Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Parisian
Citation (Ronan @ 14/03/2011 à 10:38) *
Ouais enfin bon ça reste super léger pour un mec qui joue pas tout le temps. Quand c'est pas le côté gauche qui merde c'est le côté droit...

Dans quelques temps on vendra Nenê et on prendra un milieu droit à la place book2.gif

En meme temps Giuly milieu droit sur une saison kombouare.jpg

Franchement, lui je le dedouane de toute responsabilite, il essaye de faire sa saison, le responsable est ailleurs. Mets Chantome lateral droit tu vas voir si il nous fait la meme saison.
Ronan
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 10:39) *
En meme temps Giuly milieu droit sur une saison kombouare.jpg

Franchement, lui je le dedouane de toute responsabilite, il essaye de faire sa saison, le responsable est ailleurs. Mets Chantome lateral droit tu vas voir si il nous fait la meme saison.

Oui enfin Hoarau décroche souvent, Nenê dézone et vient parfois à droite, ça lui permet d'être devant sur plein d'action, la preuve il tire quand même bien 3 ou 4 fois dans un match. Surtout que dire qu'il est pas au top parce qu'il tient bien son rôle de milieu c'est faux, car il défend quasiment pas.
Iloved
D'habitude, Giuly defend... Je me rappelle de ses longues courses sur toute la largeur du terrain pour faire le pressing...

Mais apparemment a 2-0 il etait dispense cosmoschtroumpf.gif Pour garder sa lucidite et foirer l'immanquable...
Master-Exploder
Je ne pense pas qu'il se relève d'ici la fin de saison. Physiquement et même moralement cramé désormais... sad.gif super.
stein42
Citation (Master-Exploder @ 14/03/2011 à 12:13) *
Je ne pense pas qu'il se relève d'ici la fin de saison. Physiquement et même moralement cramé désormais... sad.gif super.

L'inverse me semble aussi possible.
On sait pas, peut-etre que ce qui semble s'etre passé hier va le faire cogiter et qu'il ressortira quelque chose de positif.

Ou effectivement il s'effondre...

Ca va se jouer dans la tronche c'est certain
Parisian
Citation
"Sur un match, je peux me tromper sur un dribble ou une touche de plus. Si je ne reçois pas le ballon, je m’énerve parfois, mais c’est parce que j’ai l’impression de ne pas aider mon équipe"

Declaration de Nene avant le match. Je me demande d'ailleurs si il n'etait pas finalement la cible des declarations de AK concernant les gens qui ralent (j'ai pas vu le match d'Auxerre en fait)
gandjao
Il devrait continuer à énerver AK, qui finira par lui en coller une, et hop licenciement pour faute grave, pas d'indemnités cosmoschtroumpf.gif
sylvain
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 15:23) *
Declaration de Nene avant le match. Je me demande d'ailleurs si il n'etait pas finalement la cible des declarations de AK concernant les gens qui ralent (j'ai pas vu le match d'Auxerre en fait)

Si il était la cible vu qu'il n'arrêtait pas de gueuler.
Enfin, avant le match, toujours dans l'ITW de l'Equipe, il a aussi dit que le manque de réalisme de l'équipe l'énervait aussi...
Parisian
Citation (sylvain @ 14/03/2011 à 15:28) *
Si il était la cible vu qu'il n'arrêtait pas de gueuler.
Enfin, avant le match, toujours dans l'ITW de l'Equipe, il a aussi dit que le manque de réalisme de l'équipe l'énervait aussi...

Donc l'histoire du "Nene ne critique pas les autres qui font des rates" prends du plomb dans l'aile popcorn.gif
sylvain
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 15:30) *
Donc l'histoire du "Nene ne critique pas les autres qui font des rates" prends du plomb dans l'aile popcorn.gif

Bah c'est une retranscription écrite, donc dur de savoir comment il l'a dit, si c'est une vraie critique voilée envers nos attaquants ou si c'est juste un constat car bon, c'est pas faux non plus qu'on vendange..

Voilà ce qu'il dit dans cette ITW.

Citation
Etes vous agacé par le manque d'éfficacité de vos partenaires?
Les équipes défendent plus contre nous. Mais c'est vrai qu'on a beaucoup d'occasions et qu'on est pas efficace. Je m'agace aussi parce que je n'ai plus trop d'occasions. Je suis d'abord très exigeant avec moi-même. Sur mes derniers coup-francs, je n'ai pas été à mon niveau. C'est normal que je sois fâché par ça. Sur un match, je peux me tromper sur un dribble ou une touche de plus. Si je ne reçois pas le ballon, je m'énerve parfois, mais c'est parce que j'ai l'impression de ne pas aider mon équipe.

Au sujet des ambitions du PSG:
Nous, on peut être ans les trois premiers, on a l'équipe pour ça. Si on arrive à régler nos problèmes d'efficacité...

Par contre à Auxerre, c'est sur que les propos de AK sont, au moins en partie, pour Nenê. C'est lui qui faisait de grands gestes dès qu'on le servait pas.

A Lisbonne, il fait un très bon début de match avec 2-3 très bons ballons qui auraient du devenir des passes décisives, puis il est devenu au fil du match un plus perso. Hier idem, une super passe décisive pour commencer puis au fil du match, il est devenu moins collectif, cherchant souvent à être lui même décisif.
Parisian
L'impression qu'il me donne en fait entre le match de Lisbonne et d'hier, c'est qu'une fois qu'il sent qu'on a pris l'ascendant, il cherche la solution individuelle pour retrouver le but et la confiance... du coup le jeu se delite rapidement vu qu'il en est le depositaire, alors que jusqu'au but, il joue generalement simple. Ca m'a frappe hier, et maintenant que tu reparles du match de Benfica, ca aurait tendance a me conforter la dedans.
laleto
Citation (yo_yo @ 14/03/2011 à 05:18) *
Surtout que sur l'action où Hoarau critique Nenê de l'avoir tentée tout seul aussi bien Hoarau qu'Erding sont marqués mellow.gif

C'est le seul qui n'est pas marqué, il peut la tenter... Surtout que la fois d'avant il sert un caviar à Hoarau... Sérieux à 2-0 faut être sacrément con pour foutre la merde

+1 je voulais commenter dessus mais tout est dit.

Nos deux lardons sont sur la meme ligne que Nene, et en plus l'un a cote' de l'autre et pris au marquage. Vraiment difficile pour Nene de leur passer la balle s'ils ne cherchent pas a lui proposer une solution. Autant essayer de frapper, rien a lui reprocher dessus, encore moins pour Hoarau de s'enever de la sorte.

Il y a eu un vrai gouffre au milieu de terrain, jamais personne pour y recuperer la balle.
psg93150
Pour Lisbonne pourquoi on en verrais pas les choses dans le sens inverse? Genre Néné qui distribue des caviars et qui a force de voir les autres ratés l'immanquable se dis vu que les autres n'y arrivent pas ca sert a rien de leur donner vu que c'est vouer a l'échec.
stein42
Citation (sylvain @ 14/03/2011 à 15:50) *
Bah c'est une retranscription écrite, donc dur de savoir comment il l'a dit, si c'est une vraie critique voilée envers nos attaquants ou si c'est juste un constat car bon, c'est pas faux non plus qu'on vendange..

Voilà ce qu'il dit dans cette ITW.

Quand il parle de manque d'efficacité j'ai l'impression qu'il parle pour les autres mais aussi pour lui.
C'est une critique générale il me semble, il cherche pas à taper sur untel ou untel.
Parisian
Citation
Les tensions sont donc oubliées ?
Mais il n'y avait pas de tensions (sourire)... C'est moi qui ai cherché les problèmes en disant des conneries ! C'était à chaud. Il y a des choses qui se sont passées sur le terrain qui sont normales, qui arrivent toute l'année. C'est mieux de vouloir le ballon que de se cacher, non ? J'ai juste eu des mots mal appropriés après le match.

Nene apres Benfica, bien la declaration, et beaucoup aime son attitude:
1- A encourager ses partenaires
2- A moins souvent chercher la solution individuelles compliquee

Il y a du y avoir une petite remise a plat plutot positive a tous les niveaux.
JoKeRpSg
La sortie de Bodmer a coincidee avec la baisse de régime de Nene, tout comme l'entrée de Giuly et Hoarau, du coup le jeu balancait davantage sur la droite avec JEM en plus. ph34r.gif Dommage qu'on ait pas insisté sur son côté. Ou alors était une baisse physique de sa part.
De manière globale son attitude a été positive, dommage encore qu'on ait pas passé ce tour, il y avait vraiment un truc a faire, surtout avec Nene.

Par contre a ce rythme, Nene va finir a 50 matches, en ayant fait au global une excellente saison, mais pour pas grand résultat ou titre. Quel gachis.
Il faut espérer que la saison prochaine il parviennent a repartir physiquement et mentalement remettre les compteur a zéro pour ne pas faire de saison blanche, a la Erding ou Hoarau. Même si heureusement qu'il a pour lui sa technique qui devrait compter pour ne pas être ridicule la saison prochaine.
DonTornado
Néné doit encore avoir une passe dec ce soir sur l'action d'Erding...
Sérieux sans exagérer il devrait avoir 10/15 passe dec de plus cette année (il en est déjà a 11 toutes compétitions), dont facile 7/8 de plus depuis la reprise (rien que 2 de plus contre Benfica aller, 1 ce soir, 1 contre Auxerre en moins de 10jours) , on parlerait moins de sa baisse de niveau whistle.gif Et je parle de buts tout cuits servis sur un plateau hein...je parle de vrais caviars vendangés !

Tu mets n'importe quels attaquants cette année devant lui, il fait 15 buts 15 passes...
CI20N0
Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 23:58) *
Nene apres Benfica, bien la declaration, et beaucoup aime son attitude:
1- A encourager ses partenaires
2- A moins souvent chercher la solution individuelles compliquee

Il y a du y avoir une petite remise a plat plutot positive a tous les niveaux.

Ses coups de nerfs c'est pas méchant. On le voyait s'énerver pour tout et rien. C'est de la frustration + que des reproches envers les autres.

Hier, il applaudissait aussi des passes faciles ratées ou des centres derrière les buts... ça rime à rien.

C'est + aux autres de s'améliorer, de se perfectionner qu'à lui de changer son attitude.
Bab
Cette insulte au jeu qu'il nous sort là... Il était pourtant bien rentré dans le match. Ça fait chier.
mamut7
Le pire match que je l'ai vu faire depuis qu'il est au club.

Absolument rien à garder, râleur et à même vendanger une occasion en or par exccès d'individualisme.
Il a pas le droit à l'érreur sur son piqué vu que Bodmer et parfaitement placé en retrait.

Vivement la fin de saison pour lui
super-mario
Citation (mamut7 @ 20/03/2011 à 23:28) *

Absolument rien à garder, râleur et à même vendanger une occasion en or par exccès d'individualisme.
Il a pas le droit à l'érreur sur son piqué vu que Bodmer et parfaitement placé en retrait.

Son raté nous coûte le match mais contrairement à d'autres, il se bat, et quoi qu'il advienne, sa qualité technique est inégalable dans notre équipe.
pichichi
Depuis le lavage de cerveau entrepris par tous les marseillais suite au match allé sur les "simulations" de néné, plus aucun arbitre ne siffle la moindre faute sur lui.. tout simplement scandaleux.
Cocote
J'ai trouvé qu'après Chantome, c'était notre meilleur joueur ( c'est dire le niveau des autres ).

Il a réussi à sauver Leproux 6 mois, maintenant c'est fini.
Mickey Willis
Citation (pichichi @ 20/03/2011 à 23:30) *
Depuis le lavage de cerveau entrepris par tous les marseillais suite au match allé sur les "simulations" de néné, plus aucun arbitre ne siffle la moindre faute sur lui.. tout simplement scandaleux.

Il l'a bien cherché en meme temps.
super-mario
Citation (pichichi @ 20/03/2011 à 23:30) *

Dans ce genre de cas, c'est au club de se défendre, de monter au créneau, au moins de le faire remarquer. Mais nous on préfère tendre les fesses; c'est compréhensible d'un côté, si on proteste, on risque de se prendre une amende de 1000 euros par la ligue, Bazin bloquerait le recrutement pour les 2 prochaines saisons.

Citation (Mickey Willis @ 20/03/2011 à 23:34) *
Il l'a bien cherché en meme temps.

Hein? blink.gif
Tyeul
Citation (mamut7 @ 20/03/2011 à 23:28) *

le mec il survole l'équipe avec SaKho et c'est lui qui se fais cracher dessus, le seul a apporter le danger et a accélérer le jeu ....
Mickey Willis
Citation (super-mario @ 20/03/2011 à 23:35) *
Hein? blink.gif

Il passe son temps à se laisser tomber et à gueuler auprès de l'arbitre, il a que ce qu'il mérite.
mamut7
Citation (Tyeul @ 20/03/2011 à 23:35) *
le mec il survole l'équipe avec SaKho et c'est lui qui se fais cracher dessus, le seul a apporter le danger et a accélérer le jeu ....

Ca n'empêche qu'il a été nul ce soir mellow.gif
Son occasion il doit la mettre point.

On a déjà assez de Horau et Erding qui vedangent.

Pour moi le mec qui "survole" l'équipe avec Sakho c'est Chantôme.
Néné il a violemment la tête dans le sac en ce moment. Il n'y a qu'a voir sescoupe de pied arrêtés et ses frappes.
Babou1
Le meilleur avec Chantome et Sakho, c'est plus un extraterrestre mais il reste loin devant les autres cadavres.

Citation (mamut7 @ 20/03/2011 à 23:39) *
Ca n'empêche qu'il a été nul ce soir mellow.gif
Son occasion il doit la mettre point.

On a déjà assez de Horau et Erding qui vedangent.

Pour moi le mec qui "survole" l'équipe avec Sakho c'est Chantôme.
Néné il a violemment la tête dans le sac en ce moment. Il n'y a qu'a voir sescoupe de pied arrêtés et ses frappes.

euhhhh son occase il se la procure tout seul et capasse pas loin, sur le but il fait un taf monstre, à un moment il fait une ouverture a une touche pour un appel dans la surface, superbe.
Il ne fait clairement pas un sale match.
Bob
Si a 29 ans, il est encore au PSG et non dans un grand club européen, c'est qu'il doit bien y avoir une petite raison. En voyant ces derniers matchs et les tensions avec ses partenaires, je comprends mieux ..
super-mario
Citation (Mickey Willis @ 20/03/2011 à 23:38) *
Il passe son temps à se laisser tomber et à gueuler auprès de l'arbitre, il a que ce qu'il mérite.

Comme Valbuena en fait. Ah? On me signale que non.
Sekor_92
Contre Benfica je l'ai trouvé bon. Ce soir il a été très très moyen, il était clairement pas bien physiquement, même en première période il ne courrait plus.

Il est vraiment cramé de chez cramé, c'est un des joueurs qui a fait le plus de match cette saison.

Contre Benfica je l'ai trouvé bon. Ce soir il a été très très moyen, il était clairement pas bien physiquement, même en première période il ne courrait plus.

Il est vraiment cramé de chez cramé, c'est un des joueurs qui a fait le plus de match cette saison.
Schultzy
Citation (Babou1 @ 20/03/2011 à 23:41) *
Le meilleur avec Chantome et Sakho, c'est plus un extraterrestre mais il reste loin devant les autres cadavres.

euhhhh son occase il se la procure tout seul et capasse pas loin, sur le but il fait un taf monstre, à un moment il fait une ouverture a une touche pour un appel dans la surface, superbe.
Il ne fait clairement pas un sale match.

Sa 2ème mi-temps a été beaucoup plus quelconque après on ne la plus du tout vu quand il est passé en 10 kombouare.jpg
ramutcho
Beaucoup de très mauvais choix chez ce joueur, c'est ce qui le sépare des grands joueurs (avec un sens du collectif douteux). Il devrait jouer dans des grands clubs avec ce talent, mais quand on voit qu'il préfère tirer que la passer àBodmer, tout s'explique.
Fanfan
Citation (Bob @ 20/03/2011 à 23:41) *
Si a 29 ans, il est encore au PSG et non dans un grand club européen, c'est qu'il doit bien y avoir une petite raison. En voyant ces derniers matchs et les tensions avec ses partenaires, je comprends mieux ..

Les tensions viennent d'un attaquant sans frappe qui se plaint publiquement à la mi temps d'un match où on mène 2-0 et dont le but qu'il marque vient du joueur qu'il critique.

Je veux bien qu'il soit perso des fois mais quand tu vois le réalisme des attaquants, vaut mieux être perso et croquer que de voir une frappe de poussin de Hoarau ou un controle direct en 6m de Mevlut.

Sur l'action qu'il croque ce soir, il se la procure seul et Hoarau et Bodmer sont là mais pas sur qu'ils soient bien démarqués.
Panenka
Citation (ramutcho @ 20/03/2011 à 23:47) *
Beaucoup de très mauvais choix chez ce joueur, c'est ce qui le sépare des grands joueurs (avec un sens du collectif douteux). Il devrait jouer dans des grands clubs avec ce talent, mais quand on voit qu'il préfère tirer que la passer àBodmer, tout s'explique.

C'est pas un mauvais choix, c'est un mauvais tir nuance.
Sa frappe était la meilleure solution.
super-mario
Citation (Panenka @ 20/03/2011 à 23:49) *

Je pense aussi, d'ailleurs, Heinze la sort non?
ramutcho
Citation (Panenka @ 20/03/2011 à 23:49) *

Il joue un 3 contre 1 mellow.gif
Sekor_92
Pour moi ça vient de la fatigue, il est cramé donc il est plus lucide, là ou il doit passer rapidement et simplement il garde le ballon met le pied sur le ballon et ensuite le perd. Ca ressemble vraiment à un joueur fatigué physiquement et peut être lassé mentalement.

Même en début de match il courrait peu, il n'était pas aussi tranchant que contre Benfica par exemple ( et c'était pas du grand Néné .. )
mamut7
Citation (Fanfan @ 20/03/2011 à 23:47) *
Les tensions viennent d'un attaquant sans frappe qui se plaint publiquement à la mi temps d'un match où on mène 2-0 et dont le but qu'il marque vient du joueur qu'il critique.

Je veux bien qu'il soit perso des fois mais quand tu vois le réalisme des attaquants, vaut mieux être perso et croquer que de voir une frappe de poussin de Hoarau ou un controle direct en 6m de Mevlut.

Sur l'action qu'il croque ce soir, il se la procure seul et Hoarau et Bodmer sont là mais pas sur qu'ils soient bien démarqués.

Pauvre chou, y'a son copain qui l'a critiqué devant tout le monde. Quel mental!!

Sinon le fait que ses coéquipiers n'arrivent pas à marquer à 2 mètres dans le but vide n'excuse pas les choix de jeu merdique que fait parfois Néné.
Quand il était on fire il pouvait tenter n'importe quoi tout rentrait et on lui pardonnait de jouer tout seul, maintenant qu'il est redescendu sur terre c'est aussi à lui de faire le bons choix.

Quant à l'action croquée Hoarau est marqué Bodmer, non.
super-mario
Sauf que les 2 autres se placent super mal.
Itch
Je suis persuadé qu'il hésite entre tir et passe à cause des déclarations d'Hoarau qu'au final il fait un mix des 2 inefficace.
Cette impression vient du fait que quand il tire, on voit qu'il regarde + Hoarau que le but
Bob
Messi fait le même geste contre Arsenal a l'Emirates d'ailleurs. ph34r.gif
D'Alessandro
Il n'y a pas photo, il est largement au-dessus des autres joueurs offensifs donc faut nuancer les critiques. Après, évidemment qu'il chie dans la colle la balle du 2-2 et que sa seconde période n'a pas été globalement terrible.
Rjay
Je pense surtout qu'il est fatigué. Physiquement c'est dur et il perd de la lucidité, et la qualité de sa frappe aussi d'ailleurs, ce qui est encore un signe de cette fatigue.

Malgré tout, il est impliqué sur le 1er but, donne un très bon ballon dans la surface à une touche.

Je l'ai trouvé plutôt bon en 1ère (sauf son action où il doit donner à Bodmer), et plus quelconque en 2nde.

Bon, il (et "on") paye le fait qu'il jouait tous les matchs et ce durant 90 minutes ou presque. AK savait que c'était le vrai "plus" de l'effectif et l'a usé jusqu'à la corde. En plus, psychologiquement c'est dur à 2 titres: le fait de devoir être le sauveur de ton équipe et celui de te faire critiquer parce que tu n'arrives plus à être superman.

Enfin, le constat de la fatigue est valable pour beaucoup de joueurs: lui avec sa technique sort encore de bons trucs, mais il suffit de voir les cadavres que sont Maké ou Giuly.
Panenka
Citation (ramutcho @ 20/03/2011 à 23:50) *
Il joue un 3 contre 1 mellow.gif

Oui faut juste pas l'oublier le 1 quoi.
C'est pas comme s'il était arrivé avec 2 coéquipiers face à Mandanda tout seul.
Kaionedirection
Il a tenu l'équipe du PSG pendant une demi saison à un bon niveau tout seul, depuis qu'il est moins bien l'équipe a sombré. Ce n'est pas anodin et c'était prévisible.

C'est pas à lui que je ferai des reproches surtout qu'étant notre seul solution crédible à gauche il a joué toutes les compétitions depuis un certain temps, il doit être cramé.
SiZzZla
C'est un bon joueur avec une bonne mentalité. Les footballers sont des ingrats, il n'a jamais dit qu'il etait le meilleur, il n'a jamais tirer la couverture a lui.

C'est aux autres de faire le taf, pas a néné de prendre les problemes psycho sportifs des autres. Bon c'est vrai qu'il a bcp joué cette saison, mais personne ne marque depuis qu'il est moins bien.
Parisian
Citation (super-mario @ 21/03/2011 à 00:51) *
Sauf que les 2 autres se placent super mal.

C'est faux, Bodmer est plus dans l'axe, tout seul, a la meme distance, alors que Nene il a un angle ferme, et doit frapper du gauche, a moins de mettre un exterieur pour l'enrouler, c'est beaucoup plus difficile.

Citation (Panenka @ 21/03/2011 à 01:16) *
Oui faut juste pas l'oublier le 1 quoi.
C'est pas comme s'il était arrivé avec 2 coéquipiers face à Mandanda tout seul.

cf ce que j'ai mis, le 1 il marque Hoarau et Mandanda ferme l'angle de tir, c'est Bodmer le mieux place. En plus c'est pas comme si Bodmer etait incapable de frapper, on parle pas de Makelele la.

Citation (Kaione @ 21/03/2011 à 02:26) *
Il a tenu l'équipe du PSG pendant une demi saison à un bon niveau tout seul, depuis qu'il est moins bien l'équipe a sombré. Ce n'est pas anodin et c'était prévisible.

C'est pas à lui que je ferai des reproches surtout qu'étant notre seul solution crédible à gauche il a joué toutes les compétitions depuis un certain temps, il doit être cramé.

Tout a fait, il a fait sa saison, meme si ca a ete du condense, le probleme au PSG personne pour prendre le relai. En revanche parce qu'il a ete bon 6 mois, on a l'impression qu'on fait un crime quand on dit qu'il fait des mauvais choix et n'est franchement pas bon en ce moment. Dire qu'il n'est pas bon revient-il a cracher sur le joueur en oubliant ses 6 premiers mois? huh.gif

Il y a des explications logiques: usure physique et mentale.

Le probleme c'est qu'il n'y a pas de pendant a droite dans la construction du jeu (et dire que certains ici ont essaye de soutenir que Giuly etait un milieu droit apres 2-3 bons matchs de sa part rolleyes.gif), et deux attaquants en panne d'inspiration. Comme disait tres justement Di Meco hier, Hazard et Gervinho c'etait un peu de la merde en debut de saison, mais y avait d'autres joueurs (Sow). La au PSG c'est Nene ou personne.
rolalu
J'espère qu'après son passage hier dans 100% foot les journalistes vont enfin le lâcher avec sa baisse de forme et comprend qu'il n'est pas un buteur. Il donne l'impression d'être saoulé mais ça va il reste assez zen.

Sinon plus que physique c'est mental qu'il a un peu lâché car il a compris que la sélection c'est quasi fini, que ce n'est pas ses coéquipiers qui vont l'aider à briller et que l'équipe manque de talent offensif.
D'ailleurs je pense qu'il devient plus égoïste pas pour flamber mais il sait qu'en faisant une passe même face au but y'a autant de chance que l'attaquant le loupe que lui dans un angle fermé.

Je me trompe peut être mais il revit presque quand Bahebeck rentre... il retrouve un attaquant qui sait se démarque, faire un bon contrôle, tirer au but sans être ridicule.

Bref Nenê c'est un peu notre Lloris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.