Citation (jorgevaldano56 @ 28/09/2011 à 17:10)

Je parle pas de foot,surtout avec toi, et je poste plus dans la partie PSG mais si tu veux qu'on dévie sur le "foot" on va y aller.
Toi qui a un avis tranché sur le niveau de Bilbao:
Tu penses quoi du replacement en latéral de De Marcos? Les prestations et la méforme de Llorente tu l'associe à quoi?
tu penses que l'absence de Herrera explique le manque de liant entre les lignes?Ce problème de bloc équipe à ton avis ça va s'améliorer avec le temps et c'est dû au passage du Kick and rush à la maitrise du ballon? La naïveté défensive c'est dû à quoi à ton avis ? tu penses quoi des qualités défensives de Amorebieta et Ekiza?Et ce manque flagrant d'efficacité tu crois que ça va continuer?Est ce que tu penses qu'avec le temps certains joueurs vont faire des meilleurs choix de passe après que le décalage ait été créé? Muniain à ton avis c'est un futur grand?Tu penses quoi du bon début de saison de Susaeta?
T'en sais rien parce que tu connais pas et c'est pas une tare alors arrête avec tes" ça reste Bilbao", dans un langage que tu comprends mieux et qu'utilise certains ici ça se résumerait par un ta Gueule.

Toi aussi tu es fan de Bielsa El Loco ?
Le mec a quand même refusé l'Inter car il avait donné sa parole à Josu Urrutia de devenir le manager du club s'il était élu président par les Socios.

Pour la naïveté de la défense, tu as raison à 100%. Il a mis des milieux de terrains comme Martinez, voire des anciens ailiers comme De Marcos en latéral. Ils ont du mal actuellement, mais je pense (j'espère pour lui

) que ça va payer dans le futur.
Après, la forme du PSG et celle de Bilbao font qu'on a de la chance de jouer le match à San Mamès dès maintenant, et non dans quelques mois quand tout sera en place du côté basque (un peu comme Lorient qui nous a joué en 1ère journée).