Citation (pseudo-supporter @ 10/05/2011 à 14:36)

Justement, crois bien que j'ai longuement reflechi avant de poster mon truc. J'imagine qu'ils ne le prennent pas bien, le contraire m'aurait étonné d'ailleurs. Désolé d'avoir été franc, j'aurais surement du faire le dos rond pour plaire.
Tu notera quand meme que je ne suis en aucun cas fermé au débat, ni au dialogue.
Je suis ravi que tu juges mon argumentaire, au moins ca veut dire que j'en ai un, ce qui n'est pas le cas de tous.
Apres, suffisant ou pas, on est ici pour parler, débattre, et je pense pas avoir manqué de respect a qui que ce soit.
J'ai le droit d'avoir mes idées, qui sont surement différentes des tiennes, et voila. Je me contente de les exposer, en sachant pertinement que je ne fais que parler dans le vent, vu que concretement elles ne sont pas appliquables
Après on n'est pas d'accord sur tout, mais il y a la manière de le dire, et je me mets à la place de gens que j'apprécie, comme Philo, Oyé, yoyo, Averell ou d'autres qui sont des PSG Fans de Boulogne et ils sont bien loins des préjugés racistes et autres... Et c'est juste que ca m'aurait soulé pour eux de se faire bannir dans l'histoire, alors qu'ils y sont pour rien...
Que les mecs qui ont chargé Auteuil soit interdits d'abonnement, soit, que les mecs d'Auteuil qui ont répondus le soit OK, si tu veux combattre la violence (et je m'inclus dedans, même si ca m'aurait fait chier). Mais dans ce cas la j'aurai apprécié le semblant de solidarité des autres.
Après dans l'histoire il y a eu un mort coté Boulogne, chose qui ne transparait pas dans ton illustration. Et si sanction il devait y avoir c'était pour les deux camps, vu qu'un des deux était responsable d'un mort (je ne reviens pas sur les circonstances du drame, mais on n'a pas le droit de mourrir autour d'un stade, c'est tout) et que l'autre traine un passif assez lourd.
Et la je me focalise sur ce honteux 28/02, je ne parle pas des faits divers connexes.