Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
ManoCornuta
Citation (alex94130 @ 08/01/2013 17:12) *
Apparemment Néné dans Luis Attaque, si quelqu'un peut faire un petit CR... Merci !

Citation
-J'hésite entre le choix financier et le sportif
-Je suis sollicité un peu partout, en Europe, en Chine, aux Émirats, et au Brésil.
-Si c'est un choix sportif, j'irai au Brésil ou en Europe. Sinon, ce sera les Émirats.
-Ca me fait mal, mais je n'en veux à personne. Il y a des choses que je ne partage pas mais je respecte
-Je suis dégoûté de ne pas pouvoir faire mon travail comme avant, ici à Paris.
-J'aime beaucoup Paris et les supporters du PSG. C'est pourquoi je ne veux pas jouer autre part en France
-J'aurais pu avoir plus de consideration de la part de Leonardo
-Si c'est a cause de mon caractere que je joue pas, je comprends pas...mais je respecte

... Ouin ouin blablabla

- Al-Arabi n'a pas fait d'offre, c'est faux. Mais un club des Émirats est intéressé, c'est vrai
- Merci aux supporters Parisiens je ne vous oublierais jamais , avant de partir j'aimerais dire a JM Larqué qu'il faut qu'il arrête ... ce n'est plus qu'un vieillard sénile et rageux qui ne comprend plus rien au foot , reste chez toi et surveille ta prostate Papy !
Kirk
Il dit qu'il donne sa priorité au brésil, pour sa famille et sa visibilité pour la seleçao. Mais il dirait pas non à un bon club européen. Il ose pas trop parler des Emirats.

Bonne relation et respect avec Carlo. Moins bavard sur Leo et la direction, il ne comprend pas tout, pense ne pas être dans les plans.
Son "mauvais caractère" n'est pas un défaut pour lui, mais un atout qui lui a permis d'en arriver là.

Bref, aucune remise en cause.

Lucas était à coté de lui et le faisait chier laugh.gif
arteta
Putain y a un auditeur qui chiale blink.gif
Picollo
Sérieux? edhelas.gif
Kirk
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

le mec chialait et gerbait sur le club, dégouté du traitement de Nene.

"je suis pas fier" laugh.gif . Du coup c'est la goutte de trop, il décide de ne pas se réabonner la saison prochaine le rebelle popcorn.gif .
succo
Bon que le mec de culture qui a fait ça se dénonce.
Après le coup des votes pour Bodmer, ca commence à faire trop de trollage. edhelas.gif
Red-Dwarf
Citation (Kirk @ 08/01/2013 17:47) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

le mec chialait et gerbait sur le club, dégouté du traitement de Nene.

"je suis pas fier" laugh.gif . Du coup c'est la goutte de trop, il décide de ne pas se réabonner la saison prochaine le rebelle popcorn.gif .

De toute façon c'est une attitude anti "psg pour tous" il est désormais préventivement interdit de stade.
NewMbia
Citation (Kirk @ 08/01/2013 17:28) *
Il dit qu'il donne sa priorité au brésil, pour sa famille et sa visibilité pour la seleçao. Mais il dirait pas non à un bon club européen. Il ose pas trop parler des Emirats.

Bonne relation et respect avec Carlo. Moins bavard sur Leo et la direction, il ne comprend pas tout, pense ne pas être dans les plans.
Son "mauvais caractère" n'est pas un défaut pour lui, mais un atout qui lui a permis d'en arriver là.

Bref, aucune remise en cause.

Lucas était à coté de lui et le faisait chier laugh.gif

Et il a selon moi bien raison. C'était plutôt à Leo de se remettre en question sur le cas Nenê. Il s'en rendra compte plus tard, quand il y aura un vrai problème de comportement. Quand Ibra pètera son cable par exemple.
soT71
Citation (succo @ 08/01/2013 17:50) *
Bon que le mec de culture qui a fait ça se dénonce.
Après le coup des votes pour Bodmer, ca commence à faire trop de trollage. edhelas.gif

J'assume

Nene c'était la pierre angulaire du PSG

RIP
DonTornado
Citation (Junior @ 08/01/2013 19:12) *
J'assume

Nene c'était la pierre angulaire du PSG

RIP

+1

Top 3 Izi© des joueurs du PSG depuis 10 ans
Rene Boisrond
Citation (OldParis @ 08/01/2013 19:10) *
Et il a selon moi bien raison. C'était plutôt à Leo de se remettre en question sur le cas Nenê. Il s'en rendra compte plus tard, quand il y aura un vrai problème de comportement. Quand Ibra pètera son cable par exemple.

Il y a des problèmes de comportement quand tu laisses passé ce genre de merde, en traitant le dernier des connards comme le dernier des connards , tu renforce le coté " vous êtes une bande de connards et si vous ne suivez pas les directives , vous resterez un connard , mais ailleurs "
Parisian
Citation (OldParis @ 08/01/2013 19:10) *

C'est bizarre, mais a part au Barca ou ca c'est mal passe avec Guardiola, Ibra ne semble pas avoir eu de problemes disciplinaire reel avec ses autres coachs, tout le contraire de Nene.
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 08/01/2013 19:54) *
+1

Top 3 Izi© des joueurs du PSG depuis 10 ans

C'est dire le niveau de bledard qu'avait le PSG...
yo_yo
Soyons sérieux sur les 10 dernières années Nenê est loin du top 3...
Malédiction
Citation (yo_yo @ 09/01/2013 15:49) *

A part Ronnie et Pauleta, j'ai du mal à trouver des joueurs offensifs meilleurs que lui sur les 10 dernières années... (avant l'arrivée de QSI of course)
yo_yo
Citation (vinz94 @ 09/01/2013 15:57) *
A part Ronnie et Pauleta, j'ai du mal à trouver des joueurs offensifs meilleurs que lui sur les 10 dernières années... (avant l'arrivée de QSI of course)

Déjà tu parles de joueurs offensif, c'est bien on n'est plus dans le top 10 des joueurs du PSG. smoke2.gif

Hoarau est au dessus au niveau offensif. Au niveau du nombre de but marqués + une coupe de France au niveau palmarès.
Rene Boisrond
Citation (yo_yo @ 09/01/2013 16:06) *
Déjà tu parles de joueurs offensif, c'est bien on n'est plus dans le top 10 des joueurs du PSG. smoke2.gif

Hoarau est au dessus au niveau offensif. Au niveau du nombre de but marqués + une coupe de France au niveau palmarès.

M. Armand est au dessus au nombre de match joués smoke2.gif
yo_yo
Citation (René Boisrond @ 09/01/2013 16:31) *
M. Armand est au dessus au nombre de match joués smoke2.gif

Armand j'en parle même pas, il est dans l'équipe type de tous les temps si on prend des critères objectifs. :putain...:
Malédiction
Citation (yo_yo @ 09/01/2013 16:06) *

En même temps, comparer des joueurs offensifs à des joueurs défensifs... ph34r.gif

Hoarau mouais, une bonne saison et puis de la merde après (beaucoup + de merde que de bon, au final). Certes, c'est dejà nettement mieux que bon nombre de branques qu'on s'est trimballé pendant les années CC. Mais pas de quoi sauter au plafond non plus.
DonTornado
Citation (yo_yo @ 09/01/2013 15:49) *

Et sans troller tu mets qui ? unsure.gif
A moins que tu sois sérieux avec Hoarau ph34r.gif

Edit : sachant qu'à la base je parlais tous postes confondus, pas uniquement les joueurs offensifs
Parisian
Citation (DonTornado @ 10/01/2013 01:35) *
Et sans troller tu mets qui ? unsure.gif
A moins que tu sois sérieux avec Hoarau ph34r.gif

Edit : sachant qu'à la base je parlais tous postes confondus, pas uniquement les joueurs offensifs

Thiago Silva l'enterre direct. On parle de ce qui est actuellement le meilleur defenseur du monde, qu'on mettrait derriere un milieu offensif correct sur la scene mondiale ?

Ibrahimovic l'enterre aussi.

Pauleta est devant

Ronnie aussi (dans les grands matchs il disparaissait pas... c'est plus dans les petits ph34r.gif )
DonTornado
Citation (Parisian @ 10/01/2013 01:48) *
Thiago Silva l'enterre direct. On parle de ce qui est actuellement le meilleur defenseur du monde, qu'on mettrait derriere un milieu offensif correct sur la scene mondiale ?

Ibrahimovic l'enterre aussi.

Pauleta est devant

Ronnie aussi (dans les grands matchs il disparaissait pas... c'est plus dans les petits ph34r.gif )

Non mais vous vous groupez pour me rendre fou ou quoi ? unsure.gif

Je ne parle pas de cette année avec les arrivées d'Ibra, Silva, ou CR7 ph34r.gif
Et dans l'absolu on ne peut pas comparer les deux saisons pleines de Néné aux 4 mois d'IBra par exemple, c'est pour ça que je mets pas un Sorin ou un Arteta très haut par rapport à ces critères.

Néné à joué 100 matches, ça peut être une bonne base de "sélection" pour faire les comparaisons, tous les joueurs => 100 matches

Je mets donc Pauleta oui, Ronnie non ou au même niveau (moins bon sur les stats mais plus de grands matches évidemment) et après ?
Heinze ? Anelka ? (lulz)

Bref Top 3 Izi© des joueurs du PSG depuis 10 ans©
Axeloo
Juan Pablo Sorin large devant.
DonTornado
Citation (Axeloo @ 10/01/2013 02:03) *
Juan Pablo Sorin large devant.

Non 25 matches seulement, on ne sait pas ce que cela aurait donné sur 2 ou 3 ans
Après j'adore Sorin et Arteta, deux de mes plus grands kifs au PSG, mais on ne peut pas comparer sur la durée, et c'est le propre du succès d'un footballeur
Si Hoarau s'était barré après sa première saison....
Parisian
Citation (DonTornado @ 10/01/2013 02:01) *
Non mais vous vous groupez pour me rendre fou ou quoi ? unsure.gif

Je ne parle pas de cette année avec les arrivées d'Ibra, Silva, ou CR7 ph34r.gif
Et dans l'absolu on ne peut pas comparer les deux saisons pleines de Néné aux 4 mois d'IBra par exemple, c'est pour ça que je mets pas un Sorin ou un Arteta très haut par rapport à ces critères.

Néné à joué 100 matches, ça peut être une bonne base de "sélection" pour faire les comparaisons, tous les joueurs => 100 matches

Je mets donc Pauleta oui, Ronnie non ou au même niveau (moins bon sur les stats mais plus de grands matches évidemment) et après ?
Heinze ? Anelka ? (lulz)

Bref Top 3 Izi© des joueurs du PSG depuis 10 ans©

Pourquoi Heinze lulz ?
DonTornado
Citation (Parisian @ 10/01/2013 02:07) *
Pourquoi Heinze lulz ?

Il était destiné à Anelka uniquement wink.gif
Heinze pour moi c'est un mélange de wub.gif et vahid.gif et je le mets vraiment en 4eme
Sekor
11 M€ en 18 mois... Putain s'il va au Qatar il se mettra bien.
Alex177
Apparemment, il s'annonce à Al Gharafa pour assurer l'avenir de sa famille toussa. Al-Gharafa Sports Club est un club qatari basé à Doha. Signature de son contrat demain. L'équipe annonce une rémunération de 611 000 mensuels pendant 18 mois soit 11 millions d'euros.

Amara Diané, Sonny Anderson, Ze Roberto, Juninho, Christian Gourcuff, Marcel Desailly y ont joué ou entraîné.

Jacky Transpi
Il a une famille à nourrir ©
PaRaDoX
Il a raison, il prend la thunes et va se gaver comme une oie rubis sur l'ongle , vous auriez fait pareil à sa place et à son âge... il va toucher au total 11 M €.

il va faire sa star au soleil toute l'année et s'en foutre plein les poches, il reviendra au Brésil plus tard y a des joueurs plus âgés qu lui qui jouent là-bas.

Je suis persuadé qu'il nous aurait débloqué pas mal de situation en championnat avec sa patte gauche et qu'il aurait été encore utile mais malheureusement ça situation devenait politique (Léo, Ibra...), si y a bien 2 personnes ou il faut être bien c'est avec eux.

Tant pis, on était venu à un point de non retour avec son attitude malgré son talent indéniable, un sentiment de gâchis quand même car il en avait largement sous la semelle... et il aurait alimenté Ibra comme jamais à gauche si il avait été sur la même longueur d'onde.

Ciao.
Biz Markie
Les mecs arrivent quand même à bien placé nos "boulets", qui ne perdent pas au change niveau salaire (Hoarau et son salaire chinois, Nenê maintenant. Tiéné doit esperer comme un fou, surtout sa biatch...)
Carlton
Citation (Biz Markie @ 13/01/2013 15:00) *
Les mecs arrivent quand même à bien placé nos "boulets", qui ne perdent pas au change niveau salaire (Hoarau et son salaire chinois, Nenê maintenant. Tiéné doit esperer comme un fou, surtout sa biatch...)

A base de résiliations de contrats, c'est tout de suite plus facile rolleyes.gif
Parisian
Citation (PaRaDoX @ 13/01/2013 14:02) *
Il a raison, il prend la thunes et va se gaver comme une oie rubis sur l'ongle , vous auriez fait pareil à sa place et à son âge... il va toucher au total 11 M €.

il va faire sa star au soleil toute l'année et s'en foutre plein les poches, il reviendra au Brésil plus tard y a des joueurs plus âgés qu lui qui jouent là-bas.

Je suis persuadé qu'il nous aurait débloqué pas mal de situation en championnat avec sa patte gauche et qu'il aurait été encore utile mais malheureusement ça situation devenait politique (Léo, Ibra...), si y a bien 2 personnes ou il faut être bien c'est avec eux.

Tant pis, on était venu à un point de non retour avec son attitude malgré son talent indéniable, un sentiment de gâchis quand même car il en avait largement sous la semelle... et il aurait alimenté Ibra comme jamais à gauche si il avait été sur la même longueur d'onde.

Ciao.

Alors qu'il nous fasse pas chier genre c'est un competiteur, il aurait pu prendre ses tunes et fermer sa gueule a Paris au moins sur les derniers mois. Le mec c'est juste un gamin attarde qui voulait absolument etre sur le terrain quoi, quelque soit le niveau et l'interet du championnat.
ribob
Le feuilleton de son transfert résume bien qui il est et pourquoi on a pas voulu le garder, le mec fait sa diva alors qu'il n'a jamais rien prouvé et n'a même pas le statut d'un international.
Merci d'avoir briller sous CC et l'année dernière mais tu resteras un joueur de seconde zone...
molesting
Et un mercenaire de plus
VDV#23
Citation (molesting @ 14/01/2013 00:42) *
Et un mercenaire de plus

Il y a 10 000 raisons de lui en vouloir mais sur ce point unsure.gif

Il a 32 piges et il a la possibilité de se mettre 11 millions dans la poche, justement là il montre qu'il n'est pas trop con.
JCD
Citation (ribob @ 14/01/2013 00:30) *
Le feuilleton de son transfert résume bien qui il est et pourquoi on a pas voulu le garder, le mec fait sa diva alors qu'il n'a jamais rien prouvé et n'a même pas le statut d'un international.
Merci d'avoir briller sous CC et l'année dernière mais tu resteras un joueur de seconde zone...

Quand on te propose de gagner en 2 ans plus que le total de ce que tu as mis en banque pendant toute ta carrière, qui touche à sa fin d'ailleurs, et bien tu y vas.

J'ai jamais été fan de ce mec mais c'est super banal le " feuilleton de son transfert " comme tu dis, genre c'est le premier mec qui va au plus offrant et qui fait son attention whore pendant la periode des transferts laugh.gif
BenBecker
Ce qui est souligné par certains forumers , (dont moi) concernant l'attitude narcissique de Nêne , c'est que son avidité et son égo transpire plus que la moyenne des autres joueurs de foot attirés par le fric.

Au delà du fait qu'il choisisse l'argent et fasse monter les enchères, c'est la manière avec laquelle il l'a fait ces derniers jours pour son transfert, en se mettant d'accord avec 3 clubs en même temps . Preuve en est , le président de Santos qui le critique ouvertement sur sa manière de procéder qui est minable et digne d'un joueur sans aucune classe ni aucun savoir être.

Qu'au final il choisisse l'offre la meilleure, la n'est pas le problème, mais qu'il donne son accord a 3 clubs en même temps c'est un peu fort de café et déroge aux us et coutume du monde de business football. Pour résumer, il ne se prend vraiment pas pour de la merde et celà traduit son état d'esprit limité.
Tsuku
Citation (BenBecker @ 14/01/2013 02:23) *
Pour résumer, il ne se prend vraiment pas pour de la merde et celà traduit son état d'esprit limité.

Pour un mec qui n'a jamais rien fait et/ou gagné c'est plutôt fun.
Kaionedirection
Citation (BenBecker @ 14/01/2013 02:23) *
Qu'au final il choisisse l'offre la meilleure, la n'est pas le problème, mais qu'il donne son accord a 3 clubs en même temps c'est un peu fort de café et déroge aux us et coutume du monde de business football. Pour résumer, il ne se prend vraiment pas pour de la merde et celà traduit son état d'esprit limité.

Bof, quand un joueur n'est plus assez bon pour un club. Le club met généralement tout en oeuvre pour le faire partir et il arrive même que ces joueurs soient traités comme de la merde. Quand le rapport de force est inversé, qu'un joueur est très sollicité je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas lui aussi profiter de la situation.
molesting
Citation (VDV#23 @ 14/01/2013 01:03) *
Il y a 10 000 raisons de lui en vouloir mais sur ce point unsure.gif

Il a 32 piges et il a la possibilité de se mettre 11 millions dans la poche, justement là il montre qu'il n'est pas trop con.

en gros, il aime paris le maillot il veux jouer coûte que coûte, si au brésil c'est que certainement il espérait toujours une sélection? il se retrouve à jouer au Qatar avec "j'ai une famille à nourrir", mercenaire franchement.. car oui sa carrière est bel et bien fini après son année là-bas..

aussi, il a raison comme le souligne fort bien jean claude duss juste au dessus. ou comme ils le font tous, s'ils peuvent prendre l'oseille, se barrer et baisser les oreilles. guily récemment parlaient de ses joueurs là, je ne pensais pas néné dans le lot voilà tout.

adios néné merci pour tout et ferme là à tout jamais wink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (molesting @ 14/01/2013 03:33) *
en gros, il aime paris le maillot il veux jouer coûte que coûte, si au brésil c'est que certainement il espérait toujours une sélection? il se retrouve à jouer au Qatar avec "j'ai une famille à nourrir", mercenaire franchement.. car oui sa carrière est bel et bien fini après son année là-bas..

aussi, il a raison comme le souligne fort bien jean claude duss juste au dessus. ou comme ils le font tous, s'ils peuvent prendre l'oseille, se barrer et baisser les oreilles. guily récemment parlaient de ses joueurs là, je ne pensais pas néné dans le lot voilà tout.

adios néné merci pour tout et ferme là à tout jamais wink.gif

Sa carrière est finie en Europe mais à part ça même après un an à faire du golf et manger des pizzas dans le Golfe il pourra revenir au Brésil et devenir l'un des meilleurs joueurs du championnat comme l'a fait Juninho.
soT71
Citation (Jean Claude Dusse @ 14/01/2013 01:16) *
Quand on te propose de gagner en 2 ans plus que le total de ce que tu as mis en banque pendant toute ta carrière, qui touche à sa fin d'ailleurs, et bien tu y vas.

J'ai jamais été fan de ce mec mais c'est super banal le " feuilleton de son transfert " comme tu dis, genre c'est le premier mec qui va au plus offrant et qui fait son attention whore pendant la periode des transferts laugh.gif

Ne cherche pas à répondre à un mec qui a Pancrate en avatar.
Alex177
D'après l'Equipe, Nene
Citation
a obtenu du PSG le paiement de trois mois de salaire, soit la moitié du solde de ses émoluments jusqu'à la fin de son contrat (il perçoit près de 330 000 euros brut par mois).

C'est quelque chose de courant ?
Tyeul
Citation (Alex177 @ 15/01/2013 10:24) *
D'après l'Equipe, Nene

C'est quelque chose de courant ?

biensur car ce n'est pas un transfert mais une rupture de contrat ( Landreau est partit avec 2 mois je crois de Lille)

Apres faut arrêter de dire qu'on est des crack en Négo parce que les messages qu'on envoi .... Perdre Néné gratuitement en lui filant 1 Million ... ca se passe de commentaires (c'est vraiment qu'on en a rien a branler de la tune) ou comment se mettre dans une position de Négo ultra défavorable pour le PSG au début de la transaction
Malédiction
Filer 1 M€ pour le départ d'un gars, qui a envie de se barrer et après avoir foutu la merde, non c'est pas courant du tout sleep.gif
ManoCornuta
Citation (vinz94 @ 15/01/2013 10:58) *
Filer 1 M€ pour le départ d'un gars, qui a envie de se barrer et après avoir foutu la merde, non c'est pas courant du tout sleep.gif

Et le droit du travail en France tu en fait quoi book2.gif ?
foyan
Autant faire un transfert d'un euro symbolique cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
Après il y a dû y avoir des petites négociations genre s'il y a des primes il ne pourra pas les réclamer (Genre championnat ou coupe) le fait de ne pas critiquer le PSG et ses proprios dans les journeaux, etc...

Après 3 mois c'est pas grand chose, les qataris ont fait preuve de respect pour notre glorieux ancien kratos77.gif
Miles
Citation (yo_yo @ 15/01/2013 11:09) *
Après il y a dû y avoir des petites négociations genre s'il y a des primes il ne pourra pas les réclamer (Genre championnat ou coupe) le fait de ne pas critiquer le PSG et ses proprios dans les journeaux, etc...

Après 3 mois c'est pas grand chose, les qataris ont fait preuve de respect pour notre glorieux ancien kratos77.gif

Je le vois plus comme ça parce que sinon, aucun intérêt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.