre les tocards de l1 oui cest super...
De toute facon le manicheisme des blaireaux fait que defendre un jouer egale a laduler...On a ce qu on a et si on l a cest qu on le merite.
Ce que je vois cest bcp defendent des joueurs qui pissent sur notre maillot quotidiennemt, et cest coooooooool, mais par contre la jument etc, si on la defend on se paluche? Mais comment je temmerde petit gugusse
bah non