Citation (S.Wach @ 24/04/2011 à 11:12)

Oui je veux bien, merci.
Non mais mec commence pas à détourner les trucs aussi. C'est toi qui fout ton "ambiance de merde" à venir pleurer des propos en citant des gens qui ne les ont même pas dit (moi en l'occurence); donc derrière vient pas t'étonner que je te trouve parano.
Cordialement, S.W. pas 87.
Tu a pas l'air de bien comprendre. Bacher et avoir le ton méprisant c'est peut être ta manière de fonctionner, mais je te connais pas, ni ici, ni en live. Alors de temps en temps ok, mais chaque fois que j'ai a faire à toi tu adopte cette posture. Sauf que ça me saoul. PArce que des mecs qui fréquente le fofo depuis des années, et que je "connais" ou même des mecs de la communauté que je fréquente, avec eux ça passe, c'est même un délire. Venant de toi c'est pas un délire, c'est juste du bachage et du mépris.
Ton post dans le topic barbecue j'ai pris ça avec humour, sauf que t'a jamais confirmé par aucun biais qu'effectivement tu blaguais d'une manière ou d'une autre.
Alors encore une fois peut être que tu t'en fout, mais j'ai toujours eu un certain respect pour mes interlocuteurs, je sais faire preuve d'auto critique, je suis lucide sur mon ton et mon positionnement parfois moralisateur, mais je bache jamais dans le vide et surtout rarement des posteurs que je connais pas.
C'est pas le propos que je te reproche, c'est le ton. Le parano est inapproprié parce que même si t'es pas concerné par le lynx,je peux ajouter d'autres pseudo, cette ambiance existe. Mais surtout, tu es malgré tout très pédant sur d'autres sujet de la partie supp et ça participe de l'ambiance de merde. Je viens pas pleurer comme tu dis, j'ai jamais envoyé de MP à un modo pour me plaindre de quoi que ce soit, j'ai jamais signalé un post. Par contre, non, j'accepte pas qu'on me prenne pour un con. Et toi, tu me prend pour un con.