JeromeTouboulArnaudHermant
26/08/2012 22:53
Je sais pas ou le foutre mais j'annonce que le PSG version 2012/2013 ne sera pas champion.
Bonne nuit ils m'ont déjà blase ces connards, j'arrete le foot français.
DonTornado
26/08/2012 22:54
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/08/2012 23:46)

Mais pourquoi 5 ou 6 matchs en fait? je dis pas qu'on devrait jouer comme le Barca direct mais là c'est franchement naze notre jeu. Si on avait jouer comme contre Lorient (pléthore d'occasions, un jeu plus emballant...) je comprendrais mais là je capte pas ton délire à faire comme s'il était normal de jouer aussi mal qu'on l'a fait ce soir et la semaine dernière avec les joueurs à disposition..
Lorient joue au foot, ce que n'a pas fait Ajaccio (leur 30 dernières minutes à 11 contre 10 en dépassant quasiment jamais la ligne médiane

) ni Bordeaux ( 9 joueurs dans leur 30 derniers metres pendant 90 minutes double

)
La différence se fait la pour moi, pas chez nous. On est pas encore assez en forme (individuellement je parle) ni rodé collectivement pour pouvoir détruire des murs pareils
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/08/2012 23:53)

Je sais pas ou le foutre mais j'annonce que le PSG version 2012/2013 ne sera pas champion.
On parie 100K ?
Citation (atepu @ 26/08/2012 23:46)

Là-dessus je ne peux que te donner raison et je m'étais promis de le faire

Nan, continue
Citation (Ashura @ 26/08/2012 23:54)

Nan, continue

Pour le coup je ne sais pas si je dois le prendre comme une invitation aux vannes pourries (du moins celles concernant les médicaments

) ou si le processus de ban est déjà en route :victime:
Wanker Texas Ranger
26/08/2012 22:58
Citation (Saka14 @ 26/08/2012 22:51)

C'est quoi ton problème toi ? Tu crois dire des choses intéressantes tocard ?
Ça change de tes posts débiles à base de "ne regardez plus Canal + si vous n'aimez pas Dugarry", "trouve un autre lien si t'aime pas celui avec Dugarry", "Motta est nul à chier :ironie:", "c'est VERRATTI bordel pas VERATTI"...
Bref tu tentes tout le temps de te foutre du monde, c'est juste lourd.
DonTornado
26/08/2012 22:58
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/08/2012 23:53)

T'es censé être blasé depuis 2 ans donc je pense qu'on te reverra pour le topic Lille-PSG comme chaque semaine

Lache prise tu n'arriveras jamais à te détacher du PSG c'est cramé et c'est pas une honte
Sakavomi
26/08/2012 23:02
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/08/2012 23:58)

Ça change de tes posts débiles à base de "ne regardez plus Canal + si vous n'aimez pas Dugarry", "trouve un autre lien si t'aime pas celui avec Dugarry", "Motta est nul à chier :ironie:", "c'est VERRATTI bordel pas VERATTI"...
Bref tu tentes tout le temps de te foutre du monde, c'est juste lourd.
Ah ouais t'es encore plus con que je ne le pensais. Je n'ai jamais dit les deux premières phrases l'ahuri. Zéro crédiblité même pour les trucs pourris tu dis de la grosse merde.
Wanker Texas Ranger
26/08/2012 23:04
Citation (Saka14 @ 26/08/2012 22:02)

Ah ouais t'es encore plus con que je ne le pensais. Je n'ai jamais dit les deux premières phrases l'ahuri.

Désolé j'ai tendance à confondre les pseudos et avatars...
Bilbo et toi étiez la même personne pour moi depuis tout à l'heure

Pour ça que tu me semblais si lourd en fait
Citation (Wanker Texas Ranger @ 27/08/2012 00:04)

Désolé j'ai tendance à confondre les pseudos et avatars...
Bilbo et toi étiez la même personne pour moi depuis tout à l'heure

Pour ça que tu me semblais si lourd en fait

En fait t'es doublement con.
Ce qui est lourd c'est surtout de lire un post sur 3 sur Dugary, si on en parlait moins peut être que je n'aurais pas dit ça.
Mais bon c'est trop difficile à comprendre Chuck.
Wanker Texas Ranger
26/08/2012 23:14
Citation (Bilbo14 @ 26/08/2012 23:07)

Ce qui est lourd c'est surtout de lire un post sur 3 sur Dugary, si on en parlait moins peut être que je n'aurais pas dit ça.
Oui Dugarry est lourd, il passe son temps à chier sur Paris, ça fait chier, après que tout le monde l'exprime au même moment ça peut paraître lourd mais ça prend tout son sens quand tu te dis que les gens entendent les mêmes commentaires pourris au même moment et réagissent via le forum au même moment, personne ne fait une fixette sur Duga, c'est de notoriété quasi publique que le mec est parti pris quand il parle du PSG.
C'est pas comme si 1 post sur 3 concernait Dugarry sur un autre topic que le live... Mais comme t'as l'air d'un donneur de bon point, tu ne peux t'empêcher de t'élever au dessus de cette masse qui se plaint d'un commentateur trop partisan. Merci d'être là.
Citation (Bilbo14 @ 26/08/2012 23:54)

On parie 100K ?
J'te nique ton coup, tu peux la revendre à 1,50 cette côte là sur Betfair
Wanker Texas Ranger
26/08/2012 23:17
Citation (Bilbo14 @ 26/08/2012 23:07)

Et puis revois tes références, le noir c'est Trivette
Citation (Wanker Texas Ranger @ 27/08/2012 00:14)

Oui Dugarry est lourd, il passe son temps à chier sur Paris, ça fait chier, après que tout le monde l'exprime au même moment ça peut paraître lourd mais ça prend tout son sens quand tu te dis que les gens entendent les mêmes commentaires pourris au même moment et réagissent via le forum au même moment, personne ne fait une fixette sur Duga, c'est de notoriété quasi publique que le mec est parti pris quand il parle du PSG.
C'est pas comme si 1 post sur 3 concernait Dugarry sur un autre topic que le live... Mais comme t'as l'air d'un donneur de bon point, tu ne peux t'empêcher de t'élever au dessus de cette masse qui se plaint d'un commentateur trop partisan. Merci d'être là.
Désolé captain, en effet je peux pas m’empêcher. Surtout quand le match est au Parc il y a 36000 autres solutions que d'écouter son vomi et le vomi de ces encules qui sont au stade.
Citation (Bilbo14 @ 26/08/2012 23:00)

A part JTAH tu vois qui de dépressif pour taper ta généralité hebdomadaire à la con?
Wanker Texas Ranger
26/08/2012 23:19
Citation (Bilbo14 @ 26/08/2012 23:17)

Désolé captain, en effet je peux pas m’empêcher. Surtout quand le match est au Parc il y a 36000 autres solutions que d'écouter son vomi et le vomi de ces encules qui sont au stade.
Hormis des liens incertains par leur qualité(qui font que si tu tombes sur un lien Canal en bonne qualité tu le lâches pas!), quels sont les 35999 autres moyens?
D'Alessandro
26/08/2012 23:20
Citation (Bilbo14 @ 27/08/2012 00:17)

Je vais me casser les couilles à chercher un streaming alors que j'ai Canal (pour pas cher, je tiens à le préciser, faut pas non plus déconner).
Citation (Wanker Texas Ranger @ 27/08/2012 00:19)

Hormis des liens incertains par leur qualité(qui font que si tu tombes sur un lien Canal en bonne qualité tu le lâches pas!), quels sont les 35999 autres moyens?
Couper le son, et mettre du bon son

Citation (D'Alessandro @ 27/08/2012 00:20)

Je vais me casser les couilles à chercher un streaming alors que j'ai Canal (pour pas cher, je tiens à le préciser, faut pas non plus déconner).
Bah tu peux la aussi couper le son.
D'Alessandro
26/08/2012 23:26
Citation (Bilbo14 @ 27/08/2012 00:23)

Non ça fait partie du truc et ça me met la rage comme il faut

On trouve ses petits plaisirs canapé comme on peut.
Wanker Texas Ranger
26/08/2012 23:26
Citation (Bilbo14 @ 26/08/2012 23:23)

Couper le son, et mettre du bon son

Okay tes solutions
C'est bizarre de regarder un match sans l'ambiance du match quand même(même si l'ambiance est à chier d'ailleurs)...
Citation (D'Alessandro @ 27/08/2012 00:26)

Non ça fait partie du truc et ça me met la rage comme il faut

On trouve ses petits plaisirs canapé comme on peut.
Bah toi qui est modé, tu devrais autoriser seulement 3 personnes à parler de Dugary. Ca pourrait être pas mal.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 27/08/2012 00:26)

Okay tes solutions
C'est bizarre de regarder un match sans l'ambiance du match quand même(même si l'ambiance est à chier d'ailleurs)...
Clairement mieux que d'écouter le parc ou dugary, et on s'y habitue vite.
Citation (atepu @ 26/08/2012 23:58)

Pour le coup je ne sais pas si je dois le prendre comme une invitation aux vannes pourries (du moins celles concernant les médicaments

) ou si le processus de ban est déjà en route :victime:
Invitation à pas l'écouter et à continuer les blagues
Comment tu peux regarder un match sans son?
Déja que dans les pubs ca me soule quand on entend pas un minimum l'ambiance.
Oyé Sapapaya
26/08/2012 23:39
Oui enfin certain étaient déjà deg de Sauzée alors qu'il avait été plutôt bon dans ses coms, bon Duga pendant un PSG/Bordeaux faut rien en attendre...
Oui y a de la parano niveau commentaires la plupart du temps, mais Dugarry est un connard avéré, et là clairement sur le match de ce soir il était intolérable. Après ceux qui matent en streaming je capte pas pourquoi ils ont continué de s'infliger cette fiente alors que la moitié des liens dispo sur les principaux sites permettaient d'avoir des commentateurs anglais bien plus écoutables.
Rien vu match hier, 0 - 0 dégueulasse ou plaisant ?
Citation (CL @ 27/08/2012 10:12)

Rien vu match hier, 0 - 0 dégueulasse ou plaisant ?
Plus chiant que completement degueulasse. Mais genre nos 3 "occases" sont 2 tirs de loin et une tete sur corner...
De ce que j'en ai vu chiant et frustrant, pour autant pas d'inquiétude pour ma part
OK, merci. Ca m'épargnera la lecture des forums du haut.
Par contre si quelqu'un à un résumé des actions ça me ferait plaisir
Frappe de Pastore, sur le gardien.
Coup Franc d'Ibra, à côté.
Tir d'Ibra, à côté.
Tête d'Alex, à côté.
Citation (Averell @ 27/08/2012 10:27)

Je regarde même plus les matchs

Ce club est devenu limite étranger pour moi
Tiens mon grand :
Résumé PSG Bordeaux
Nikos B.
27/08/2012 09:34
Citation (Averell @ 27/08/2012 10:27)

Pas sur que ça marche dans tous les pays
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...en-video/308784
Citation (nico @ 27/08/2012 10:34)

En gros, Bordeaux n'a rien branlé du match ?
Cimer pour le lien je voulais voir le CF d'ibra.
Citation (CL @ 27/08/2012 10:44)

Refusé le jeu pendant tout le match, à part 10mn où Diabaté était on fire et a bien failli nous la mettre. Mais bon, des équipes qui refusent le jeu contre Paris ça va être toute la saison comme ça donc faudra bien se démerder pour faire avec.
Kaionedirection
27/08/2012 09:48
Citation (CL @ 27/08/2012 10:44)

Ils ont rien branlé mais le PSG n'a pas été capable de bouger leur bloc équipe.
Quasiment aucun décalage de realisé, ils se sont obstiné à passer dans l'axe alors que Bordeaux avait mis trois DC.
Quand y a une ligne de 5 et une ligne de 3 c'est dur de passer partout

Match plus ouvert la semaine prochaine, faut espérer.
gunnwolff
27/08/2012 11:26
Citation (Fulgrim @ 27/08/2012 11:10)

Quand y a une ligne de 5 et une ligne de 3 c'est dur de passer partout

Match plus ouvert la semaine prochaine, faut espérer.
Face à une équipe "à domicile" et bien plus joueuse c'est sûr que ça risque d'être différent.
Vu sur FootMarseille (la référence footballistique)
Citation
le vieillissant motta
le lampadaire obscur zlatan, le travesti nene, le dégénéré menez, le cramé alex, le surcoté lavezzi, le vachousek du pauvre pastore, et avec ça on nous parle de dream team, et encore j'ai pas parlé des maxwells, jallet
Citation (Rolit @ 27/08/2012 10:33)

Frappe de Pastore, sur le gardien.
Coup Franc d'Ibra, à côté.
Tir d'Ibra, à côté.
Tête d'Alex, à côté.
Frappe de Néné à 25m, Carasso détourne.
Citation (Homer @ 27/08/2012 12:52)

Frappe de Néné à 25m, Carasso détourne.
Frappe de Ménez sur Carrasso après Slalom.
Laissez lui une chance
Je crois qu'en nombre de comptes créés il vient de dépasser le taré marseillais.
Oyé Sapapaya
27/08/2012 13:48
Enfin faudrait peut-être les laisser revenir (le débile avec l'accent sudiste et indy)
Pourquoi les laisser revenir ? Si on les a dégagés c'est qu'il y avait une raison, et on peut pas dire que les retours aient amélioré leur image.
Oyé Sapapaya
27/08/2012 13:57
Citation (Ashura @ 27/08/2012 14:55)

Pourquoi les laisser revenir ? Si on les a dégagés c'est qu'il y avait une raison, et on peut pas dire que les retours aient amélioré leur image.
Y a plein de débile sur le forum moi compris, les mecs lâchent pas l'affaire...
Et puis faite revenir dofr !!!!
Oyé Sapapaya
27/08/2012 14:03
Par contre faudrait bannir Cyr rapidement
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2012 15:03)

Par contre faudrait bannir Cyr rapidement
Citation
En début d'après midi, sur Twitter, David Hallyday s'est exprimé.
Le fils de la star a déclaré: "Merci beaucoup pour vos messages ça me touche beaucoup.."
Et surtout, d'ajouter: "les nouvelles sont tres bonnes ce qui nous rassure enormement..bises à vous tous xo"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.