PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
25/10/2011 13:30
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 12:11)

C'est surtout ceux qui viennent des campagnes, qui n'ont pas accès comme les autres à l'éducation et doivent travailler très jeunes et sont plutôt renfermés, on le seraient à moins. Il n'y a qu'à voir sur les plages publics, la famille qui pose la table de camping et les chaises en plein milieu de la plage, les femmes qui mettent des burka (?) blanches pour aller se baigner est souvent un signe avant coureur de campagnardise. Manque de bol, elles sont rarement jolies et plutôt très trapues.

Ca veut rien dire ça, c'est pas du tout une question de campagne ou non. La majorité de ces mecs galèrent et sont eux mêmes discriminés car galèrent à se faire repérer, à signer dans des gros clubs, n'ont pas la même formation. Donc t'en as qui ont des vraies valeurs de travail et d'humilité tout comme d'autres qui une fois arrivés pêtent un cable.
Et chez les citadins c'est pareil, au contraire ils ont beaucoup plus tendance à flamber une fois sortis de leur bidonville et qu'ils peuvent se permettre de fréquenter les quartiers riches.
Taarabt c'est pas une question de Marocain des campagnes ou non, c'est un petit con de France, con comme peut l'être un Ribery ou un Mapou quoi.