Citation (CI20N0 @ 26/08/2011 à 01:18)

Il donne également deux excellentes passes qui auraient pù être décisives : celle où Hoarau seul tire en force sur le gardien et celle où Bodmer est surpris car gêné par le défenseur.
Je pense que c'est d'ailleurs pour ca qu'il evite de trop faire de passe et il a entierement raison, d'ailleurs Menez en a ras le cul aussi, a quoi bon donner le ballon si c'est pour que Hoarau ou Maurice s'en servent ? Bizarre quand y'a Gameiro ils le cherchent tout le temps
Citation (suker57 @ 26/08/2011 à 07:16)

Je suis un grand fan de néné mais son attitude hier est vraiment mauvaise pour le collectif.
Je ne dis rien pour ses gestes techniques, dribbles, ... mais pour ses frappes en 1ère mi-temps où ses coéquipiers étaient nettement mieux placés. Il faut être un minimum collectif.
Cf. remarque du dessus
Citation (controle_passe @ 26/08/2011 à 08:09)

j'ai jamais ete fan de ces raccourcis, il nous fait gagner les deux derniers matchs.....
1) son penalty a valenciennes?
2) son but d'hier alors qu'on gagne 2-0 et donc tous le monde se foutait du resultat?
etant joueur de foot j'ai toujours etait contre ce genre d'expression, en fait les autres n'ont pas defendu, personne lui a fait les passes, il etait tous seul a jouer?
a la limite tu peux dire il a ete decisif (et encore) mais il nous fait gagner les deux derniers matchs..............
Il nous fait gagner le match contre VA parce qu'il provoque le peno et il marque plein de sang froid. T'es pas d'accord tant pis c'est le cas. Idem hier, on filait vers un 0-0 pantouflard. Quand le mec est decisif ca signifie quoi
Ca sert a rien de lui tomber dessus pour un geste apres un but et puis l'histoire du journaliste en mode fouille merde y'a de l'embrouille c'est des conneries, Menez avait le ballon dans les mains et vient clairement le donner en cadeau a Pastore