Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
alcaponej
ce vide en tribune !!! le niveau défensif....trop faible
macbath
Citation (Keken @ 23/01/2013 14:08) *
Bien trop fort pour ce championnat Nenê...

Dans 6 mois il revient en Europe.
walagain2
En même temps il devrait pas être dépaysé, le championnat du qatar c'est 12 AS monaco qui jouent les uns contre les autres
L'index de Dante
Le coeur vers les tribunes neokill@h.gif
mamut7
Sympa le coeur qu'il fait avec ses mains...

Vraiment un bon vieux mercenaire egocentrique ce mec.
L'index de Dante
Pas mal sa reaction apres sa passe decisive : je leve les bras et je vais feter le but seul en attendant qu'on vienne me feliciter
el_fennec1
Citation (L'index de Dante @ 23/01/2013 14:38) *
Le coeur vers les tribunes neokill@h.gif

Citation (mamut7 @ 23/01/2013 14:40) *
Sympa le coeur qu'il fait avec ses mains...

Vraiment un bon vieux mercenaire egocentrique ce mec.

J’imagine (j'espère) que c'est pour sa femme qui est dans les tribunes, sinon....
Dagoberto
Citation (el_fennec1 @ 23/01/2013 14:41) *
J’imagine (j'espère) que c'est pour sa femme qui est dans les tribunes, sinon....

Non, c'est pour tout les mecs en robes ymca.gif
Sekor
Faut vraiment être un haineux pour aller critiquer ses célébrations de buts alors qu'il joue dans un autre club
super-mario
Grave laugh.gif
wil
Citation (Dagoberto @ 23/01/2013 13:44) *

Je ne savais pas qu'Edel jouait au Qatar.
ΑΙΑΚΟΣ
Citation (Sekor @ 24/01/2013 18:33) *
Faut vraiment être un haineux pour aller critiquer ses célébrations de buts alors qu'il joue dans un autre club

Citation (super-mario @ 24/01/2013 18:35) *
Grave laugh.gif

Ce site de débiles clooney3.gif

:zoo:
Houdini
Citation (ΑΙΑΚΟΣ @ 24/01/2013 19:24) *
Ce site de débiles clooney3.gif

book2.gif
NeoMax
Citation (Hodgkin75 @ 24/01/2013 19:30) *
book2.gif

Pas compris unsure.gif
L'index de Dante
Citation (NeoMax @ 24/01/2013 20:01) *
Pas compris unsure.gif

Citation (ΑΙΑΚΟΣ @ 24/01/2013 19:24) *
:zoo:
BiBi
Pas compris unsure.gif

tu t'es cru ou la ? ph34r.gif
Miles
Pas compris unsure.gif

Dur pour toi ph34r.gif

soutien ©
Cara
Pas compris unsure.gif

http://culturepsg.com/
NewMbia
Apparemment, Carlo voulait garder Nenê. Et ce serait bien Leo qui a foutu la merde en précipitant son départ.
yo_yo
Citation (OldParis @ 25/01/2013 10:31) *
Apparemment, Carlo voulait garder Nenê. Et ce serait bien Leo qui a foutu la merde en précipitant son départ.

Pourquoi "qui a foutu la merde" ?

C'est le directeur sportif, il a fait son taf...
L'index de Dante
Quelle pleureuse ce joueur putain ...
Sekor
Citation (yo_yo @ 25/01/2013 10:43) *

Si Ancelotti voulait le garder alors dans ce cas là il n'a pas fait son taf.
yo_yo
Citation (Sekor @ 25/01/2013 10:54) *
Si Ancelotti voulait le garder alors dans ce cas là il n'a pas fait son taf.

Léonardo gère le groupe sur le court et le long terme... ça se fait en lien avec Ancelotti mais après la décision lui revient.

C'est son taf quoi sinon il ne sert à rien. mellow.gif
NewMbia
Citation (yo_yo @ 25/01/2013 10:43) *

Il est sensé travailler pour que Carlo obtienne, mais aussi garde les éléments qu'il estime les meilleurs.. Donc non, pas là.
VDV#23
Citation (OldParis @ 25/01/2013 10:59) *
Il est sensé travailler pour que Carlo obtienne, mais aussi garde les éléments qu'il estime les meilleurs.. Donc non, pas là.

Vu le temps de jeu qu'il lui a donné, je ne pense pas que Nene entre dans cette catégorie.
NewMbia
Citation (VDV#23 @ 25/01/2013 11:01) *
Vu le temps de jeu qu'il lui a donné, je ne pense pas que Nene entre dans cette catégorie.

Tu vois beaucoup de joueurs au dessus à son poste ?

En tout cas, il entre dans la catégorie des joueurs que Carlo voulait garder.
Babou1

Pas du tout.
Sinon Carlo serait aussi manager.

C’est plutôt l’entraineur qui doit faire avec ce que le directeur sportif a obtenu ou estimé le meilleur.
Carlo n’a pas le role d’un mourinho ou d’un Ferguson.
VDV#23
Citation (OldParis @ 25/01/2013 11:02) *
Tu vois beaucoup de joueurs au dessus à son poste ?

En tout cas, il entre dans la catégorie des joueurs que Carlo voulait garder.

A Paris au moins 4 edhelas.gif
NewMbia
Citation (VDV#23 @ 25/01/2013 11:04) *
A Paris au moins 4 edhelas.gif

Au poste d'offensif gauche ? D'accord edhelas.gif
VDV#23
Citation (OldParis @ 25/01/2013 11:05) *
Au poste d'offensif gauche ? D'accord edhelas.gif

Pastore, Yaisien, Menez et Lavezzi, largement devant cosmoschtroumpf.gif
yo_yo

On met Carlo manager à l'anglaise dans ces conditions...

Ils n'ont pas les mêmes prérogatives, Carlo gère le court terme et Léonardo gère le moyen et long terme.

Après on peut être pour ou contre sa décision de ne pas prolonger Nenê mais sur le fait de prendre des décisions contraires à celles de Carlo c'est le lot de tous les directeurs sportifs.

Autre chose, c'est facile pour Nenê de dire que Carlo était à fond pour qu'il reste... j'ai entendu une conférence de presse d'Ancelotti où il disait que Nenê n'avait pas été professionnel contre Porto et que ça l'avait marqué. Et bizarrement c'est ce même Carlo qui l'a mis à l'écart depuis ce match contre Porto...
Sekor
Citation (yo_yo @ 25/01/2013 10:59) *
Léonardo gère le groupe sur le court et le long terme... ça se fait en lien avec Ancelotti mais après la décision lui revient.

Je suis sceptique alors. Pour moi c'est l'entraineur qui à le dernier mot sur les joueurs qu'il veut et qu'il ne veut pas, et le directeur sportif agi en conséquence. Je ne pensais pas que c'était Leonardo qui avait le dernier mot, dans ce cas là autant qu'il devienne entraineur manager alors..

Citation (yo_yo @ 25/01/2013 11:07) *
On met Carlo manager à l'anglaise dans ces conditions...

Autre chose, c'est facile pour Nenê de dire que Carlo était à fond pour qu'il reste... j'ai entendu une conférence de presse d'Ancelotti où il disait que Nenê n'avait pas été professionnel contre Porto et que ça l'avait marqué. Et bizarrement c'est ce même Carlo qui l'a mis à l'écart depuis ce match contre Porto...

Ca veut pas dire qu'il ne voulait pas que Néné reste..
Carlton
Citation (OldParis @ 25/01/2013 10:31) *

21 fois "Je" dans les extraits de l'interview... Ce mec a un vrai problème d'ego.
witchfinder
Citation (yo_yo @ 25/01/2013 10:59) *

Il est parti, c'est quoi l'intérêt de parler de ça maintenant ? On fera les comptes à la fin.
yo_yo
Citation (witchfinder @ 25/01/2013 11:14) *
Il est parti, c'est quoi l'intérêt de parler de ça maintenant ? On fera les comptes à la fin.

Je vais attendre le début d'après-midi pour répondre à cette agression caractérisée.
Babou1
Citation
À l’entraînement, ç’a été chaud une fois sur un tacle, mais cela arrive partout, chaque semaine, sauf qu’on n’en parle pas parce que ce n’est pas Ibra ou moi. Il n’y avait aucun problème. On mangeait même l’un à côté de l’autre.

Ou toi ouais laugh.gif

Citation (yo_yo @ 25/01/2013 11:14) *
Je vais attendre le début d'après-midi pour répondre à cette agression caractérisée.

Vous vous connaissez? Vous vous appréciez?
Histoire de savoir si vous allez vous eviter les insultes.
NewMbia
Citation (Babou1 @ 25/01/2013 11:03) *
Pas du tout.
Sinon Carlo serait aussi manager.

C’est plutôt l’entraineur qui doit faire avec ce que le directeur sportif a obtenu ou estimé le meilleur.
Carlo n’a pas le role d’un mourinho ou d’un Ferguson.

Non.

Leo et Carlo sont sensés travailler en accord. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont dit.

Par ailleurs, Carlo est bien plus intelligent et expérimenté que Leo dans ce domaine.

Citation
Pastore, Yaisien, Menez et Lavezzi, largement devant

Ni en efficacité, ni en précision de frappe, ni en buts. Et en passes décisives, aucun n'a été largement devant Nénê. En vitesse, oui.
Jamais ces 4 là n'ont eu dans leurs vies les stats de Nénê au PSG.

Tu pourras me répondre des idées reçues comme quoi Nénê ne lâche jamais le ballon. Mais les chiffres disent qu'il est toujours dans les meilleurs passeurs. Pastore fait beaucoup de passes, mais en réussi 1 sur 4
Cara
Bref il est parti, c'est la vie
L'index de Dante
Putain t'es casse couille. Tu veux pas te refaire bannir stp

Ou alors ta gueule et relis le sujet Nene 20 fois si ca t'amuses de tourner en rond
NewMbia
Citation (L'index de Dante @ 25/01/2013 11:20) *

Ou alors ta gueule et relis le sujet Nene 20 fois si ca t'amuses de tourner en rond

Je suis pas ta mère donc parle poliement.

Je tourne pas en rond, on apprend que Carlo souhaitait garder Nénê. C'est là dessus que j'insiste à la base.
L'index de Dante
Citation (OldParis @ 25/01/2013 11:25) *
Je suis pas ta mère donc parle poliement.

Je tourne pas en rond, on apprend que Carlo souhaitait garder Nénê. C'est là dessus que j'insiste à la base.

Tais toi, idiot. C'est mieux ?
On apprend que Nene dit que Carlo lui a dit qu'il voulait pas qu'il parte ... Mon cul oui, Carlo en avait rien a foutre, il avait juste pas envie de rentrer dans une embrouille avec Nene a lui dire je veux que tu degages. Il a préféré laisser le sale boulot a Leo
NewMbia
Citation (L'index de Dante @ 25/01/2013 11:27) *
Tais toi, idiot. C'est mieux ?
On apprend que Nene dit que Carlo lui a dit qu'il voulait pas qu'il parte ... Mon cul oui, Carlo en avait rien a foutre, il avait juste pas envie de rentrer dans une embrouille avec Nene a lui dire je veux que tu degages. Il a préféré laisser le sale boulot a Leo

Carlo a déjà dit à plusieurs reprises que Nénê est "techniquement fantastique" et qu'il souhaitait le garder. Il a pas dit ça à propos de nombreux anciens, donc c'était pas pour faire joli.
Oyé Sapapaya
Le mec ne pense qu'au pognon(bien le petit article de l'équipe encore), je le juge pas je serais peut-être pareil, mais qu'il s'étonne pas d'être "mal traité" en retour... Tu veux être mercenaire très bien pour toi mais assume.
L'index de Dante
Je pense que Ancelotti voulait meme manifester ce weekend pour le mariage pour tous car il voulait l'épouser, et en avait marre de lui tailler des pipes en scred.

Btw Bodmer est aussi "fantastique".

Allez bisous, bonne nuit l'idiot
NewMbia
Citation (L'index de Dante @ 25/01/2013 11:33) *
Je pense que Ancelotti voulait meme manifester ce weekend pour le mariage pour tous car il voulait l'épouser, et en avait marre de lui tailler des pipes en scred.

Btw Bodmer est aussi "fantastique".

Allez bisous, bonne nuit l'idiot

Bodmer était pas loin d'être fantastique, avant de peser 110 kilos. Avec moins de blessures et de kebabs, on sait tous qu'il aurait pu avoir une toute autre carrière.
super-mario
Cet enchainement de posts de merde. jeanlucpicard.gif
Philo
Citation (L'index de Dante @ 25/01/2013 11:20) *

Ferme la.
witchfinder
Citation (yo_yo @ 25/01/2013 11:14) *

En plus mon quote était une fausse manip.... neokill@h.gif Nan, là y'a rien à espérer niveau clash avant les élections de 2014.
Babou1
Citation (witchfinder @ 25/01/2013 11:51) *
En plus mon quote était une fausse manip.... neokill@h.gif Nan, là y'a rien à espérer niveau clash avant les élections de 2014.

Real/MU ibr.gif
Abso
Citation (OldParis @ 25/01/2013 11:15) *
Non.

Leo et Carlo sont sensés travailler en accord. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont dit.

Par ailleurs, Carlo est bien plus intelligent et expérimenté que Leo dans ce domaine.

Ni en efficacité, ni en précision de frappe, ni en buts. Et en passes décisives, aucun n'a été largement devant Nénê. En vitesse, oui.
Jamais ces 4 là n'ont eu dans leurs vies les stats de Nénê au PSG.

Tu pourras me répondre des idées reçues comme quoi Nénê ne lâche jamais le ballon. Mais les chiffres disent qu'il est toujours dans les meilleurs passeurs. Pastore fait beaucoup de passes, mais en réussi 1 sur 4

de toutes façon cette discution n'a aucun interêt vu qu'il n'a pas été éconduit dans sa volonté de prologation a cause de son rendement sur le terrain mais parce qu'il était trop gourmand, ingérable et que personne dans le groupe ne le supportait

ps> tu t'es inscrit ici uniquement dans le but de sucer ta brésilienne ou il y a autre chose? ymca.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.