Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Vinz14
Citation (Hodgkin75 @ 09/08/2011 à 16:45) *
La stat OPTA qui fait mal : Nenê a converti 1 de ses 62 derniers tirs en Ligue 1.

Je suis sur que sur les 63 derniers y'a deux buts whistle.gif
Razul le Bezendjas
Touché par le syndrome de zorro, désireux d'en faire trop pour garder le leadership sur l'équipe. Léonardo devrait gentiment le convoquer durant la trêve internationale pour lui expliquer que le football est un sport collectif.
Alchemist
Agaçant ce soir, il a pris ce match comme une opposition a un entrainement... et il a privilégié son jeu au détriment des autres. En première mi temps plutôt que de tirer il pouvait faire des passes intéressantes enfin...
love sophie
Une raison pour l'avoir vu constamment sur le coté droit?

Tactique d'AK ou Néné en fesait qu'à sa tête?
john duff
Sur ce match, comme depuis le début de la saison, il m'a réellement soulé à vouloir faire son numéro tout seul et débloquer les situations. Je ne sais pas si c'est à cause des arrivées de Menez et Pastore remettant en question son statut de star incontournable de l'équipe et qui le poussent à montrer qu'il existe, mais en tout cas, il est pour le moment bien soulant.
Ronan
Citation (john duff @ 25/08/2011 à 19:08) *
Sur ce match, comme depuis le début de la saison, il m'a réellement soulé à vouloir faire son numéro tout seul et débloquer les situations. Je ne sais pas si c'est à cause des arrivées de Menez et Pastore remettant en question son statut de star incontournable de l'équipe et qui le poussent à montrer qu'il existe, mais en tout cas, il est pour le moment bien soulant.

Oui et d'ailleurs tellement saoulant que c'est lui qui nous fait gagner les deux derniers matchs.
john duff
Citation (Ronan @ 25/08/2011 à 23:18) *
Oui et d'ailleurs tellement saoulant que c'est lui qui nous fait gagner les deux derniers matchs.

Ah mais je n'ai pas dit qu'il était mauvais et qu'il serait mieux sur le banc, je suis juste un peu déçu qu'il se complique bien souvent la tâche en ce début de saison.
CI20N0
Il donne également deux excellentes passes qui auraient pù être décisives : celle où Hoarau seul tire en force sur le gardien et celle où Bodmer est surpris car gêné par le défenseur.
controle_passe
Citation (john duff @ 26/08/2011 à 01:08) *

Pareil, il en fait trop... je preferais le nene humble a son arrivé, son succés a du lui monter a la tete... alors oui il a des "eclairs" de temps en temps et il peux vachement apporter mais il va falloir qu'il se remette en questions. je pense que ces prestations depuis decembre ne sont pas anodines
niramo
Citation (controle_passe @ 26/08/2011 à 12:05) *
Pareil, il en fait trop... je preferais le nene humble a son arrivé, son succés a du lui monter a la tete... alors oui il a des "eclairs" de temps en temps et il peux vachement apporter mais il va falloir qu'il se remette en questions. je pense que ces prestations depuis decembre ne sont pas anodines

Non mais hier soir il a quand même régalé mellow.gif Il est perso, croque parfois? Vous reprochez à Néné de faire du Néné ! Hier c'est lui qui nous débloque le match sur une belle frappe, et il a distribué un nombre incalculables de caviars qui auraient du se concrétiser par au moins deux buts (Hoarau et Bodmer, dont le niveau commence à m'inquiéter au regard de ses belles perfs de l'an passé).
PaRaDoX
Nenê nous fait gagner les 2 derniers matchs, met des caviars, mais non les mecs font toujours la fine bouche... implosion du tibia.gif

hé les mecs, ce genre de joueur on l'aime ou on l'aime pas mais quand il fait sauter les verrous tout le monde est bien content quand il débloque la situation hein...

si il met pas son tir à 25m, qui aurait marquer le but ? on allait vers un 0-0 pourri hier soir avec 25 occasions, allez jeter vos critiques sur Maurice qui manque l'immanquable, Bodmer qui laisse passer le ballon à 2m du but et Hoarau qui a vendangé comme toujours...

il est un peu énervant quand il met un dribble de trop mais un joueur comme lui dans notre championnat c'est un peu une rareté et personne disait rien l'année dernière quand il survolait les débats et qu'il portait l'équipe quasiment à lui tout seul.

arrêtez de faire la fine bouche, on aura jamais le fond de jeu du Barça, et on mettra pas les mêmes buts, va falloir vous y faire...
PsgVolcano
Je kiffe ce joueur mais son geste avec les bras liés remake de celui d'Anelka est tout aussi pitoyable et mal venu que l'original.

Il a eu aussi des mouvements d'humeur abusés sur des erreurs techniques de ses partenaires.

Il a besoin d'un recadrage.
niramo
Citation (PsgVolcano @ 26/08/2011 à 12:28) *
Je kiffe ce joueur mais son geste avec les bras liés remake de celui d'Anelka est tout aussi pitoyable et mal venu que l'original.

Il a eu aussi des mouvements d'humeur abusés sur des erreurs techniques de ses partenaires.

Il a besoin d'un recadrage.

En terme d'attitude, c'est surtout le public du parc qui a besoin d'un recadrage whistle.gif En quoi cela te pose problème, le coup des bras liés? J'ai beau réfléchir je n'y vois pas de signification évidente..
eezer
Citation (niramo @ 26/08/2011 à 12:39) *
En terme d'attitude, c'est surtout le public du parc qui a besoin d'un recadrage whistle.gif En quoi cela te pose problème, le coup des bras liés? J'ai beau réfléchir je n'y vois pas de signification évidente..

Non mais parfois tout est prétexte à critiquer.

Sinon Néné fait plein de grigris, gueule souvent mais une nouvelle fois c'est lui qui débloque la situation sur un joli but qui plus est. Si il continuait dans ce sens ça m'irait très bien.
sukercop
Citation (controle_passe @ 26/08/2011 à 10:05) *
alors oui il a des "eclairs" de temps en temps

C'est pas de temps en temps, c'est à tous les matchs. Même quand il ne marque pas, il balance des caviars aux autres. Ce joueur est un poison offensivement. Si tous autres joueurs autours de lui étaient aussi dangereux de moitié, on roulerait sur la gueule de tous.

C'est un perso, un joueur fantasque, mais le meilleur de notre effectif. Et hier, contrairement aux autres, lui, ne marchait pas et jouait à fond.
controle_passe
Citation (PaRaDoX @ 26/08/2011 à 12:27) *
Nenê nous fait gagner les 2 derniers matchs, met des caviars, mais non les mecs font toujours la fine bouche... implosion du tibia.gif

arrêtez de faire la fine bouche, on aura jamais le fond de jeu du Barça, et on mettra pas les mêmes buts, va falloir vous y faire...

Au pire le match d'hier je m'en fou comme de ma 1ere chemise, ce que j'aime pas c'est pas son jeu mais son attitude... la difference entre le nene a son arrivé ou il etait tout feu tout flamme, humble, apres il a commencer a simuler, a raler apres chaque actions aupres des arbitres, a tirer les coup francs direct dans des angles improbable quand tous le monde est au centre, a tenter des corners rentrants, a raler quand il est pas titulaires... ca va a un moment !!

Apres ne confondez pas les string et les culottes, je ne fais pas la fine bouche, je ne souhaite pas le remplacer coté gauche, j'apprecie ces centres, et son apport....
DelSpooner
Citation (sukercop @ 26/08/2011 à 12:44) *
C'est pas de temps en temps, c'est à tous les matchs. Même quand il ne marque pas, il balance des caviars aux autres. Ce joueur est un poison offensivement. Si tous autres joueurs autours de lui étaient aussi dangereux de moitié, on roulerait sur la gueule de tous.

C'est un perso, un joueur fantasque, mais le meilleur de notre effectif. Et hier, contrairement aux autres, lui, ne marchait pas et jouait à fond.

Menez aussi était à fond d'ailleurs.
Cocote
Citation (controle_passe @ 26/08/2011 à 10:50) *
Au pire le match d'hier je m'en fou comme de ma 1ere chemise, ce que j'aime pas c'est pas son jeu mais son attitude... la difference entre le nene a son arrivé ou il etait tout feu tout flamme, humble, apres il a commencer a simuler, a raler apres chaque actions aupres des arbitres, a tirer les coup francs direct dans des angles improbable quand tous le monde est au centre, a tenter des corners rentrants, a raler quand il est pas titulaires... ca va a un moment !!

Apres ne confondez pas les string et les culottes, je ne fais pas la fine bouche, je ne souhaite pas le remplacer coté gauche, j'apprecie ces centres, et son apport....

Mais son jeu est rempli de fantaisies et c'est ce qui fait sa force, et comment le lui reprocher alors qu'il est systématiquement décisif ?

Quant à son attitude elle me semble au contraire positive, il en veut tout le temps plus et se défonce à chaque fois pour gagner. Après on peut préférer un style plus flegmatique mais j'aime bien son côté extravagant personnellement.
suker57
Je suis un grand fan de néné mais son attitude hier est vraiment mauvaise pour le collectif.

Je ne dis rien pour ses gestes techniques, dribbles, ... mais pour ses frappes en 1ère mi-temps où ses coéquipiers étaient nettement mieux placés. Il faut être un minimum collectif.
PsgVolcano
Citation (niramo @ 26/08/2011 à 12:39) *

- Déjà par rapport aux personnes qui sont vraiment emprisonnées, c'est ridicule de la part d'un mec qui a manqué 1 match au Luxembourg

- S'il a un problème avec Kombouaré ou les dirigeants, il les voit tous les jours, il va leur dire en face

- S'inspirer d'Anelka qui humainement est une merde
giovanni pontano
Citation (PsgVolcano @ 26/08/2011 à 12:33) *
- Déjà par rapport aux personnes qui sont vraiment emprisonnées, c'est ridicule de la part d'un mec qui a manqué 1 match au Luxembourg

- S'il a un problème avec Kombouaré ou les dirigeants, il les voit tous les jours, il va leur dire en face

- S'inspirer d'Anelka qui humainement est une merde

D'accord sur toute la ligne, concernant l'attitude de Nene et Le jugement sur cette sous-merde qu'est Anelka. (J'ai eu peur qu'il revienne, ce con)
Je sais pas si ça a été retranscrit mais après le match, un journaliste a demandé à Néné si c'était Pastore qui aurait tiré le pénalty non accordé. Il a répondu, non, c'est moi qui tire les pénalties, après si cela avait fait plaisir à Pastore de le tirer, peut être je l'aurais laissé le faire... tout cela en riant. Il est en concurrence avec Pastore. mais ça ne me gène pas tant qu'il est recadré quand il dépase les bornes. Et hier, il en était pas loin.
controle_passe
Citation (giovanni pontano @ 26/08/2011 à 13:47) *
Je sais pas si ça a été retranscrit mais après le match, un journaliste a demandé à Néné si c'était Pastore qui aurait tiré le pénalty non accordé. Il a répondu, non, c'est moi qui tire les pénalties, après si cela avait fait plaisir à Pastore de le tirer, peut être je l'aurais laissé le faire... tout cela en riant. Il est en concurrence avec Pastore. mais ça ne me gène pas tant qu'il est recadré quand il dépase les bornes. Et hier, il en était pas loin.

il aurait eu des surprises alors car menez avait deja donné le ballon a pastore pour tirer !!
giovanni pontano
Citation (controle_passe @ 26/08/2011 à 12:51) *
il aurait eu des surprises alors car menez avait deja donné le ballon a pastore pour tirer !!

Oui, c'est ce que je me suis dit. Mais il est comme ça Nene. C'est comme avec le 10 qu'il voulait a tout prix récupérer. Pastore a l'air moins égoïste, heureusement. J'ai rien contre les joueurs égocentriques, mais leur addition pose toujours problème.
controle_passe
Citation (PaRaDoX @ 26/08/2011 à 12:27) *
Nenê nous fait gagner les 2 derniers matchs

j'ai jamais ete fan de ces raccourcis, il nous fait gagner les deux derniers matchs.....

1) son penalty a valenciennes?
2) son but d'hier alors qu'on gagne 2-0 et donc tous le monde se foutait du resultat?

etant joueur de foot j'ai toujours etait contre ce genre d'expression, en fait les autres n'ont pas defendu, personne lui a fait les passes, il etait tous seul a jouer?

a la limite tu peux dire il a ete decisif (et encore) mais il nous fait gagner les deux derniers matchs..............
niramo
Citation (controle_passe @ 26/08/2011 à 14:09) *
j'ai jamais ete fan de ces raccourcis, il nous fait gagner les deux derniers matchs.....

2) son but d'hier alors qu'on gagne 2-0 et donc tous le monde se foutait du resultat?

etant joueur de foot j'ai toujours etait contre ce genre d'expression, en fait les autres n'ont pas defendu, personne lui a fait les passes, il etait tous seul a jouer?

a la limite tu peux dire il a ete decisif (et encore) mais il nous fait gagner les deux derniers matchs..............

Vu le nombre de supporters qui pleurent aujourd'hui en disant qu'on a recruter comme des loques parce que l'on a pas été capables de mettre plus de 2 buts hier soir à une équipe d'amateurs... whistle.gif

Après, je n'avais pas compris la gestuelle des bras croisés qui il est vrai, est déplacé. Mais aussi cogno soit-il ça reste le meilleur joueur de notre équipe à l'heure actuelle, et tant qu'il est décisif sur le terrain et qu'il se met minable comme hier soir, personnellement... je m'en fous. Si tout va bien dans le meilleur des mondes demain Menez, Pastore et Gameiro seront aussi indiscutables que lui et pourront se permettre de lui dire de se calmer de façon légitime. Mais pour le moment, le mec qui tire Paris en haut depuis plus d'un an : c'est lui.
corbak
Il n'empêche qu'il gagnerait à avoir un comportement général plus collectif à mon avis.

Et si quelqu'un peut légitimement le lui demander, c'est AK et Léonardo.

Après je n'enlève rien aux qualités du bonhomme et à son indiscutable apport à l'équipe.
Bob
Citation (corbak @ 26/08/2011 à 14:17) *
Il n'empêche qu'il gagnerait à avoir un comportement général plus collectif à mon avis.

En même temps, s'il n'a pas eu la carrière souhaitée, c'est surement à cause de son ego.

Nêné, c'est le joueur qui préfère être LA star d'une équipe moyenne plus, qu'un bon joueur parmi tant d'autres dans un grand club européen ..
niramo
Citation (Bob @ 26/08/2011 à 14:21) *
En même temps, s'il n'a pas eu la carrière souhaitée, c'est surement à cause de ce tempérament et de son soucis d'ego Nêné, c'est le joueur qui préfère être LA star d'une équipe moyenne plus, qu'un bon joueur parmi tant d'autres dans un grand club européen ..

Réponse cette saison cosmoschtroumpf.gif pour le moment il n'a jamais joué avec des grands joueurs. Jouer en sélection l'aurait sans doute calmé un peu.
Sentenza
Citation (corbak @ 26/08/2011 à 14:17) *

Après je n'enlève rien aux qualités du bonhomme et à son indiscutable apport à l'équipe.

oui ! La on dirait qu'il se met la pression pour rester LA star de l'equipe et ca se voit sur son jeu .
Maintenant je suis aussi ok pour dire que c'est un tres bon joueur et qu'il apporte bcp a l'equipe mais je pense qu'il devrait destresser un peu. Ou il va nous claquer dans les pattes smile.gif
PaRaDoX
Citation (controle_passe @ 26/08/2011 à 14:09) *

Si il met pas son but des 20m qui aurait débloqué la situation ? on s'en allait vers un 0-0 hein...

Je suis joueur de foot aussi et je comprend que son comportement de starlettes agace, sauf que dans un club t'aura toujours un mec qui gueule plus que les autres, un mec qui dribble trop et un peu plus individualiste.

tout le monde ne peut pas être dans le même moule dans une équipe, d'avoir la raie et la frange sur le côté et bosser en disant rien, ça n'existe que dans les clubs de bisounours...

Quand je vois comment il se dépouille à chaque match, son attitude de gagneur et à discuter le bout de gras moi j'aime ce genre d'attitude, contrairement au mec qui s'écrase devant l'adversaire et qui défend même pas son beefteack... on gagne rien avec ce genre de joueurs.
Avec des joueurs comme Nenê dans les gros matchs il transcende une équipe, ce mec est un gagneur et qui refuse la défaite, c'est avec des joueurs comme ça que tu va chercher un titre.
chriki-garantita
Citation (giovanni pontano @ 26/08/2011 à 13:55) *
Oui, c'est ce que je me suis dit. Mais il est comme ça Nene. C'est comme avec le 10 qu'il voulait a tout prix récupérer. Pastore a l'air moins égoïste, heureusement. J'ai rien contre les joueurs égocentriques, mais leur addition pose toujours problème.

Surtout quand c'est géré par un mec comme AK... kombouare.jpg
pechro14
Citation (giovanni pontano @ 26/08/2011 à 13:55) *

le n°10 c'était une idée marketing de leproux me semble t-il...
Ronan
Citation (CI20N0 @ 26/08/2011 à 01:18) *
Il donne également deux excellentes passes qui auraient pù être décisives : celle où Hoarau seul tire en force sur le gardien et celle où Bodmer est surpris car gêné par le défenseur.

Je pense que c'est d'ailleurs pour ca qu'il evite de trop faire de passe et il a entierement raison, d'ailleurs Menez en a ras le cul aussi, a quoi bon donner le ballon si c'est pour que Hoarau ou Maurice s'en servent ? Bizarre quand y'a Gameiro ils le cherchent tout le temps whistle.gif

Citation (suker57 @ 26/08/2011 à 07:16) *
Je suis un grand fan de néné mais son attitude hier est vraiment mauvaise pour le collectif.

Je ne dis rien pour ses gestes techniques, dribbles, ... mais pour ses frappes en 1ère mi-temps où ses coéquipiers étaient nettement mieux placés. Il faut être un minimum collectif.

Cf. remarque du dessus

Citation (controle_passe @ 26/08/2011 à 08:09) *

Il nous fait gagner le match contre VA parce qu'il provoque le peno et il marque plein de sang froid. T'es pas d'accord tant pis c'est le cas. Idem hier, on filait vers un 0-0 pantouflard. Quand le mec est decisif ca signifie quoi mellow.gif

Ca sert a rien de lui tomber dessus pour un geste apres un but et puis l'histoire du journaliste en mode fouille merde y'a de l'embrouille c'est des conneries, Menez avait le ballon dans les mains et vient clairement le donner en cadeau a Pastore book2.gif
corbak
D'ailleurs j'ai l'impression que la relation entre Ménez et Pastore devient carrément amoureuse là...
Emp1y
Citation (corbak @ 26/08/2011 à 15:06) *
D'ailleurs j'ai l'impression que la relation entre Ménez et Pastore devient carrément amoureuse là...

Ya qu'à voir quand on a failli obtenir un penalty, c'était en mode:

Pastore: Tu veux le tirer chéri?
Menez: Non vas y mon poussin!
Néné: Hey les gays c'est moi qui les tire
Babou1
Citation (Ronan @ 26/08/2011 à 15:05) *
Il nous fait gagner le match contre VA parce qu'il provoque le peno et il marque plein de sang froid. T'es pas d'accord tant pis c'est le cas. Idem hier, on filait vers un 0-0 pantouflard. Quand le mec est decisif ca signifie quoi mellow.gif

LOL le péno, il fait un pauvre centre pété ou il déborde pas son défenseur et y'a jamais péno edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif

Nene il est super fort, mais ca a l'air d'etre un sacré caractere de con, j'espere vaiment qu'il saura lacher du lest et partager les honneurs, parce qu'en la jouant intelligemment il (et le PSG) a tout à y gagner.
Ronan
Citation (Babou1 @ 26/08/2011 à 09:25) *
LOL le péno, il fait un pauvre centre pété ou il déborde pas son défenseur et y'a jamais péno edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif

Nene il est super fort, mais ca a l'air d'etre un sacré caractere de con, j'espere vaiment qu'il saura lacher du lest et partager les honneurs, parce qu'en la jouant intelligemment il (et le PSG) a tout à y gagner.

De la meme force que tu dis qu'y a pas peno moi je dis qu'il y a. book2.gif Le debat a avance? Non. Il provoque le peno il le marque de sang froid, il est decisif ca s'arrete la. S'il avait provoque le peno sans tirer ok vu que ca reste litigieux.
controle_passe
Citation (Ronan @ 26/08/2011 à 15:05) *

Sur le fond c'est comme vous voulez, c'est sur la forme et l'expression "il nous fait gagner le match" que je suis pas daccord ! dites il est decisif au pire des cas, mais il nous fait gagner le match a croire qu'il joue tout seul, qu'il n'y a pas de gardien pour arreter les tirs, pas de defense, pas de mec qui marque le premier but.....
ok en fait il a gagner tous seul, c'est lui qui nous a fait gagner !
Jose Caster
Son geste après son but est quand même sujet à interprétation... Il est sérieux à jouer les pseudos opprimés comme ça ? mellow.gif

Ce n'est plus la star qu'il l'accepte et qu'il joue pour l'équipe et pas pour sa gueule.

Pastore a dix fois plus de classe en cherchant l'échange et en donnant vite la balle plutôt que de faire des grigris pour amuser la galerie.

J'aimerais bien que AK le refoute sur le banc dimanche.
extrawelt
Citation (Jose Caster @ 26/08/2011 à 19:51) *
Pastore a dix fois plus de classe en cherchant l'échange et en donnant vite la balle plutôt que de faire des grigris pour amuser la galerie. J'aimerais bien que AK le refoute sur le banc dimanche.

+ 40 000 footix

Franchement Nene faut lui coller une amende pour son geste impardonnable et le lourder avant le 31. De toute façon ce naze d'AK sait pas le gérer, on a bien vu l'an dernier, ses stats sont pas si terribles. En attendant qu'il baise les pieds de Pastore, son maître. On a changé de dimension là, Nene est has been. Leonardo va réagir.
Ronan
Vous etes sur de la signification du geste ? Non parce qu'il l'a pas fait contre VA sleep.gif
giovanni pontano
Citation (Ronan @ 26/08/2011 à 19:04) *
Vous etes sur de la signification du geste ? Non parce qu'il l'a pas fait contre VA sleep.gif

Ca voulait dire, je libère, une fois de plus, le PSG.
Rjay
C'est quoi son geste ?
Ronan
Citation (Rjay @ 26/08/2011 à 15:28) *
C'est quoi son geste ?

Version bras colles au buste puis apres doigt pointe vers le banc (plus dedicace)
Rjay
Il a peut-être un pote en prison.

Et ça veut dire quoi pour Anelka ?
Ronan
Citation (Rjay @ 26/08/2011 à 15:31) *
Il a peut-être un pote en prison.

Et ça veut dire quoi pour Anelka ?

Citation
Les menottes d'Anelka

Buteur, Anelka s'est aussi voulu provocateur en Slovaquie. (EQ)
Auteur d'un doublé mercredi soir lors de la première journée de la Ligue des champions avec Chelsea à Zilina (4-1), Nicolas Anelka a célébré ses buts d'une étrange façon : en faisant semblant d'avoir les mains menottées. Un message à destination de la Fédération française de football. «C'était quelque chose envers la FFF, par rapport à ce qu'il s'est passé lors de la dernière Coupe du monde. Mais désormais, c'est du passé et je suis à 100% avec Chelsea», a expliqué l'attaquant des Blues. Rappelons qu'il a été suspendu pour 18 matches de l'équipe de France par la FFF suite à son échange verbal avec Raymond Domenech lors de la mi-temps du dernier France - Mexique. -
Rjay
Merci Ronan.

Dur de savoir pourquoi il a fait ça, je ne rentrerai pas dans le jeu de l'interprétation.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je crois que Anelka c'est plus un papillon qu'il mime
Ronan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/08/2011 à 15:36) *

Oui habituellement wink.gif Mais cette fois la c'etait un vrai message.

Apres pareil que Rjay ca sert a rien d'interpreter, il aurait fait un geste apres son but contre VA ok mais la unsure.gif
Bob
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/08/2011 à 21:36) *

C'était à Zilina, en septembre 2010, quelques temps après l'officialisation de sa suspension de 18 matches en Equipe de France. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.