Citation (René Boisrond @ 25/08/2010 à 11:09)

Tu le vois pas le rapport ?
C'est juste que quand un ou des mecs , deboule sur un topic du haut en vannant ( a juste titre dans la majorités des cas) les suceurs de colony avec des légendaires " ouais c'est nous qu'on est le psg , c'est nous qu'on a fait ca , c'est nous qu'on mets l'ambiance , c'est nous les fous gna gna gna " genre avec mes 15 ans de kob , mes 10 ans de VA , mes 8 ans de G ect ect pour apporter du poids a leur statut et leurs propos , alors que j'ai lu des trucs qui laisse fortement pensé que ces mêmes mecs n'ont pas capté grand choses sur leur groupe, tribune ou même l'histoire du parc , en apprenant des choses sur leur secteur ici même via les divers sujets de l'année dernière ( Kob /VA donc ) bah c'est naze quoi , et encore plus quand les seuls arguments de ces derniers contre les Pro CC sont " ouais bordeaux a gagné " "Ouais on va voir en hiver " "ouais bande de pute vous donner vos culs aux ricains " " on va vous tondre quand on reviendra au parc " ect ect
Quand t'as rien a dire tu ferme ta gueule
Je pense la même choses des connard qui squate le parc actuel ,et je suis sur que beaucoup d'autre personnes inscrite le pense aussi , mais si on devait tous y aller de notre post " connard qui lance les chants en tribune , fils de pute de traitre , salope de CC" , a part pourrir le forum un peu plus , cela apporterait quoi ?

Cite des messages sérieux parce que sans ça ton coup de gueule ne vaut pas grand chose je trouve... Peut-être que je me trompe, mais je ne vois pas grand monde qui se la joue "Ultra" sur ce forum, juste des types (qui ont plus ou moins d'années de tribunes derrière eux, cartés ou pas on s'en bat les couilles) et qui ne se reconnaissent plus dans ce club aujourd'hui... qui éprouvent des sentiments contradictoires en souhaitant une défaite du PSG mais en étant heureux de l'égalisation parisienne...
La question c'est pas de connaitre Philo, Momo ou Ommak, ni de se revendiquer être des leurs pour avoir la légitimité de parler... la question n'est pas d'être plus "Ultra" qu'un autre (perso je m'en branle moi, j'ai plusieurs années d'abonnement à Auteuil mais je suis plein d'autres choses avant d'être supporter du PSG). J'ai pas l'impression que beaucoup de "forumeurs" soient dans ce trip de se mettre en avant, ou alors peut-être quelques-uns, mais honnêtement j'aimerais avoir des exemples de posts, car ça m'étonne un peu.
Ce que je pense, c'est qu'au fond la question est identitaire (politique même), elle est de se reconnaitre dans un certain PSG, et de ne plus se reconnaitre dans celui que cette pute de Leproux nous sert. Et là dessus, que tu aies un an ou quinze ans de tribunes, carté ou pas, SA ou lambda, on s'en bat les couilles... tu peux même n'avoir jamais mis les pieds au Parc mais avoir admiré cette ambiance à la télé, ça ne change rien. Et j'ajoute que je ne vois clairement pas ce qu'il y a de choquant que sur un forum
du PSG des mecs, "Ultras" ou pas, se réjouissent d'une défaite de
ce PSG. C'est l'inverse qui me ferait bader.