Citation (Parisian @ 23/03/2011 à 22:43)

Peut etre que de dire "Yougo de merde" est au moins aussi lamentable que de dire "bougnoule" non?, et encore c'est pas dit sur le meme ton
Evil est ce qu'il est, je pense pas qu'il soit necessaire d'associer ca a Yougo, comme je pense que tu t'offusquerais si pour un post de ta part, ce meme Evil, ou quelqu'un d'autre t'appelle "arabe de merde"... je me trompe?
Les vannes racistes et autres conneries du genre appeler les rats ou les consanguins comme ca je suis pas le dernier, mais l'insulte raciste basique, je pense pas que ca ait sa place ici (juste mon opinion).
Je crois que tu as pris trop au sérieux mon post. J'avais volontairement écris ce post pour la provoc histoire de montrer que c'est stupide d'utiliser ne serait ce que pour appuyer un post, des propos à connotation raciste.
J'ai pris Evil comme cible car j'avais été choqué lors du match contre la Bosnie des ses propos sur les Bosniens.
Il ne fallait pas le prendre au premier degrés (mis à part le "de merde" car c'est ce que je pense des personnes racistes comme lui

)
rassures toi je suis justement l'inverse de ce que j'ai écrit dans mon post, et ma réponse d'hier à ton post était ironique car je pensais que tu avais pris au second degré mon post...
Je viens de me rendre compte que j'ai écris post plusieurs fois...dans ce post
Citation (S.Wach @ 23/03/2011 à 23:37)

Il sera pas offusqué parce que C'EST "un arabe de merde". Il l'assume.
C&F

BOUGNOULE PRIDE !!!!