Citation (demoniac @ 05/07/2011 à 17:31)

Qui signe Jeudi ??? Pas Eden en tout cas...
Vous êtes chiant au final, je n'ai même plus le droit de participer au forum sans que vous pensiez que j'ai une info...
Citation (demoniac @ 07/07/2011 à 22:32)

Bon maintenant que cette parodie de communication de Leonardo est passé, j'ai hate de voir vos prochaines reactions dans les prochains jours.
Je sens que QSI va très vite faire l'unanimité et je relirai avec delectation les differents commentaires parus au cours de cette journée mythique pour ce forum de taré que l'on kiffe plus que de raison

Citation (demoniac @ 07/07/2011 à 22:53)

Sauf que cette année, ça sera enflammade puis immense deception suivi dans la foulée d'une explosion de joie

lol
Citation (demoniac @ 07/07/2011 à 22:58)

Si Leonardo reussit son coup, ne t'inquiete pas, tous ceux qui ont gerber cette apres midi et ont pris leur couteau à beurre pour faire croire au suicide vont finir par lui reprendre la bite à pleine bouche et ne recracherons rien... D'ailleurs tu seras peut etre un des premiers à le venerer

Perso j'ai l'impression d'apres ce que tu dis (presque), que ton profilage est faux, si j'ai bien compris les plus heureux de demain risquent d'etre ceux qui se sont le plus éclaté les abdos aujourd'hui.