Le problème que je ne comprends pas la logique autour de sa gestion. J'ai comme l'impression qu'on veut dégager Nenê tout en le retenant.
C'est pas à son âge qu'on changera sa personnalité donc j'aimerais savoir où on veut en venir avec lui avant que ça ne clashe vraiment.
Après pour moi, ce coté râleur je m'en fous et il découle de ce qu'il est: un compétiteur. Sur le terrain je vois un mec qui nous a bien plus souvent sauvés qu'il nous a mis dans la merde.
A part des "Et Auxerre alors????" qui a pris 25 pages, le mec a un bilan bien plus flatteur que d'autres qui ont aussi foiré des gestes, ont fait des choix personnels nous faisant perdre des points.
A chaque occase on peut discuter du choix d'un joueur. Sans vouloir le comparer, j'entendais l'autre jour "Messi, tout pour le collectif" ouais bon Messi il bouffe le ballon aussi quand il veut sauf qu'il réussit presque tout.
Nenê reste aussi un mec qui a une certaine hargne sur le terrain, un coté pute qui nous a été bien utile.
Alors pas le joueur idéal pour un groupe comme Jallet ou Armand (blague...) mais maintenant qu'on le sait on fait quoi?
Si c'est le mettre sur le banc, qu'il boude et fasse des entrées de merde, autant le lâcher.
Citation (Sekor @ 12/08/2012 15:47)

Mais comme tu l'as dit tu n'es pas dans le vestiaire, tu n'as qu'une donnée partielle et biaisée du problème.
Et un mec, aussi bon soit il, s'il n'est pas foutu de se fondre dans le collectif doit partir. Le gars peut être aussi fort que Messi, s'il fait sa pleureuse comme Néné est capable de le faire parfois, vaut mieux qu'il parte.
Néné il a rien fait dans sa carrière. Rien. Il a fait 3 grosses saison en France, mais sur le plan européen il n'a rien fait il n'est personne.
Comme combien de joueurs de l'effectif?
Et qui est dans le vestiaire parmi nous?