Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Babou1
Citation (Pigeon14 @ 24/07/2012 11:06) *
ibr.gif

Il parle de Nene et lui wink.gif
Fred
Citation (suker57 @ 24/07/2012 11:03) *
Niveau cpa c'est catastrophique plutôt je trouve

corner, on n'en parle pas?
Kaionedirection
J'espère qu'il va rester cette saison.
On le vire trop rapidement des compos d'équipe au profit de Lavezzi.
Alors oui Lavezzi à joué à Naples, était le coeur du Napoli etc... ça lui fait un beau CV mais en attendant on ne sait pas ce qu'il vaudra chez nous. J'espère qu'il va vite s'imposer mais du moins au début ce n'est pas dit qu'il ait un meilleur rendement que Néné.

Le club doit avoir ces raisons pour ne pas vouloir le prolonger mais malgré cela j'espère qu'il restera cette saison, quitte à ce qu'il parte libre dans une année si le club ne lui propose rien d'ici la.
Babass
Citation (Kaione @ 24/07/2012 11:32) *
Le club doit avoir ces raisons pour ne pas vouloir le prolonger mais malgré cela j'espère qu'il restera cette saison, quitte à ce qu'il parte libre dans une année si le club ne lui propose rien d'ici la.

Nené n'acceptera jamais de rester sans prolonger son contrat. Il y a beaucoup trop de risques pour lui.
S'il se fait les croisés en cours de saison, pas un seul club valable lui proposera quelque chose.
Plins
Citation (suker57 @ 24/07/2012 11:03) *
Niveau cpa c'est catastrophique plutôt je trouve

unsure.gif Pourtant, il en a mis des buts sur CPA.
Rjay
Citation (Plins @ 24/07/2012 11:43) *
unsure.gif Pourtant, il en a mis des buts sur CPA.

L'an passé ? J'en compte 1 contre Rennes je crois en fin de saison.

(Hors pénos...)
Plins
Citation (Rjay @ 24/07/2012 11:47) *
L'an passé ? J'en compte 1 contre Rennes je crois en fin de saison.

(Hors pénos...)

En 2010 il en avait mis plusieurs. Deux ou trois excentré à doite.
Bilbo14
Citation (Babou1 @ 24/07/2012 11:13) *
Il parle de Nene et lui wink.gif

Tu dis ça parce qu'ils font la même danse ?
Bab
Citation (Plins @ 24/07/2012 12:41) *

Perso j'en compte un contre Arles-Avignon.
Par contre des frappes enroulées, ça oui et un bon paquet.
Babou1
Citation (Bilbo14 @ 24/07/2012 13:58) *
Tu dis ça parce qu'ils font la même danse ?

edhelas.gif
suker57
Citation (Fred @ 24/07/2012 11:14) *
corner, on n'en parle pas?

Justement les cornets il les tire vraiment mal, les coups francs il en met un par saison, donc oui je suis déçu de ses cpa.
Dragon no Shiryu
Bon c'est tout sauf une surprise mais je me range bien évidement du coté de ceux qui souhaitent que Nene reste ne serait ce qu'au regard de ces deux dernières saisons (où on aurait clairement fait pitié sans sa présence) et de son sens accru du but.

Quant à son 10 il le mérite largement, alors le mieux c'est que Zlatan prenne le 9 (en plus Hoarau veut bien lui lâcher).

Et comme ça tout le monde est content popcorn.gif
Dready14
Citation (Plins @ 24/07/2012 12:41) *

Un seul, contre Arles-Avignon.

2 coup-francs direct en 2 saisons, sachant qu'on en obtient beaucoup et qu'il les tire tous, ça fait peu quand même.
Rod1
Citation (dready @ 24/07/2012 17:19) *
Un seul, contre Arles-Avignon.

2 coup-francs direct en 2 saisons, sachant qu'on en obtient beaucoup et qu'il les tire tous, ça fait peu quand même.

Mais avant lui ça faisait combie de temps qu'on marquait pas sur CF?
Parce que je me souviens qu'à un moment on a passé énormément de temps sans marquer sur coup franc.
Babou1
Citation (Rod1 @ 24/07/2012 17:26) *
Parce que je me souviens qu'à un moment on a passé énormément de temps sans marquer sur coup franc.

Un mois de compétition a peu pres je pense, Armand contre Bordeaux. cool.gif
Sakavomi

Ceara en prépa contre boca. cool.gif
L'index de Dante

Au moment ou Heinze vahid.gif marque contre Troyes je crois qu'on avait pas vu et qu'on a pas revu de CF pendant longtemps
Parisian
Citation (L'index de Dante @ 24/07/2012 17:45) *
Au moment ou Heinze vahid.gif marque contre Troyes je crois qu'on avait pas vu et qu'on a pas revu de CF pendant longtemps

Paulo Cesar contre Monaco wink.gif

JeanGabin
Alex contre montpellier au Parc.
super-mario
C'était pas indirect?
Mais bon je pinaille.
L'index de Dante
Citation (super-mario @ 24/07/2012 18:13) *
C'était pas indirect?
Mais bon je pinaille.

Tu pinailles pas vraiment, c'est pour ca qu'on en parle pas
Pauleta a du en marquer un ou deux egalement
Dready14

Ah je dis pas le contraire, mais disons qu'on attendait mieux de lui sur ce plan. Là saison d'avant il a avait mis pas mal avec Monaco, dont 2 dans un match même (contre Nice?). Et un contre les rats je crois wub.gif

Citation (JeanGabin @ 24/07/2012 18:12) *

C'était cette saison, là on parle d'avant Nenê.

D'ailleurs il n'en a mis qu'un direct, celui contre Rennes était indirect cosmoschtroumpf.gif
Parce que sinon y'avait eu aussi Bodmer contre Brest.
Miles
Citation (L'index de Dante @ 24/07/2012 17:28) *
Tu pinailles pas vraiment, c'est pour ca qu'on en parle pas
Pauleta a du en marquer un ou deux egalement

Contre Nantes au parc au moins, 4-1 dans la lutte au maintien il me semble avec son ami Barthez happy.gif
GOATSE
Un à Coupet à Gerland dans la lunette cette saison là aussi.
Une lucarne à Strasbourg la saison d'avant.
Plins
Ça reste quand même notre meilleur tireur de CPA.
JeanGabin
Citation (Plins @ 24/07/2012 19:43) *
Ça reste quand même notre meilleur tireur de CPA.

Personne d'autre tire , donc difficile a dire ph34r.gif .
Plins
Citation (JeanGabin @ 24/07/2012 20:48) *
Personne d'autre tire , donc difficile a dire ph34r.gif .

happy.gif
Bah justement, si quelqu'un était meilleur que lui, il les tirerait non ?
JeanGabin
Citation (Plins @ 24/07/2012 18:50) *
happy.gif
Bah justement, si quelqu'un était meilleur que lui, il les tirerait non ?

Je sais pas comment ça fonctionne niveau choix du tireur , mais je le trouve mauvais dans cette exercice perso.
Sakavomi
Citation (JeanGabin @ 24/07/2012 21:10) *
Je sais pas comment ça fonctionne niveau choix du tireur , mais je le trouve mauvais dans cette exercice perso.

Ce sont souvent les mecs qui ont de gros ego qui tirent les coups francs. Logiquement Zlatan devrait prendre le ballon assez régulièrement. ph34r.gif
VDV#23
Citation (JeanGabin @ 24/07/2012 21:10) *

Ceux qui ont de gros bonus par buts marqués jew.gif

Citation (Saka14 @ 24/07/2012 21:14) *
Ce sont souvent les mecs qui ont de gros ego qui tirent les coups francs. Logiquement Zlatan devrait prendre le ballon assez régulièrement. ph34r.gif

Au moins lui à été entrainé par Mihajlovic cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Tous en blanc et Néné en rouge. Individualiste.

Plus "sérieusement", après leur virée en boîte, encore Pastore près de Néné (avec Lavezzi pas loin). Quand je me rappelle la merde que la presse sortait l'an dernier sur le fait qu'ils ne se supportent pas: soit ça a changé, soit la presse comme d'hab...
Malavita
Citation (Rjay @ 24/07/2012 23:06) *
Plus "sérieusement", après leur virée en boîte

Quand est ce qu'ils sont allés en boite ? :voici:
VDV#23
Citation (Malavita @ 25/07/2012 00:36) *
Quand est ce qu'ils sont allés en boite ? :voici:

Quand Lavezzi a ramené une chinoise dans les chiottes :LeButeur:
Vinz14
Citation (Miles @ 24/07/2012 19:44) *
Contre Nantes au parc au moins, 4-1 dans la lutte au maintien il me semble avec son ami Barthez happy.gif

Si tu fais référence a la saison 2005/2006, c'est un coup franc indirect que Pedro marque (suite a une passe dans les mains de Landreau d'un def nantais). On lui décalle et il envoie le missile au fond.

Pour un coup franc direct de Dieu, mon seul souvenir ça doit être la saison d'avant contre strasbourg, mais à confirmer wink.gif
Miles
Citation (Vinz14 @ 25/07/2012 06:56) *
Si tu fais référence a la saison 2005/2006, c'est un coup franc indirect que Pedro marque (suite a une passe dans les mains de Landreau d'un def nantais). On lui décalle et il envoie le missile au fond.

Pour un coup franc direct de Dieu, mon seul souvenir ça doit être la saison d'avant contre strasbourg, mais à confirmer wink.gif

J'ai peut-être la mémoire qui flanche mais il me semble vraiment m'en rappeler d'un contre Barthez avec peut-être le ballon qui passe sous le mur très proche de l'entrée de la surface de réparation.
PaRaDoX
Citation (VDV#23 @ 25/07/2012 00:37) *
Quand Lavezzi a ramené une chinoise dans les chiottes :LeButeur:

petite foufoune les chinoises, ça pas dû être très drôle...
suker57
Citation (Miles @ 25/07/2012 08:54) *
J'ai peut-être la mémoire qui flanche mais il me semble vraiment m'en rappeler d'un contre Barthez avec peut-être le ballon qui passe sous le mur très proche de l'entrée de la surface de réparation.

Oui victoire 4-0 au Parc match samedi aprèm à 17h
Nikos B.
Citation (JeanGabin @ 24/07/2012 18:12) *

Pour celui là il y a juste passe décisive de Nene. ph34r.gif
Fulgrim
Le meilleur tireur de CF ça reste Bahebeck, un tir un but julm3.png
Philo
Citation (Fulgrim @ 25/07/2012 11:06) *
Le meilleur tireur de CF ça reste Bahebeck, un tir un but julm3.png

Faux, il en avait mis un sur la barre après.
Fulgrim
Citation (Philo @ 25/07/2012 12:00) *
Faux, il en avait mis un sur la barre après.

Deux tirs, un but une barre, c'est notre meilleur tireur. j'ai bon? smile.gif
Fred
Citation (Fulgrim @ 25/07/2012 12:04) *
Deux tirs, un but une barre, c'est notre meilleur tireur. j'ai bon? smile.gif

non plus neokill@h.gif
Dready14
Citation (nico @ 25/07/2012 11:04) *
Pour celui là il y a juste passe décisive de Nene. ph34r.gif

Même pas, ça compte pas ph34r.gif
Guimauve
En supposant que tout ce qui est raconté en revu de presse à propos de Néné soit bien ce qu'il s'est passé, il peut gentillement se barrer voir ailleurs.

Merci pour les deux saisons passées, mais si tu n'es pas capable de comprendre qu'il va falloir faire tourner à partir de maintenant, tu n'as plus rien à faire à Paris rolleyes.gif
PaRaDoX
Allez casse toi la diva à 2 sous, t'a plus rien à faire chez nous avec une mentalité pareille...

Sérieux mais il se prend pour qui ? une star qu'il n'a jamais été ?

Comment peux-t'on avoir un groupe sain avec une pseudo diva qui fait ses caprices parce que d'autres ont plus de temps de jeu que lui ?

Tchao l'artiste, tu t'es tiré une balle dans le pied tout seul.
Alucard
Non mais le mec veut une prolongation et une "revalorisation salariale conséquente" à 32 ans neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ciao l'artiste, tu seras la seule star du championnat qatarien ou saoudien j'espère que tu kifferas bien .
Za£e
J'en suis à le demander si Leonardo n'a pas accepté de discuter tout de suite de prolongation dans le seul but de créer cette situation pour que nene parte de lui même. Connaissant le caractère du lascar, il était évident que ça aller clasher et finalement c'est nene qui est perçu comme étant le responsable de la situation.

Son comportement est inadmissible même du je comprends qu'il doit effrayé par la précarité causée par un contrat qui se termine dans 1an. Son départ cumulé à la position reculée de Pastore ne nous arrange pas du tout. Certes on aurait une belle équipe type sur le papier avec lavezzi-ibra-menez mais sur le banc c'est super léger car hoarau n'est plus au niveau, gameiro inutile comme ailier droit et peguy parle pour lui même.

Je sens qu'on ne va pas tarder à entendre de nouveau parler de kaka.
Osiris
Clair que son comportement est pathétique.
Même si la direction lui met une pression négative et de mauvais signaux (ce qui peut toujours être éprouvant), il n'a pas à réagir ainsi.

si il part, on saura compenser.
JeromeTouboulArnaudHermant
Dommage le mec était parfait pour faire souffler les joueurs en vue de la LDC (contre Valenciennes ou Evian), allez petit bonhomme, maintenant faut quand même penser à partir.

Sérieux, encore la 1ère saison t'es la star y a que des tocards à côté, allez c'est "tolérable", mais là le mec voit des mecs arrivés (100 fois plus fort) ou avec un palmarés long comme mon bras et le mec veut toujours être traité comme LA star.

Après je peux comprendre que le mec à qui il reste une saison veuille être prolongé, mais la revalorisation de 100 000€ je pense qu'il peut se la foutre dans le cul et que ca a pas plu du tout.
Varino
Dommage son caractere, car en dehors de ces coups de chaud tu le sens bien intgré a chaque fois qu'on voit des images du groupe.
Pour le club c'est pas un drame ca permettra de recruter un autre joueur a 40M€...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.