Citation (Ronan @ 03/04/2012 18:33)

Y'a pas de fumée sans feu mais clair que le coup de "je jouerai plus jamais sous ce maillot", j'y crois pas du tout. Il a une tête de cochon mais il sait qu'un juteux contrat l'attend et il va pas tout foutre en l'air maintenant.
"Les témoins décrivent un joueur qu’il a fallu extirper du bus à l’arrivée au stade Marcel-Picot. Puis un homme effondré, consterné par son sort de remplaçant. Le milieu gauche s’est même isolé dans l’espace dévolu aux douches au sein du vestiaire parisien pendant une vingtaine de minutes. Les cent pas en signe de mécontentement."
"A l’automne dernier, dans l’intimité du bureau d’Antoine Kombouaré, Javier Pastore s’était plaint de l’excès d’individualisme de son partenaire brésilien."
Les témoins et leur présence dans l'intimité du bureau d'AK ne t'ont pas convaincu ???
Pourtant, si les témoins le disent, c'est que c'est vrai.

Il faudrait faire comme ce qu'a fait le Petit journal : citer un récit intime d'un journaliste qui disait être aux côté de l'entourage Sarkozy et illustrer en vidéo. J'imagine bien un Nene allongé par terre dans les douches en train de dire "Oh mon dieu, je suis un homme effondré et je suis consterné par mon sort de remplaçant !". Ou 3-4 personnes en train de tirer un Nene qui s'accroche à la portière du bus "Laissez-moi je veux pas sortir du bus !".
Non mais sérieux, j'espère que vous êtes tous dans le trip' "joueur recruté par les méchants américains qui ont viré les gentils supporters", car ceux qui goberaient vraiment cet article, c'est inquiétant. Ces derniers, faut pas aller voter aux prochaines présidentielles... (les premiers non plus d'ailleurs

)
Oups, j'ai failli oublier : tout ça avant un PSG-OM.