Citation (gandjao @ 11/04/2013 00:40)
Non.
On a juste dit que le Barça était moins bon que celui de 2009 ou de 2011 et que certaines équipes en Europe semble plus solides, et que du coup on pouvait y croire contrairement à 90% du forum qui était prêt à se suicider au tirage. Je ne vois pas en quoi c'est minimiser la performance du PSG qui a été excellent ce soir.
Faudrait ressortir les réactions sérieuses après le tirage.. étrangement ceux qui disent que le Barca est en déclin et qu'on avait des chances disaient (me semble t il ) pas la même chose...
Barca moins bon que 2009 2011 ok et ? Quel intérêt de dire ça si elle reste la meilleure équipe au monde avec le Bayern ? Que c'est pas la meilleure équipe de tous les temps mais la 2eme ou 3eme ?
Et puis les mêmes quand je demandais "j'aimerai voir le jeu du Barca sans Messi" me répondaient "mais t'es fou, Busquets-Xavi-Iniesta-Pedro-Alba-Villa-Pique-Fabregas c'est l'équipe Espagne mec lol, double championne d'Europe et championne du monde, évidemment qu'elle détruit quand même tout le monde"
Bref, rarement vu une équipe adverse venir jouer au Camp Nou en LDC avec 4 attaquants et ne subir que 2 tir cadrés, en ressortant aussi bien le ballon pendant quasi tout le match
Top 3 IZI des plus grands matches européens à l'extérieur de l'histoire du PSG©
Citation (L'index de Dante @ 11/04/2013 00:50)
Si tu avais trouvé le Barca extraordinaire ca voudrait dire qu'on aurait perdu et fait un plus mauvais match.
Il est peut etre temps de se dire que si le Barca n'a pas fait un match de dingue c'est ptet parceque nous on a fait un super match avec une tactique parfaite ...
Non mais laisse c'est pas venu une seconde à l'esprit de certains...