QUOTE (Mr Charo @ 06/12/2017 14:06)

Notre gardien meme non responsable des buts encaissés est insignifiant, notre défense s'est bien trop écrasé, notre milieu s'est fait bouffé comme jamais et notre attaque ne vivait que par Mbappé mais malgré tout cela pour moi le score avec un minimum plus de réalisme aurais facilement du être de 3 à 2, la première période est un fiasco total un mélange de peur, de non confiance en soi et de non combativité mais la seconde fut tout autre.
Un fiasco non, juste toujours de réelles et récurrentes lacunes deja entre aperçu les saisons passées mais croire qu'on serait au top continental et prétendant sérieux à la victoire finale dès cette saison était et est pour moi totalement utopiste.
On a encore jamais dépassé les quarts, goûtons et emmagasinons l'expérience d'une demi bien serré déjà, les choses viendront ensuite et sûrement aussi avec un socle de base moins mini, joueurs autant qu'entraîneur, dirigeant depuis Antero ca ira deja sûrement mieux.
Tactiquement c'est un gros fiasco, nos certitudes ont volé en éclats sur la première mi-temps, en seconde y'a eu un réveil devant notamment, mais tactiquement rien, on joue sur nos individualités.
Imagine t'as ni Neymar, ni Mbappé et par conséquent pas un Cavani qui joue au delà de son niveau réel (sa passe dé est tellement improbable), tu perds 4-0 y'a aucun scandale.
Pourtant ce bayern n'a rien fait d'exceptionnel, rigueur tactique et placement, pilonnage des ailes, transmission simple, beaucoup d'impact, gros pressing.
Ca fait 3-4 ans que certains emmagasinent de l'expérience dans cette équipe, ils sont obèses de ce genre de match à l'extérieur, pourtant quand tu vois la charnière tu te demandes comment on peut être aussi perdu en mode puceau de ldc.
On a un gros problème de préparation de match, je ne sais pas si emery fait de la langue de bois mais ça marche pas son truc dans le vestiaire et ce n'est pas nouveau, l'an passé c'était pareil, sous lolo white aussi. Y'a une forme de discours qui ne marche pas avec nos cadres, faudrait peut être leur rentrer dans le lard avant le match je ne sais pas.
Point positif Nasser est bien conscient du problème, antero aussi de fait j'imagine.
Nous avons gagné 3-1. C’est vrai qu’ils ont eu une ou deux occasions, mais on n’aurait jamais cru qu’ils nous étaient supérieurs. On est toujours le Bayern. Quand on a perdu 3-0 à Paris, on avait eu 18 corners et eux seulement un. Pourtant, on parlait du PSG comme s’ils avaient une potion magique. C’est vrai qu’ils ont de très bons joueurs offensifs, mais il ne faudrait pas monter les autres équipes en épingle. Je crois que l’arbitre a également lu vos articles, car j’ai eu la sensation au Parc des Princes qu’il protégeait les joueurs du PSG. Mais on est toujours le Bayern.
et quand ce connard de teuton l'ouvre ça me fout encore plus en rogne.
On manque de fierté et d'humilité.