Citation (Hiso @ 21/02/2011 à 22:01)
Il s'est passé quoi ? Quelqu'un peut faire un résumé ?
Le seul message encore dispo
Citation
Espèce de gros connard de "Dready", assume tes conneries, assume le fait d'être un enculé (dans tous les sens du terme en plus, n'est ce pas!?) doublé d'un mythomane qui se tape 4 filles en même temps et qui s'invente une vie sur ce forum et prends tes responsabilités pour changer!
Tu peux pas t'empecher de mentir, de tromper, de te victimiser pour attirer la pitié, quant à Tours tu n'arriveras jamais à rien (pour ça il faudrait deja que ça soit vrai, mais je tiens a te rappeler que ça fait plus de 6 mois que tu fais tourner les gens en rond en leur disant "je vais partir, je vais parti, ça prend du temps pour la signature...") Blablabla. Tu n'arrivera jamais à rien, tu te sers de la notoriété de ton père pour faire croire aux gens que tu as du talent et que chez toi c'est inné, mais la verité c'est que tu ne vaut rien et que tu n'arrivera jamais à rien. Pour ça il faudrait deja te bouger le cul, mais t'es un gros feignant qui préfère se complaire dans sa minable vie en se lamentant sur son sors et en attirant la pitié de toutes les filles crédules que tu pourrais croiser. J'vais te dire une bonne chose espèce enculé, tu fonce droit dans le mur, en fait non, tu as deja la tête en plein dedans. Et je te souhaite d'y rester coincé toute ta (minable) vie. Tu n'as aucun respect pour les femmes en général, alors il ya très certainement des mecs de ce forum qui vont se dire "Wouaaah trop bien, il les a bien baisé" mais je pense qu'il yen a aussi qui vont penser que tuu n'as aucune decence et que t'es qu'une petite merde, une petite merde tellement ridicule que tu baiserai tout ce qui bouge, tant qu'elle a des seins et un doigt à te mettre dans le cul... Tu as bien su profiter de notre temps et de notre argent, mais maintenant c'est terminé, tu finiras seul... (quoi que? Puisque visiblement ton pote l'admin ne veut pas autoriser mes posts...) Aaah quel belle democratie !