Citation (macbath @ 29/06/2009 à 21:04)

Y'avait une telle agressivité, dans tes propos notamment, que c'est difficile de prendre ça juste pour un "délire de potache"
Les guerres de tranchée sur la religion, les pays d'origine, etc.. exportés partout sur le forum, ça va quoi
Certains de leurs propos étaient scandaleux, mais eux ne sont pas des membres de la communauté, juste des Bulgares de passage. Il faut les laisser raconter leur merde sans s'abaisser à leur répondre sur le même ton, les modés sont là pour sévir si besoin. Et s'ils sont bien accueillis, certains peuvent même s'avérer intéressants à l'avenir.
Le but de ce forum c'était aussi d'être un cran au-dessus dans la qualité des débats, pas forcément de passer des pages d'insultes, même si ça fait rire 1% des membres...
T'es bulgare ?
J'etais extremement agressif en effet, j'attend une citation des propos que tu juges d'une telle agressivité, et on en discute apres si tu veux bien
Le but du géné de culture c'est d'etre un cran au dessus dans les debats ? ça fait marrer que 1% des membres ?
Le géné de Planète etait un cran en dessous dejà, et on etait tous bien là dessus, on appelait même ça "l'esprit " planete je crois .
Apres, oui on ne veut pas trop de footix dans la section foot, mais si le but du géné c'est d'etre edulcoré parce qu'on doit etre un cran au dessus, je suis pret à me casser de moi même, le but de ce forum c'est pas de changer l'etat d'esprit de la communauté d'origine si ?
C'est genre un goulag virtuel roumain ?