Nan mais fait pas le fragile comme ça, qu'est ce tu t'en bats les couilles de l'avis d'inconnu du net?
Oyé Sapapaya
01/06/2015 13:38
Citation (Fisto @ 01/06/2015 14:31)
Tu confonds, ce n'est pas une question mais un souhait ...
Rarement vu un accueil aussi dégueulasse ... mais j'apprécie, ça me rappelle le Vélodrome !
C'était mon dernier message sur ce forum. Bonne nuit. ©
Le fragile ? j'suis le fil tranquillement ... t'as vu où de la fragilité ?
Je reste ... je reste pas ... on s'en branle tranquille ...
Je viens faire un tour sur le forum ... c'est cool je reste ... autrement j'm'en passe ... et pareil pour cette bande de rigolos !
Nikos B.
01/06/2015 13:43
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2015 14:38)
C'était mon dernier message sur ce forum. Bonne nuit. ©
Et dans 5 jours il revient avec comme pseudo juge dredd.
Citation (Fisto @ 01/06/2015 14:39)
Le fragile ? j'suis le fil tranquillement ... t'as vu où de la fragilité ?
Tu demandes ton ban en te plaignant de l’accueil. C'est une sorte de bizutage bats toi un peu
L'accueil de ceux qui me cherchent des noises ... je réponds tranquillement ... si je dois me faire bannir pour ça ... pas de lez ... c'est que ma gueule va pas avec ce forum ... une dragée fuca et ça repart : t'inquiète !
Nikos B.
01/06/2015 13:48
Il serait arrivé vendredi après midi on aurait pu rigoler mais lundi matin ça saoule juste.
Le mec arrive en une demi journée à retourner tout le monde contre lui et au lieu de se remettre en question il se vexe
=>
Tout le monde (il a toujours bon dos, lui !) contre moi : j'aime bien ... c'est même rassurant.
Merci de te soucier de ma sensibilité mais ça va aller, je vais me remettre de ma vexation
Citation (Fisto @ 01/06/2015 14:47)
L'accueil de ceux qui me cherchent des noises ... je réponds tranquillement ... si je dois me faire bannir pour ça ... pas de lez ... c'est que ma gueule va pas avec ce forum ... une dragée fuca et ça repart : t'inquiète !
Mister George du 16?
Le fragile c'est pas plutôt celui qui est avec la meute et en profite pour insulter des inconnus. Et quand celui-ci n'est pas de bonne humeur et qu'il envoie un mp pour lui demander des comptes il fait l’étonné et s'excuse.
Je suis pas très bien là mais oui ... ça peut ressembler à ta description ...
Tancredi Palmeri
01/06/2015 14:07
Et sinon les points de suspensions ? Une passion, un clavier endommagé ?
Ça se pratique, tu sais, lis quelques bouquins... Tu seras étonné !
C'est plus le vendredi après midi, ce genre de délires.
Nikos B.
01/06/2015 14:17
Citation (Abe @ 01/06/2015 15:00)
Le fragile c'est pas plutôt celui qui est avec la meute et en profite pour insulter des inconnus. Et quand celui-ci n'est pas de bonne humeur et qu'il envoie un mp pour lui demander des comptes il fait l’étonné et s'excuse.
c'était qui? si c'était moi désolé mais je m'en souvient plus
D'ailleurs je vois pas trop qui tu es
Non mais le gars vient faire son attention whore en débarquant sur un forum
, sur pas mal de forum il se serait fait sortir. Là il y a pas de troupe de meute ou de je sais pas quoi. Un mec est relou certain en discutent sur un topic dédiés et l'attention whore débarque et fait chier le monde. Pour le coup je pense pas qu'il ait été insulté et les réponses sont très soft ( bon pas grand monde ne lui réponds)
T'aurais-je blessé par mégarde ?
Toutes mes méprises, c'était involontaire !
Je vois pas trop l'attention whorisme en fait. Il répond à beaucoup de posts (trop même) puis se fait brancher gratos au bout d'un moment.
En fait, si tu regardes bien, j'ai répondu à 3 ou 4 topics de l'actualité du moment ... pour le reste, les cris d'amour de mes nouveaux amis m'ont obligé à respecter un droit de réponse issu d'une éducation feutrée.
Rien de plus
Nikos B.
01/06/2015 14:27
Citation (Philo @ 01/06/2015 15:22)
Je vois pas trop l'attention whorisme en fait. Il répond à beaucoup de posts (trop même) puis se fait brancher gratos au bout d'un moment.
Je l'ai senti comme ça, justement il répond à tous les posts de tous les sujets pour qu'on le vois et pour qu'on lui parle.
Tu n'as pas reçu assez d'attention enfant ?
Et du coup tu reporterais ce manque sur moi ?
Je te remercie mais je fus un enfant baigné d'amour.
Citation (nico @ 01/06/2015 15:27)
Je l'ai senti comme ça, justement il répond à tous les posts de tous les sujets pour qu'on le vois et pour qu'on lui parle.
C'est juste un nouveau
Il y en a pas mal qui sont arrivés en "floodant" puis se sont calmés.
Hé le Nico, quand t'arrives sur un forum, faut bien que tu mates et lises les différents topics pour saisir le délire et si quelque chose t'interpelles, tu réagis.
Le truc normal, au départ.
Et ça t'étonne ? ça t'embête ?
Rassure toi, ça va vite se calmer : j'ai un travail tu sais !
Citation
Pensée du jour : La lampe torche, le PQ aussi !
Nikos B.
01/06/2015 14:36
Citation (Philo @ 01/06/2015 15:29)
C'est juste un nouveau
Il y en a pas mal qui sont arrivés en "floodant" puis se sont calmés.
Le seul dont je me souviens qui a vraiment floodé mais qui était bien marrant c'était nikot
Lui j'ai un a priori contre
Après peut être que je me suis levé du mauvais pied
Citation (Fisto @ 01/06/2015 15:31)
Hé le Nico, quand t'arrives sur un forum, faut bien que tu mates et lises les différents topics pour saisir le délire et si quelque chose t'interpelles, tu réagis.
Le truc normal, au départ.
Et ça t'étonne ? ça t'embête ?
Rassure toi, ça va vite se calmer : j'ai un travail tu sais !
Bon dis nous alors c'est quoi ton taff et tu as quel age ?
Reprends les trois pages précédentes et niveau description me concernant, il y a ce qu'il faut ... vous avez un beau côté littéraire : rien à ajouter !
Je m'en voudrais de faire de l'égocentrisme exacerbé !
Nikos B.
01/06/2015 14:44
Citation (Fisto @ 01/06/2015 15:38)
Reprends les trois pages précédentes et niveau description me concernant, il y a ce qu'il faut ... vous avez un beau côté littéraire : rien à ajouter !
Je m'en voudrais de faire de l'égocentrisme exacerbé !
C'est vrai que t'as un coté fragile
Et tu assumes pas ton boulot
Citation (Abe @ 01/06/2015 15:00)
On veut des noms
@ nico : Mon boulot... si je ne me fais pas virer avant, et que tu présentes un intérêt quelconque pour mon activité, je te ferai signe.
Mais pour l'instant, on en est qu'au préliminaire cher ami !
Allez, j'arrête le flood sinon je risque de subir de nouveau ton courroux !!!
A bientôt mon nouveau copain
Nikos B.
01/06/2015 14:52
Citation (Fisto @ 01/06/2015 15:48)
@ nico : Mon boulot... si je ne me fais pas virer avant, et que tu présentes un intérêt quelconque pour mon activité, je te ferai signe.
Mais pour l'instant, on en est qu'au préliminaire cher ami !
Tu as vu que tu refuses les accueils
perso je suis commercial et je vends des moquettes. Tu as peur de quoi
nestor.burma
01/06/2015 14:58
Citation (Miles @ 01/06/2015 15:47)
On veut des noms
En mp si ça dérange
Citation (nico @ 01/06/2015 15:17)
c'était qui? si c'était moi désolé mais je m'en souvient plus
D'ailleurs je vois pas trop qui tu es
C'est un pote qui m'a raconté cette histoire. Il n'a pas voulu me dire le nom du mec mais je pense pas que ça soit toi.
Difficile de savoir qui je suis si on se connait pas.
@ nico : Peur de rien ma poule ... Pareil commercial, développeur d'enseignes commerciales (immobilier) ... mais ce n'est pas à propos, tu connais nos métiers, le feeling y est très important dans l'approche : quand une gueule te revient pas ou que t'as un apriori contre, faut pas insister, au suivant, il y a des objectifs à tenir !
Cette fois-ci ... je me casse vraiment, j'ai du taf et sans rancunes hein !
Mais appelle moi si t'as besoin de rien hein ...
witchfinder
01/06/2015 15:05
nestor.burma
01/06/2015 15:29
Citation (Abe @ 01/06/2015 15:59)
C'est un pote qui m'a raconté cette histoire. Il n'a pas voulu me dire le nom du mec mais je pense pas que ça soit toi.
C'est un pote en carton pour te faire un sale coup comme ça
Citation (CL @ 01/06/2015 15:34)
sukercop
01/06/2015 16:16
Citation (nico @ 01/06/2015 13:52)
perso je suis commercial et je vends des moquettes.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
01/06/2015 16:21
Citation (nico @ 01/06/2015 15:52)
Tu as vu que tu refuses les accueils
perso je suis commercial et je vends des moquettes. Tu as peur de quoi
J'attends toujours ton offre de stage
Nikos B.
01/06/2015 16:49
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/06/2015 17:21)
J'attends toujours ton offre de stage
Si j ouvre une succursale en Asie du sud est ou en afsud t es premier sur la liste
la thaï singap cathay
Citation (sukercop @ 01/06/2015 17:16)
Techniquement c est pas faux
et encore j aurais pu dire que je suis le sosie borgne de Bernard mabille vendeur de moquettes
Citation (Fisto @ 01/06/2015 16:01)
@ nico : Peur de rien ma poule ... Pareil commercial, développeur d'enseignes commerciales (immobilier) ... mais ce n'est pas à propos, tu connais nos métiers, le feeling y est très important dans l'approche : quand une gueule te revient pas ou que t'as un apriori contre, faut pas insister, au suivant, il y a des objectifs à tenir !
Cette fois-ci ... je me casse vraiment, j'ai du taf et sans rancunes hein !
Mais appelle moi si t'as besoin de rien hein ...
Tu bosse pas chez immo mousquetaire ?
Tu connais quelqu' un chez eux ?
J ai un emplacement idéal a vendre.
Citation (nico @ 01/06/2015 17:49)
Si j ouvre une succursale en Asie du sud est ou en afsud t es premier sur la liste
la thaï singap cathay
Techniquement c est pas faux
et encore j aurais pu dire que je suis le sosie borgne de Bernard mabille vendeur de moquettes
Il est moche Bernard mabille quand même
Nikos B.
01/06/2015 17:03
Citation (soT71 @ 01/06/2015 17:58)
Tu bosse pas chez immo mousquetaire ?
Tu connais quelqu' un chez eux ?
J ai un emplacement idéal a vendre.
Il est moche Bernard mabille quand même
C est un des plus moche de france, j espère que je lui ressemble pas vraiment
Citation (nico @ 01/06/2015 14:35)
Tu as Parisi qui protège en sous marin tous les supp de la roma.
Parisi c'est le mec qui avait posé 1000€ sur une grosse diff de buts pour la finale?
Non c'est pas moi, je met un SMIC à une table de poker à la limite ou sur un 1er tour de Roland Garros avec Nadal, mais jamais sur un match de foot
Quelqu'un a déjà demandé de qui il était le multi?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
01/06/2015 20:54
Citation (nico @ 01/06/2015 17:49)
la thaï singap cathay
Hakan Yakin
03/06/2015 14:15
Citation (Panenka @ 01/06/2015 21:23)
Quelqu'un a déjà demandé de qui il était le multi?
Si c'était un multi, il aurait été un peu plus persévérant à mon avis.
Perso, il me faisait un peu penser au Trépied, l'art du contre-pied en moins.
Après, je sais bien que je fais partie de votre zoo mais Fisto, c'était (?) quand même quelque chose
witchfinder
03/06/2015 16:00
Est-ce qu'on peut tenir une liste de ceux qui répondent de manière aimable à Hakan Yakin ?
Parisian
03/06/2015 16:04
Citation (witchfinder @ 03/06/2015 17:00)
Est-ce qu'on peut tenir une liste de ceux qui répondent de manière aimable à Hakan Yakin ?
Tu vois que tu aimes bien les méthodes communistes finalement
Hakan Yakin
03/06/2015 16:05
Citation (witchfinder @ 03/06/2015 17:00)
On pourrait déjà tenir une liste de ceux qui me répondent tout court
Sinon, à part Jopha (mon compatriote corrézien), j'ai pas senti de réelle aversion à mon égard
Bon, à part ceux qui m'ont envoyé me perdre à l'aéroport de Prague en pleine nuit
Même un Romano n'est pas spécialement virulent quant un Cyr04 refuse tout simplement le combat.
Mon heure de gloire est passée
witchfinder
03/06/2015 16:13
Citation (Parisian @ 03/06/2015 17:04)
Tu vois que tu aimes bien les méthodes communistes finalement
J'ai toujours eu un faible pour le renseignement.
Rene Boisrond
03/06/2015 16:18
Citation (Miles @ 01/06/2015 12:40)
Sur que t'as compris autre chose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.