Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
nicoval
Citation (Varino @ 03/04/2012 13:11) *
Non il a deja dit qu'il allait pas passer son temps à tout démentir.
Si c'est vrai j'espère que Nene s'excusera auprès du groupe à l'entrainement, il a deja eu des sauts d'humeur comme ca mais plutot du au fait que c'est un compétiteur. S'il ne s'excuse pas alors c'est plus profond, et tant pis, qu'il pourrisse sur le banc... ca me fait chier car je l'ai souvent défendu.

Les excuses sont faites.
Boulick
Il est trop vieux, il a pas un nom qui claque et il a un caractère de gamin. Donc il peut être le meilleur joueur du club, et être ultra décisif depuis un an et demi toute occasion est bonne à prendre pour lui chier dans la bouche. Dès l'arrivée des Qataris et du pognon, avant même que quiconque ne soit recruté et qu'un match ne soit joué ça commençait déjà à sortir des trucs type "il était la solution il va devenir le problème".
Menez et Pastore c'est plus clinquant. (Alors que le premier a les même défauts que lui et que le 2eme parle toujours pas français et sera surement le premier des trois à se barrer)
CI20N0
Citation (Ronan @ 03/04/2012 18:33) *
Y'a pas de fumée sans feu mais clair que le coup de "je jouerai plus jamais sous ce maillot", j'y crois pas du tout. Il a une tête de cochon mais il sait qu'un juteux contrat l'attend et il va pas tout foutre en l'air maintenant.

"Les témoins décrivent un joueur qu’il a fallu extirper du bus à l’arrivée au stade Marcel-Picot. Puis un homme effondré, consterné par son sort de remplaçant. Le milieu gauche s’est même isolé dans l’espace dévolu aux douches au sein du vestiaire parisien pendant une vingtaine de minutes. Les cent pas en signe de mécontentement."
"A l’automne dernier, dans l’intimité du bureau d’Antoine Kombouaré, Javier Pastore s’était plaint de l’excès d’individualisme de son partenaire brésilien."

Les témoins et leur présence dans l'intimité du bureau d'AK ne t'ont pas convaincu ??? ohmy.gif
Pourtant, si les témoins le disent, c'est que c'est vrai. edhelas.gif
Il faudrait faire comme ce qu'a fait le Petit journal : citer un récit intime d'un journaliste qui disait être aux côté de l'entourage Sarkozy et illustrer en vidéo. J'imagine bien un Nene allongé par terre dans les douches en train de dire "Oh mon dieu, je suis un homme effondré et je suis consterné par mon sort de remplaçant !". Ou 3-4 personnes en train de tirer un Nene qui s'accroche à la portière du bus "Laissez-moi je veux pas sortir du bus !".

Non mais sérieux, j'espère que vous êtes tous dans le trip' "joueur recruté par les méchants américains qui ont viré les gentils supporters", car ceux qui goberaient vraiment cet article, c'est inquiétant. Ces derniers, faut pas aller voter aux prochaines présidentielles... (les premiers non plus d'ailleurs ph34r.gif )

Oups, j'ai failli oublier : tout ça avant un PSG-OM.
niramo
Je ne sais pas si sa déclaration est vraie, mais manifestement il s'est passé quelque chose dans le vestiaire puisqu'il s'en excuse lui même.

Excuses acceptées pour ma part. Maintenant, il faut qu'il retrouve son niveau parce que ses 3/4 dernières perfs du mois de mars ont été dégueulasses, tant sur le plan individuel que collectif. C'est bien gentil de faire le compétiteur, encore faut-il être compétitif, et cette règle s'applique à tous les joueurs de l'effectif.
Ronan
Citation (niramo @ 03/04/2012 19:53) *
Je ne sais pas si sa déclaration est vraie, mais manifestement il s'est passé quelque chose dans le vestiaire puisqu'il s'en excuse lui même.

Excuses acceptées pour ma part. Maintenant, il faut qu'il retrouve son niveau parce que ses 3/4 dernières perfs du mois de mars ont été dégueulasses, tant sur le plan individuel que collectif. C'est bien gentil de faire le compétiteur, encore faut-il être compétitif, et cette règle s'applique à tous les joueurs de l'effectif.

Notre réussite ne tient qu'à un fil en 2012, une défense avec Bisevac à droite et Maxwell à gauche, autrement ça tricote. Bien sûr il faut éloigner le plus possible Camara, Bodmer et Armand du terrain (Luyindula et Douchez aussi mais eux ils comptent plus vraiment) et là on pourra peut être redevenir compétitifs.

Nenê avec Maxwell, c'est différent de Nenê tout seul.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Boulick @ 03/04/2012 19:16) *
Il est trop vieux, il a pas un nom qui claque et il a un caractère de gamin. Donc il peut être le meilleur joueur du club, et être ultra décisif depuis un an et demi toute occasion est bonne à prendre pour lui chier dans la bouche. Dès l'arrivée des Qataris et du pognon, avant même que quiconque ne soit recruté et qu'un match ne soit joué ça commençait déjà à sortir des trucs type "il était la solution il va devenir le problème".
Menez et Pastore c'est plus clinquant. (Alors que le premier a les même défauts que lui et que le 2eme parle toujours pas français et sera surement le premier des trois à se barrer)

Alors je te repose ma question : sur quels gros matchs il a été décisif ?
Teichi
C'est quand même le meilleur buteur du club unsure.gif
super-mario
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/04/2012 20:29) *

Ouais enfin tous les matches sont importants, et nier l'importance de Nene dans l'effectif me semble un peu présomptueux.
Boulick
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/04/2012 20:29) *

On a joué quoi comme gros match depuis un an et demi ?

Je retiens pas trop ce genre de truc, mais genre lors du fameux 4-4 contre Lyon il donne le penalty du 2-3, sa louche pour Hoarau lors d'un PSG-OM pour l'un des plus beau buts qu'on leur ai mis depuis très longtemps. Il a marqué ou passé au moins une fois face à Lille, Lyon et Marseille. Quand on avait joué Dortmund il avait pas été décisif mais il leur avait pété le cul pendant tout le match.

Enfin bref, le mec est là depuis une saison et demi il en est à 40 buts et 25 passes, même lors des matchs où il pue la merde y'a toujours un moment où il va t'obtenir un penalty ou te mettre une lucarne. Enfin dans le cas où une démonstration prouverait que le mec est pas décisif lors des "gros matchs" ça changerait rien au fait qu'il y en a pas un plus décisif que lui dans l'équipe.
auteilvert
Citation (Boulick @ 03/04/2012 21:05) *
On a joué quoi comme gros match depuis un an et demi ?

Je retiens pas trop ce genre de truc, mais genre lors du fameux 4-4 contre Lyon il donne le penalty du 2-3, sa louche pour Hoarau lors d'un PSG-OM pour l'un des plus beau buts qu'on leur ai mis depuis très longtemps. Il a marqué ou passé au moins une fois face à Lille, Lyon et Marseille. Quand on avait joué Dortmund il avait pas été décisif mais il leur avait pété le cul pendant tout le match.

Enfin bref, le mec est là depuis une saison et demi il en est à 40 buts et 25 passes, même lors des matchs où il pue la merde y'a toujours un moment où il va t'obtenir un penalty ou te mettre une lucarne. Enfin dans le cas où une démonstration prouverait que le mec est pas décisif lors des "gros matchs" ça changerait rien au fait qu'il y en a pas un plus décisif que lui dans l'équipe.

Sans compter les penalty transforme, il est à l'origine ou la conclusion de 11 buts soit le même ration que Gameiro, Pastore est à 12 et Menez 14...

L'an dernier à la même époque il en était à 17.

Donc si il y a plus décisif que lui dans l'équipe.
Rod1
Citation (auteilvert @ 03/04/2012 21:36) *
Sans compter les penalty transforme, il est à l'origine ou la conclusion de 11 buts soit le même ration que Gameiro, Pastore est à 12 et Menez 14...

Tu comptes les pénaltys obentus?

Sinon Pauleta sans les pénos il est à combien de buts?
ikki
Citation (auteilvert @ 03/04/2012 21:36) *

17 avec ou sans les pénaltys?
auteilvert
Citation (ikki @ 03/04/2012 21:41) *
17 avec ou sans les pénaltys?

Sans
ikki
Citation (auteilvert @ 03/04/2012 21:47) *
Sans

OK. Merci.
auteilvert
Citation (Rod1 @ 03/04/2012 21:41) *

Sinon Pauleta sans les pénos il est à combien de buts?

Pedro 61 sur 76 en tout.

Puis Pedro n'a jamais mis plus de but sur péno que sur action de jeu.

Je dis pas qu'il est mauvais, je dis juste que quand tu tire 8 peno en 1saison c'est plus facile pour toi d'avoir des stats ronflantes alors que sans ça et à 30 ans tu ne serai pas au niveau d'un jeune de 22 en pleine adaptation, qui ne parle pas la langue et qui est dans un creux depuis 3 mois.

Citation (Rod1 @ 03/04/2012 21:41) *

Non, mais je ne compte pas non plus les buts non marque par excès d'individualisme.
Rod1
Citation (auteilvert @ 03/04/2012 22:04) *
Non, mais je ne compte pas non plus les buts non marque par excès d'individualisme.

Ok stat ultra interessante dans ce cas.

Rappelle le raté de Pastore contre Salszburg à l'aller.
CI20N0
Comme si Pastore n'avait jamais préféré l'individualisme au collectif sur certaines actions... ha non pardon, là l'excuse c'était "il sait que Gameiro / Erding ne va pas marquer".
Il fait des supers passes en profondeur à Hoarau et des supers centres à Gameiro, mais c'est pas sa faute si l'un ne court pas vite ou si l'autre n'a pas pris de Yop dans son enfance.
auteilvert
Citation (CI20N0 @ 04/04/2012 13:01) *
Comme si Pastore n'avait jamais préféré l'individualisme au collectif sur certaines actions... ha non pardon, là l'excuse c'était "il sait que Gameiro / Erding ne va pas marquer".
Il fait des supers passes en profondeur à Hoarau et des supers centres à Gameiro, mais c'est pas sa faute si l'un ne court pas vite ou si l'autre n'a pas pris de Yop dans son enfance.

Oui, enfin Pastore lâche quand même plus facilement son ballon.

Après c'est pas parce que tu es narquois que tes propos ont plus de valeur, qu'on ne soit pas d'accord et qu'on en discute pas de problème, si il faut forcément se foutre de la gueule des gens parce qu'on a pas le même avis, le niveau du débat restera forcément très faible.

Je ne dis pas que Néné est mauvais, je dis juste qu'il est trop individualiste et que dans un sprint final ca peut être pénalisant, et sa réaction lors du dernier match le montre bien.

Plan serré sur le banc au moment du but Nancéen, Sissoko est archi dégouté et Néné, il s'en fou total, moi je trouve ca choquant, surtout pour un joueur de 30 ans qui devrait plus se comporter comme un cadre que comme un jeune inexpérimenté.

C'est la raison pour laquelle j'ai sortis cette stat sans les pénalty, car je trouvais que c'était un peu facile de le mettre sur un pied d'estale comme étant le plus decisif de l'équipe alors que sans compter les péno (qui sont particulierement nombreux cette saison), ses stats ne sont pas si extra-ordinaire.
B_s
Sa serait intéressant de savoir combien de penalty il a provoquer aussi.
joel_1978
Citation (B_s @ 04/04/2012 14:00) *

Et combien où il y avait vraiment penalty ! ph34r.gif
auteilvert
Citation (B_s @ 04/04/2012 14:00) *

Il en a provoquer 5, Pastore 1 et Menez 1.

Si on rajoute ca à la stat d'avant.

Menez est décisif 15 fois en 27 matchs, Pastore 13 fois en 25 match (23 titularisation) et Néné 16 fois en 27 match.

Effectivement ca relativise ma stat, mais ca relativise aussi l'efficacité de Néné qui n'est finalement pas plus décisif que les autres.
Exodius
Citation (auteilvert @ 04/04/2012 18:31) *
Il en a provoquer 5, Pastore 1 et Menez 1.

Si on rajoute ca à la stat d'avant.

Menez est décisif 15 fois en 27 matchs, Pastore 13 fois en 25 match (23 titularisation) et Néné 16 fois en 27 match.

Effectivement ca relativise ma stat, mais ca relativise aussi l'efficacité de Néné qui n'est finalement pas plus décisif que les autres.

Oui, mais des trois, y en a un qui défend quasiment jamais et qui n'a aucune présence physique dans les duels, offensifs comme défensifs.
Leur apport ne se juge pas simplement à un apport de stats, mais bien à un tout au niveau du jeu. Les trois perdent également énormément de ballons.

Y a une différence entre Kobe Bryant, qui met 30 points en tentant 35 shoots, et LeBron James qui met 29 points en tentant 25 shoots. whistle.gif
Et également en faisant 8 passes et 8 rebonds, quand le premier fait 3 passes et 4 rebonds.
(stats non réalistes)
Dragosteadintei14
Citation (Exodius @ 04/04/2012 22:14) *
Oui, mais des trois, y en a un qui défend quasiment jamais et qui n'a aucune présence physique dans les duels, offensifs comme défensifs.
Leur apport ne se juge pas simplement à un apport de stats, mais bien à un tout au niveau du jeu. Les trois perdent également énormément de ballons.

Y a une différence entre Kobe Bryant, qui met 30 points en tentant 35 shoots, et LeBron James qui met 29 points en tentant 25 shoots. whistle.gif
Et également en faisant 8 passes et 8 rebonds, quand le premier fait 3 passes et 4 rebonds.

(stats non réalistes)

+1 Avec toi, Kobe a beaucoup plus de mérite.
Jekill
Citation (Pigeon14 @ 05/04/2012 00:33) *
+1 Avec toi, Kobe a beaucoup plus de mérite.

+1.
James tente 25 shoot dont 10 dunk alors que Kobe tente 35 shoot en prise à deux.
Exodius
Citation (Jekill @ 05/04/2012 00:48) *
+1.
James tente 25 shoot dont 10 dunk alors que Kobe tente 35 shoot en prise à deux.

Ptet qu'il faut faire la passe au mec libre du coup ? whistle.gif
D'Alessandro
No rivals
Miles
On s'en fout de ce truc de ricains mad.gif
El Jesusto
Citation (Jekill @ 05/04/2012 00:48) *
+1.

Et James ne shoot jamais dans les 2 dernieres minutes, tandis que Kobe prend ses couilles pour le faire.
PaRaDoX
le Heat est une équipe surcôtée tout le monde le sait de toute façons....

Kobe > all
romano
Citation (PaRaDoX @ 05/04/2012 10:06) *
le Heat est une équipe surcôtée tout le monde le sait de toute façons....

Kobe > all

Kobe c'est trop une moeuf.
PSG Power
Citation (auteilvert @ 04/04/2012 13:51) *
Oui, enfin Pastore lâche quand même plus facilement son ballon.

Après c'est pas parce que tu es narquois que tes propos ont plus de valeur, qu'on ne soit pas d'accord et qu'on en discute pas de problème, si il faut forcément se foutre de la gueule des gens parce qu'on a pas le même avis, le niveau du débat restera forcément très faible.

Je ne dis pas que Néné est mauvais, je dis juste qu'il est trop individualiste et que dans un sprint final ca peut être pénalisant, et sa réaction lors du dernier match le montre bien.

Plan serré sur le banc au moment du but Nancéen, Sissoko est archi dégouté et Néné, il s'en fou total, moi je trouve ca choquant, surtout pour un joueur de 30 ans qui devrait plus se comporter comme un cadre que comme un jeune inexpérimenté.

C'est la raison pour laquelle j'ai sortis cette stat sans les pénalty, car je trouvais que c'était un peu facile de le mettre sur un pied d'estale comme étant le plus decisif de l'équipe alors que sans compter les péno (qui sont particulierement nombreux cette saison), ses stats ne sont pas si extra-ordinaire.

C'est surtout qu'il est capable de jouer à une touche pour accélérer le jeu en jouant en première intention.

Nenê, voire Ménez, a d'autres qualités mais d'une manière générale, il ralentit la progression vers l'avant... ce qui explique une partie du problème Gameiro.
corbak
A mon avis, il faut de tout pour faire une bonne équipe (voir un bon groupe), mais si on avait un peu plus de possession de balle dans les 35m adverses, Néné serait plus utile.
Namtar
On bouffe souvent la possession du ballon vis-à-vis de nos adversaires et pourtant ça change pas grand chose.
Combien de foi, plutôt que de passer son ballon en profondeur ou autre, il a préféré tenter un grisgris impossible pour s'empaler comme un con sur un défenseur.
corbak
C'est pour ça que j'ai préçisé possession dans les 35m, parce que de ce que j'ai vu, on a peut être souvent le ballon, mais on campe pas franchement dans le camp adverse.
BenBecker
Citation (corbak @ 05/04/2012 13:51) *
C'est pour ça que j'ai préçisé possession dans les 35m, parce que de ce que j'ai vu, on a peut être souvent le ballon, mais on campe pas franchement dans le camp adverse.

Ce ne serait pas pire justement pour Néné d'avoir a jouer dans une zone très resserréé alors que ses grigris ne font plus effets et que son jeu sans ballon et a une touche laissent a désirer ?

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il a plutot eu tendance a "vampiriser" le jeu du PSG et a globalement cherché l'exploit personnel et la gratification personnelle qu'instaurer un vrai fond de jeu pour l'équipe et faire briller ses partenaires ou faire marquer ses attaquants. Certes il a des passes déc a son actif, mais depuis cette saison, on ressent clairement cette recherche de reconnaissance dans toutes ses prises de balles, de l'exploit, du beau geste etc. Il en fait trop et c'est ça qui empêche de voir un jeu de construction cohérent dans l'équipe je trouve.

Alors heureusement encore qu'il fait quelques passes déc ou marque un peu sur des exploits individuels, mais quand on voit sa concentration totalement nulle pour frapper ses coups francs, c'est juste honteux qu'un mec aussi technique que lui n'ait aucune passe déc sur cpa par exemple.

L'épisode Hoarau la saison dernière n'était pas non plus innocente côté brésilien, certes Hoarau et Erding étaient des sou chèvres qui vendangeaient, mais déja a l'époque Néné se prenait pour le messie dans beaucoup d'actions individualistes.
Sekor
Sauf que l'an passé c'était le seul qui avait la possibilité de nous sauver. Donc pour moi Hoarau n'avait pas à ouvrir sa bouche vu comment il a été dégueulasse devant le but à des moments importants.

Cette année, Menez ou Pastore peuvent te sauver un match à tout moment ( Montpellier ou Caen par exemple ).
Parisian
Citation (Sekor @ 06/04/2012 18:07) *
Sauf que l'an passé c'était le seul qui avait la possibilité de nous sauver. Donc pour moi Hoarau n'avait pas à ouvrir sa bouche vu comment il a été dégueulasse devant le but à des moments importants.

Cette année, Menez ou Pastore peuvent te sauver un match à tout moment ( Montpellier ou Caen par exemple ).

Le raisonnement denue de sens qu'on nous a servi l'annee derniere. Quand Hoarau l'a ouvert, c'etait deja apres une serie de matchs debiles de la part de Nene ou le mec se prenait pour le sauveur du monde, forcant des frappes improbables et des dribbles steriles plutot que de jouer simple parce qu'il a marche sur l'eau pendant 3-4 mois en debut de saison. Les mots de Hoarau etaient 100% justes, il aurait juste du les garder pour le vestiaire.

Mais a l'epoque deja Nene pouvait te bouffer un match... contre l'OM si il la passe a Bodmer au lieu de frapper dans un angle completement ferme, on se fait peut etre pas taper, ou au moins on revient dans le match. Et des trucs comme ca, c'est pas unique. On peut reprocher un paquet de truc a Hoarau, notamment sa finition mediocre, mais il a au moins un sens du collectif et du sacrifice pour l'equipe que Nene n'a clairement pas. Le mec a 13 buts mais combien de penalty? Meme Menez est moins individualiste que Nene. Le type a du talent, mais ne peut pas selon moi s'inscrire dans un projet collectif d'un grand club. Il est plus pour moi le prototype du joueur qui va porter a lui tout seul une equipe moyenne, ce qu'il a tres bien fait l'annee derniere.
Panenka
Citation (Parisian @ 06/04/2012 19:51) *
Le raisonnement denue de sens qu'on nous a servi l'annee derniere. Quand Hoarau l'a ouvert, c'etait deja apres une serie de matchs debiles de la part de Nene ou le mec se prenait pour le sauveur du monde, forcant des frappes improbables et des dribbles steriles plutot que de jouer simple parce qu'il a marche sur l'eau pendant 3-4 mois en debut de saison. Les mots de Hoarau etaient 100% justes, il aurait juste du les garder pour le vestiaire.

Mais a l'epoque deja Nene pouvait te bouffer un match... contre l'OM si il la passe a Bodmer au lieu de frapper dans un angle completement ferme, on se fait peut etre pas taper, ou au moins on revient dans le match. Et des trucs comme ca, c'est pas unique. On peut reprocher un paquet de truc a Hoarau, notamment sa finition mediocre, mais il a au moins un sens du collectif et du sacrifice pour l'equipe que Nene n'a clairement pas. Le mec a 13 buts mais combien de penalty? Meme Menez est moins individualiste que Nene. Le type a du talent, mais ne peut pas selon moi s'inscrire dans un projet collectif d'un grand club. Il est plus pour moi le prototype du joueur qui va porter a lui tout seul une equipe moyenne, ce qu'il a tres bien fait l'annee derniere.

Si, si si... Si Hoarau en avait mis une ou deux plutôt que de frapper comme une vieille merde on ne parlerait pas de Nenê.
On va pas refaire 150 fois le débat, comme tu dis Hoarau aurait du garder ça pour le vestiaire. Et encore il n'était pas forcément le mieux placé pour parler.
On peut refaire chaque match, tous les joueurs font des conneries.
Ce qui m'a saoulé dans cette histoire c'est d'une part que Hoarau l'ouvre en plein direct sur canal et puis que lui et Kombouaré gueulent alors que finalement Nenê, le joueur à qui on devait tout ou presque depuis le début avait un creux.
Cette ingratitude c'était quand même moyen.
Nenê n'est pas parfait, il a des qualités et des défauts qui vont avec ses qualités.
auteilvert
Citation (Panenka @ 06/04/2012 20:19) *
Nenê n'est pas parfait, il a des qualités et des défauts qui vont avec ses qualités.

D'accord, mais ce qui me soûle c'est que moins il est en réussite, plus il recherche l'exploit individuel, alors que c'est à ce moment la qu'il devrait savoir s'appuyer sur les autres surtout maintenant qu'il n'est plus seul
Parisian
Citation (Panenka @ 06/04/2012 20:19) *
Si, si si... Si Hoarau en avait mis une ou deux plutôt que de frapper comme une vieille merde on ne parlerait pas de Nenê.
On va pas refaire 150 fois le débat, comme tu dis Hoarau aurait du garder ça pour le vestiaire. Et encore il n'était pas forcément le mieux placé pour parler.
On peut refaire chaque match, tous les joueurs font des conneries.
Ce qui m'a saoulé dans cette histoire c'est d'une part que Hoarau l'ouvre en plein direct sur canal et puis que lui et Kombouaré gueulent alors que finalement Nenê, le joueur à qui on devait tout ou presque depuis le début avait un creux.
Cette ingratitude c'était quand même moyen.

Tout ceci n'enleve en rien la pertinance des propos de Hoarau, c'est tout ce qui importe. Meme si ca avait ete Jallet qui avait sorti ces paroles, le fond reste le meme. On a juste prefere a cette epoque fustiger le niveau tres insuffisant de Hoarau, mais le probleme de fond y etait bel et bien, et il n'a pas change en un an.

Et je ne vois pas pourquoi les defauts vont avec ses qualites, parce que tu es technique tu es oblige de faire ton show (en forcant ton jeu de plus en plus quand ca va de moins en moins bien comme le souligne tres bien auteuilvert) au detriment du jeu d'equipe ? Il a quand meme une grosse quantite de choix douteux, et il n'a meme pas l'excuse de perdre sa lucidite a cause de ses courses comme Menez (meme si Jeremy aussi fait parfois le gros debile sans raison). D'ailleurs sa vitesse de course evra.png, de plus en plus l'impression de voir la caravane de Rothen quand on part en contre. Alors justement, il a pas de coup de rein, mais il a un beau coup de patte quand il le veut bien... donc qu'il joue plus simple au lieu de ses gamineries, comme en debut de saison ou il etait franchement saoulant et ou on peut remercier Pastore.

La effectivement, notre souci dans le fond, c'est que Nene ET Pastore sont tous les deux dans une mauvaise passe. Sauf qu'il y en a un qui essaye quand meme de s'inscrire dans un jeu collectif (avec un engagement insuffisant) quand l'autre essaye encore de jouer le sauveur de la patrie.
Panenka
Citation (Parisian @ 07/04/2012 15:57) *
Tout ceci n'enleve en rien la pertinance des propos de Hoarau, c'est tout ce qui importe. Meme si ca avait ete Jallet qui avait sorti ces paroles, le fond reste le meme. On a juste prefere a cette epoque fustiger le niveau tres insuffisant de Hoarau, mais le probleme de fond y etait bel et bien, et il n'a pas change en un an.

Et je ne vois pas pourquoi les defauts vont avec ses qualites, parce que tu es technique tu es oblige de faire ton show (en forcant ton jeu de plus en plus quand ca va de moins en moins bien comme le souligne tres bien auteuilvert) au detriment du jeu d'equipe ? Il a quand meme une grosse quantite de choix douteux, et il n'a meme pas l'excuse de perdre sa lucidite a cause de ses courses comme Menez (meme si Jeremy aussi fait parfois le gros debile sans raison). D'ailleurs sa vitesse de course evra.png, de plus en plus l'impression de voir la caravane de Rothen quand on part en contre. Alors justement, il a pas de coup de rein, mais il a un beau coup de patte quand il le veut bien... donc qu'il joue plus simple au lieu de ses gamineries, comme en debut de saison ou il etait franchement saoulant et ou on peut remercier Pastore.

La effectivement, notre souci dans le fond, c'est que Nene ET Pastore sont tous les deux dans une mauvaise passe. Sauf qu'il y en a un qui essaye quand meme de s'inscrire dans un jeu collectif (avec un engagement insuffisant) quand l'autre essaye encore de jouer le sauveur de la patrie.

Je parlais plus de son mental. Je pense que c'est un des rares à avoir un peu de rage sur le terrain, voire du vice.
Le mec est un compétiteur, d'ailleurs en faire des caisses parce qu'il boude sur le banc...
Disons que ce mec c'est pas Armand quoi, et il pense à tort qu'il peut et doit tout faire pour gagner. Faut dire qu'à une époque on l'a pas mal encouragé dans cette voie aussi.
Quand il oublie les autres mais mettait une lucarne ça n'emmerdait personne.
A Ancelotti de lui faire comprendre qu'il n'est plus entouré que de branques, même si parfois on a du mal à le voir...
M4URIC3
Je veux bien troqué un +33% contre un "espèce de petite merde".

smile.gif
milan700
Je veux plus le voir l'année prochaine!
JeromeTouboulArnaudHermant
Merci et casse toi
ZéroQuatorze
popcorn.gif
milan700
Je peux vraiment plus le saker.Putain mais le mec ne lâche jamais sa balle, il apprend jamais a epurer son jeu.On voit Menez qui fait de gros progrrès dans ce domaine et cet abruti qui continue de faire les mêmes erreurs.

J'en peux plus de ce mec .gros naze
super-mario
Putain mais vos gueules sérieux.
Averell
L'idole des lynx déjà au bûché.

Sérieux va faire du futsal mec, tu passes pas ton ballon en 1 contre 1 face au goal quand tu mènes que 1-0 dans un match à enjeux tu le passera jamais neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Averell @ 15/04/2012 23:01) *

Sérieux va faire du futsal mec, tu passes pas ton ballon en 1 contre 1 face au goal quand tu mènes que 1-0 dans un match à enjeux tu le passera jamais neokill@h.gif

Même en futsal tu le donnes - gab.gif
milan700
Citation (Averell @ 15/04/2012 23:01) *

Non mais le mec veut rentrer dans le but c'est dingue.

J'ai hâte qu'il degage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.