Citation (Bob @ 15/06/2011 à 12:27)

Si t'a l'occase, quote quelques répliques bien rageuses de nos amis rats.

La meilleure
Citation
Sinon, vous me faites marrer avec Kachkar. Tout le monde ne se branlait pas sur lui. Et fort heureusement, tous les supps de PSG ne se branlent par sur les pétroconnards. Je n'ai jamais rien eu contre le PSG, je trouve la rivalité avec Paris ridicule et je serai ravi que Paris et Marseille luttent pour le titre tous les ans et soient bon en C1.
Sauf que là, vous êtes off side. Non seulement vous récoltez une énorme manne totalement imméritée ( aucune qualif C1 depuis quand?!), mais en plus, comme toujours, vous bénéficiez d'un milliard d'avantages dû uniquement à la notoriété et à l'importance de la ville de Paris. Ca c'est ce qui me débécte le plus. Le moindre connard se branle sur la ville de Paris, Qataris inclus d'ailleurs, c'est pour ça qu'ils sont là. C'est de la concurrence déloyale. Qui fait que depuis toujours vous vivez trés, trés au dessus de vos moyens. Et le problème, c'est qu'il n'ya pas de résultats, mais que quelqu'un remet toujours au pot malgré vos ratages spectaculaires.
J'ai aucune antipathie à l'égard du PSG à la base. Mais l'arrivée des salopards du Qatar fait que, trés honnêtement, je vous souhaite trés fort de vous planter. Et je sais qu'il y'a des supps du PSG qaui, bien que contents, savernt que quelque part, c'est indigne ce qui se passe. Et ca aurait été pareil à Marseille.

Le mec est degoute de vivre dans une ville egout au milieu des poubelles et des rats