Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Arthurooo
Ce mec est fort mais sur l'action qu'il loupe, il a pas le droit. C'est limite une faute professionnelle.

Un comportement individualiste qui risque de jouer contre lui pour son avenir au PSG.
Je ne vais pas pleurer si il se fait garter.
super-mario
Citation (Averell @ 15/04/2012 23:01) *
L'idole des lynx déjà au bûché.

Sérieux va faire du futsal mec, tu passes pas ton ballon en 1 contre 1 face au goal quand tu mènes que 1-0 dans un match à enjeux tu le passera jamais neokill@h.gif

Mais quelle idole des Lynx putain?

Le mec a marqué hein, Menez (que j'adore) a raté une occasion encore pire en 1ère période.
ZéroQuatorze
Citation (super-mario @ 15/04/2012 23:05) *

Le mec a marqué hein, Menez (que j'adore) a raté une occasion encore pire en 1ère période.

Raté une action à 0-0 n'est pas la même chose que la foirer à 1-0. A 3 face au gardien si tu ne marques pas ou qu'il n'y a pas but tu n'as pas le droit à ce niveau.
super-mario
Citation (ZéroQuatorze @ 15/04/2012 23:06) *
Raté une action à 0-0 n'est pas la même chose que la foirer à 1-0. A 3 face au gardien si tu ne marques pas ou qu'il n'y a pas but tu n'as pas le droit à ce niveau.

Ok mais encore une fois, il n'est pas le seul fautif.
Babou1
Citation (super-mario @ 15/04/2012 23:05) *

Aucun rapport, y'en a un qui manque de réalisme et qui tape le poteau et un fils de chien qui oublie ses 2 partenaires et l'option tir pour faire son clown, un BOUFFON.
super-mario
Citation (Babou1 @ 15/04/2012 23:07) *
Aucun rapport, y'en a un qui manque de réalisme et qui tape le poteau et un fils de chien qui oublie ses 2 partenaires et l'option tir pour faire son clown, un BOUFFON.

Mais dans une semaine ce sera l'inverse, sérieux on a des joueurs individualistes devant c'est pas nouveau, Nene n'est pas pire que les autres.
Averell
Citation (super-mario @ 15/04/2012 23:07) *
Ok mais encore une fois, il n'est pas le seul fautif.

Sur l'action ou dans le match ?

Même si Ancelotti fait nawak (on voit bien Bisevac totalement perdu sur son coté droit), tant qu'on apprendra pas à marquer en série pendant nos temps forts bah tu peux te brosser pour remporter la mise à chaque fois.

Néné je suis entraineur il à même pas le temps de se replacer après son geste qu'il est déjà sous la douche avec une amende. Autant le mec limité genre Matuidi qui s'emmêle les cannes t'as envie d'être gentil mais le connard qui veut dribbler la terre entiere alors qu'il à un partenaire démarqué devant le but vide lui il a pas le droit.

Quelle fin de saison, continuez ainsi je me régale wub.gif neokill@h.gif
stoner_man
Quitte à la jouer perso, il peut simplement mettre un intérieur pied gauche.

Pas du tout, il nous fait son show comme si on avait 3 buts d'avance et qu'on contrôlait le match.
psgbwoy
Le nul est 100% pour lui ce p'ti con, sa roulette de merde c'est faute professionnelle à ce moment du match alors qu'on peut prendre le large au score et redonner un peu de confiance à Gameiro qui a fait un très bon match.

Ce style perso c'est juste vahid.gif

Tocard
Malavita
Citation (stoner_man @ 15/04/2012 23:10) *
Quitte à la jouer perso, il peut simplement mettre un intérieur pied gauche.

Pas du tout, il nous fait son show comme si on avait 3 buts d'avance et qu'on contrôlait le match.

Tout à fait.

Pour moi ce n'est pas l'absence de passe qui me choque mais plus son dribble de merde. Il se complique l'action tout seul avec cette suffisance criminelle.

C’est un peu une constante cette saison où dans les tirs autant que dans les passes il à l'art de faire compliqué là où il peut faire simple.
super-mario
Citation (Averell @ 15/04/2012 23:09) *

Même si Ancelotti fait nawak (on voit bien Bisevac totalement perdu sur son coté droit), tant qu'on apprendra pas à marquer en série pendant nos temps forts bah tu peux te brosser pour remporter la mise à chaque fois.

Néné je suis entraineur il à même pas le temps de se replacer après son geste qu'il est déjà sous la douche avec une amende. Autant le mec limité genre Matuidi qui s'emmêle les cannes t'as envie d'être gentil mais le connard qui veut dribbler la terre entiere alors qu'il à un partenaire démarqué devant le but vide lui il a pas le droit.

Sur le match. Sur l'action il merde clairement, mais encore une fois on en a raté d'autres...
giovanni pontano
Citation (psgbwoy @ 15/04/2012 22:10) *
Le nul est 100% pour lui ce p'ti con, sa roulette de merde c'est faute professionnelle à ce moment du match alors qu'on peut prendre le large au score et redonner un peu de confiance à Gameiro qui a fait un très bon match.

Ce style perso c'est juste vahid.gif

Tocard

t'as raison, le nul est pour lui, car sans lui, c'était une défaite.
Madi$kwale
PART ! PART LOIN ET NE REVIENS JAMAIS ! ©
Averell
Citation (super-mario @ 15/04/2012 23:26) *
Sur le match. Sur l'action il merde clairement, mais encore une fois on en a raté d'autres...

Oué mais ça c'est juste impardonnable.

1 pour Gameiro
2 pour ton équipe
3 pour les supporters si tant est qu'il y en est encore.

Tu peux faire le boloss à la dixième journée à taper des dribbles d'otaries mais quand il reste 6 matchs à jouer et que t'arrive pas à penser collectif c'est bon faut se mettre au tennis quoi
super-mario
Mais lâchez-le sérieux.

Citation (giovanni pontano @ 15/04/2012 23:26) *

Exactement.
milan700
Citation (super-mario @ 15/04/2012 23:28) *
Mais lâchez-le sérieux.

Exactement.

Y' a rien à lacher, le mec nous coute très,très,très cher
super-mario
Citation (Averell @ 15/04/2012 23:28) *
Oué mais ça c'est juste impardonnable.

1 pour Gameiro
2 pour ton équipe
3 pour les supporters si tant est qu'il y en est encore.

Tu peux faire le boloss à la dixième journée à taper des dribbles d'otaries mais quand il reste 6 matchs à jouer et que t'arrive pas à penser collectif c'est bon faut se mettre au tennis quoi

UN seul raté ne peut pas coûter un match, le foot se joue à 11, il y a un entraîneur sur le banc, des remplaçants... Sérieux il a marqué, si encore il avait été merdique tout le long. Mais là non, et on ne peut pas non plus lui reprocher son manque d'implication.

Citation (milan700 @ 15/04/2012 23:29) *
Y' a rien à lacher, le mec nous coute très,très,très cher

Il joue tout seul?
mamut7
Citation (giovanni pontano @ 16/04/2012 00:26) *

Comment on peut défendre Nene ce soir.

Il fait le couillon tout seul devant le goal. Il n'a même pas tiré e il met un énorme vent à Gameiro.
Ce mec est un récidiviste en plus d'être un canc pour l'équipe.

Il n'a AUCUNE volontée de jouer avec et pour ses potes.
A gerber.
JCD
Juste VA NIQUER TA MERE SALE FILS DE PUTE DE NENE, même pas besoin de développer après sa démonstration de débilité et d'égoisme de ce soir.

Plus jamais je regarderais un match de notre club tant que cette merde portera notre maillot, je lui chie dessus.
J'espère que Montpellier sera champion, sincèrement. Ce soir j'ai honte de notre club, on est ridicules.
Nene dégage fils de chienne.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Pauvre clown. Zero.
Playground
Citation (super-mario @ 15/04/2012 22:31) *
Il joue tout seul?

Oui.
Babou1
Citation (super-mario @ 15/04/2012 23:31) *
UN seul raté ne peut pas coûter un match, le foot se joue à 11, il y a un entraîneur sur le banc, des remplaçants... Sérieux il a marqué, si encore il avait été merdique tout le long. Mais là non, et on ne peut pas non plus lui reprocher son manque d'implication.

Il joue tout seul?

C'est tout le probleme.
Et oui il met un super but, sinon que des choix de merde et des erreurs techniques, sans parler de la roulette neokill@h.gif
Rjay

Il joue tout seul?

C'est pas le raté c'est la façon de le rater. Qu'il rate une occase, cela arrive. Qu'il ne tire même pas, ni ne la donne parce qu'il veut dribbler le gardien avec une roulette, c'est de la débilité.

Sinon plus globalement il est vraiment médiocre dans le jeu depuis 2 mois. Avec Pastore dans le trou, pas étonnant qu'on ait du mal à faire du jeu devant.
Kaionedirection
Je crois que c'est la première fois que je vois autant de violence pour un type qui a claqué un but dans un match. neokill@h.gif

Il a du se surpasser. edhelas.gif
milan700
Non mais ce qui me rend le plus fou c'est que le mec fait tout le temps les mêmes erreurs.

Il se remettra jamais en cause.

faut certainement pas le prolonger.
super-mario
Citation (milan700 @ 15/04/2012 23:34) *
Non mais ce qui me rend le plus fou c'est que le mec fait tout le temps les mêmes erreurs.

Il se remettra jamais en cause.

faut certainement pas le prolonger.

Il ne va pas changer ça c'est sûr, aprèsz il nous claque encore 20 buts cette saison, c'est surement pas lui le 1er à dégager.
psgbwoy
Citation (giovanni pontano @ 15/04/2012 23:26) *

Non mais c'est pas parce qu'il plante qu'il peut tout se permettre derrière unsure.gif

Son action foireuse tu la pardonne à un joueur à 3 ou 4-0 (et encore..), mais faire sa à 0-1 à l'extérieur et en plein money time de la course au titre ben ouais je le répète c'est une faute pro.

Et après sa boude comme un sale gosse quand on le met sur le banc avec son vieux caractère de diva vahid.gif
Miles
Citation (Madi$kwale @ 15/04/2012 22:27) *
PART ! PART LOIN ET NE REVIENS JAMAIS ! ©

TUEZ-LE smoke2.gif
JCD
Citation (super-mario @ 15/04/2012 23:35) *
Il ne va pas changer ça c'est sûr, aprèsz il nous claque encore 20 buts cette saison, c'est surement pas lui le 1er à dégager.

Nan mais arrête avec les stats je t'en prie a un moment il pourrait avoir mis 30 buts c'est pas la question, ce mec est juste une insulte a tout le travail de nos milieux défensifs et de nos défenseurs, ce qu'il fait ce soir ( encore ) est non seulement une preuve de sa débilité profonde mais il crache à la gueule de tout le monde en préférant se faire son petit plaisir personnel plutôt que d'assurer un résultat dans un match aussi décisif.

C'est une honte, il est au courant que le titre qu'on attends depuis 20 ans se jouera peut être à la différence de buts ce trisomique ? Que chaque but est ultra important pour tout le club ?

Dommage que l'on ai plus de public avec un cerveau cette bande de merde va surrement l'acclamer au prochain match au parc alor que ce qu'ils mérite c'est des pierres et des crachats.

Une honte au sport collectif et une insulte à l'intelligence ce mec. Je le hais.
suker57

Il joue tout seul?

Oui il joue tout seul, combien de fois il a mis un ballon à Gameiro?
1 seul et Gameiro était hors jeu car il a tardé.
Pas une fois il joue collectif il veut à tout prix flamber et dès qu'il ne sait plus quoi faire il tombe et râle.
giovanni pontano
Citation (psgbwoy @ 15/04/2012 21:47) *
Non mais c'est pas parce qu'il plante qu'il peut tout se permettre derrière unsure.gif

Son action foireuse tu la pardonne à un joueur à 3 ou 4-0 (et encore..), mais faire sa à 0-1 à l'extérieur et en plein money time de la course au titre ben ouais je le répète c'est une faute pro.

Et après sa boude comme un sale gosse quand on le met sur le banc avec son vieux caractère de diva vahid.gif

Non mais c'est vrai que l'action est irritante dans le sens ou ça résume parfaitement son état d'esprit. Le mec joue pour sa gueule. Tu lui retires les pénalties, tu les donnes à Gameiro et ses stats sont déjà moins glorieuses. LEs mecs joueraient spontanément pour Gameiro, il en serait au niveau de Giroud.
Et puis Nene a une manie maintenant, c'est que dès qu'il reçoit la balle, il la protège, baise la tête, tricote, tergiverse, dans toutes les situations. On perd trop souvent le décalage crée au moment de sa prise de balle tant il ralentit, attend le retour du défenseur pour tenter un gri gri de plus cherchant le coup franc ou revenant vers l'arrière et alors c'est tout le bénéfice de l'action qui est ainsi perdu.
VanRay
Nênê sacré imposture, il nous coûte plus de points qu'il nous en fait gagner, ciao l'artiste et bonne chance dans pour tes prochains solo de saxo.
super-mario
Citation (VanRay @ 16/04/2012 00:00) *
Nênê sacré imposture, il nous coûte plus de points qu'il nous en fait gagner, ciao l'artiste et bonne chance dans pour tes prochains solo de saxo.

laugh.gif
DonTornado
Citation (VanRay @ 16/04/2012 00:00) *

Faudrait pas exagérer non plus wink.gif
suker57
Faut pas tomber dans l'excès mais si à sa pace tu mets un joueur plus collectif on perdrait pas beaucoup de points et le groupe vivrait mieux
VanRay
Citation (super-mario @ 16/04/2012 00:01) *
laugh.gif

Tu veux faire un récap du nombre d'actions foirés, de passes décisives à faire qu'il ne fait pas depuis le début de saison? J'exagère certes, mais tant dans l'efficacité que dans le jeu collectif il nous plombe sérieusement.
BlaiseMan
Citation (Averell @ 15/04/2012 22:09) *

Exactement. Et après la sanction qu'avait reçu Sakho lorsqu'il avait concédé le penalty contre les amateurs en Coupe de France, je pensais que c'était lui qui sortirait.

Citation (giovanni pontano @ 15/04/2012 22:26) *

Tu es sérieux là? Si aujourd'hui, on doit acclamer Nene pour son but et passer sous silence son nouveau numéro individualiste, je ne vois pas quand est ce que l'on pourra lui reprocher des choses. Ce soir, c'est à l'image de sa saison. Il soigne ses stats par un but mais le faire par la passe non merci. A aucun moment, il n'a été intéressant. Qu'il s'en aille loin et laisse le numéro 10 à un autre.
Le Valbuena du riche. Style dégueulasse, danseuse, aucun jeu collectif, coups de pieds arrêtés sur lesquels il ne lache pas l'affaire et il est dégueulasse. Moi j'appelle ça le cancer de notre jeu offensif. On ne produira jamais rien d'intéressant et constant avec ce type devant.
FuFax
Au fait Néné, sur l'action perso, il ne voit même pas Gameiro. Je ne sais pas si c'est pire ou pas mais à aucun moment il ne lève la tête...
Hunk
Citation (super-mario @ 15/04/2012 23:35) *

Bah le gros problème, c'est qu'il acceptera jamais d'être sur le banc (quand on voit sa réaction à Nancy), et pour moi, il ne vaut pas mieux que remplaçant dans l'équipe qu'on vise devenir.

Pour en revenir à son gros loupé, comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est pas tant le fait de rater qui est gênant ici, mais vraiment la façon de la rater. Gameiro ne marque pas ce soir, mais c'est au final en grande partie à Nene qui se refuse obstinément de lui faire la passe.
suker57
Citation (FuFax @ 16/04/2012 00:20) *
Au fait Néné, sur l'action perso, il ne voit même pas Gameiro. Je ne sais pas si c'est pire ou pas mais à aucun moment il ne lève la tête...

Sur chaque action c'est pareil il ne regarde jamais devant lui.
Sur son but pareil.

Les autres ils ne servent à rien.

C'est un joueur pour équipe de milieu de tableau où il est le seul à briller
L'action où il a une avance sur la défense et se fait rattraper, fait la toupie, recule pressé par 2 adversaires, passement de jambes, toupie puis recule encore et passe en retrait aka44.gif
Dubdadda
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/04/2012 00:22) *
L'action où il a une avance sur la défense et se fait rattraper, fait la toupie, recule pressé par 2 adversaires, passement de jambes, toupie puis recule encore et passe en retrait aka44.gif

Pas compris sur cette action pourquoi Menez ne tente pas la frappe du droit en première intention
FuFax
Moi j'ai pas compris comment il a pu rater les cages la fois ou il dribble le gardien. 2ème fois de la saison ou il a les buts grands ouverts et qu'il tire à coté. sad.gif
Jekill
Il a marqué un but. Mais ça reste quand même la plus grande faute professionnel de cette saison.
Le mec n'a presque jamais lève la tête pendant le match. Et j'ai rarement vu un footballeur aussi têtu que ça. Plus il foire plus il force pour prouver.
Son face à face... On attend un titre depuis 20 piges , match capital, on peut plier le match il tente une roulette pour dribbler le gardien. C'est d'une tristesse.
ZéroQuatorze
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/04/2012 00:22) *

Celle là est pour Menez car en voulant dévier le ballon il l'a met mal à Néné.
Bob
Edel avait scellé son avenir à Brest ; Nene l'a scellé hier à Auxerre.

Bon joueur de football, mais impossible de compter sur lui pour l'harmonie du groupe...
Panenka
Citation (FuFax @ 16/04/2012 00:20) *

La filer à Gameiro n'était pas spécialement envisageable vu qu'il y a un défenseur qui est revenu. Non c'est plutôt son grigri de merde face à Sorin qui tue le truc.
Simple putain...
Et dernier truc qui m'a saoulé c'est son sourire faux cul à Ancelotti à un moment.

Pour le reste je vous trouve sévère à son égard ou alors on sort la sulfateuse pour l'ensemble.
Bob
Sur son action, Sorin joue bien le coup. Nene pense que le gardien va anticiper sur un dribble pour se mettre le ballon sur son pied gauche. Or, il tente un crochet sur son pied droit, comme contre Toulouse au Parc.

Enfin bon, une passe vers Gameiro et s'était fini...
Tachyon
Citation (Panenka @ 16/04/2012 08:52) *
La filer à Gameiro n'était pas spécialement envisageable vu qu'il y a un défenseur qui est revenu. Non c'est plutôt son grigri de merde face à Sorin qui tue le truc.
Simple putain...
Et dernier truc qui m'a saoulé c'est son sourire faux cul à Ancelotti à un moment.

Pour le reste je vous trouve sévère à son égard ou alors on sort la sulfateuse pour l'ensemble.

Quand on lit ses stats, on est forcèment sévère.

Hier, c'est simplement la goutte d'eau qui...
Le mec n'a jamais changé sa façon de jouer et visiblement ne le fera jamais. Quand il joue dans une équipe de brêles et marque des points à lui tout seul, ça sauve les apparences. Mais dans une équipe homogène, ça ne passe plus.
Il a du talent mais ne le met jamais au service de l'équipe. Quand tu veux monter un projet de jeu, tu peux clairement pas t'appuyer sur ce genre de joueur. Sur le terrain, et en dehors.

Toute proportion gardée (en terme de niveau), Guardiola avait viré Ronaldinho et Eto'o lors de son arrivée. L'objectif n'était pas de garder les meilleurs joueurs mais ceux qui adhèreraient à 100% au projet. Même logique avec Ibra.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.