Citation (Kaionedirection @ 09/04/2014 09:59)

Ouais enfin balancer que l'on pourrait se faire sortir par un gros d'un grand championnat et que l'on aurait des difficultés lorsque le niveau serait plus élevé, ça relève de l'évidence. Rien de fou non plus.
Surtout que ces derniers mois on a déja galérer contre les gros d'un championnat, c'était quand même un indicateur.
Néanmoins je ne vois en quoi ça justifiait pour autant de dénigrer tout ce qui a été fait depuis le début de saison.
Chelsea c'est pas vraiment un gros style Bayern/Real.
Surtout sans Matic, Etoo a l'aller, Hazard au retour.
En championnat tout le monde trouvait toutes les excuses du monde, personne n'a dénigré ce qui a été fait (comment dénigrer la domination du PSG en L1 elle est réelle et indiscutable), ce qui a été nuancé ce sont les louanges sur blanc, son travail de fonds avec un jeu de possession soit disant magnifique mis en place.
Pour moi il a surtout installé l'équipe dans un confort en L1 en s'ppuyant sur l'enorme différence technique avec les adversaires, il n'a rien travaillé d'autre et Paris se retrouve piégé des qu'il faut essayer autre chose, des qu'il s'agit de jouer un peu moins dans son fauteuil.
Certains trouvent ce qu'a fait Blanc génial cette saison, perso je trouve son travail tres paresseux, au départ c'etait pas mal, il a cerné son groupe, trouvé une tactique performante sur l'instant et trouvé la facon de gagner le championnat, par la suite il s'est arreté de travailler et s'est reposé sur ce qui avait marché sans jamais anticiper et en oubliant toute démarche de progression.
Edit: idem pour Zlatan qui joue tous les matches meme les plus inutiles, il se pete, on joue comment sans lui?
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/04/2014 10:01)

Oui enfin je pense pas qu'hier ça bascule la dessus, moi hier je vois plutôt la faiblesse nos point fort la charnière central et Verratti... Vous rejetez beaucoup trop facilement sa mauvaise prestation sur les autres, TS, alex et Motta étaient soulant à dégager comme des vulgaires Souley Diawara
Bof pas spécialement la charniere, ca bascule avant meme de rentrer sur le terrain, attitude lamentable pour conserver son avance a se chier dessus tout le match.
L'entrée de Marquinhos c'est un CSC limite.