Citation (D'Alessandro @ 03/04/2010 à 18:43)

C'est la saison qui fait ça tout simplement. Même dans la vie de tous les jours, avec des potes, collègues ou autres, tu ne parles plus du PSG en profondeur, il n'y a plus rien à dire : tous les joueurs ne jouent pas à leur niveau, les matches sont les mêmes suivant les adversaires et leur niveau, au niveau du jeu c'est pareil qu'il y a six mois, etc. Le pire : le topic Kombouaré où la tenue des débats n'a pas bougé d'un iota depuis six mois, exactement les mêmes arguments des deux côtés depuis des mois ("il a dit que son effectif lui convenait", "non mais c'est de la communication").
On doit être 90% à souhaiter la fin de saison le plus vite possible depuis deux mois. Il n'y a que la Coupe qui servira de bouffée d'oxygène mais vu la gueule des matches et des adversaires, c'est plus marrant qu'autre chose.
Et puis, il y a une large cassure entre l'équipe et ses supporters, là le club laisse encore faire certaines aberrations sans bouger le petit doigt, on apprend qu'ils ont le sentiment d'être détestés, il y a eu insulte entre les deux parties, il y a le climat actuel niveau tribunes, etc.
Bref, ça doit être la même partout et n'importe quel forum d'un club dans notre situation serait plus rempli d'auto-dérision qu'autre chose. Faut mieux en rire à un moment plutôt qu'autre chose.
Bah je croyais que la politque du forum dans ce cas, c'etait de ne rien dire?
Autant autoriser les post s a smiley tant qu'on y est, avec la meme logique.
Je crois qu'il vaut mieux rien faire du tout, ou alors en rire dans les forums du bas, vraiment si c'est necessaire.
Ca m'a toujours énervé de voir les guignols se foutre de notre gueule (meme si y avait matiere) et de voir tout les moutons reprendre cette mode de se foutre de la gueule du PSG (qu'ils suivent le foot ou pas), et maintenant on fait la meme chose.....
Moi ca me déprime de voir ce phenomene se répandre sur les forums du haut...
Mais apperement, je suis plus ou moins le seul a faire mon vieux con....