Citation (Navet @ 06/01/2012 12:32)

Ca fait juste plusieurs mois qu'il répète la même chose et que des gros bourrins dans ton genre justifie le fait de le gazer parce "tout le monde fait pareil". Au lieu de faire le demeuré, essaie juste de réfléchir, tu serais dans sa position, ça te ferait chier que les gens te vannent alors qu'ils te connaissent même pas, surtout si c'est sur un sujet qui te tient à coeur et que tu évites d'exposer tout le temps.
Donc au lieu de te chercher des excuses, tu ferais mieux de la fermer, ça serait plus simple puis si tu es pas content, casse toi, AllPSG reprend tous les cons dans ton genre

Non mais c'est ton père ou quoi pour le défendre comme ça? Je suis désolé d'avoir froissé Ashura, je lui ai envoyé un MP pour m'excuser preuve que je suis pas si méchant que ça sur le coup mais je vois pas bien pourquoi toi tu viens jouer les justiciers, je t'ai rien demandé, Ashura non plus, je t'invite donc à ne plus me répondre quand je ne te parlerai pas. Après que d'autres "bourrins" l'aient vexé avant je l'ignorais, je scrute pas tous les topics à le recherche d'une vanne sur Ashura donc ça m'avait échappé.
Citation (Ashura @ 06/01/2012 12:33)

T'as pris bien plus cher sur ce topic que sa remarque donc s'exciter maintenant pour ça je capte pas trop. Et puis je t'ai répondu, pourquoi lui n'aurait pas le droit de le faire aussi ?
Parce que ça le concerne pas peut-être? Parce que je l'ai quoté nul part? Parce que c'est pas ta meuf ou ton avocat?
Bref désolé Ashura encore une fois, vas te faire vanner par d'autres, perso on m'y rependra plus vu ta susceptibilité sur le sujet.