NewYorkSup
16/04/2012 15:08
Mais n'oublions jamais que Nene > Ronaldinho

.
Citation (NeiBaF @ 16/04/2012 15:26)

Vous êtes sérieux ?
J'étais déjà debout les bras en l'air car, à l'inverse, je me suis dit qu'il n'était quand même pas assez con pour ne pas lui faire la passe tant c'était but assuré

Trop de FIFA

Pas facile à mettre la passe pied gauche au moment où il peut le faire, mais oui ça semblait la solution la plus évidente, depuis mon canapé.
Citation (Tchoune @ 16/04/2012 16:14)

Trop de FIFA

Pas facile à mettre la passe pied gauche au moment où il peut le faire, mais oui ça semblait la solution la plus évidente, depuis mon canapé.
En tout cas la solution la moins évidente c'était clairement la roulette toute pétée.
Outre son geste juste à vomir hier, faut vraiment ne pas avoir les yeux en face des trous pour ne pas voir à quel point ce mec est nocif pour le jeu de l'équipe, à chaque ballon il ralentit le jeu en faisant 3 ou 4 touches de balles inutiles, incapable de jouer simple ou de faire une bonne passe en profondeur, et mon dieu qu'est ce qu'il est con, hallucinant d'être aussi bête sa bêtise transpire dans son jeu.
Je comprend pas comment ses coéquipiers ne le remette pas sévèrement dans le droit chemin de l'intérêt collectif, il est juste insupportable. C'est pas la première fois qu'il fait ça hein, souvenez vous de son action dans les dernière minutes à Nice par exemple, de ce qu'il fait 2 fois dans le match contre Évian ... D'une stupidité crasse.
En plus y'a des gens pour le défendre " bah ouais mais regarde ces stats kikoolol c'est notre meilleur buteur " bah ouais la moitié c'est des pénalty déjà ... Et heureusement qu'il met des but parce que dans le jeu collectif il est nul, mais alors vraiment très nul. Combien de fois cette saison il mange la feuille en faisant son cirque dans la surface au lieu de jouer simple ou de faire la passe à l'attaquent seul devant les but ? 10 fois peut-être ?
Il me dégoute j'espère de tout coeur qu'il dégage à la fin de la saison, hier soir en partie de sa faute, j'ai vu ce qu'était ce PSG, un club de parvenus, ou les mecs se croient déjà arriver alors qi'ils ne sont qu'au début de l'aventure. Une équipe de riquiqui, un petit, tout petit club tout simplement.
Parisian
16/04/2012 15:27
Citation (Jean Claude Dusse @ 16/04/2012 16:23)

Je comprend pas comment ses coéquipiers ne le remette pas sévèrement dans le droit chemin de l'intérêt collectif, il est juste insupportable. C'est pas la première fois qu'il fait ça hein, souvenez vous de son action dans les dernière minutes à Nice par exemple, de ce qu'il fait 2 fois dans le match contre Évian ... D'une stupidité crasse.
Guillaume l'a fait (pas de la bonne maniere certes) mais c'est pas un grand attaquant, donc il a juste le droit de la fermer meme si il a raison
Le débat sur Néné, est le même que celui qu'on avait eu sur Edel après OL-PSG de la saison dernière et on connait la suite...
Citation (Parisian @ 16/04/2012 16:27)

Guillaume l'a fait (pas de la bonne maniere certes) mais c'est pas un grand attaquant, donc il a juste le droit de la fermer meme si il a raison

Il l'a surtout fait en public en direct sur canal. Donc oui 2 raisons qu'il ferme sa gueule à ce moment précis. Et c'est pas parce que c'est pas un grand attaquant, c'est que comme Nenê il en a bouffé et pas qu'un peu.
Enfin lui aussi reconnaît enfin avoir un peu choper le melon, c'est déjà ça.
Ce genre de truc doit se régler en interne et je suppose que ça se fait. Faut pas croire que des "'tain mais lâche ta balle apatride de merde" ne sortent pas.
Parisian
16/04/2012 16:00
Citation (Panenka @ 16/04/2012 16:54)

Il l'a aussi fait en public en direct sur canal. Donc oui 2 raisons qu'il ferme sa gueule à ce moment précis. Et c'est pas parce que c'est pas un grand attaquant,
c'est que comme Nenê il en a bouffé et pas qu'un peu.
Enfin lui aussi reconnaît enfin avoir un peu choper le melon, c'est déjà ça.
Ce genre de truc doit se régler en interne et je suppose que ça se fait. Faut pas croire que des "'tain mais lâche ta balle apatride de merde" ne sort pas.

Tu t'arretes jamais de comparer l'incomparable, et sur ce coup ci je suis pas le seul a le dire, mais tu continues. Y a une difference entre merder un geste (et si tu cumules, tu degages parce que t'as pas le niveau) et faire de la merde dans les intentions, ce que fait regulierement Nene. Nene c'est son attitude individualiste d'enfant gate qui saoule.
Je pense, et ce depuis l'annee derniere, qu'il est nuisible a un jeu collectif d'equipe de haut niveau, et ce quelques soient ses stats. Apres il te sauvra peut etre des matchs grace a son talent sur une action individuelle (et encore 3 mois dans l'annee pas plus), mais il va t'en plomber d'autre a cause de son attitude, et moins ca ira pour lui, plus il t'en flinguera, ce qui s'est passe l'annee derniere, et qui se produit de nouveau cette annee.
Ok Nene a de bonnes stats, ok c'est difficile de quantifier s'il apporte plus que ce qu'il ne fait perdre. Mais il y aussi autre chose qui est impossible à quantifier, c'est son impact dans l'harmonie du groupe. Certes le notre n'a pas de vécu et c'est probablement aussi pour ça qu'il ne se fait pas remettre à sa place, mais je serai vraiment curieux de connaitre la perception de autres joueurs sur Nene.
Jouer avec quelqu'un comme lui c'est insupportable et les résultats s'en ressentent. Certes il te sort de la merde par moments mais au niveau de la cohésion c'est vraiment pas top. Mais ça c'est impossible à en déterminer la portée...
Citation (Alucard @ 16/04/2012 16:49)

Le débat sur Néné, est le même que celui qu'on avait eu sur Edel après OL-PSG de la saison dernière et on connait la suite...
Ouais enfin je ne vois pas bien le lien entre les deux situations, le pauvre Edel n'avait pas le niveau mais ce n'était pas de sa faute si l'incompétence cumulé dans l'organigramme du club avait amené à ce qu'un mec de son niveau se retrouve titulaire dans les cages du PSG. Ses erreurs étaient du à son niveau, mais " il faisait pas exprès " si j'ose dire .
Néné ses choix catastrophiques il les fait
sciemment , il choisit, dans sa petite tête d'imbécile de faire passer son petit plaisir personel inutile devant l'intérêt collectif, devant celui de ses partenaires, dirigeants, supporters (

) dans une situation ou chaque but est ultra important, ou le titre se jouera peut -être à la différence de but, enfin bon c'est peut-être comme en Europa League, il est peut-être pas au courant.
Pour moi c'est impardonable.
Madi$kwale
16/04/2012 16:03
Citation (Alucard @ 16/04/2012 16:49)

J'ai hate qu'il se tire pour ma part.
Après, avec son salaire et son "âge", qui voudrais de lui, telle est la question.
Toujours est-il que dans tout club qui se dit (veut) grand club, un geste comme ça tu te fait démonter. Quand Balotelli a fait le même geste idiot, il me semble qu'il en a pris pour son grade derrière. Je n'ose imaginer ce que se prendrais dans les bronches un gars qui fait ça à MU ou au Barça.
Certes, on est pas (encore) de leur standing mais quand même ! Pour moi c'est tout simplement un manque de respect.
Citation (Panenka @ 16/04/2012 14:37)

La faute main de Sirigu est violente quand même. Edel fait la même il est raillé des jours entiers, parade avant ou pas.
Tout comme les viols sur Lugano par un inconnu qui lui a même pas offert des fleurs, le coaching n'en parlons pas...
Bref on est d'accord son dribble était pourrave, maintenant si on s'en tient à dire que c'est juste ça qui change tout, la suite sera succulente...
Changeons rien.
De mémoire Sirigu lache la balle après s'être pris le pied d'Olliech dans la gueule, qui fait directement suite au choc du ballon tiré comme une brutasse à 2 mètres de lui. C'est pas exactement une faute de main pour moi...
Citation (Miles @ 16/04/2012 17:02)

Ok Nene a de bonnes stats, ok c'est difficile de quantifier s'il apporte plus que ce qu'il ne fait perdre. Mais il y aussi autre chose qui est impossible à quantifier, c'est son impact dans l'harmonie du groupe. Certes le notre n'a pas de vécu et c'est probablement aussi pour ça qu'il ne se fait pas remettre à sa place, mais je serai vraiment curieux de connaitre la perception de autres joueurs sur Nene.
Jouer avec quelqu'un comme lui c'est insupportable et les résultats s'en ressentent. Certes il te sort de la merde par moments mais au niveau de la cohésion c'est vraiment pas top. Mais ça c'est impossible à en déterminer la portée...
Si c'était si insupportable les mecs ne lui fileraient plus le ballon c'est aussi simple que ça et c'est pas le cas. Ca se sentirait aussi franchement sur le terrain et dans les réactions.
Je crois que vous fantasmez un brin sur le négatif du mec et si c'est le cas il a fumé quoi Carlo quand il a parlé de prolongation en disant que c'était un bon joueur? (il y a quelques semaines).
Vous croyez vraiment que si les mecs en avaient marre de lui ça ne sortirait pas de suite dans la presse façon Morel/M'Bia?
Maintenant les résultats c'est juste parce que nenê serait insupportable.

Donc quand Paris mène 1-0 et qu'ils reculent c'est parce qu'ils sont degs que nenê ait marqué ? Menez lève les bras sur le but...
JeromeTouboulArnaudHermant
16/04/2012 16:08
Je sens bien une banane à la Edel puisqu'on en parle "oui oui t'inquiètes la prolongation est prête", et booooooooommmmmmmmm que dalle, son contrat finissant en 2013, il demande à se barrer, on achète un joueur qui marque moins, mais tellement plus altruiste.
Comment je l'aime pas, oh la la.
Parisian
16/04/2012 16:09
J'aurais bien aime voir une association Pauleta - Nene en fait
Citation (PMC @ 16/04/2012 17:06)

De mémoire Sirigu lache la balle après s'être pris le pied d'Olliech dans la gueule, qui fait directement suite au choc du ballon tiré comme une brutasse à 2 mètres de lui. C'est pas exactement une faute de main pour moi...
Il parle de la frappe de Kossoko, juste avant.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/04/2012 17:08)

Je sens bien une banane à la Edel puisqu'on en parle "oui oui t'inquiètes la prolongation est prête", et booooooooommmmmmmmm que dalle, son contrat finissant en 2013, il demande à se barrer, on achète un joueur qui marque moins, mais tellement plus altruiste.
Comment je l'aime pas, oh la la.
Jamais on le prolongera, si c'est le cas c'est de l'incompétence crasse.
Je pense pas qu'Ancelotti puisse supporter plus longtemps sa bétise, de même pour ses partenaires, certains doivent le hair profondemment ( Gameiro je suis à sa place je pense que je pète un vrai boulon devant la presse ou dans le vestiaire, il prend sur lui là le mec encaisse du concret ).
Citation (Madi$kwale @ 16/04/2012 17:03)

Après, avec son salaire et son "âge", qui voudrais de lui, telle est la question.
Toujours est-il que dans tout club qui se dit (veut) grand club, un geste comme ça tu te fait démonter. Quand Balotelli a fait le même geste idiot, il me semble qu'il en a pris pour son grade derrière. Je n'ose imaginer ce que se prendrais dans les bronches un gars qui fait ça à MU ou au Barça.
Certes, on est pas (encore) de leur standing mais quand même ! Pour moi c'est tout simplement un manque de respect.
Fenerbahçe aime bien les talents de L1 trentenaires comme Niang, une offre potable et direction la Turquie il sera un dieu pour eux et lui c'est ce qu'il cherche donc tout le monde sera content.
Qu'il emmène Lugano dans ses valises aussi.
On a beau qualifier le PSG d'equipe de mercenaires (surtout dans le sud), le seul mercenaire de cette equipe n'a pas attendu le Qatar pour arriver et c'est Néné. J'aimerais juste voir, sur tous les ballons qu'il a eu dans les 40 derniers metres, combien de fois il a ne serait-ce qu'essayé de passer la balle..
Ce mec cherche constamment SON but. Certes il s'est rendu compte de son erreur monumentale et a cherché a distribuer des passes apres son raté mais le probleme c'est que ce mec ne joue que pour lui et malheureusement ses statistiques le sauvent (et l'absence de concurrence credible a son poste). C'est une plaie pour le PSG, qu'il se barre et toute l'equipe progressera.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
16/04/2012 16:22
Citation (Ross @ 16/04/2012 17:19)

On a beau qualifier le PSG d'equipe de mercenaires (surtout dans le sud), le seul mercenaire de cette equipe n'a pas attendu le Qatar pour arriver et c'est Néné. J'aimerais juste voir, sur tous les ballons qu'il a eu dans les 40 derniers metres, combien de fois il a ne serait-ce qu'essayé de passer la balle..
Ce mec cherche constamment SON but. Certes il s'est rendu compte de son erreur monumentale et a cherché a distribuer des passes apres son raté mais le probleme c'est que ce mec ne joue que pour lui et malheureusement ses statistiques le sauvent (et l'absence de concurrence credible a son poste). C'est une plaie pour le PSG, qu'il se barre et toute l'equipe progressera.
Tu vas te faire bannir. OUH. Alleluia.
Donc vous etes reelement persuadés que ca irait mieux sans lui?
C'est quoi nos stats avec et sans Néné (J'en ai aucune idée perso)
JeromeTouboulArnaudHermant
16/04/2012 16:31
Citation (Rod1 @ 16/04/2012 17:27)

Mais ca n'a rien à voir avec les stats, c'est les intentions de jeu qui font que ca ne va pas (un peu comme le planté de bâton).
Tu peux rien faire avec un mec pareil (putain la gueule des coups francs au 18 mètres).
Puis il pue trop Leproux (ca a rien à voir), bref dans le PSG Colonyiesque il était au top, joueur bien supérieur aux autres pouvant se faire sucer à outrance, mais là c'est terminé les passe-droits.

Perso j’en suis sur et certain, si on avait intronisé des le départ Pastore comme maitre a jouer de l’équipe (donc pas les crises de jalousies a base de talonnades de Nene et de surenchere), deja ca aurait fait du bien a tous les niveaux.

Il s'est rendu indispensable et a de très bonnes stats depuis qu'il est arrivé, c'est un très bon footballeur toussa, mais oui je prefererais que l'avenir du club se fasse sans lui étant donné sa mentalité.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/04/2012 17:22)

Tu vas te faire bannir. OUH. Alleluia.
Pour quelles raisons? Car je trouve que Néné est trop egoiste dans son jeu pour faire progresser Paris?
Parisian
16/04/2012 16:37

Pas avec notre effectif actuel, encore que peut etre avec Bodmer pendant 45 minutes a sa place. Mais avec un autre joueur plus collectif (un minimum talentueux, pas Jallet hein), definitivement oui.

Avec l'effectif qu'on a cette année, pour moi il est indispensable. Par contre, il y a un trop grand déséquilibre entre son égoïsme et son apport pour en faire un titulaire en puissance l'année prochaine. Je ne serais pas mécontent si on recrutait un mec à son poste.
Citation (Babou1 @ 16/04/2012 17:32)

Perso j’en suis sur et certain, si on avait intronisé des le départ Pastore comme maitre a jouer de l’équipe (donc pas les crises de jalousies a base de talonnades de Nene et de surenchere), deja ca aurait fait du bien a tous les niveaux.
Ouais enfin cette saison, je préfere Néné sur le terrain que Pastore.
Pastore a du talent mais faudrait qu'il songe à le démontrer tout de meme. Et puis je prefere limite le comportement perso et caracteriel d'un mec qui hait la défaite que celui de Pastore qui court quasiment pas et qui a parfois ses petits gestes d'enervement ( genre hier il arrete son action car il a pas la balle quand il veut).
Apres pour le futur, effectivement le choix semble vite fait.
Citation (corbak @ 16/04/2012 17:38)

Avec l'effectif qu'on a cette année, pour moi il est indispensable. Par contre, il y a un trop grand déséquilibre entre son égoïsme et son apport pour en faire un titulaire en puissance l'année prochaine. Je ne serais pas mécontent si on recrutait un mec à son poste.
On est d'accord.
Madi$kwale
16/04/2012 16:58
Citation (Rod1 @ 16/04/2012 17:45)

Ouais enfin cette saison, je préfere Néné sur le terrain que Pastore.
Pastore a du talent mais faudrait qu'il songe à le démontrer tout de meme. Et puis je prefere limite le comportement perso et caracteriel d'un mec qui hait la défaite que celui de Pastore qui court quasiment pas et qui a parfois ses petits gestes d'enervement ( genre hier il arrete son action car il a pas la balle quand il veut).
Apres pour le futur, effectivement le choix semble vite fait.
Sur les stats, oui. Nene a plus d'impact que Pastore sur le terrain (même si les buts sur penalti l'aide un peu). Maintenant, il est plus "facile" de faire une équipe autour de Pastore qu'autour de Nene. De par leur position sur le terrain, déjà, mais aussi de par leur faculté à jouer avec les autres. A partir de là, le collectif y gagnerais largement et c'est ce qui nous manque. De la cohésion ! Oui, en 6 mois c'est difficile d'en avoir une (cohésion) concrète mais Nene est en ce sens un boulet. Il nous ralentit dans la recherche d'un collectif. Si on donnais clairement les clé à Pastore (en évincant Nene

) et qu'on lui collais des joueurs qui combinent avec lui, je suis sure qu'on serais bien meilleur.
Je préfèrerais limite un Bahebeck à droite qui "donne tout" et se met donc au service de l'équipe, Menez à gauche de Pastore en meneur (après je réagit peut être "à chaud" car depuis hier je me suis pas calmer

). Qu'on aille la chercher ensemble ! Pas Nene et les autres.
Citation (Madi$kwale @ 16/04/2012 15:03)

Si il se barre, je sens bien qu'il pourrait aller à Marseille et nous faire la misère l'an prochain lors des 2 matchs de championnat
Il ne faut pas oublier tout les situations qu'il a débloquer l'année dernière et les buts + passes décisives cette année
Moi aussi je l'ai maudit hier soir, mais avec le recul, et quand on le compare à Pastore qui est transparent, je préfère Néné.
Les stats c'est une chose. Et là dessus il est irréprochable, mais sa mentalité et son apport collectif c'est le néant. Qu'est ce que tu vas construire avec un joueur comme ça ? Il ne joue que pour lui. Un mec aussi égoiste, avec un attaquant avec un sale caractère à la Tevez ou la majorité des grands attaquants, ça fini en baston dans les vestiaires.
Néné c'est un joueur qui nuit au collectif, il lui faut un club moyen avec des joueurs qui ne sont pas à son niveau comme ça il pourra tout faire, tirer les corners, tirer des corners rentrant, taper tous les CF, les pénaltys, il pourra même faire les touches s'il veut.
Citation (Sekor @ 17/04/2012 10:08)

Les stats c'est une chose. Et là dessus il est irréprochable, mais sa mentalité et son apport collectif c'est le néant. Qu'est ce que tu vas construire avec un joueur comme ça ? Il ne joue que pour lui. Un mec aussi égoiste, avec un attaquant avec un sale caractère à la Tevez ou la majorité des grands attaquants, ça fini en baston dans les vestiaires.
Néné c'est un joueur qui nuit au collectif, il lui faut un club moyen avec des joueurs qui ne sont pas à son niveau comme ça il pourra tout faire, tirer les corners, tirer des corners rentrant, taper tous les CF, les pénaltys, il pourra même faire les touches s'il veut.
Si un entraîneur comme Ancelotti n'arrive pas à faire rentrer dans le rang un joueur comme Nenê alors qu'il a entraîné des clubs énormes et donc des joueurs d'un ego et d'un calibre largement supérieurs à Nenê je comprends pas trop.
Si nenê nuit vraiment comme vous le décrivez, que foutent le staff et les dirigeants?
On verra l'année prochaine si Néné partira encore titulaire. Je commence sincérement à en douter, même si Ancelotti a fait son éloge il y à un ou deux mois.
Citation (Sekor @ 17/04/2012 10:35)

On verra l'année prochaine si Néné partira encore titulaire. Je commence sincérement à en douter, même si Ancelotti a fait son éloge il y à un ou deux mois.
En même temps la saison prochaine si Paris joue la C1 je suppose qu'il y aura du monde d'arrivé au club et certains seront poussés vers le banc ou la sortie d'une manière ou d'une autre.
Aller en C1 avec ce groupe je veux bien mais pas avec les ambitions de QSI.
ZéroQuatorze
17/04/2012 09:56
Citation (Panenka @ 17/04/2012 10:13)

Si un entraîneur comme Ancelotti n'arrive pas à faire rentrer dans le rang un joueur comme Nenê alors qu'il a entraîné des clubs énormes et donc des joueurs d'un ego et d'un calibre largement supérieurs à Nenê je comprends pas trop.
Si nenê nuit vraiment comme vous le décrivez, que foutent le staff et les dirigeants?

Cite moi un grand joueur qui ne joue que pour sa gueule. Même Ibra ou Ronaldo sont plus collectif que Néné et pourtant ils ne sont pas du même monde...
Et puis pour conclure, je ne chie pas sur la gueule de Néné parce qu'il rate son geste. Mais juste parce qu'il n'a pensé qu'à sa gueule au lieu de jouer collectif.
Y a plus de 300 messages d'insultes sur sa page FB

J'espère qu'il a compris
"C EST LA HUITIEME FOIS QUE JE REGARDE NENE,ILS FAIT JAMAI LA PASSE WESH PASSE MA GUEL PASSE T EN NA PAS MARRE SA FAI 8 FOIS"
?
Citation (Averell @ 17/04/2012 11:43)

"C EST LA HUITIEME FOIS QUE JE REGARDE NENE,ILS FAIT JAMAI LA PASSE WESH PASSE MA GUEL PASSE T EN NA PAS MARRE SA FAI 8 FOIS"
?
Y a de tout. Va faire un tour c'est très marrant

Genre :
Citation
Tu devrais prendre 3 match en tribunes pour nous faire rater le titre! t'as pas compris que tu n'iras jamais en equipe du brésil, donc fais des passes au lieu de te prendre pour neymar putain !!
Citation
NENE crevard vas y barre toi de paris tu merite pas de poorter le maillot de paris apres ce match merdique de ta part t'as pas honte serieux???? tu touche plus de 100 000 euros par mois et tu joue comme ça pffffffffffff vas y CASSE TOI MISTER PERSO T ES AU FOOT PAS O TENNIS !!!!!!! tu me fout la gerbe
Y en a des plus courts :
Citation
Encule ta mère bâtard tu nous a fait perdre le TITRE
et des plus lyriques :
Citation
Du fait d' tn egoisme. Fo l dire on c po a koi u joues.
Sa f 4points km sa contre aussi pik la balle u f t rateaux d' merde la
Bouuffoonn vivemen l mercato
Citation (Fulgrim @ 17/04/2012 11:40)

Y a plus de 300 messages d'insultes sur sa page FB

J'espère qu'il a compris

Bande de merdes qui sucent puis insultes et suceront à nouveau très vite.
On était pareil sur le live.
Citation (Sekor @ 17/04/2012 11:58)

On était pareil sur le live.
Pas plus malins c'est sûr (enfin perso je n'insulte pas). Par contre tu vois pas une différence entre un live qu'il ne lira jamais et sa page FB ?
Ouais y à une grosse différence c'est vrai. Mais bon c'est un moyen comme un autre d'évacuer sa frustration
PSG Power
17/04/2012 11:09
Citation (Rjay @ 17/04/2012 11:45)

Bande de merdes qui sucent puis insultes et suceront à nouveau très vite.
On peut reconnaître que Nenê est parfois génial mais souvent agaçant.
Ce n'est pas retourner sa veste que de saluer ses bonnes performances et de le pourrir pour ses pêchés d'orgueil.
Ce mec a un sacré talent mais un milieu offensif qui pense à ses stats avant de penser à l'équipe et à faire marquer les attaquants, c'est abusé.
A 1-0, quand t'as l'occasion de tuer le match, de profiter du faux pas du leader et de garder le 3ème à distance, t'as pas le droit d'oublier Gameiro seul devant le but vide en faisant ton mariole dans la surface... surtout quand t'as déjà mis un pion.
J'ai bonne mémoire et je sais qu'il nous a fait gagner des points, mais sur ce match, il mérite que le ciel lui tombe sur la tête. A vouloir passer pour le super-héros qui met un doublé, il passe pour un gros con égoïste qui fait perdre 2 points dans le sprint final.
En même temps, si il était aussi généreux avec ses attaquants qu'il est talentueux, il jouerait au Real et pas au PSG...
On va pas refaire le débat sur son geste durant le match ce n'est pas du tout la question.
Insulter un joueur que tu as adulé (avec ses qualités et ses défauts) sur sa propre page FB, c'est ridicule et méprisable. Et je maintiens qu'ils le suceront vers la mi-mai. (si si

).
Ils auraient au moins dû faire des commentaires de schizo:
"Néné donne moi ta bite, superbe but je t'encule sale égoïste".
Madi$kwale
17/04/2012 11:20
Citation
"D'habitude, je le défends corps et âme mais là, il commet une erreur avec des conséquences énormes. Il y a de la frustration chez lui. Est-ce parce qu'il n'était pas titulaire à Nancy ? Sur cette action, il veut prouver quelque chose à Ancelotti ou à lui-même. Nenê, on le connaît : il aime la lumière. Il veut faire le doublé, pour marquer deux buts fabuleux, après son premier qui l'est franchement mais le plus grave, c'est si personne ne lui a rien dit dans le vestiaire. Yepes l'aurait collé au mur ! Ceux qui se taisent sont aussi fautifs que lui", note Alonzo dans les colonnes du Parisien.
Super Mario

Lugano a "le même profil". Dommage qu'il soit pas en position de force, après ce match, pour le faire
Quand tu te rappelles des années Yépes et des résultats. Tous des guignols à la mémoire courte.
Madi$kwale
17/04/2012 11:23
C'est vrai. Il aurai dut dire José Karl plutôt

. Lui n'aurai pas hésité !
BlaiseMan
17/04/2012 11:29
D'accord avec Rjay, entre regretter son geste sur le live ou même encore sur le forum 48 heures plus tard et l'insulter de tous les noms sur sa page Facebook, il y a un grand pas que je ne franchirai jamais. Et pourtant je ne l'aime pas vraiment ce joueur.
Bon plus le temps passe et plus l'action devient "anecdotique". Je lui en veux pour le geste mais ce n'est que le résumé de ce joueur. Et ce n'est pas le type de joueur qui peut faire franchir le palier tant attendu à cette équipe. Il a un gros ego mal placé malheureusement pour le groupe. Un mec comme Ancelotti peut le punir, l'engueuler mais après avoir fait la tête il recommencera. Plus il est en difficulté, plus il tente de choses compliquées et personnelles.
Dagoberto
17/04/2012 11:55
Citation (Rjay @ 17/04/2012 12:00)

Pas plus malins c'est sûr (enfin perso je n'insulte pas). Par contre tu vois pas une différence entre un live qu'il ne lira jamais et sa page FB ?
d'un coté pas sur qu'il arrive à comprendre :
Citation
Du fait d' tn egoisme. Fo l dire on c po a koi u joues.
Sa f 4points km sa contre aussi pik la balle u f t rateaux d' merde la
Bouuffoonn vivemen l mercato
même moi j'ai du mal
KoKaiiNe
17/04/2012 12:05
On peut revoir l'action de la roulette quelques part ? En live j'avais vraiment l'impression qu'il pouvait faire la passe à Gameiro tranquillement, mais visiblement certains pensent le contraire, notamment Luis Fernandez

qui disait hier qu'il n'etait pas en position pour lui faire la passe, notamment parce qu'un défenseur etait entre les deux... (par contre Menes lui etait libre de tout marquage mais un peu plus en retrait...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.