Citation (touny @ 05/03/2009 à 12:31)

Bof quand tu vois le niveau de ces conneries tu devrais même pas être touché
ps: ils ont déja jouer à Créteil ?

culturepsg holligans

Ce n'est pas que ca me touche, limite j'en ai rien à foutre qu'il fasse son troll, alors qu'on a été vraiment réglo avec ses semblables, c'est moche...
A croire qu'il aurait presque fallut charger les locaux, question de calmer un peu leur ardeurs, ou de caillasser leurs voitures avec le gravier du parking (l'idée m'a traversé l'esprit de balancer un cailloux sur la gueule du père qui encourageait le môme à nous faire des doigts

) Môme qu'il a surement gagné suite à un jeu d'oie

Citation (Ashura @ 05/03/2009 à 12:32)

Ah mais ça fait clairement pitié ouais, mais bon on commence à être habitué... Le moindre péquenot anti-PSG prend une défaite du club comme une bénédiction, alors quand en plus c'est le club de sa ville qui nous tape ça doit carrément correspondre au summum de toute une vie

Ce genre de crétin j'essaie autant que possible de les laisser dans leur fange, et ça va je commence à bien y arriver là, suffit de les ignorer et d'éviter les endroits où t'es susceptible d'en trouver (commentaires de lequipe.fr par exemple), après ça t'es peinard.
Et puis franchement, y a de grandes chances que ça ait 15 ou 16 ans ça.
Non mais je m'en branle qu'il troll, mais qu'il envoit pas des MP quoi
Sinon il n'est toujours pas banni du coup j'ai laissé un commentaire sur son profil