Citation (giovanni pontano @ 19/07/2012 22:23)

Bien sûr qu'on se fout de sa gueule. Varino a complètement raison. Il était notre meilleur joueur sur le terrain et c'est le seul qu'on ne veut pas prolonger. Ok, il demande surement un salaire trop élevé mais il est bon sur le terrain. Je trouve que les dés sont pipés le concernant. On ne veut pas de lui. Il a le 10, ça emmerde la direction. Il a un très bon niveau. C'est notre joueur le plus régulier. En bref, il mérite un tout autre traitement. Quand je vois comment le cas de Peguy a été traité ou les Camara prolongé, etc... Je n'aime pas cette gestion de groupe qui veut que la nouvelle équipe veut partir d'une page blanche. Nene a carrément sa place dans ce PSG là. Il a mis 21 buts la saison dernière. Pauleta n'a jamais fait mieux au PSG et il est pris pour un dieu vivant en foutant rien dans le jeu en plus. C'est n'importe quoi. Fut un temps, les joueurs qui avait prouvé quelque chose sous le maillot parisien avait droit à la reconnaissance des supporters, aujourd'hui tout le monde fait sa petite partie de football manager, en a strictement rien à foutre de nos joueurs, et je trouve que c'est à chier.
Quand je vois la clémence concernant des mecs comme Alex, Maxwell ou Sissoko voire Lugano, alors qu'ils ont peu apporté au club pour le moment, c'est rien de le dire, et quand je vois comment on traite Néné, je me dis qu'il y a peut être des Lynx qui s'ignorent parmi certains supporters victimes du plan Leproux.

Je veux bien débattre, mais gare aux petits pics sur les lynx and co, quand même

Les prolongations de l'année dernière sont pour moi des erreurs, mais c'était l'année dernière. Je suis le premier à vouloir que Nênê reste, c'est pour moi aussi le meilleur joueur du PSG des deux dernières saisons (Ménez a beau avoir été très bon, je pense que nos jugements sont biaisés par sa fin de saison), mais dans l'idée, la gestion de son cas, c'est pas juste une partie de FM. Le joueur est certes exceptionnel, mais on est quand même devant un mec caractériel et immature, que 99% d'entre nous ont insulté en début d'année dernière (et lors de ce fameux match contre l'AJA) parce qu'il voulait montrer que le plus technique sur le terrain c'était lui et pas Pastore. Ce mec est un ascenseur émotionnel à lui tout seul, il peut te faire l'aduler et le haïr comme jamais. Normal que ça se pose des questions en interne, surtout lorsqu'il s'agit de résultats sportifs.
Et comme vient de le dire Axeloo, le vrai problème, c'est surtout qu'il ne souhaite pas faire d'efforts, ou si peu. Je suis encore une fois désolé, mais le fait qu'on se soit tous dit lorsqu'on a appris que Zlatan avait toujours pas de numéro que Nênê allait probablement pas rester, c'est quand même assez révélateur du joueur... Tu parles de Pauleta, mais qui te dit qu'il aurait marqué le club de cette façon, s'il s'était comporté comme Nênê ?