Citation (René Boisrond @ 04/01/2012 22:38)

Ashura a du traumatisé des 10ene de mecs du forum ou violé les meufs de ces derniers ... je capte pas les attaques sur Ashura , c'est pas comme si il tendait la joue facon LTN sur sa meuf ou 0-14 avec son taff ...

Non mais c'est pas une attaque quoi, c'est pas un headshot que je lui envoie quand même. C'est une sale remarque même pas drôle et dénuée de toute méchanceté, rien à voir avec le lynchage de LTN par exemple.
Citation (Ashura @ 06/01/2012 12:14)

C'est précisément ça qui me dérange. Averell, Rolit, ça me gonfle quand ils me vannent mais à la limite on se connait un peu, je tolère. Un mec random que je connais pas en revanche, ça passe pas. Après ça n'est pas contre toi en particulier hein, mais je préfère rappeler de temps en temps que c'est pas la fête du slip, le sujet étant délicat.
Non mais sérieux mec arrête y'en a plein qui te vannent(vannaient) en permanence, tu les connaissais tous?
Là t'es peut-être plus susceptible en ce moment à ce sujet et donc je suis désolé d'avoir heurté ta sensibilité du moment mais t'as pris bien plus cher sur ce forum que ma remarque donc s'exciter maintenant pour ça je capte pas trop. Après t'inquiète pas j'ai bien compris que t'en faisais un complexe donc n'en parlerai plus.