Je suis d'accord sur le fond, mais j'ai du mal à concevoir une définition du PSG qui exclut le sportif. Après je peux comprendre que tu te reconnaisses plus dans l'ensemble, mais le seul point sur lequel on devrait tous se retrouver malgré nos différences de perception du club c'est justement sur le sportif. Le fait qu'on se retrouve pas sur ce pointe démontre à mon sens que certains ont par essence arrêter de supporter le PSG.
Encore une fois je peux le comprendre, et il n'y a rien de déshonorant la dedans, si tu as le sentiment que ta copine te trompe, tu la quittes et tu ne souhaite pas son bonheur. Mais tu es plus son copain non plus.
Encore une fois je peux le comprendre, et il n'y a rien de déshonorant la dedans, si tu as le sentiment que ta copine te trompe, tu la quittes et tu ne souhaite pas son bonheur. Mais tu es plus son copain non plus.
Sauf que ça exclut pas le sportif, le monsieur te dit que ce club à ses yeux c'est pas le PSG qu'il soutenait.
En résumé ce club c'est le Canada dry du PSG donc son sort perso je m'en fous sur du long terme .
Par contre sur du court terme je souhaite que ceux qui ont "tué " mon PSG et ma passion se plantent royalement.
Ces personnes sont à la tête d'un club dont la dénomination est PSG donc en tant que supporter du PSG, c'est à vie ça puisque c'est une partie de qui je suis, je souhaite que ce club se plante de long en large.
Ce club c'est pas mon ex.

Il a beau être le sosie physique de mon ex, s'appeler comme mon ex, habiter à la même adresse que mon ex, il n'en a pas la personnalité et en plus c'est lui qui a buté mon ex.