Citation (P.O.M. @ 04/04/2015 00:46)

Ca y est, t'as fini de te poser des questions existentielles sur ta vie de crapule virtuelle, tu reviens jouer l'albanais de service en surfant sur ta notoriété acquise après le clash de 2 ados ?
Passons outre la punchline de clochard et tentons de calmer tes ardeurs avant que cela ne soit trop tard:
Ne te sent pas offensé/véxé par ce montage, cela dit je conçois aisément le regain d'anxiété qui peut subitement apparaitre lorsqu'un monument du clash tel que
Zatman™ fait référence à vous dans l'un de ses posts; je vais te demander gentiment de faire un effort de coopération, car pour faire rire autrui, j'ai quelquefois besoin de faire référence à certains post d'autres membres du forum, c'est une technique assez commune qui se pratique, par exemple, via des citations, ou encore des allusions un peu plus, comment dire, allusives, un peu comme mon modeste montage qui référait gentiment à ton échange inénarrable avec Le Lyonnais.
Ne te fait pas de frayeur inutile, ma fureur ne s'abat que vis-à-vis de ceux qui font la terrible erreur de m'agresser iniquement, pensant pouvoir se payer ma tête, à tort vous vous doutez bien, lorsque le sentiment de délectation qui survient par la suite me prend aux tripes, celui de les voir complètement sombrer dans les affres de l'opprobre lorsque le rapport de force s'inverse subitement.
Lorsqu'ils constatent avec dépit et un froissement d’amour-propre qui est véritablement Zatman©.
Je te proposais humblement de l'aide dans un domaine où, c'est de notoriété publique désormais, j'excelle, là où toi, toujours dans un soucis de notoriété publique, tu sembles quelque peu dans l'embarras, en témoignent malicieusement tes diverses interventions un peu plus haut.
De surcroit je te conseille de surveiller ton ton avec moi car je suis dangereux virtuellement parlant, en atteste là encore mon dense et glorieux passif sur ce forum, tu fais toi même ce terrible constat en me qualifiant de crapule virtuelle, validant insidieusement mon statut divin et confirmant tes craintes (justifiées) à mon égard.
De plus j'ai fondé ma notoriété sur du long terme commençant encapuchonné comme tout le monde pour terminer auréolé d'or, mon évolution fut constante et fulgurante, je n'ai rien voler à personne, j'ai travaillé dur pour acquérir le statut qui est le mien sur ce forum. J'ai été adoubé par mes pairs.
Tu reverrais posséder ma notoriété, je suis une rockstar.
Tu peux toujours réduire au virtuel en minimisants mes vibrants fait d'armes, comme pour fuir et couper court immédiatement à un combat perdu d'avance, mais si j'arrive virtuellement à mettre mon zizi sur ton front en tapotant avec ma ver
gve sur ce même front le tout via un écran d'ordinateur je n'ose imaginer l'issue d'un affrontement ou j'aurais à disposition cette meme ver
vge pour te faire pipi dans la bouche. Dans la vie vraie.
Pose toi les bonnes questions.©
Tu es faible.
Mon montage t'a blessé.
Je t'ai fai mal.
Avec un montage de clochard fait en trente secondes.
Je n'ai meme pas eu besoin de citer ton nom pour que tu souffres.
Tout ce que tu as su répondre en venant ici bas était que j'étais Albanais (perspicacité à toute épreuve) tout en admettant que je posais mon zizi sur ton front et celui de tant d'autres sur ce forum.
Admet ton infériorité.
Ne te débat pas.
C'est futile.
Je ne suis pas la cause de tes soucis.
Mais je peux le devenir si tu persistes.
Citation (Parisian @ 04/04/2015 10:21)

Zatman c'est un fragile comme tout
Albanais et tout mec qui clash en y mettant les formes qui font rire, style Sneijder., juste bons à mordre les gens sans défense. Tu leur met un peu la pression, ils perdent toute leur prose et leur style et insultent minablement leur détracteur.

Venant d'une personne que j'ai ridiculisé sur ce même forum il y a peu, je comprend tout de suite ce que tu veux dire par "gens sans défense", je comprend la démarche, je suis en plein boom de notoriété et forcément ça te met dans une situation quelque peu délicate, mêlant amertume et autres sentiments contradictoires, tels que l'admiration ou encore l'aigreur.
Tout le monde devient sans défense lorsque je m'attaque à lui.
Et tu sais de quoi je parle.
De surcroit résumer ma prose à des insultes est quelque peu réducteur et malvenu.
Malvenu lorsque la verve de l'émetteur se résume à me rappeler constamment à mon ethnie d'origine, sans aucune autre forme d'originalité, d'ingéniosité, de prise risque, de malice. On en revient à vos lacunes. Tu n'es pas de taille.
Quand on sait de surcroit que c'est moi qui vous ait délibérément léguer cette information, cela en dit long sur vos ressources rhétorique et mon coté intouchable.
Vous etes quelques peu limités.
Pour en revenir à moi de manière général je travail beaucoup sur la forme à apporter à mes diverses interventions, il y a un véritable travail en amont, mêlant insultes certes, car il en faut, mais aussi montages, double/triple comptes, annonce de départ avorté après une semaine, posts, topics, vidéos, gifs, citations, prise de position formelle, pavés con textuel, monosmiley, bref va te faire enculer.
Je suis un putain d'entertainer.
Je pense pouvoir annoncer sans mal que je fais preuve d'ingéniosité tout en attaquant quiconque se dressant injustement face à moi, sans distinction. Stop à la diffamation ou je vais t'enculer virtuellement dans un topic qui portera ton pseudo.
Ce post est un petit warning à l'encontre des deux petits téméraires intrépides que vous êtes, faire croire à la plèbe que vous ne me craignez point ne va pas vous empêchez, à terme, de subir mon courroux.
Et enfin pour finir comme je le soulignais plus haut et comme je remarque que ce tic de langage semble faire office de norme dans vos posts défavorisés, me rappeler inlassablement mon statut d'Albanais ne vous fera pas paraitre d'avantage a
cserbes à mon égard, au mieux cela ne fera que pointer vos lacunes rhétorique flagrantes quand dans le meme temps cela ne me rendra que d'avantage craneur/orgueilleux/fier et intouchable.
Je cultive la haine
Je suis la haine