Citation (ikki @ 11/08/2011 à 09:34)

J'écris très très très souvent selon moi, je pense que, je fais mon méa culpa quand je me trompe, je demande quand je ne sais pas, etc, etc.
Parce que moi non ? A chaque fois que je me suis trompé, je ne me suis pas caché.
Tu vaux pas mieux qu'un autre. T'as juste des préjugés, une vision archi-limitée de l'autre parce que ta melonite (celle que tu n'as pas) te fait croire que sur ce forum, tu es le seul à écrire à la première personne et que quand tu te trompes, tu fais ton méa culpa.

Et puis finalement tu fais pas l'effort puisque tu reponds.
Toi, grand superhéros du respect d'autrui, quand tu te fais insulter sans aucune raison justifiable, tu ne réagis pas.
J'ai simplement précisé que j'éviter de "tomber" sur quelqu'un quand je vois qu'il écrit une connerie. Un débile qui m'insulte, et je suis comme toi, je réponds.
D'ailleurs, toi, modèle de ce forum, il a suffit que j'écrive que t'avais tort (sans t'insulter, parce que je n'insulte pas sans raison) pour me faire insulter d'une façon aussi incroyable que j'aurai été banni pour les mêmes propos.
Et pour ta gouverne, les 49/50eme de mes posts n'ont rien de méprisant (en incluant les messages où vous voyez un mépris que je n'ai personnellement pas voulu). Celui en question, où je fais juste un zeste d'humour, n'avait rien qui méritait/provoquait une telle réaction.

Non. Je post jamais avec un ton méprisant.
Tiens donc, JAMAIS !
Je vais juste faire un tour sur le topic Actu, puisque vous en avez parlé. hop, page 1050, au pif, j'avance quelques pages... Oh ben tiens, je suis drolement chanceux aujourd'hui, vais aller jouer au loto, ça doit être trop rare ce genre de réponses pour que je tombe dessus, surtout que tu écris jamais ça. Merde, un ami à toi t'avais piqué ton pseudo ?
Citation (ikki @ 27/07/2010 à 10:21)

Mec tu suinte tellement la haine, ça en devient dégueulasse.
Tu raconte vraiment de la merde.
Citation (ikki @ 27/07/2010 à 10:26)

Tu raconte de la merde et tu suinte la haine, rien à foutre de coco ou quoi, y a des gens de droites qui ne pensent pas comme toi et ne s'exprime pas comme toi.
Citation (ikki @ 27/07/2010 à 16:23)

Slip, j'attends toujours de savoir pourquoi je prend les gens pour des cons.
Je vais pas plus loin. Je n'ai lu que tes messages, pas perdu mon temps en lisant le pourquoi du comment. C'était peut-être justifié, mais peu importe, ça l'est souvent.
J'aurai perdu 2mn de ma vie à te faire réfléchir sur les conneries que tu sors. C'est pas la première fois en plus. Mais bon, toi, contrairement aux autres, tu n'as aucun besoin de te regarder dans la glace, tout est quasi-parfait.
Tu noteras que ma description de ton personnage sur internet est une pure caricature (modèle, superhéros, saint, parfait, tout ça...). Note l'ironie et évite de tout prendre au mot, ce serait trop simple.
Citation (Rolit @ 11/08/2011 à 02:46)

Ou encore ferme ta gueule
C'était exactement ça, bien vu.