Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Dragosteadintei14
Citation (DonTornado @ 04/07/2012 12:02) *
Non mais on n'est plus dans la logique de revente, de plus value etc
Tous les grands clubs ont des trentenaires au salaire max
Le mec à 30 piges et alors ? Il a encore 3/4 ans dans les jambes à haut niveau, c'est le meilleur joueur du club depuis 2 ans, c'est quoi le problème ? Il peut pas toucher autant que Pastore ou Lavezzi ? Ca serait vraiment choquant unsure.gif

Revalorisation, pourquoi pas tant que c'est raisonnable mais bon le garçon a montré des limites niveau comportement donc trois ans ça me parait trop compte tenu de son âge même si il est vrai qu'il ne l'aurait pas volé et que son jeu n'est pas basé sur le physique.
Houdini
Il met des écarteurs de narines, ça ne joue quand même pas en sa faveur.
Non mais je ne sais pas, comme vous dites ce serait évident qu'il soit prolongé donc si le club ne le fait pas c'est qu'il y a une bonne raison non? Ils ne vont pas s'en priver juste pour le plaisir. La raison on ne la connait pas mais il y a un truc.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le Parisien - PSG ‏@le_Parisien_PSG
Nene touché au mollet droit ne s'est pas entrainé avec l'équipe aujourd'hui. Il doit reprendre normalement lundi. On est impatient de voir.

implosion du tibia.gif
MoMoZeRo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/07/2012 02:52) *
Le Parisien - PSG ‏@le_Parisien_PSG
Nene touché au mollet droit ne s'est pas entrainé avec l'équipe aujourd'hui. Il doit reprendre normalement lundi. On est impatient de voir.

implosion du tibia.gif

Bizarre cette blessure, d'autant que ce serait sa première depuis sa venue au PSG...

ça sent le bras de fer...
Vaudou
Citation (MoMoZeRo @ 06/07/2012 12:13) *
Bizarre cette blessure, d'autant que ce serait sa première depuis sa venue au PSG...

ça sent le bras de fer...

edhelas2.gif (cf Revue de presse il y a 10 minutes)
Dagoberto
Citation
« Je ne pense pas que ce soit un problème d’attitude. C’est simplement une question financière. Il est normal que le club ait une réflexion sur la prolongation d’un joueur qui va avoir trente et un ans. Techniquement, il a été très bon la saison passée, même s’il a peut-être commis quelques erreurs. Mais qui n’en commet pas ? Il a marqué beaucoup de buts. Quand je suis arrivé, je ne le connaissais pas. Au bout de six mois, je le trouvais fantastique. Mais il peut aider l’équipe à jouer mieux. Son sens du collectif doit s’améliorer"

Carlo Ancelotti
Playground
Citation (Dagoberto @ 08/07/2012 08:32) *
Carlo Ancelotti

Il dit tout et son contraire, je comprends qu'il l'aime pas book2.gif
Exodius
Citation (Dagoberto @ 08/07/2012 10:32) *
Carlo Ancelotti

En venant du Milan AC, lui comme Leo, n'ont aucun crédit à dire ce genre de bêtises. 31 ans, c'est pas la retraite...
Axeloo
A mon avis ça veut dire que dans la ligne des 3 attaquants, il arrive en 4ème ou même 5ème choix si on recrute un buteur.
Oyé Sapapaya
Citation
GROUPE USM - MONGAI ‏@GROUPEUSM

#L1#PSG : discussion de plus d'une heure avec #Nene pour évoquer sa situation au#psg et son avenir.....

L'agent de Nene
11G
Il n'empêche que Néné serait un peu plus futé, il resterait , file son 10 à Ibra, s'impose dans le 11 en régalant Zlatan en passes décisives et en s'exposant en Ligue des Champions... et là il l'aurait sûrement sa sélection en Equipe du Brésil.

ph34r.gif
Babou1
Citation (11G @ 18/07/2012 16:29) *
Il n'empêche que Néné serait un peu plus futé, il resterait , file son 10 à Ibra, s'impose dans le 11 en régalant Zlatan en passes décisives et en s'exposant en Ligue des Champions... et là il l'aurait sûrement sa sélection en Equipe du Brésil.

ph34r.gif

Ca fait 2 ans qu'on dit ca, mais il est trop trop con.
11G
Citation (Babou1 @ 18/07/2012 16:30) *
Ca fait 2 ans qu'on dit ca, mais il est trop trop con.

Sauf qu'on jouait pas la ligue des champions et il n'y avait pas Thiago Silva et Zlatan dans l'équipe...
:dreambiggerNéné:
Sakavomi
Site oficial do Nenê ‏@SitedoNene
Nenê foi informado hoje pelo diretor esportivo do PSG, Leonardo, de que não será liberado para o Corinthians

Diante disso, não há mais possibilidade de o meia-atacante retornar ao Brasil neste momento. Em instantes + detalhes no

...

On aura plus d'info plus tard mais j'ai l'impression dans la formulation de phrase que Leonardo ne veut pas qu'il parte au Brésil, ce qui pourrait faire penser que lui ne serait pas contre un départ. Après je ne parle pas portugais. cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Avec le départ de Céarà, son gourou n'est plus là pour les sermons du jeudi soir. Le coup du numéro de Zlatan ça pue grave pour lui je pense.

Citation (Saka14 @ 19/07/2012 21:14) *
Nenê foi informado hoje pelo diretor esportivo do PSG, Leonardo, de que não será liberado para o Corinthians

Diante disso, não há mais possibilidade de o meia-atacante retornar ao Brasil neste momento. Em instantes + detalhes no

...

On aura plus d'info plus tard mais j'ai l'impression dans la formulation de phrase que Leonardo ne veut pas qu'il parte au Brésil, ce qui pourrait faire penser que lui ne serait pas contre un départ. Après je ne parle pas portugais. cosmoschtroumpf.gif

La première phrase signifie que Leonardo a informé Nenê qu'il ne serait pas libéré pour aller aux Corinthians.
Sakavomi
Ouais en gros il veut partir quoi ...

edit : ph34r.gif
Teichi
Citation (Saka14 @ 19/07/2012 21:20) *
Ouais en gros il veut partir quoi ...

edit : ph34r.gif

On peut aussi l’interprété comme Léo le veut encore
Exodius
Citation (Exodius @ 08/07/2012 22:34) *
En venant du Milan AC, lui comme Leo, n'ont aucun crédit à dire ce genre de bêtises. 31 ans, c'est pas la retraite...

Et voilà qu'on recrute Ibra qui est aussi vieux. rolleyes.gif
Sakavomi
http://www.nenefutebol.com.br/noticias-interna.php?c=1810

Le mec exprime clairement son envie d'aller aux Corinthians indirectement et publiquement ...
ManoCornuta
Mouai ce genre de decla .. "je dit rien mais je dis tout à la fois" , ça ne dit rien qui vaille ! Comme prevu il est plutôt sur le depart sad.gif

De plus une chose m'a mis la puce à l'oreille hier, le fait que Ibra n'ai encore pas de numero , s'il voulait le 9 Horeau l'aurais deja filé non ? peut etre Léo sachant Néné en partance lui a dit d'attendre pour avoir le 10 cosmoschtroumpf.gif ... bref je brode bcp là mais bon ...
JCD
Quel débile sérieux , ce mec est vraiment petit et trop mesquin dans sa tête, faut pas chercher pourquoi il n'a pas fait une grande carrière sleep.gif
Noreaga
Sans cracher sur ses qualités indéniables et son apport sur ces deux saisons, on ne va pas le retenir.
Une équipe c'est avant tout un collectif, des joueurs qui doivent se montrer compatibles et qui doivent travailler pour les autres. Dans le profil, Lavezzi, bien que je ne le considère pas comme une plus value flagrante (attention c'est un très bon joueur) à l'inverse d'Ibra ou Silva, rentre largement plus dans cet ordre d'idées.
Même Ménez a davantage progressé que Nenê sur ce plan.
C'est à lui de voir, s'il se sent prêt à prendre sur sa personne pour s'inscrire dans un projet, qu'il reste, sinon, bonne route et merci pour tout.
Teichi
Citation (Noreaga @ 19/07/2012 21:43) *
Sans cracher sur ses qualités indéniables et son apport sur ces deux saisons, on ne va pas le retenir.
Une équipe c'est avant tout un collectif, des joueurs qui doivent se montrer compatibles et qui doivent travailler pour les autres. Dans le profil, Lavezzi, bien que je ne le considère pas comme une plus value flagrante (attention c'est un très bon joueur) à l'inverse d'Ibra ou Silva, rentre largement plus dans cet ordre d'idées.
Même Ménez a davantage progressé que Nenê sur ce plan.
C'est à lui de voir, s'il se sent prêt à prendre sur sa personne pour s'inscrire dans un projet, qu'il reste, sinon, bonne route et merci pour tout.

Le truc c'est qui prendre si on vend Nene. L'autre question c'est à qui on irait le vendre. Un club de Ligue 1 ca serait vahid.gif
VDV#23
ibr.gif ibr.gif

Hasta luego mec.
DelSpooner
Il ne partira pas.
Ronan
Citation (Teichi @ 19/07/2012 21:46) *
Le truc c'est qui prendre si on vend Nene. L'autre question c'est à qui on irait le vendre. Un club de Ligue 1 ca serait vahid.gif

Qu'on soit clair, aucun club de L1 n'a les moyens de s'acheter ou même de payer les salaires de nos tops joueurs. La seule façon de les ceder en L1 c'est de les prêter avec prise en charge partielle du salaire.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Allez casse toi l'abruti. Tu resteras con jusqu'à la fin de tes jours.
Varino
Citation (Jean Claude Dusse @ 19/07/2012 21:41) *
Quel débile sérieux , ce mec est vraiment petit et trop mesquin dans sa tête, faut pas chercher pourquoi il n'a pas fait une grande carrière sleep.gif

Je le comprends un peu, cette fois.

Y a 3 mois je me souviens l'assassiner après l'action contre Auxerre, déclarer ne plus jamais vouloir le voir jouer avec notre maillot ou une connerie comme ca, et aujourd'hui je vais le défendre.

Nene aurait un autre pedigree, un autre CV, on trouverait des excuses pour son attitude actuel. Soyons honnête, pour quelqu'un qui a été notre meilleur joueur ces 2 dernières saisons (donc depuis son arrivée), il n'est pas super bien traité.
Pourquoi? oh pas besoin de se voiler la face. Age, salaire, pas international, le fait qu'il ne soit pas connu hors de France, qu'il soit de l'ancien régime. Nene ne représente rien pour la nouvelle direction.

(attention je dis pas que son caractère y est pour rien, mais qu'avec par exemple Pastore on essaierait d'arranger ca)

L'institution PSG est entrain de devenir quelque chose que les joueurs doivent respecter, et tant mieux, seulement je trouve qu'on y va fort si on pousse Nene dehors.

Après d'un point de vue perso ca me fait chier de voir en 12 mois 10 joueurs sur 11 remplacés
Kaji
Je suis pas complètement d'accord. La direction ne se "fout" pas de Nênê, elle refuse juste de le considérer comme un Zlatan, ce qu'il n'est de toute façon pas. Personne ne le pousse dehors, ça souhaite juste attendre jusqu'au mercato d'hiver avant de prendre une décision (parce que je suis certain qu'il demande une revalorisation).

Quant à ta dernière phrase, je dis pas qu'il n'y a pas eu de bouleversement, mais faut pas oublier que le nombre de nos départs l'année dernière a grandement encouragé ça. C'était plus une nécessité qu'autre chose.
mest
Par contre s'il part il faut le remplacer, sinon on risque d'être un peu short à un moment donné.
JCD
Citation (Varino @ 19/07/2012 21:59) *
Je le comprends un peu, cette fois.

Y a 3 mois je me souviens l'assassiner après l'action contre Auxerre, déclarer ne plus jamais vouloir le voir jouer avec notre maillot ou une connerie comme ca, et aujourd'hui je vais le défendre.

Nene aurait un autre pedigree, un autre CV, on trouverait des excuses pour son attitude actuel. Soyons honnête, pour quelqu'un qui a été notre meilleur joueur ces 2 dernières saisons (donc depuis son arrivée), il n'est pas super bien traité.
Pourquoi? oh pas besoin de se voiler la face. Age, salaire, pas international, le fait qu'il ne soit pas connu hors de France, qu'il soit de l'ancien régime. Nene ne représente rien pour la nouvelle direction.

(attention je dis pas que son caractère y est pour rien, mais qu'avec par exemple Pastore on essaierait d'arranger ca)

L'institution PSG est entrain de devenir quelque chose que les joueurs doivent respecter, et tant mieux, seulement je trouve qu'on y va fort si on pousse Nene dehors.

Après d'un point de vue perso ca me fait chier de voir en 12 mois 10 joueurs sur 11 remplacés

Les Jallet, Chantôme et autre Bodmer ne sont ni internationaux ni connus à l'étranger pourtant le PSG semble compter sur eux donc je ne suis pas convaincu que ton raisonnement se tienne sur ce point unsure.gif

Après j'avoue ne pas être objectif sur lui perso même si c'est un très bon joueur dans son style je ne l'ai jamais supporté, ce mec pue l'égoisme et la bêtise à des kilomètres à la ronde, sans compter sa melonite ridicule et une intelligence de jeu proche du néant.

Un peu à la manière d'un Roben c'est un bon joueur ok, mais jamais je pourrai vraiment aimer un joueur comme ça.

En plus il a encore un an de contrat, à l'occasion de jouer dans une grande équipe, qui va jouer la ligue des champions ... si t'as un cerveau tu prends le shot et au pire il se retrouve en fin de contrat et sauf catastrophe style rupture des ligaments il n'aura aucun mal à se trouver un dernier bon club / bon contrat.

C'est un con.
Biz Markie
genre le mec va partir alors qu il peut jouer la C1 aux côtés de gros joueurs et s inscrire ds un projet (et s il prolonge, j'imagine qu il aura un salaire "qatari"-ou du moins des bonnes primes individuel )

Et au Brésil, ya un club qui peut assumer son salaire parisien ?
Kev'
En attendant le mercato d'hiver, on prend aussi le risque qu'il signe pour un autre club gratuitement en fin de saison.

Qu'on le vende ou qu'on le prolonge cet été, qu'ils fassent un choix...
Varino
Citation (Jean Claude Dusse @ 19/07/2012 22:16) *
En plus il a encore un an de contrat, à l'occasion de jouer dans une grande équipe, qui va jouer la ligue des champions ... si t'as un cerveau tu prends le shot et au pire il se retrouve en fin de contrat et sauf catastrophe style rupture des ligaments il n'aura aucun mal à se trouver un dernier bon club / bon contrat.

Il a toujours déclaré vouloir rester, et je pars du principe que c'est son souhait sauf si le club le pousse à partir. S'il veut partir alors que le club lui dit qu'il veut le garder OK alors il abuse.
Enfin bon c'est espérons le juste une posture pour la prolongation de contrat.
giovanni pontano
Citation (Kaji @ 19/07/2012 20:09) *
Je suis pas complètement d'accord. La direction ne se "fout" pas de Nênê, elle refuse juste de le considérer comme un Zlatan, ce qu'il n'est de toute façon pas. Personne ne le pousse dehors, ça souhaite juste attendre jusqu'au mercato d'hiver avant de prendre une décision (parce que je suis certain qu'il demande une revalorisation).

Quant à ta dernière phrase, je dis pas qu'il n'y a pas eu de bouleversement, mais faut pas oublier que le nombre de nos départs l'année dernière a grandement encouragé ça. C'était plus une nécessité qu'autre chose.

Bien sûr qu'on se fout de sa gueule. Varino a complètement raison. Il était notre meilleur joueur sur le terrain et c'est le seul qu'on ne veut pas prolonger. Ok, il demande surement un salaire trop élevé mais il est bon sur le terrain. Je trouve que les dés sont pipés le concernant. On ne veut pas de lui. Il a le 10, ça emmerde la direction. Il a un très bon niveau. C'est notre joueur le plus régulier. En bref, il mérite un tout autre traitement. Quand je vois comment le cas de Peguy a été traité ou les Camara prolongé, etc... Je n'aime pas cette gestion de groupe qui veut que la nouvelle équipe veut partir d'une page blanche. Nene a carrément sa place dans ce PSG là. Il a mis 21 buts la saison dernière. Pauleta n'a jamais fait mieux au PSG et il est pris pour un dieu vivant en foutant rien dans le jeu en plus. C'est n'importe quoi. Fut un temps, les joueurs qui avait prouvé quelque chose sous le maillot parisien avait droit à la reconnaissance des supporters, aujourd'hui tout le monde fait sa petite partie de football manager, en a strictement rien à foutre de nos joueurs, et je trouve que c'est à chier. vahid.gif

Quand je vois la clémence concernant des mecs comme Alex, Maxwell ou Sissoko voire Lugano, alors qu'ils ont peu apporté au club pour le moment, c'est rien de le dire, et quand je vois comment on traite Néné, je me dis qu'il y a peut être des Lynx qui s'ignorent parmi certains supporters victimes du plan Leproux. ph34r.gif
Axeloo
Peut-être que eux ne font pas de vagues pour être titulaires indiscutables c'est tout unsure.gif
Lui on sent que ça le fait chier d'être dans la rotation. En plus franchement de nos 5 attaquants c'est le moins doué, c'est certainement pas le meilleur joueur de cette année, c'est Menez.
Kev'
Même Maurice a été prolongé laugh.gif
JCD
Néné meilleur joueur du PSG cette année ?
Le foot c'est pas du basket , les stats c'est gentils mais sur la moitié des matchs dans le jeu pour moi il est ultra sale désolé unsure.gif
Varino
Citation (Jean Claude Dusse @ 19/07/2012 22:32) *
Néné meilleur joueur du PSG cette année ?
Le foot c'est pas du basket , les stats c'est gentils mais sur la moitié des matchs dans le jeu pour moi il est ultra sale désolé unsure.gif

On peut dire pareil de Menez, et je pense que tout le monde serait unanime pour dire qu'ils ont été nos 2 meilleurs joueurs de champs l'an dernier. Tout ca pour dire que sportivement il est encore dans les meilleurs plutot que dans les boulets et qu'on lui doit un minimum.
D'Alessandro
Si Nenê est sur le départ ce n'est pas une histoire de CV ou de numéro mais il paye tout simplement son comportement puéril dès qu'il est touché par le coaching. Son comportement à Nancy, il l'avait déjà quasiment fait la même à Rennes sous Kombouaré, ça ne passera pas cette année... surtout qu'il est censé être souvent sur le banc.

Après, le club veut tout de même peut-être le garder mais sous ses conditions, lui montrant qui est le patron et ses petites méthodes via son site Internet ne jouent pas en sa faveur. Il n'est pas en position de force.
VDV#23
Citation (Varino @ 19/07/2012 22:37) *
On peut dire pareil de Menez, et je pense que tout le monde serait unanime pour dire qu'ils ont été nos 2 meilleurs joueurs de champs l'an dernier. Tout ca pour dire que sportivement il est encore dans les meilleurs plutot que dans les boulets et qu'on lui doit un minimum.

Non mais Nene c'est un rapport qualité/prix énorme, il est très talentueux, sauf qu'il n'a pas l'intelligence nécessaire pour faire partir du collectif que les dirigeants sont en train de façonner. Et puis à son poste il est loin d'être irremplaçable je suis désolé, des joueurs meilleurs ou du même niveau il en existe des dizaines.
JCD
Citation (Varino @ 19/07/2012 22:37) *

J'ai dit plus haut que j'avais du mal à être objectif sur ce joueur donc je vais m'arrêter là ph34r.gif

Après on sait pas quel durée et quel salaire il demande au club et on ne sait pas non plus ce que Leonardo et Ancelotti lui ont réellement dit donc bon c'est toujours pareil dans ce genre de truc on parle sans avoir tout les éléments en main ...
Vaudou
J'espère pour les footix que leurs nouvelles coqueluches Lavezzi et Ibra feront vraiment une saison magique parce que sinon ils pourront pleurer et réaliser que Néné n'était pas un joueur si "médiocre".

C'est le seul type qui m'a fait un peu rêver dans ce PSG des deux dernières saisons précédant l'arrivée des qataris et rien que pour ça j'ai envie de le voir jouer la C1 avec le club.
Kaji
Citation (giovanni pontano @ 19/07/2012 22:23) *
Bien sûr qu'on se fout de sa gueule. Varino a complètement raison. Il était notre meilleur joueur sur le terrain et c'est le seul qu'on ne veut pas prolonger. Ok, il demande surement un salaire trop élevé mais il est bon sur le terrain. Je trouve que les dés sont pipés le concernant. On ne veut pas de lui. Il a le 10, ça emmerde la direction. Il a un très bon niveau. C'est notre joueur le plus régulier. En bref, il mérite un tout autre traitement. Quand je vois comment le cas de Peguy a été traité ou les Camara prolongé, etc... Je n'aime pas cette gestion de groupe qui veut que la nouvelle équipe veut partir d'une page blanche. Nene a carrément sa place dans ce PSG là. Il a mis 21 buts la saison dernière. Pauleta n'a jamais fait mieux au PSG et il est pris pour un dieu vivant en foutant rien dans le jeu en plus. C'est n'importe quoi. Fut un temps, les joueurs qui avait prouvé quelque chose sous le maillot parisien avait droit à la reconnaissance des supporters, aujourd'hui tout le monde fait sa petite partie de football manager, en a strictement rien à foutre de nos joueurs, et je trouve que c'est à chier. vahid.gif

Quand je vois la clémence concernant des mecs comme Alex, Maxwell ou Sissoko voire Lugano, alors qu'ils ont peu apporté au club pour le moment, c'est rien de le dire, et quand je vois comment on traite Néné, je me dis qu'il y a peut être des Lynx qui s'ignorent parmi certains supporters victimes du plan Leproux. ph34r.gif

Je veux bien débattre, mais gare aux petits pics sur les lynx and co, quand même cosmoschtroumpf.gif

Les prolongations de l'année dernière sont pour moi des erreurs, mais c'était l'année dernière. Je suis le premier à vouloir que Nênê reste, c'est pour moi aussi le meilleur joueur du PSG des deux dernières saisons (Ménez a beau avoir été très bon, je pense que nos jugements sont biaisés par sa fin de saison), mais dans l'idée, la gestion de son cas, c'est pas juste une partie de FM. Le joueur est certes exceptionnel, mais on est quand même devant un mec caractériel et immature, que 99% d'entre nous ont insulté en début d'année dernière (et lors de ce fameux match contre l'AJA) parce qu'il voulait montrer que le plus technique sur le terrain c'était lui et pas Pastore. Ce mec est un ascenseur émotionnel à lui tout seul, il peut te faire l'aduler et le haïr comme jamais. Normal que ça se pose des questions en interne, surtout lorsqu'il s'agit de résultats sportifs.

Et comme vient de le dire Axeloo, le vrai problème, c'est surtout qu'il ne souhaite pas faire d'efforts, ou si peu. Je suis encore une fois désolé, mais le fait qu'on se soit tous dit lorsqu'on a appris que Zlatan avait toujours pas de numéro que Nênê allait probablement pas rester, c'est quand même assez révélateur du joueur... Tu parles de Pauleta, mais qui te dit qu'il aurait marqué le club de cette façon, s'il s'était comporté comme Nênê ?
JCD
Citation (Vaudou @ 19/07/2012 22:42) *
J'espère pour les footix que leurs nouvelles coqueluches Lavezzi et Ibra feront vraiment une saison magique parce que sinon ils pourront pleurer et réaliser que Néné n'était pas un joueur si "médiocre".

C'est le seul type qui m'a fait un peu rêver dans ce PSG des deux dernières saisons précédant l'arrivée des qataris et rien que pour ça j'ai envie de le voir jouer la C1 avec le club.

On a le droit, tout en reconnaissant le fait que Nene est un bon joueur , de ne pas aimer son style de jeu et sa mentalité non ?

Sinon on est un footix c'est ça ? knahos.gif
Vaudou
Citation (Kaji @ 19/07/2012 22:45) *
Tu parles de Pauleta, mais qui te dit qu'il aurait marqué le club de cette façon, s'il s'était comporté comme Nênê ?

Tu parles bien de l'attaquant qui nous a fait un cake avec Lyon pour obtenir sa revalorisation?

Dans la même situation que Néné, tu l'aurai imaginé lâcher son numéro à Ibra et attendre sagement un possible renouvellement de son contrat?

La plupart des footeux sont puérils et tout ce qu'ils peuvent apporter aux supps, c'est sur le terrain et pas ailleurs. Et Néné a montré pas mal sur le rectangle à mon sens.
Sakavomi
Citation (giovanni pontano @ 19/07/2012 22:23) *

neokill@h.gif

Puis personne pleure sur le niveau footballistique de Nenê, juste ses nombreux états d'âme, arrêtez de tout mélanger ... Le fait est que les caprices du brésilien n'ont pas été appréciés par Ancelotti et les dirigeants. Ces derniers veulent, sans doute, marquer leur territoire, montrer qu'ils sont les patrons et que les joueurs ne peuvent pas se permettre de tel comportement. Comme l'avait fait City pour Tevez en se privant d'un énorme talent, bien que les deux situations ne soient pas les mêmes, c'est juste à titre d'exemple.

On peut regretter perdre un sublime footballeur, je ne le nie pas et personnellement j'ai toujours été derrière Nenê même s'il me rendait fou un soir, le lendemain j'avais oublié ma rancœur mais bon si les dirigeants estiment qu'il ne rentre pas dans le projet, on jugera le moment opportun s'ils avaient raison ou non.
Vaudou
Citation (Jean Claude Dusse @ 19/07/2012 22:48) *
On a le droit, tout en reconnaissant le fait que Nene est un bon joueur , de ne pas aimer son style de jeu et sa mentalité non ?

Sinon on est un footix c'est ça ? knahos.gif

Pas de problème avec ça, par contre les mecs qui disent "Bon bah il se casse mais faudrait penser à le remplacer rapidos sinon on va être short niveau effectif", aucun respect.
Playground
Citation (Vaudou @ 19/07/2012 20:52) *
Tu parles bien de l'attaquant qui nous a fait un cake avec Lyon pour obtenir sa revalorisation?

Dans la même situation que Néné, tu l'aurai imaginé lâcher son numéro à Ibra et attendre sagement un possible renouvellement de son contrat?

La plupart des footeux sont puérils et tout ce qu'ils peuvent apporter aux supps, c'est sur le terrain et pas ailleurs. Et Néné a montré pas mal sur le rectangle à mon sens.

Je déteste ce gars mais force est de constater qu'il est décisif, il a mis des buts importants et c'est 100% de réussite aux penos, si il part je serai partagé entre inquiétude et soulagement.
Raijojp
Avant de critiquer la gestion du cas Nêné, faudrait voir aussi ce qui lui a demandé.
Je le vois pas spécialement apprécier le fait de faire parti d'un turn-over avec ceux de devant. Il veut jouer, toujours, et montre clairement au club qu'il est prêt a partir avec ses allusions sur son site.

Il veut prolonger, mais il souhaite peut-être y inclure des conditions (comme sur son temps de jeu) que ne pourront pas respecter Leonardo et Ancelotti.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.