Citation (Parisian @ 12/08/2012 18:50)

Je critique pas son palmares, quand tu t'y met tu lis vraiment ce que tu veux. Donc je retraduis, deja que de la part d'un mec qui a un palmares long comme le bras, faire sa diva, je trouve ca insupportable (Zlatan compris), alors de la part d'un mec qui finalement ne represente rien dans le foot, c'est carrement deplace. Et ne compare surtout pas Zlatan et Nene, le premier est aussi connu pour un comportement hyper pro. C'est comme ceux qui disent que Eto'o est ingerable alors que d'un point de vue equipe, il s'est toujours mis au service de celle-ci... contraitement a ce que j'ai vu de Nene, et ce non plus je l'invente pas.
Les problemes et declaration de Nene qui veut se barrer des le moindre souci c'est pas une invention. Les raisons de son pret a l'Espanyol, c'etait apparemment en raison de problemes avec Ricardo... Mais biensur, si ca te fait plaisir, c'est juste parce qu'on aime taper sur le mechant Nene. Si tu vas dans ce sens, Menez avait aussi des soucis avec Ricardo... sauf qu'il avait 20 ans, la j'ai l'impression qu'il murit. Nene il en a 30 et se comporte toujours pareil.
Enfin ses 21 buts, tu donnes les penalties a Hoarau (qui jusqu'au dernier match n'en avait jamais rate au PSG), le mec finit soudainement a 12 buts. Nene c'est equivalent a Menez ou Pastore dans son apport a l'equipe sur la saison, faut pas le placer trop au dessus parce qu'il plante des penalties non plus.
c'est quoi faire la diva?
Le fait qu'il veuille partir? Ca reste des articles tournés comme on veut et évidemment que le mec a le droit de s'interroger pour les raisons énoncées par le post ci dessus.
Le respect? Juste comme ça Lavezzi qu'on recrute 30 millions il vaut quoi dans le foot? C'est quoi le palmarès de ce mec? Il est là le hic.
Nenê t'as beau rabaisser ses perfs (t'oublies les passes décisives mais je suis sûr que Chantôme doit mieux tirer les coups de pieds arrêtés aussi et il y a d'excellents centreurs...) il a fait son taff et pas qu'un peu.
De là le PSG fait quoi? Il recrute un joueur dans son secteur à prix d'or. Evidemment qu'il le prend comme un manque de reconnaissance et se demande ce qu'on pense de lui.
C'est ça faire la diva? Ouais OK.
Puis faut être un peu pragmatique, tu recrutes Lavezzi à 30 millions il jouera. On va dire que si Gameiro est bon à l'entraînement il prendra la place d'un Zlatan si celui ci vient à douter?

Le PSG joue pas franc jeu, Leo non plus.
Non mais le mec il a un an de contrat, tu sais ce que tu veux faire : tu le dégages ou tu le prolonges en lui rappelant clairement ce qu'il en est.
Là on joue à continuer de créer un bordel ou un fantasme de bordel qui risque de péter sérieusement à un moment ou un autre.