Citation (Parisian @ 19/01/2013 16:48)

C'est moi et j'ai moi meme dit que la comparaison est pas forcement des plus pertinente.

Alors l'intérêt de la caser?
Citation (Parisian @ 19/01/2013 16:48)

Mais bon, c'est symptomatique de l'augmentation de l'egocentrisme ridicule qui se repend. Entre lceux qui voient un complot anti-parisien partout, les Cassandre de la comission qui prevoient 5 matchs de suspension pour Motta et Ibra, les pleureuses parce que Thiago Silva et Pastore sucent pas le club... et maintenant ce sont les mechants Canal ou LFP qui veulent pas faire un petit geste

.... qu'ils n'ont jamais fait a ma connaissance.
Tu t'enflammes pas un peu tout seul franchement?
Quant aux autres comparaisons qu'est ce qu'on en a à foutre?

Si le club parisien est choqué et pense qu'il est bon de poser un report c'est pas normal parce que Sochaux et VA ne l'ont pas fait?
Après si la LFP et canal estiment que ça ne doit pas remettre en cause la tenue du match, pas choquant. T'as pas 20 membres qui ont crié au complot et insulté la LFP pour ça non plus hein?
Bref ça se prend la tête sur que dalle.
Le seul truc c'est que voir un mec du club y passer, à 38 piges, sur une connerie ça reste triste et on peut comprendre le club, notamment certains membres du staff et ne pas être bas du front comme Ménes ou sortir des "Il y a des enfants qui meurent tous les jours".