Citation (Miles @ 06/02/2013 23:39)
Recommence
Citation (Philo @ 06/02/2013 23:51)
J'avais même pas eu l'honneur d'un post complet, j'étais au milieu d'un règlement de comptes global où t'avais fracassé une dizaine de types.
Citation (CL @ 18/02/2013 10:59)
Le forum est quand même sacrément chiant après chaque défaite
Oui, évacuons cette défaite et parlons plutôt de Philokocha.
Un gif maison tout à fait digne des années 90. Tiens, y avait l'Ajax dessus aussi ?
Membre depuis 2001 ~ 2002
Loisirs : Le cul de ton oncle (Sic. Hmmm... on mettra ça sur le compte de la jeunesse)
Philokocha, c'est l'un des derniers vrais anciens du forum, avec Oyé, And1, ou el_fennec1 (et aussi Maf et Red-Dwarf, mais bon eux, ce sont des plutôt des guest stars un peu séniles et assagis qu'on ressort du placard de temps en temps pour rigoler).
Au départ, Philokocha était surtout une base de données footballistique un peu froide, rétablissant la vérité avec notamment des posts monophrases sans fioritures tels que "Le Havre - PSG : 0-4. But de Paisley, reprise au premier poteau". Ces posts étaient cependant contrebalancés par des messages ultra créatifs comme celui comparant Van Nistelrooy et Robben à des sandwiches. ("Le Parisien : Baguette traditionnelle, jambon, beurre, cornichons. Simple, classique, efficace. Vraiment très bon. Le Van Nistelrooy du sandwich. Tu sais qu'il est là, il te fait pas forcément bander comme un fou et pourtant quand tu le prends t'es jamais déçu. Mon préféré.")
Mais la machine s'est largement déréglée entre temps avec une étonnante beauferie assumée ("Francky Vincent ? A deux doigts de montrer moi aussi mes groseilles.") ou des messages sous alcool incompréhensibles (un truc avec le père Castor notamment de mémoire). Cependant, la méfiance reste de mise, car c'est au moment où tu crois que c'est un pote sympa que Philokocha te rappelle qu'il est l'admin du forum avec un tacle par derrière dignes des plus rugueux défenseurs allemands d'antan.