Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
suker57
Citation (Rod1 @ 11/08/2012 21:51) *
J'avoue c'est beaucoup mieux sans Néné laugh.gif

C'est la rentrée de Matuidi qui change tout.
Nene à jour collectif 10 minutes après il a de nouveau fait son soliste...
Jose Caster
En tout cas Lavezzi ne l'a pas fait oublier.

Pour l'instant Nene reste nettement au-dessus.
Sekor
Parce que Lavezzi allait faire oublier Néné sur son premier match ?

Néné a fait 10 bonnes minutes, mais on voit que c'est pas son poste. Magnifique ouverture sur le premier but.
suker57
Je viens de voir sa gueule sur le peno vahid.gif
Qu'il parte si il ne pense qu'à sa gueule.

Pour ceux qui parlent de Lavezzi faut attendre avant de juger car ce soir il met 2 caviars tout de même
Kaionedirection
Citation (suker57 @ 11/08/2012 23:08) *

Il est déçu de ne pas tirer le peno et alors ? Lui tomber dessus pour ça...

On connait son niveau sous les couleurs du PSG et pas celui de Lavezzi. Peut être que Lavezzi va monter en puissance et s'imposer comme titulaire indiscutable mais pour le moment ce n'est pas le cas. En attendant Néné peut légitimement postuler pour une place dans le onze.
J'espère qu'il va rester (même s'il n'est pas prolongé pour le moment) et que l'on ne va pas chercher à le faire partir à tout prix cet été.
Panenka

Pour ceux qui parlent de Lavezzi faut attendre avant de juger car ce soir il met 2 caviars tout de même

Facile de retenir un regard pour l'un et le positif de l'autre. T'as oublié ce qu'a foiré Lavezzi? rolleyes.gif
Franchement Nenê faut pas s'attendre à ce que, envoyé sur le banc il rentre avec la banane. Surtout pour lire (et voir) que Ménez n'est pas encore au point.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 11/08/2012 23:14) *
Facile de retenir un regard pour l'un et le positif de l'autre. T'as oublié ce qu'a foiré Lavezzi? rolleyes.gif
Franchement Nenê faut pas s'attendre à ce que, envoyé sur le banc il rentre avec la banane. Surtout pour lire (et voir) que Ménez n'est pas encore au point.

Panenka tu es en colère contre Menez pour l'équipe de france et l'embrouille entre la racaille © et Heaulme ?
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2012 23:17) *
Panenka tu es en colère contre Menez pour l'équipe de france et l'embrouille entre la racaille © et Heaulme ?

Non, je le trouve pas si bon qu'on le dit, pas spécialement futé dans le jeu. Et un certain parti pris existe.
Et ce soir il est à chier.
Alors j'écoute les "Ménez n'est pas prêt" vu qu'il arrive après les autres, alors pourquoi il débute plutôt que Nichon?
Jekill
Citation (Panenka @ 11/08/2012 23:24) *
Non, je le trouve pas si bon qu'on le dit, pas spécialement futé dans le jeu. Et un certain parti pris existe.
Alors j'écoute les "Ménez n'est pas prêt" vu qu'il arrive après les autres, alors pourquoi il débute plutôt que Nichon?

Parce que Néné n'était pas convainquant en préparation surement. Et que sur la fin de saison derniere Menez est notre meilleur joueuri.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 11/08/2012 23:24) *

Ancelotti à vu ses matchs de pré-saison ? Ses entrainements ? ... faudrait pas oublier qu'on pas toute les donnés de la préparation d'un match.
Schultzy
Néné aussi a raté le début de préparation avec sa blessure au mollet (diplomatique ou pas).
Hari
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2012 23:35) *
Ancelotti à vu ses matchs de pré-saison ? Ses entrainements ? ... faudrait pas oublier qu'on pas toute les donnés de la préparation d'un match.

Après Ancelotti aligne aussi Bodmer alors qu'il connait ses grosses lacunes physiques, là c'est un parti pris et pas sûr que ce soit le bon.
touny
Il s'est barré à la mitemps du match contre le barça faut pas oublier ce paramètre.
super-mario
Citation (touny @ 11/08/2012 23:47) *
Il s'est barré à la mitemps du match contre le barça faut pas oublier ce paramètre.

C'était apparemment justifié.
suker57
Citation (super-mario @ 12/08/2012 00:21) *
C'était apparemment justifié.

C'est pour étouffer l'affaire....
Panenka
Citation (suker57 @ 12/08/2012 00:23) *
C'est pour étouffer l'affaire....

Forcément.
giovanni pontano
J'adore ce joueur qui a le malheur de ne pas avoir été choisi par les qataris. Bonne rentrée mais il se la joue perso encore une fois sur une vraie occase de but, oubliant Zlatan au point de pénalty. Ca m'a foutu la rage. En même temps, le mec a des couilles de faire avec Zlatan ce qu'il faisait avec Gameiro. Bon, au moment du péno, en revanche, Nene s'est montré plus raisonnable...
suker57
Citation (Panenka @ 12/08/2012 00:23) *
Forcément.

Tu crois vraiment que Nene à demande à ne joue qu'une mi-temps pour raisons familiales?
super-mario
Citation (suker57 @ 12/08/2012 00:32) *
Tu crois vraiment que Nene à demande à ne joue qu'une mi-temps pour raisons familiales?

En match de préparation ça reste possible, et perso je pense qu'il aurait été sanctionné dans le cas contraire. On chie assez régulièrement sur le parisien ici pour éviter de prendre pour argent comptant ce qu'ils disent.
VDV#23
Citation (super-mario @ 12/08/2012 00:33) *
En match de préparation ça reste possible, et perso je pense qu'il aurait été sanctionné dans le cas contraire. On chie assez régulièrement sur le parisien ici pour éviter de prendre pour argent comptant ce qu'ils disent.

Serieux ? mbia.gif

En match de préparation c'est encore plus improbable justement.
Iaropolk14
Citation (super-mario @ 12/08/2012 00:33) *
En match de préparation ça reste possible

Ah bon unsure.gif mellow.gif laugh.gif

Enfin si il reste et ne fait que des rentrées comme ça, dommage ça n'arrivera pas.
super-mario
Citation (VDV#23 @ 12/08/2012 00:38) *
Serieux ? mbia.gif

En match de préparation c'est encore plus improbable justement.

Et pourquoi donc?
Je ne capte pas l'intérêt, en cas de doute, de prendre parti contre le joueur (quelque soit celui-ci, j'aurai dis la même chose avec Menez ou Armand).
Sakavomi
J'ai vu sa réaction d'après match sur infosport, il fait clairement sentir son envie partir.
CL
Citation (Saka14 @ 12/08/2012 01:21) *
J'ai vu sa réaction d'après match sur infosport, il fait clairement sentir son envie partir.

Qu'il se casse, son palmarès pourra rester vierge encore un bon bout de temps comme ça.
soT71
Nene > Lavezzi
Pauleta75
Dommage qu'il soit pas Argentin du coup, il aurait été international. akilae.gif
BabY

Perso moi j'ai vu Nene demander à Zlatan s'il voulait le tirer donc pour une fois il n'a pas fait son égoïste wink.gif
L'index de Dante
Moi ce qui m'a fait marrer c'est surtout juste apres l'action ou Nene ne centre pas pour Ibra seul dans la surface, et essaye plutot de tirer. Tu le vois s'excuser avec un sourire géné c'etait tordant
ZéroQuatorze
Citation (BabY @ 12/08/2012 10:54) *
Perso moi j'ai vu Nene demander à Zlatan s'il voulait le tirer donc pour une fois il n'a pas fait son égoïste wink.gif

Au vu de son égoisme sur l'action d'avant ou au lieu de la donner à Ibra il frappe angle fermé, valait mieux pour lui. Sans oublier qu'en cas d'échec sur le péno il aurait pris très très cher, alors qu'en loupant, personne n'en aurait voulu à Ibra.

D'ailleurs sur cette action, remarquable jeu de corps d'Ibra qui ralenti pour bloquer son defenseur, et ainsi se retrouver seul implosion du tibia.gif
PaZ
Citation (ZéroQuatorze @ 12/08/2012 12:19) *
Au vu de son égoisme sur l'action d'avant ou au lieu de la donner à Ibra il frappe angle fermé, valait mieux pour lui. Sans oublier qu'en cas d'échec sur le péno il aurait pris très très cher, alors qu'en loupant, personne n'en aurait voulu à Ibra.

D'ailleurs sur cette action, remarquable jeu de corps d'Ibra qui ralenti pour bloquer son defenseur, et ainsi se retrouver seul implosion du tibia.gif

Faut quand même reconnaître que Nene est notre meilleur tireur de penalty donc je trouve normal qu'il essaye de le tirer.
Après comme tu dis, Zlatan c'est la star personne lui dira rien si il rate.
Panenka
Je reste quand même pantois face à la cabale sur Nenê. J'avoue je ne comprends pas trop. Ce qu'on lui reproche (sur le terrain) on peut le faire pour chacun.
Il a quand même pas mal apporté au PSG, même collectivement.
DelSpooner
Pareil, s'il part je pense que pas mal de personnes ici le regretteront dans quelques mois quand certains autres joueurs offensifs auront un coup de moins bien.
BlaiseMan
En fait, plus que la comparaison Nene-Lavezzi, j'ai du mal à comprendre en quoi le deuxième peut permettre des combinaisons techniques avec ces partenaires d’attaque. C'est un joueur de coups, de rupture qui va mettre une défense à la rue mais en aucun cas un joueur axial. Nene dans ce système va être perso, égoïste par moments mais c'est un joueur qui va pouvoir équilibrer le jeu d'attaque. Il aurait tort de vouloir s'en aller. Et je suis très loin d'être un fan.
giovanni pontano
Citation (DelSpooner @ 12/08/2012 12:17) *
Pareil, s'il part je pense que pas mal de personnes ici le regretteront dans quelques mois quand certains autres joueurs offensifs auront un coup de moins bien.

Le supporter parisien qui regrette pas Le départ de Nene, c'est le gars qui va soutenir aveuglément et systématiquement Léo et Ancelotti contre les soi disant footix qui n'y connaissent rien. Le mec va dire que Menez ou Lavezzi sont meilleurs de toute façon que Nene. Et cela ne sera pas présenté comme un point de vue mais comme une évidence pour ceux qui savent.
Oyé Sapapaya
Que dire des mecs viscéralement anti Ancelotti/ Léonardo alors...
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2012 14:42) *

blessure.gif

Citation (giovanni pontano @ 12/08/2012 14:39) *
Le supporter parisien qui regrette pas Le départ de Nene, c'est le gars qui va soutenir aveuglément et systématiquement Léo et Ancelotti contre les soi disant footix qui n'y connaissent rien. Le mec va dire que Menez ou Lavezzi sont meilleurs de toute façon que Nene. Et cela ne sera pas présenté comme un point de vue mais comme une évidence pour ceux qui savent.

C'est vrai que les footix de base s'y connaissent mieux que Léo et Ancelotti kratos77.gif
giovanni pontano
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2012 12:42) *

Ben qu'ils sont tout aussi cons. J'espère qu'on peut encore discuter et critiquer ce qu'il se passe au club sans être un anti Qatar pour autant.

Citation (ZéroQuatorze @ 12/08/2012 12:44) *
blessure.gif

C'est vrai que les footix de base s'y connaissent mieux que Léo et Ancelotti kratos77.gif

Vu comme ça, on a plus qu'à fermer le forum puisque Ancelotti et Léo ne peuvent pas se tromper. Il y aurait donc les footix d'un côté qui oseraient la critique ( les cons ça ose tout, c'est bien connu) et les vrais connaisseurs qui s'aligneraient d'office sur ce que peuvent faire Ancelotti ou Leo en se foutant de la gueule des footix dans le forum du bas. Ok...
Cara
Non mais y'a des mecs qui parlent d'Ancelotti en pré retraite où je sais pas quoi après un seul match de championnat avec la moitié de nos milieux de terrains indisponible.
Je comprend que ça en blase pas mal laugh.gif
sukercop
Ancelotti ou pas, il fait de la merde avec ses choix de joueurs au départ. Associer un jeune puceau comme Verratti avec un ectoplasme comme Bodmer, il s'attend à quoi le pépère? A maîtriser une équipe comme Lorient connu pour être à bloc physiquement et rodée collectivement? On a tout de suite vu la différence avec la rentrée de Matuidi.

Aujourd'hui, le gars dispose de moyens démesurés, il a un effectif de fou, il n'a aucune excuse et s'expose naturellement aux critiques surtout quand tu ouvres la saison de manière aussi piteuse.
Parisian
Citation (sukercop @ 12/08/2012 15:00) *
Ancelotti ou pas, il fait de la merde avec ses choix de joueurs au départ. Associer un jeune puceau comme Verratti avec un ectoplasme comme Bodmer, il s'attend à quoi le pépère? A maîtriser une équipe comme Lorient connu pour être à bloc physiquement et rodée collectivement? On a tout de suite vu la différence avec la rentrée de Matuidi.

Aujourd'hui, le gars dispose de moyens démesurés, il a un effectif de fou, il n'a aucune excuse et s'expose naturellement aux critiques surtout quand tu ouvres la saison de manière aussi piteuse.

Il semblerait que Matuidi etait plus ou moins blesse. Donc maintenant, merci de nous poster le milieu de terrain que tu aurais voulu avec cette donnee, parce que ton post est dans la lignee de ce que tu nous ponds depuis des mois, mais si on en venait a des faits et des choses concretes? popcorn.gif

Et surtout jr vois pas le rapport avec Nene la.
Nianzeu_vom_Nde
Citation (giovanni pontano @ 12/08/2012 00:26) *
J'adore ce joueur qui a le malheur de ne pas avoir été choisi par les qataris. Bonne rentrée mais il se la joue perso encore une fois sur une vraie occase de but, oubliant Zlatan au point de pénalty. Ca m'a foutu la rage. En même temps, le mec a des couilles de faire avec Zlatan ce qu'il faisait avec Gameiro. Bon, au moment du péno, en revanche, Nene s'est montré plus raisonnable...

Les couilles ou la betise :-( de faire à zlatan ce qu'il faisait à gameiro. En lisant les derniers messages dans ce topic, j'ai l'impression d'être dans une secte pro nene or je croyais que l'on était tous dans une secte pro PSG. Les états d'ame des uns et des autres ne doivent pas faire ombrage aux objectifs du club. Lorsque nene a préferé faire un frappe alors qu'il était excentré au lieu de faire une passe à Ibra seul devant la cage vide... :-( alors que Paris était mené au score. Je ne me suis même pas énervé car c'était du néné tous craché mais j'ai aussi compris qu'il ne peut pas adherer à un collectif dont il n'est pas la star. S'il avait fait la passe et que Ibra marque il aurait prouvé qu'il pouvait joué avec ibra or néné raisonne que par le but, en gros: si je marque, j'existe sinon on ne me remarque pas. Je ne veux pas le condamner mais SI le coach a une dent contre lui, pourquoi ne veut il pas rentrer dans le rang?
sukercop
Citation (Parisian @ 12/08/2012 14:02) *
Il semblerait que Matuidi etait plus ou moins blesse. Donc maintenant, merci de nous poster le milieu de terrain que tu aurais voulu avec cette donnee, parce que ton post est dans la lignee de ce que tu nous ponds depuis des mois, mais si on en venait a des faits et des choses concretes? popcorn.gif

Tu me parles de faits et de choses concrètes mais utilise le conditionnel pour la blessure de Matuidi.

Sois plus cohérent et oublie les smiley à la con en passant tu seras gentil.
ZéroQuatorze
Citation (giovanni pontano @ 12/08/2012 14:51) *
Ben qu'ils sont tout aussi cons. J'espère qu'on peut encore discuter et critiquer ce qu'il se passe au club sans être un anti Qatar pour autant.

Vu comme ça, on a plus qu'à fermer le forum puisque Ancelotti et Léo ne peuvent pas se tromper. Il y aurait donc les footix d'un côté qui oseraient la critique ( les cons ça ose tout, c'est bien connu) et les vrais connaisseurs qui s'aligneraient d'office sur ce que peuvent faire Ancelotti ou Leo en se foutant de la gueule des footix dans le forum du bas. Ok...

En quoi Léo s'est trompé depuis qu'il est là ? mellow.gif Ancelotti on pourra juger à la fin de saison, pas au bout d'un match de rentrée mellow.gif

Mais arrête donc un peu avec Matuidi, il était blessé et ne devait pas jouer. Donc il lui restait Bodmer Verratti et Chantome pour 3 places.
Oyé Sapapaya
Citation (giovanni pontano @ 12/08/2012 14:51) *

La carrière de Néné et la carrière d'entraineur ne plaide pas en faveur du Brésilien... Et pour le complot contre les joueurs CC me semble bien que Jallet n'est pas venu avec les Qataris Giovanni.
PsgVolcano
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2012 14:42) *

Néné est perso, râleur, perd des ballons stupidement, mérite des torgnoles dans sa gueule mais il a des qualités de conservation du ballon, de passe et de tir que n'ont ni Lavezzi ni Ménez ni Lucas je pense.

J'adore Leonardo et Ancelotti mais aussi énervant que puisse être Néné je suis prêt à parier que s'il part on s'en mordra les doigts méchamment et qu'on en paiera le prix sportivement.
Si j'ai raison - on verra déjà s'il part -, les responsables du départ de Néné seront Leo et Carlo, difficile de dire autre chose.
giovanni pontano
Citation (PsgVolcano @ 12/08/2012 13:22) *
Néné est perso, râleur, perd des ballons stupidement, mérite des torgnoles dans sa gueule mais il a des qualités de conservation du ballon, de passe et de tir que n'ont ni Lavezzi ni Ménez ni Lucas je pense.

J'adore Leonardo et Ancelotti mais aussi énervant que puisse être Néné je suis prêt à parier que s'il part on s'en mordra les doigts méchamment et qu'on en paiera le prix sportivement.
Si j'ai raison - on verra déjà s'il part -, les responsables du départ de Néné seront Leo et Carlo, difficile de dire autre chose.

Voilà, je suis d'accord avec ça. Nene a des défauts mais je suis pas d'accord avec la gestion de son cas. Je suis pas dans le vestiaire mais compte tenu de ses performances, il a pas le traitement qu'il mérite selon moi. Et défendre un mec qui vient de mettre 21 buts en 1 saison et 11 passes décisives, je trouve ça plutôt normal vu qu'aucun joueur du club a dû faire aussi bien niveau combo. Je trouve même que ça lui donne le droit d'être chiant en fait.
BlaiseMan
Citation (PsgVolcano @ 12/08/2012 15:22) *

Citation (giovanni pontano @ 12/08/2012 15:30) *
Voilà, je suis d'accord avec ça. Nene a des défauts mais je suis pas d'accord avec la gestion de son cas. Je suis pas dans le vestiaire mais compte tenu de ses performances, il a pas le traitement qu'il mérite selon moi. Et défendre un mec qui vient de mettre 21 buts en 1 saison et 11 passes décisives, je trouve ça plutôt normal vu qu'aucun joueur du club a dû faire aussi bien niveau combo. Je trouve même que ça lui donne le droit d'être chiant en fait.

Vous voulez en venir où? S'il part, cela sera son choix. Il a d'énormes qualités mais on ne peut pas reprocher à un entraîneur de faire un choix de jeu qui exclue un joueur. Tous les joueurs composant l'effectif ont un match référence qui pourrait leur donner l'opportunité de grogner sur leur statut de remplaçant. Lavezzi sera peut être sur le banc, Menez aussi, Lucas aussi, pourquoi pas Ibrahimovic mais le fait est qu'au bout d'une journée, la non titularisation de Nene ne doit pas déjà être l'objet d'un débat comme cela. Vous vous sentiriez mieux avec un 11 bien prédéfini et des remplaçants faibles? Au moins il n'y aurait pas de concurrence.
Sekor
Citation (giovanni pontano @ 12/08/2012 15:30) *

Mais comme tu l'as dit tu n'es pas dans le vestiaire, tu n'as qu'une donnée partielle et biaisée du problème.

Et un mec, aussi bon soit il, s'il n'est pas foutu de se fondre dans le collectif doit partir. Le gars peut être aussi fort que Messi, s'il fait sa pleureuse comme Néné est capable de le faire parfois, vaut mieux qu'il parte.

Néné il a rien fait dans sa carrière. Rien. Il a fait 3 grosses saison en France, mais sur le plan européen il n'a rien fait il n'est personne.

Parce que c'est Néné avec 3 bonnes saisons en France, il aurait le droit de faire la pleureuse en cas de début de match sur le banc de touche, ou lorsqu'on le remplace ? On parle de qui, d'Ibra qui lui a un palmarès honorable, ou de Néné qui n'a rien ? En plus le mec a 30 balais quoi, c'est même pas comme s'il était jeune et qu'il n'avait pas de plomb dans la cervelle.

Tout le monde va taper 35-40 matchs, mais il faut faire tourner, personne ne sera titulaire de bout en bout à part Ibra.
Panenka
Le problème que je ne comprends pas la logique autour de sa gestion. J'ai comme l'impression qu'on veut dégager Nenê tout en le retenant. unsure.gif
C'est pas à son âge qu'on changera sa personnalité donc j'aimerais savoir où on veut en venir avec lui avant que ça ne clashe vraiment.
Après pour moi, ce coté râleur je m'en fous et il découle de ce qu'il est: un compétiteur. Sur le terrain je vois un mec qui nous a bien plus souvent sauvés qu'il nous a mis dans la merde.
A part des "Et Auxerre alors????" qui a pris 25 pages, le mec a un bilan bien plus flatteur que d'autres qui ont aussi foiré des gestes, ont fait des choix personnels nous faisant perdre des points.
A chaque occase on peut discuter du choix d'un joueur. Sans vouloir le comparer, j'entendais l'autre jour "Messi, tout pour le collectif" ouais bon Messi il bouffe le ballon aussi quand il veut sauf qu'il réussit presque tout.
Nenê reste aussi un mec qui a une certaine hargne sur le terrain, un coté pute qui nous a été bien utile.
Alors pas le joueur idéal pour un groupe comme Jallet ou Armand (blague...) mais maintenant qu'on le sait on fait quoi?
Si c'est le mettre sur le banc, qu'il boude et fasse des entrées de merde, autant le lâcher.

Citation (Sekor @ 12/08/2012 15:47) *
Mais comme tu l'as dit tu n'es pas dans le vestiaire, tu n'as qu'une donnée partielle et biaisée du problème.

Et un mec, aussi bon soit il, s'il n'est pas foutu de se fondre dans le collectif doit partir. Le gars peut être aussi fort que Messi, s'il fait sa pleureuse comme Néné est capable de le faire parfois, vaut mieux qu'il parte.

Néné il a rien fait dans sa carrière. Rien. Il a fait 3 grosses saison en France, mais sur le plan européen il n'a rien fait il n'est personne.

Comme combien de joueurs de l'effectif?
Et qui est dans le vestiaire parmi nous?
Sekor
Mais Néné c'est le seul qui est susceptible de poser un problème s'il n'est pas titulaire 3 matchs. Le gars veut absolument un nouveau contrat, mais pourquoi il veut absolument maintenant ? Ca lui coute quoi d'attendre ? S'il s'estime plus fort que Menez ou Lavezzi qu'il le montre sur le terrain, s'il estime qu'on le considère pas à son niveau qu'il le prouve sur le terrain.

A vous lire, j'ai l'impression que Néné est placardé, que c'est la victime du clan Ancelotti - Leonardo. Mais si le PSG ne voulait plus de Néné il serait déjà dans un autre club aujourd'hui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.