Bonjour, j'aimerais connaitre s'il vous plait les raisons de mon ban d'hier soir. En effet lors du match hier, je me suis permis sur le topic du match de pointer du doigt le comportement de Pastore sur le premier but pour son manque d'enthousiasme comme face à Evian. Grossière erreur de ma part? J'ai eu le droit à une réponse cinglante:
Citation (Bab @ 21/04/2013 21:15)

Ta gueule.
Alors oui kikoo lol c'est super rigolo si vous voulez. Toujours est-il que je pensais que les insultes sur un forum étaient sanctionnables et interdites. Je vois donc le bouton ALERTER et même si l'idée de dénoncer me dégoute je n'accepte pas non plus qu'on m'insulte gratuitement. L'intervention d'un modo sur le topic pour demander de rester poli aurait largement suffit. Et là quelle fut ma surprise de me fair ban 2 min derrière avec ce mp:
Citation
Intolérable effectivement, je te bannis sur le champ. Merci pour ta vigilance.
Alors j'ai un peu l'impression d'être victime de discrimination pour ne pas être supporter PSG (équipe que j'apprécie grandement toutefois), d'ailleurs lorsque je demande les explications de l'insulte c'est ce qu'on me rétorque, que je ne suis pas supporter du PSG et que je n'ai rien à dire. Curieuse manière de penser... Autant supprimer la partie football européen du forum car il est interdit d'analyser vu que vous n'êtes pas supporter...
Maintenant je vais être clair, si je dérange, que la modération me le dise clairement, je partirais sans avoir besoin qu'on me ban. Je trouverais ça con après perso, je trouve sympa aussi d'avoir sur un forum des avis extérieurs. Surtout que je ne suis clairement pas ici pour chambrer, loin de là, en un an de présence j'ai toujours été respectueux.
En parlant de respect, le TG impuni est un enième post insultant de ce forum qui l'est. Je vois sur tous les topics des insultes et je trouve que ce n'est pas rendre service au forum que la modo soit laxiste. Désolé si ça vexe. Je repense à la vidéo du mec qui gueule "allez Barca" aux parisiens et qui sans les CRS ce serait fait défoncer... Je trouve ça dommage de voir de la telle haine dans le foot. Des parisiens il y en a des millions, je sais bien que vous pouvez me tèj sans scrupule et restez entre vous, mais ça donne pas une image chalheureuse du PSG et du forum.