Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Nikos B.
Citation (vinz94 @ 15/01/2013 10:58) *
Filer 1 M€ pour le départ d'un gars, qui a envie de se barrer et après avoir foutu la merde, non c'est pas courant du tout sleep.gif

Bien sur que si happy.gif Un mec qui veut se barrer mais qui ne veut pas démissionner tu lui files un peu pour qu'il dégage.
Kaionedirection
Filer 1 M€ pour le départ d'un gars, qui a envie de se barrer et après avoir foutu la merde, non c'est pas courant du tout sleep.gif

Si tu veux faire partir un type à qui il reste 6 mois de contrat, il faut bien lui filer une indemnité pour casser le contrat.
Babou1
Citation (nico @ 15/01/2013 11:26) *
Bien sur que si happy.gif Un mec qui veut se barrer mais qui ne veut pas démissionner tu lui files un peu pour qu'il dégage.

Ouais tu lui files un peu, mais bon la dans 5 mois t’entendais plus parler de Nene, avec 3 mois de salaire, ils les a braqués laugh.gif
Surtout que tu sais que le mec allait « démissionner » avec la proposition de fou a 11M les 18 mois.

Well done le maigrichon, tant mieux pour lui.
Fulgrim
Il a snobé Neymar laugh.gif Tin l'image du PSG Bordel ohmy.gif

Comme disait Duga au cfc on lui promet beaucoup de sous mais au final il va tellement se faire chier qu'il va se barrer vite fait...
ManoCornuta
Citation (Babou1 @ 15/01/2013 11:41) *
Ouais tu lui files un peu, mais bon la dans 5 mois t’entendais plus parler de Nene, avec 3 mois de salaire, ils les a braqués laugh.gif
Surtout que tu sais que le mec allait « démissionner » avec la proposition de fou a 11M les 18 mois.

Well done le maigrichon, tant mieux pour lui.

C'est démenti sur le site off. cosmoschtroumpf.gif

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...encore-officiel
Fulgrim
et je relance avec

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...harafa-off.html

C'est officiel d'après FF (qui cite l'équipe)
Tyeul

bien sur que si

Normalement rupture de CDD tu paye le mec jusqu'a la fin de son CDD. Normalement le PSG aurait du lui filer tous ses mois de salaire jusqu'a juin ( ou juillet) en gros 6 mois. la ils ont fait moitié moitié

ce n'est pas surprenant quand tu est en position défavorable et Néné en a joué
alcaponej
Citation (ManoCornuta @ 15/01/2013 11:47) *

Et bim l'équipe!
Tyeul
Citation (alcaponej @ 15/01/2013 12:06) *
Et bim l'équipe!

apres on sait tous qu'un démentit n'est pas forcement la verité surtout avec le PSG

le nombre de mecs qui disent : je compte sur mon entraîneur et qui le vire 2 jours après ....
nappy
En quoi on est en position défavorable par rapport à Néné ou n'importe quel joueur?
Tout le monde sait que ce type est une merde humainement pour le club, personne ne va pleurer si il reste 6 mois sur le banc. C'est lui qui voulait se barrer, il a des offres de partout et on lui file de la thune. edhelas2.gif
Comme dit foyan, des offres à 0 ou 1€ c'est pas possible? dans FM on pouvait en tous cas ph34r.gif
Kastendeuch
Citation (Tyeul @ 15/01/2013 12:17) *
apres on sait tous qu'un démentit n'est pas forcement la verité surtout avec le PSG

le nombre de mecs qui disent : je compte sur mon entraîneur et qui le vire 2 jours après ....

Un article de journaliste est loin d'être synonyme de vérité non plus, surtout quand c'est l'Equipe pour sortir un fait négatif vis-à-vis du PSG.

J'ai quand même de gros doutes. Le club aurait pu économiser 1M€ via un transfert (je pense pas que ça aurait changé grand chose pour le club qatari... si ça avait Santos peut-être pas). La rupture à l'amiable sans indemnité est aussi possible.

La position de force de Nene ? Avec cette opportunité, pas sûr qu'il prenne le risque d'attendre 6 mois où le PSG aurait pu le mettre à l'écart (entrainement spécifique avec que des pompes à faire ph34r.gif ) et le convoquer en CFA.
alcaponej
Citation (Tyeul @ 15/01/2013 12:17) *

Non clairement l'équipe est peut-être dans le vrai et si il y a indemnités, on ne saura jamais vraiment la somme.
Ce qui est sympa, c'est que l'équipe sort une info "certifiée" et qu'il se mange dans la matinée un démenti du club!
Abso
Citation (Tyeul @ 15/01/2013 12:02) *
bien sur que si

Normalement rupture de CDD tu paye le mec jusqu'a la fin de son CDD. Normalement le PSG aurait du lui filer tous ses mois de salaire jusqu'a juin ( ou juillet) en gros 6 mois. la ils ont fait moitié moitié

ce n'est pas surprenant quand tu est en position défavorable et Néné en a joué

sauf que là ce n'est pas une rupture de CDD, c'est plus "on te fait une fleur en ne demandant pas d'indemnités de transfert pour que tu puisses négocier le meilleur salaire possible"

donc ça serai vraiment étrange qu'on lui donne quoi que ce soit
giovanni pontano
Citation (Abso @ 15/01/2013 13:07) *
sauf que là ce n'est pas une rupture de CDD, c'est plus "on te fait une fleur en ne demandant pas d'indemnités de transfert pour que tu puisses négocier le meilleur salaire possible"

Pour qu'il se taise peut être et qu'il foute pas la merde?
En tout cas c'est tout benef de le mettre au Qatar, un championnat de merde ou il pourra pas flamber et remettre ainsi la gestion de son cas au PSG sur le tapis. La cupidité de Nene aura bien servi les intérêts du club dans cette histoire
Oyé Sapapaya
Citation
Transfert de Nene pas encore officiel

Suite à l’article paru ce jour dans L’Equipe « Nene quitte le PSG avec 1M€ » , le Paris Saint-Germain et Nene souhaitent préciser que son transfert n’est pas encore officiel et que l’information concernant le paiement d’une indemnité de départ est fausse.

psg.fr
LTN
Citation (Kaione @ 15/01/2013 11:40) *
Si tu veux faire partir un type à qui il reste 6 mois de contrat, il faut bien lui filer une indemnité pour casser le contrat.

derive de la loi chatel book2.gif
L'index de Dante
Citation (Abso @ 15/01/2013 13:07) *

Oui enfin Nene peut aussi dire : "Je vous fais une fleur, dans 6 mois je suis libre, je suis d'ores et deja en droit de signer n'importe ou gratuitement pour l'année prochaine (notamment en France), je peux rester à faire banquette et a encaisser mon salaire, plus une juteuse prime a la signature en juillet prochain".

Bref, l'indemnité m'apparait pas comme debile
ribob
Ca a été démenti arrêtez de vous prendre la tête WESH ph34r.gif
Varino
Citation (nappy @ 15/01/2013 12:24) *
En quoi on est en position défavorable par rapport à Néné ou n'importe quel joueur?
Tout le monde sait que ce type est une merde humainement pour le club, personne ne va pleurer si il reste 6 mois sur le banc. C'est lui qui voulait se barrer, il a des offres de partout et on lui file de la thune. edhelas2.gif
Comme dit foyan, des offres à 0 ou 1€ c'est pas possible? dans FM on pouvait en tous cas ph34r.gif

Attention avec les mots, les merdes humainement c'est Nene ou ce sont ceux qui virent les supporters, les traquent jusque dans les autres sports et à l'etranger, virent les entraineurs 1er pas bling bling, les meilleurs joueurs du club qui osent demander un peu d'attention, font un procès aux sites de fans?
Tchoune
Citation (Varino @ 15/01/2013 15:22) *
Attention avec les mots, les merdes humainement c'est Nene ou ce sont ceux qui virent les supporters, les traquent jusque dans les autres sports et à l'etranger, virent les entraineurs 1er pas bling bling, les meilleurs joueurs du club qui osent demander un peu d'attention, font un procès aux sites de fans?

Techniquement, ce ne sont pas les mêmes que ceux de la liste qui suit.

Et virer l'entraineur 1er pas blin-bling est plutôt positif ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Tchoune @ 15/01/2013 15:51) *
Techniquement, ce ne sont pas les mêmes que ceux de la liste qui suit.

Et virer l'entraineur 1er pas blin-bling est plutôt positif ph34r.gif

Je saus pas si Varino déconne ou pas dans son post, en revanche ceux qui font un distingo entre le plan Leproux et l'arrivée des Qataris me font bien marrer car l'un n'allait certainement pas sans l'autre et participent à la même logique: faire subir au club une grande lessive. Apres on peut toujours se dire qu'ils ont viré Leproux si on veut pas comprendre que ce dernier n'était qu'un pion dans l'histoire.
Tchoune
Citation (giovanni pontano @ 15/01/2013 16:06) *
Je saus pas si Varino déconne ou pas dans son post, en revanche ceux qui font un distingo entre le plan Leproux et l'arrivée des Qataris me font bien marrer car l'un n'allait certainement pas sans l'autre et participent à la même logique: faire subir au club une grande lessive. Apres on peut toujours se dire qu'ils ont viré Leproux si on veut pas comprendre que ce dernier n'était qu'un pion dans l'histoire.

D'où le "techniquement" smile.gif

On peut aussi se dire que si Colony avait fait autre chose que sa gestion Picsou du club, on aurait eu des résultats et donc évité le plus gros de la colère en tribunes et par conséquent les affrontements les plus violents. Sans morts, pas de plan Leproux lepoux_2.jpg

Etant parano je penche aussi pour la grande lessive, mais je serais moins catégorique que toi, surtout si on croit à leur tentative de rachat pré CC.
Kaionedirection
Citation
Quand Neymar appelle Nene

SANTOS a tout tenté pour convaincre Nene de signer dans son club. Après lui avoir offert un salaire de près de 300 000 euros net mensuels, la perspective de se rapprocher de ses garçons (Lucas et Léo) et de taper dans l’œil du sélectionneur Luiz Felipe Scolari en jouant dans un club ultramédiatisé au Brésil, Santos a même mis à contribution Neymar, sa tête de gondole. La star de Santos a téléphoné à l’ancien Parisien (31 ans) lors de ses vacances au pays, mais sans succès. « Quand il m’a appelé, je n’ai pas décroché, a révélé Nene au quotidien Lance. J’étais avec les enfants à la plage... Gilvan (son agent) était un peu énervé mais c’est comme ça. » L’ancien Parisien s’est excusé d’avoir fait faux bond à Santos affirmant que la proposition du Qatar (Al-Gharafa) était irrécusable. « J’ai signé au Qatar avec une douleur au cœur », a-t-il conclu pour justifier son choix. – E. F.

L'équipe

Manque de respect envers Neymar. C'est bon, il est blacklisté au Brésil. ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Tchoune @ 15/01/2013 16:40) *
D'où le "techniquement" smile.gif

On peut aussi se dire que si Colony avait fait autre chose que sa gestion Picsou du club, on aurait eu des résultats et donc évité le plus gros de la colère en tribunes et par conséquent les affrontements les plus violents. Sans morts, pas de plan Leproux lepoux_2.jpg

Etant parano je penche aussi pour la grande lessive, mais je serais moins catégorique que toi, surtout si on croit à leur tentative de rachat pré CC.

Les nouveaux propriétaires n'ont jamais remis en cause le plan Leproux. Au contraire, la chasse aux sorcières continue jusque dans les matches de hand comme le rappelait Varino.
Applaudir le fric Qatari tout en maudissant Leproux est bien un truc de schizophrene complet. Mais supporter un club avec la passion que cela implique et rester tout à fait lucide et cohérent vis à vis de lui, ça va pas de soi.
Babou1
Qu’est ce qu’il est con ce mec, tranquille il se vante de filtrer Neymar, puis il dit qu’il va au Qatar comme au goulag, un vrai pur débile, il a oublié aucune des conneries a dire dans pareil cas. neokill@h.gif
Fulgrim
alcaponej
Bonne destination qui permet au PSG de sortir la tête haute!
Cara
Sacrément con de refuser l'offre de Santos parce que c'était bien payé quand même...
Quel gâchis ce joueur, vraiment dommage pour lui et le foot.
Madi$kwale
Citation (Babou1 @ 15/01/2013 16:49) *
Qu’est ce qu’il est con ce mec, tranquille il se vante de filtrer Neymar, puis il dit qu’il va au Qatar comme au goulag, un vrai pur débile, il a oublié aucune des conneries a dire dans pareil cas. neokill@h.gif

D'autant qu'en décrochant, en suçant un peu Neymar et en signant à Santos, il se donnait une mini chance d'aller sur le banc de la Séléçao en 2014. Là il peut carrément oublier ph34r.gif

Pas grave, vu la photo, il le portera quand même son maillot jaune re-ph34r.gif
ronnieonrails
Et ça aurait pu être un argument en plus pour que Santos nous laisse Neymar.
soT71
Néné wub.gif

Choix idoine, rien à redire.
BenBecker

Les 1M c'est aussi un moyen de le dégager sans qu'il vienne cracher sur le projet. Preuve en est les dernières interviews très soft ou il semble dire qu'il n'y a pas eu de tensions avec l'état major parisien.
Vinz
Il a fait un choix, j'aurais préféré le voir au brésil mais bon.
Sale caractère mais bon joueur de foot.....
Alexinho
C'est un choix qui se comprend.

Mais ne pas aller au Bresil c'est refuser la dernière chance qu'il avait d'être sélectionné avec le Bresil et pourquoi pas faire une CdM.

La thune il aurait surement pu l'avoir après un un passage au Bresil.
Carlton
Citation (Madi$kwale @ 15/01/2013 17:52) *
Pas grave, vu la photo, il le portera quand même son maillot jaune re-ph34r.gif

Maillot Errea edhelas.gif
soT71
Citation (Alexinho @ 15/01/2013 22:53) *

Mais ne pas aller au Bresil c'est refuser la dernière chance qu'il avait d'être sélectionné avec le Bresil et pourquoi pas faire une CdM.

Il va faire l'inverse
Ramasser 11M€ en 18 mois et rentrer au Bresil à la Juninho, Seedorf..

En premiere partie de saison l'année derniere, il était au dessus et n'a même pas été selectionné pour un amical..
La Seleçao ça fait 1 an qu'il a fait une croix deessus.

Il a tout à y gagner.
auteilvert
Citation (Alexinho @ 15/01/2013 22:53) *

Peut être qu'il avait déjà laissé tomber ce projet et que son seul désire niveau international, c'est maintenant d'être sélectionné avec le Qatar.
wil
Citation (auteilvert @ 16/01/2013 02:48) *
Peut être qu'il avait déjà laissé tomber ce projet et que son seul désire niveau international, c'est maintenant d'être sélectionné avec le Qatar.

Pour jouer la coupe du monde à 40 ans rolleyes.gif
DelSpooner
Citation (Fulgrim @ 15/01/2013 16:50) *

Je ne savais pas que Jean Benguigui avait un club ph34r.gif
witchfinder
Citation
« J’ambitionne de remporter la Coupe d’Asie des clubs champions avec Al-Gharafa, faute d’avoir pu remporter la Ligue des champions avec le PSG. »

Trollage de bonne guerre neokill@h.gif
Philo
S'il est vraiment malin, il prend le pactole en 6 mois (1M€ du PSG + 5,5M€ des pigeons, soit ce qu'il aurait gagné en 18 mois avec un contrat plus en rapport avec sa vraie valeur) et il rentre ensuite au Brésil où il a un an pile pour se faire une place pour la CDM.
Vu son niveau et surtout le niveau du championnat, il a tout pour être un des tous meilleurs joueurs du Brasileiro et à partir de là, c'est largement envisageable d'envisager la sélection avec la pression des médias locaux.
Après, faut aussi qu'il se prépare bien et ne fasse pas le con au Qatar comme un Belhadj.
Tyeul
Citation (Philo @ 16/01/2013 12:12) *
S'il est vraiment malin, il prend le pactole en 6 mois (1M€ du PSG + 5,5M€ des pigeons, soit ce qu'il aurait gagné en 18 mois avec un contrat plus en rapport avec sa vraie valeur) et il rentre ensuite au Brésil où il a un an pile pour se faire une place pour la CDM.
Vu son niveau et surtout le niveau du championnat, il a tout pour être un des tous meilleurs joueurs du Brasileiro et à partir de là, c'est largement envisageable d'envisager la sélection avec la pression des médias locaux.
Après, faut aussi qu'il se prépare bien et ne fasse pas le con au Qatar comme un Belhadj.

depuis quelques années beaucoup de joueurs rentrent au Brésil (Pato encore récemment) qui a désormais les moyens de payer de gros salaire et de garder toutes ses pépites. Il ne faut pas croire que c'est un championnat de seconde zone , il devient même au dessus de la France.

de plus la politique de renouvellement de l’équipe brésilienne entreprise depuis quelques années autour de Lucas, Neymar .... exclue toute chance de voir un jour Néné porter les couleur de la Selecao. si il était plus jeune oui mais prendre un mec jamais sélectionné pour 1 pige a la coupe du monde chez eux, n'y comptés même pas

Il reviendra par contre la bas pour des raisons familiales a coup sur. C'est très bien joué de sa part oui
Sekor
Au dessus de la France à quel niveau ?
BenBecker
Mine de rien le type en aura passé des saisons loin de ses gosses. C'est cool d'engranger du pognon, mais bon si c'est pour ne pas en profiter avec la famille..
Houdini
Citation (BenBecker @ 16/01/2013 15:38) *
Mine de rien le type en aura passé des saisons loin de ses gosses. C'est cool d'engranger du pognon, mais bon si c'est pour ne pas en profiter avec la famille..

Il aura 60 ans pour en profiter. Autant amasser les ronds maintenant.
metamphete
Lorsqu'il dit " j'ai besoin de mettre ma famille à l'abri " j'ai l'impression qu'il parle pour lui et sa femme, parce que si il signe à Santos, il met aussi sa famille à l'abri, à 300 000 euros par mois au PSG il a déja mis sa famille à l'abri.
Néné il a fait le choix de prendre 11M en 18 mois, OK ya pa de problème j'aurai fait la même, mais merde qu'il assume.
BenBecker
Citation (Hodgkin75 @ 16/01/2013 20:02) *
Il aura 60 ans pour en profiter. Autant amasser les ronds maintenant.

Oui ptét mais tes enfants tu ne les vois pas grandir alors que c'est tout jeune qu'ils sont les plus mignons, entre choisir de rester un an et demi au Quatar seul a gagner deux fois plus qu'au Brésil près de ma famille et dans mon pays , le choix est vite fait.

Après , ptét qu'il ne restera que 6 mois au final. Bref.

Sinon, marrant aussi, Besiktas qui s'y met aussi a se plaindre de la manière de négocier de Nêné.. A part ça c'est commun a tous les footballeurs de négocier de la sorte et se faire reprendre de volée par les différents clubs en concurrence.
Kev'
A moins d’être ahuri, c'est commun a tout le monde de négocier au mieux...
Dagoberto
Keken
Citation (Dagoberto @ 23/01/2013 13:44) *

Bien trop fort pour ce championnat Nenê...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.