Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 12/08/2012 15:30) *
Je trouve même que ça lui donne le droit d'être chiant en fait.

Non. mellow.gif

C'est pas la fete, le club > joueurs. Faut que t'arretes ta nostalgie de la Republique des joueurs periode fin Canal et Colony Capital. On remet juste les choses en place comme elles devraient l'etre partout, mais qui ne le sont plus sauf pour des clubs comme le PSG ou City qui n'ont pas de pression financiere au cul pour enfin faire fermer leur gueule aux divas du foot surpayees et qui te parlent d'esclavagisme et autres conneries. Perso un joueur qui fait chier, meme Ibra, il finit en CFA si il est pas content.
witchfinder
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2012 14:42) *
Que dire des mecs viscéralement anti Ancelotti/ Léonardo alors...

Pas sûr qu'il y en ait tant que ça.
Oyé Sapapaya
Citation (witchfinder @ 12/08/2012 16:25) *

Comme les anti-Néné.
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2012 16:28) *
Comme les anti-Néné.

Sois sérieux...
JeromeTouboulArnaudHermant
J'aime pas le "personnage" Nene mais le voir partir cet été serait une connerie immense, je pense que tout le monde pense la même chose.

Après s'il veut être la star et bien il s'est trompe de club.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 12/08/2012 16:33) *
Sois sérieux...

Qui est anti Néné ? mellow.gif

Et si gueuler contre le comportement de Néné c'est être anti-Néné, que dire de toi avec Menez ?
witchfinder
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2012 14:42) *
Que dire des mecs viscéralement anti Ancelotti/ Léonardo alors...

Citation (witchfinder @ 12/08/2012 16:25) *

Ah si, y'a Junior ! laugh.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2012 16:42) *
Qui est anti Néné ? mellow.gif

Et si gueuler contre le comportement de Néné c'est être anti-Néné, que dire de toi avec Menez ?

Hum je parle du terrain, pas des articles du parisien pour Nenê.
Ensuite hier Ménez a fait un match juste à chier sur toute la longueur.
Pour le compte des anit-Nenê, je te renvoie juste à tout ce qui se dit sur Nenê sur le forum depuis un moment, limite si la perte du titre c'est pas dû à son action à Auxerre.
Mais t'as raison personne n'est anti nenê. Ses buts? On s'en fout, il aurait limite dû faire la passe il ne pense qu'à sa gueule et blablabla.
Enfin bon, personne ne le qualifie de perso, de diva ou tout ce que tu veux. Le mec il donne pas un ballon alors qu'il a l'occase de tirer aussi c'est un perso.
Oyé Sapapaya
Menez en équipe de France tu parlais terrain ? edhelas2.gif
Menez aussi ça part d'un article du parisien ou de l'équipe...

Oui Néné à pris mais Pastore, Menez tout autant c'est souvent les plus doués qui prennent
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2012 17:01) *
Menez en équipe de France tu parlais terrain ? edhelas2.gif

Oui Néné à pris mais Pastore, Menez tout autant c'est souvent les plus doués qui prennent

Ménez oui, c'est sur le terrain qu'il insulte un arbitre comme un teubê plutôt de se concentrer sur ce qu'il a à faire et qu'il faisait mal.
C'était pas un article rempli de ramassis de conneries.

Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2012 17:01) *

T'es vraiment pas sérieux...
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 12/08/2012 17:04) *
Ménez oui, c'est sur le terrain qu'il insulte un arbitre comme un teubê plutôt de se concentrer sur ce qu'il a à faire et qu'il faisait mal.
C'était pas un article rempli de ramassis de conneries.

T'es vraiment pas sérieux...

C'est vrai quoi l'article sur Menez qui visait la meuf de Casillas c'était vrai... Mais bon quand ça t'arrange whistle.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2012 17:06) *
C'est vrai quoi l'article sur Menez qui visait la meuf de Casillas c'était vrai... Mais bon quand ça t'arrange whistle.gif

De quoi tu parles? J'ai écrit cet article? unsure.gif
Non mais son insulte à l'arbitre on l'a tous vu pendant le match, cherche pas trouver n'importe quoi d'autant qu'après une video est venue montrer Martin pour ce point précis.
Enfin bon Ménez, je crois avoir douté de son apport, puis ai trouvé qu'il avait bien bossé en fin de saison et l'avoir posté sur le forum.
Donc je capte pas trop où tu veux en venir.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 12/08/2012 17:11) *
De quoi tu parles? J'ai écrit cet article? unsure.gif
Non mais son insulte à l'arbitre on l'a tous vu pendant le match, cherche pas trouver n'importe quoi d'autant qu'après une video est venue montrer Martin pour ce point précis.

mbia.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2012 17:13) *
mbia.gif

A court...Enfin déjà de dévier sur Ménez après ton "Mais qui est anti nenê" comique, fallait bien trouver une échappatoire.

Eh si tu veux j'ai critiqué Sakho aussi. popcorn.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ce que tu comprends pas Panenka c'est que tout le monde reconnaitra que perdre Nene est une connerie, la tu te persuades qu'on attend tous qu'il se barre ce qui est faux.

21 buts et une dizaine de passes décisives c'est fort, et si on veut jouer sur tous les tableaux on en aura besoin après si le mec pige pas qu'il devra faire des allers-retours sur le banc alors oui il faut le vendre et trouver un remplaçant.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 12/08/2012 17:15) *
A court...Enfin déjà de dévier sur Ménez après ton "Mais qui est anti nenê" comique, fallait bien trouver une échappatoire.

Eh si tu veux j'ai critiqué Sakho aussi. popcorn.gif

Une échappatoire à quoi ?
Je répète qui est anti Néné ?
Pseudo ? Post ?

Tu vis dans le groupe pour pouvoir juger de néné à l'intérieur du groupe, moi non plus mais sa présence sur le banc n'est peut être pas anodine...
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/08/2012 17:18) *
Ce que tu comprends pas Panenka c'est que tout le monde reconnaitra que perdre Nene est une connerie, la tu te persuades qu'on attend tous qu'il se barre ce qui est faux.

21 buts et une dizaine de passes décisives c'est fort, et si on veut jouer sur tous les tableaux on en aura besoin après si le mec pige pas qu'il devra faire des allers-retours sur le banc alors oui il faut le vendre et trouver un remplaçant.

Non mais evidemment que certains l'envoient se barrer faut pas abuser. Ce que certains veulent c'est nenê mais en mode Jallet. Donc ce n'est pas Nenê.

Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2012 17:18) *
Une échappatoire à quoi ?
Je répète qui est anti Néné ?
Pseudo ? Post ?

Tu vis dans le groupe pour pouvoir juger de néné à l'intérieur du groupe, moi non plus mais sa présence sur le banc n'est peut être pas anodine...

Je ne vais pas m'amuser à fouiner dans tous les posts t'es gentil, pour voir des "Ah non mais Nenê moi j'adore en fait je ne voulais pas dire ça!". Je te laisse donc sur ta mauvaise foi et oui ici il n'y a que des amoureux de Nenê.
Des grands fans. wub.gif

Personne n'a sifflé Pauleta. ©
Oyé Sapapaya
A court... ©
ikki
J'ai l'impression que le départ de Néné ça serait le départ d'une icone maltraité par le club.

Néné c'est 2 grosses saison à Paris, mais basta. Il a pas pris une dimension incroyable, il est pas devenu un joueur symbolique. Son départ serait une perte sportive, mais jusqu'à un certain point. Sous Colony c'était dark de le perdre, dorénavant c'est plus le cas.

Allez dire que c'est un manque de reconnaissance, peut être. J'ai pas l'impression que Néné dans l'équilibre sportif/état d'esprit, mérite qu'on fasse tout ce fatra autour de son éventuel départ. Surtout en comparant avec ses concurrents sur un premier match de la saison ou la préparation est pas encore digéré.

Je serai très content qu'il reste en se fondant dans le collectif, mais s'il venait à partir, et ceux quelque soit le déclencheur (on le vire, il veut pas rester sur le banc, ou que sais-je), ça serait pas non plus une catastrophe qui devrait soulever l'indignation que je peux lire ici. Un peu de déception pourquoi pas, chacun sa sensibilité, mais les posts qui ses succèdent depuis hier, proche du dégout et indigné à mort, j'ai du mal à comprendre.
Panenka
Citation (ikki @ 12/08/2012 17:25) *
J'ai l'impression que le départ de Néné ça serait le départ d'une icone maltraité par le club.

Néné c'est 2 grosses saison à Paris, mais basta. Il a pas pris une dimension incroyable, il est pas devenu un joueur symbolique. Son départ serait une perte sportive, mais jusqu'à un certain point. Sous Colony c'était dark de le perdre, dorénavant c'est plus le cas.

Allez dire que c'est un manque de reconnaissance, peut être. J'ai pas l'impression que Néné dans l'équilibre sportif/état d'esprit, mérite qu'on fasse tout ce fatra autour de son éventuel départ. Surtout en comparant avec ses concurrents sur un premier match de la saison ou la préparation est pas encore digéré.

Je serai très content qu'il reste en se fondant dans le collectif, mais s'il venait à partir, et ceux quelque soit le déclencheur (on le vire, il veut pas rester sur le banc, ou que sais-je), ça serait pas non plus une catastrophe qui devrait soulever l'indignation que je peux lire ici. Un peu de déception pourquoi pas, chacun sa sensibilité, mais les posts qui ses succèdent depuis hier, proche du dégout et indigné à mort, j'ai du mal à comprendre.

Je suis d'accord là dessus. Ce que je reproche c'est ce manque de reconnaissance.
Evidemment vu le budget Qatar tu peux penser que nenê vaut pas grand chose et qu'il peut être remplacé.
Après on va attendre que certains fassent au moins ce que Nêne a apporté.
sukercop
L'épisode Néné, on en parle beaucoup moins si on gagne proprement le match hier.

Il n'y a qu'en gagnant que Carlo validera ses choix. Là, outre la bouillie tactique qui devrait sans mal ressembler à quelques choses dans quelques matchs, le choix de garder Néné sur le banc quand tu vois bien que Menez est un peu juste physiquement, a de quoi faire réfléchir. Je parlerais pas de Lavezzi qui a un niveau assez flippant finalement, ou même de Bodmer qui n'a rien à faire sur un terrain de foot.

C'est un casse-couille mais j'ai pas l'impression qu'il aurait fait pire que les 3 cités qui ont montré un niveau indigent. Alors, je veux bien qu'il y ait la rotation et que même sur le banc, il jouera ses matchs, mais si c'est pour le garder, autant au moins le faire jouer quand d'autres joueurs sont en dedans.
suker57
Citation (Panenka @ 12/08/2012 17:28) *
Je suis d'accord là dessus. Ce que je reproche c'est ce manque de reconnaissance.
Evidemment vu le budget Qatar tu peux penser que nenê vaut pas grand chose et qu'il peut être remplacé.

Ce n'est pas un manque de reconnaissance, faut juste qu'il comprenne qu'il est entouré d'autres grands joueurs et qu'il ne jouera pas les 90 minutes tous les 3 jours, mais ça il aura du mal.
Panenka
Citation (suker57 @ 12/08/2012 17:52) *
Ce n'est pas un manque de reconnaissance, faut juste qu'il comprenne qu'il est entouré d'autres grands joueurs et qu'il ne jouera pas les 90 minutes tous les 3 jours, mais ça il aura du mal.

On verra si tout le monde tourne alors.
suker57
Citation (Panenka @ 12/08/2012 17:57) *
On verra si tout le monde tourne alors.

Rien qu'avec les matches en sélection, les blessures et suspensions il aura pas mal de temps de jeu
Parisian
Citation (Panenka @ 12/08/2012 17:28) *

Manque de reconnaissance de qui? Je comprends vraiment pas ou tu veux en venir en fait depuis le debut unsure.gif

Citation (sukercop @ 12/08/2012 17:51) *
mais si c'est pour le garder, autant au moins le faire jouer quand d'autres joueurs sont en dedans.

Oui on sait deja qui est en dedans en ce moment apres un match.

Sinon je ne vois pas non plus le rapport entre la presence de Bodmer et celle de Nene... ils jouent pas sur la meme ligne.
Panenka
Citation (Parisian @ 12/08/2012 18:22) *
Manque de reconnaissance de qui? Je comprends vraiment pas ou tu veux en venir en fait depuis le debut unsure.gif

Traiter Nenê de "diva à 2 balles", d'une "tête de con", "d'un joueur bon pour un club moyen"...
En se basant sur? Une passe non faite à Auxerre, un regard après un péno (waow...) et des articles du parigot.
Mais tout ça, je m'excuse, je l'ai fantasmé. wink.gif
sukercop
Citation (Parisian @ 12/08/2012 16:24) *
Sinon je ne vois pas non plus le rapport entre la presence de Bodmer et celle de Nene... ils jouent pas sur la meme ligne.

Bodmer n'apporte rien à la récupération et à la construction.

Quit à se passer d'un joueur, je préfèrerais ce naze plutôt qu'un type aussi compétitif que Néné, qui peut très bien jouer en soutien des 3 attaquants.
Parisian
Citation (Panenka @ 12/08/2012 18:26) *
Traiter Nenê de "diva à 2 balles", d'une "tête de con", "d'un joueur bon pour un club moyen"...
En se basant sur? Une passe non faite à Auxerre, un regard après un péno (waow...) et des articles du parigot.
Mais tout ça, je m'excuse, je l'ai fantasmé. wink.gif

La diva a 2 balles et tete de con, je crois que c'est base sur sa carriere entiere non ? Surtout avec son age. Le mec a 0 palmares (et quand bien meme il avait 3 titres) et a eu des problemes comportementaux dans tous les clubs ou il est passe.

Donc non t'inventes pas le diva a deux balles, t'inventes la base de la critique, c'est pas bien mieux.
Panenka
Citation (Parisian @ 12/08/2012 18:31) *
La diva a 2 balles et tete de con, je crois que c'est base sur sa carriere entiere non ? Surtout avec son age. Le mec a 0 palmares (et quand bien meme il avait 3 titres) et a eu des problemes comportementaux dans tous les clubs ou il est passe.

Donc non t'inventes pas le diva a deux balles, t'inventes la base de la critique, c'est pas bien mieux.

Non mais critiquer un mec sur le palmares c'est quoi l'intérêt? unsure.gif
Les problèmes comportementaux tu y étais? Les mêmes que Zlatan tu veux dire?
Pour le reste j'invente rien, ici ça crache sur les torchons mais le moindre article people ça en affole un certain nombre quand il s'agit de taper. rolleyes.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 12/08/2012 18:37) *
Non mais critiquer un mec sur le palmares c'est quoi l'intérêt? unsure.gif
Les problèmes comportementaux tu y étais? Les mêmes que Zlatan tu veux dire?
Pour le reste j'invente rien, ici ça crache sur les torchons mais le moindre article people ça en affole un certain nombre quand il s'agit de taper. rolleyes.gif

Je critique pas son palmares, quand tu t'y met tu lis vraiment ce que tu veux. Donc je retraduis, deja que de la part d'un mec qui a un palmares long comme le bras, faire sa diva, je trouve ca insupportable (Zlatan compris), alors de la part d'un mec qui finalement ne represente rien dans le foot, c'est carrement deplace. Et ne compare surtout pas Zlatan et Nene, le premier est aussi connu pour un comportement hyper pro. C'est comme ceux qui disent que Eto'o est ingerable alors que d'un point de vue equipe, il s'est toujours mis au service de celle-ci... contraitement a ce que j'ai vu de Nene, et ce non plus je l'invente pas.

Les problemes et declaration de Nene qui veut se barrer des le moindre souci c'est pas une invention. Les raisons de son pret a l'Espanyol, c'etait apparemment en raison de problemes avec Ricardo... Mais biensur, si ca te fait plaisir, c'est juste parce qu'on aime taper sur le mechant Nene. Si tu vas dans ce sens, Menez avait aussi des soucis avec Ricardo... sauf qu'il avait 20 ans, la j'ai l'impression qu'il murit. Nene il en a 30 et se comporte toujours pareil.

Enfin ses 21 buts, tu donnes les penalties a Hoarau (qui jusqu'au dernier match n'en avait jamais rate au PSG), le mec finit soudainement a 12 buts. Nene c'est equivalent a Menez ou Pastore dans son apport a l'equipe sur la saison, faut pas le placer trop au dessus parce qu'il plante des penalties non plus.
Za£e
Citation (PsgVolcano @ 12/08/2012 15:22) *
Néné est perso, râleur, perd des ballons stupidement, mérite des torgnoles dans sa gueule mais il a des qualités de conservation du ballon, de passe et de tir que n'ont ni Lavezzi ni Ménez ni Lucas je pense.

J'adore Leonardo et Ancelotti mais aussi énervant que puisse être Néné je suis prêt à parier que s'il part on s'en mordra les doigts méchamment et qu'on en paiera le prix sportivement.
Si j'ai raison - on verra déjà s'il part -, les responsables du départ de Néné seront Leo et Carlo, difficile de dire autre chose.

+1 On peut dire ce qu'on veut, pour moi c'est un joueur indispensable dans l'effectif. Après je ne suis pas dans le vestiaire pour savoir si l'homme est indispensable.

Le match d'hier me conforte dans l'idée qu'on a besoin de lui, notament à domicile, où l'on est censés avoir le ballon et faire le jeu. Menez, lavezzi et lucas sont surtout des joueurs de contre vu leur profil (vitesse, bons en 1 vs 1) et on a besoin de mecs techniques pour faire le jeu et le seul Pastore ne suffira pas.

Néné a un profil rare dans l'effectif qu'il serait dommage de voir partir et je crains vraiment qu'on ne le regrette.

Citation (Sekor @ 12/08/2012 15:54) *
Mais Néné c'est le seul qui est susceptible de poser un problème s'il n'est pas titulaire 3 matchs. Le gars veut absolument un nouveau contrat, mais pourquoi il veut absolument maintenant ? Ca lui coute quoi d'attendre ?

C'est une question de sécurité de l'emploi. Comme Luyindula, il pourrait prolonger en toute fin de saison, mais ayant plus e 30ans, s'il se fait les croisés, le clu peut décider de ne pas le prolonger et aucun club ne signera un joueur qui va louper la 1ère moitié de saison.
Plus vite il sera prolongé, mieux il se portera et il a raison.
witchfinder
Citation (Za£e @ 12/08/2012 18:51) *
Néné a un profil rare dans l'effectif qu'il serait dommage de voir partir et je crains vraiment qu'on ne le regrette.

Et il n'est jamais blessé, on s'y est habitué, mais c'est exceptionnel comme truc.
Panenka
Citation (Parisian @ 12/08/2012 18:50) *
Je critique pas son palmares, quand tu t'y met tu lis vraiment ce que tu veux. Donc je retraduis, deja que de la part d'un mec qui a un palmares long comme le bras, faire sa diva, je trouve ca insupportable (Zlatan compris), alors de la part d'un mec qui finalement ne represente rien dans le foot, c'est carrement deplace. Et ne compare surtout pas Zlatan et Nene, le premier est aussi connu pour un comportement hyper pro. C'est comme ceux qui disent que Eto'o est ingerable alors que d'un point de vue equipe, il s'est toujours mis au service de celle-ci... contraitement a ce que j'ai vu de Nene, et ce non plus je l'invente pas.

Les problemes et declaration de Nene qui veut se barrer des le moindre souci c'est pas une invention. Les raisons de son pret a l'Espanyol, c'etait apparemment en raison de problemes avec Ricardo... Mais biensur, si ca te fait plaisir, c'est juste parce qu'on aime taper sur le mechant Nene. Si tu vas dans ce sens, Menez avait aussi des soucis avec Ricardo... sauf qu'il avait 20 ans, la j'ai l'impression qu'il murit. Nene il en a 30 et se comporte toujours pareil.

Enfin ses 21 buts, tu donnes les penalties a Hoarau (qui jusqu'au dernier match n'en avait jamais rate au PSG), le mec finit soudainement a 12 buts. Nene c'est equivalent a Menez ou Pastore dans son apport a l'equipe sur la saison, faut pas le placer trop au dessus parce qu'il plante des penalties non plus.

c'est quoi faire la diva? unsure.gif
Le fait qu'il veuille partir? Ca reste des articles tournés comme on veut et évidemment que le mec a le droit de s'interroger pour les raisons énoncées par le post ci dessus.
Le respect? Juste comme ça Lavezzi qu'on recrute 30 millions il vaut quoi dans le foot? C'est quoi le palmarès de ce mec? Il est là le hic.
Nenê t'as beau rabaisser ses perfs (t'oublies les passes décisives mais je suis sûr que Chantôme doit mieux tirer les coups de pieds arrêtés aussi et il y a d'excellents centreurs...) il a fait son taff et pas qu'un peu.
De là le PSG fait quoi? Il recrute un joueur dans son secteur à prix d'or. Evidemment qu'il le prend comme un manque de reconnaissance et se demande ce qu'on pense de lui.
C'est ça faire la diva? Ouais OK.
Puis faut être un peu pragmatique, tu recrutes Lavezzi à 30 millions il jouera. On va dire que si Gameiro est bon à l'entraînement il prendra la place d'un Zlatan si celui ci vient à douter? edhelas.gif
Le PSG joue pas franc jeu, Leo non plus.
Non mais le mec il a un an de contrat, tu sais ce que tu veux faire : tu le dégages ou tu le prolonges en lui rappelant clairement ce qu'il en est.
Là on joue à continuer de créer un bordel ou un fantasme de bordel qui risque de péter sérieusement à un moment ou un autre.
Exodius
Citation (Parisian @ 12/08/2012 18:50) *
Nene c'est equivalent a Menez ou Pastore dans son apport a l'equipe sur la saison, faut pas le placer trop au dessus parce qu'il plante des penalties non plus.

Faut pas le placer en-dessous tu veux dire ? rolleyes.gif
BlaiseMan
J'entends bien tous ces arguments pour défendre les sauts d'humeur de Nene (quoi que pour le moment il n'a rien fait de criminel) mais pourquoi Lavezzi l'empêcherait plus de jouer que Menez? 3 milieux offensifs de qualité pour deux postes, il n'y a rien d'humiliant pour notre numéro 10. À lui de se battre et de les mettre au pas, il le peut. Pour la prolongation de contrat, peu m'importe cela fait parti du jeu. Chacun avance ces billes au rythme qui l'arrange.

Footballistiquement, c'est un très bon joueur. Encore meilleur quand il décide de respecter les consignes et de libérer rapidement le ballon. Qu'il comprenne cela et Ibra demandera de lui même à ce que Nene soit aligné sur le terrain.
Panenka
Citation (Goreman @ 12/08/2012 19:13) *
J'entends bien tous ces arguments pour défendre les sauts d'humeur de Nene (quoi que pour le moment il n'a rien fait de criminel) mais pourquoi Lavezzi l'empêcherait plus de jouer que Menez? 3 milieux offensifs de qualité pour deux postes, il n'y a rien d'humiliant pour notre numéro 10. À lui de se battre et de les mettre au pas, il le peut. Pour la prolongation de contrat, peu m'importe cela fait parti du jeu. Chacun avance ces billes au rythme qui l'arrange.

Footballistiquement, c'est un très bon joueur. Encore meilleur quand il décide de respecter les consignes et de libérer rapidement le ballon. Qu'il comprenne cela et Ibra demandera de lui même à ce que Nene soit aligné sur le terrain.

Menez est adoubé par Don Carlo.
Lavezzi c'est 30 millions, pas pour cirer le banc.

Le coup de se battre à l'entraînement reste utopique dans le foot moderne, c'est ce que tu fais en match. Les joueurs qui piquent une place à un titulaire ça doit être rare.
Et au milieu personne ne se bat plus que Bodmer? J'ai du mal à y croire. neokill@h.gif
BlaiseMan
Citation (Panenka @ 12/08/2012 19:18) *

Le coup de se battre à l'entraînement reste utopique dans le foot moderne, c'est ce que tu fais en match. Les joueurs qui piquent une place à un titulaire ça doit être rare.
Et au milieu personne ne se bat plus que Bodmer? J'ai du mal à y croire. neokill@h.gif

Moi je suis persuadé qu'en étant moins bête, un footballeur gagnerait sa place plutôt que de gémir auprès de son agent. Le problème est que sous prétexte que Nene a effectué sa meilleure saison professionnelle l'an dernier, il devrait être traité d'une certaine façon. Alors que beaucoup ici se plaignaient des passes droits auxquels Pastore aurait prétendument eu droit. Nouvelle saison, on redistribue les cartes. Nene part avec des acquis collectifs mais pas plus que Menez. Je l'aime bien sans être fan Nene mais si son entourage pense comme vous, c'est normal qu'il soit si caractériel ph34r.gif
Panenka
Citation (Goreman @ 12/08/2012 19:25) *
Moi je suis persuadé qu'en étant moins bête, un footballeur gagnerait sa place plutôt que de gémir auprès de son agent. Le problème est que sous prétexte que Nene a effectué sa meilleure saison professionnelle l'an dernier, il devrait être traité d'une certaine façon. Alors que beaucoup ici se plaignaient des passes droits auxquels Pastore aurait prétendument eu droit. Nouvelle saison, on redistribue les cartes. Nene part avec des acquis collectifs mais pas plus que Menez. Je l'aime bien sans être fan Nene mais si son entourage pense comme vous, c'est normal qu'il soit si caractériel ph34r.gif

Disons qu'il ne devrait pas être traité d'une certaine façon. wink.gif
Après je ne pense pas que les cartes soient distribuées de manière égale, ça reste des choix de coach, de dirigeants.
Je pense qu'Ancelotti optera pour Lavezzi - Zlatan - Menez la plupart du temps. Nenê servira de bouche trou.
Là dessus, ce sont les choix de Carlo, pas à discuter, on jugera à la fin même si on ne sait pas ce que cela aurait donné avec Nenê...
Par contre de lire ce que nenê prend dans la gueule par ici, ouais là je trouve ça plutôt moyen et relativement injuste. Mais c'est comme ça, Jallet en prend plein la gueule au moindre centre raté, d'autres pourront tout flairer on trouvera toujours une analyse et une réponse à leur connerie.
Maintenant le mec commence à péter un câble peut être sur son avenir. Il se voit relégué sur le banc alors qu'il fait la meilleure saison qu'il ait faite, puis certainement giclé en tribunes quand Lucas arrivera.
Parce que là aussi, faudra le caser le ptit brésilien à 40 millions et des brouettes.
NewYorkSup
Citation (ikki @ 12/08/2012 11:25) *

Ca fait que deux ans qu'il est au club, c'est pas mal quand meme comme bilan ph34r.gif.

J'ai du mal a comprendre ce desamour pour Nene. Je veux bien que ce soit une tete de con mais on doit psa vivre avec lui, qu'il fasse du boudin dans son coin a l'entrainement ou sur le banc, en soi, je m'en carre s'il est performant sur le terrain. Et c'est vraiment dur de dire q'il ne l'est pas (ca ne veut pas dire qu'il ne fait jamais d'erreurs, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit). De plus, c'est un type avec des forces differentes de Menez et Lavezzi qui eux se ressemblent beaucoup et qui peut donc offrir d'autres solutions et poser d'autres problemes a une defense. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles on etait vraiment dur a jouer l'annee derniere c'est parceque justement Menez, Pastore et Nene ont des registres differents et que c'est vraiment dur pour une defense de se preparer pour chacun des styles. C'est plus simple de gerer Menez et Lavezzi que de gerer l'un des deux et Nene. En gros, ce serait vraiment bien que Nene reste car il n'a jamais demerite sportivement et qu'au final, c'est la seule chose qui compte.
Sekor
Citation (witchfinder @ 12/08/2012 19:00) *
Et il n'est jamais blessé, on s'y est habitué, mais c'est exceptionnel comme truc.

Ca c'est vrai et ça montre qu'il est vraiment pro. Le mec prend des coups tous les matchs, enchaine les matchs, les courses les dribbles etc, mais je l'ai jamais vu hors de forme physiquement, et il n'est jamais blessé.
lavocat
Nene à été, est et sera toujours beaucoup plus décisifs que menez...
Sekor
Citation (Panenka @ 12/08/2012 19:05) *
Le fait qu'il veuille partir? Ca reste des articles tournés comme on veut et évidemment que le mec a le droit de s'interroger pour les raisons énoncées par le post ci dessus.
Le respect? Juste comme ça Lavezzi qu'on recrute 30 millions il vaut quoi dans le foot? C'est quoi le palmarès de ce mec? Il est là le hic.
Nenê t'as beau rabaisser ses perfs (t'oublies les passes décisives mais je suis sûr que Chantôme doit mieux tirer les coups de pieds arrêtés aussi et il y a d'excellents centreurs...) il a fait son taff et pas qu'un peu.
De là le PSG fait quoi? Il recrute un joueur dans son secteur à prix d'or. Evidemment qu'il le prend comme un manque de reconnaissance et se demande ce qu'on pense de lui.
C'est ça faire la diva? Ouais OK.
Puis faut être un peu pragmatique, tu recrutes Lavezzi à 30 millions il jouera. On va dire que si Gameiro est bon à l'entraînement il prendra la place d'un Zlatan si celui ci vient à douter? edhelas.gif
Le PSG joue pas franc jeu, Leo non plus.
Non mais le mec il a un an de contrat, tu sais ce que tu veux faire : tu le dégages ou tu le prolonges en lui rappelant clairement ce qu'il en est.
Là on joue à continuer de créer un bordel ou un fantasme de bordel qui risque de péter sérieusement à un moment ou un autre.

Nan mais faut comprendre qu'on est plus sous CC. On doit doubler tous les postes. Le gars flippe parce que le club recrute Lavezzi ? Mais Leonardo et surtout Ancelotti sont pas des tocards, ils savent c'est quoi un grand club et qu'un grand club les postes sont doublés la plupart du temps, avec deux très bons joueurs. Il est ou le problème vu qu'à la fin de saison, tout le monde aurait fait sa quarantaine de matchs ?

Lavezzi ne va pas jouer tous les matchs. Il y aura une alternance, les seuls qui ne bougeront pas de l'effectif c'est Sirigu, Thiago Silva, Motta, Ibra. Derrière y à plus aucun " titulaires ", Menez aura Lucas, Néné aura Lavezzi, au milieu y à énormément de monde pour trois places, et derrière même Jallet va être concurrencé par Réveillère s'il signe au PSG. Alors que c'est le capitaine.
Alexinho
Citation (Panenka @ 12/08/2012 19:18) *

Lavezzi coûte 30M€ mais s'il n'a pas le rendement attendu c'est sur qu'il ira faire un tour sur le banc car Ancelotti doit surtout gagner ses matchs.
S'il a décidé de l'acheter c'est qu'il estime qu'il apportera à l'équipe et qu'il correspond aux types de joueurs qu'il veut avoir pour mettre son jeu en place.
Et tu parlais de Gameiro qui ne sera jamais à cause de Zlatan car il nous coute des millions par an... La différence est surtout sportive et il y a un énorme faussé entre les deux.
Dugarry disait dans le CFC que Paris devait laisser partir Néné pour services rendus vu qu'on ne compterait plus sur lui au niveau de l'équipe type... Le laisser partir aujourd'hui serait une énorme faute de gestion. On n'a pas tant de milieux offensifs que ça.
Par contre on peut envisager que le club le laissera peut être partir cet hiver quand Lucas arrivera.
Parisian
Citation (Exodius @ 12/08/2012 19:06) *
Faut pas le placer en-dessous tu veux dire ? rolleyes.gif

Je dis c'est equivalent, donc pourquoi tu me sors un smiley inutile au bout d'une phrase Hors Sujet, a moins que je ne comprenne pas la portee de ta phrase unsure.gif

Citation (Panenka @ 12/08/2012 19:05) *

Son craquage apres Nancy je crois ?

Encore une fois, le mec a eu des problemes a Monaco, mais c'est sur les journalistes ils ont que ca a faire d'aller fouiller la merde dans ce club qui passione la France et qui fait la une de tous les quotidiens a longueur d'annee en France.
Rjay
J'adore Néné, et si la concurrence est ouverte je pense qu'il a des chances de beaucoup jouer, mais vous l'avez trouvé bon sur les derniers matchs de préparation ou hier ?
Il a été transparent contre le Barça, et hormis les 5 premières minutes après être rentré, je l'ai trouvé particulièrement moyen hier aussi.
Pas du tout dans le rythme pour le moment, mais en plus de son état physique peut-être pas au top en début de saison je pense que sa situation doit le peser: ce n'est pas très sain de dire "on verra dans 6 mois" pour sa prolongation. Je ne pense pas qu'il puisse se sentir bien dans ses conditions. Après on n'a pas tous les détails et on ne sait pas ce qui s'est dit dans le vestiaire.
Parisian
Citation (Rjay @ 12/08/2012 23:18) *
J'adore Néné, et si la concurrence est ouverte je pense qu'il a des chances de beaucoup jouer, mais vous l'avez trouvé bon sur les derniers matchs de préparation ou hier ?
Il a été transparent contre le Barça, et hormis les 5 premières minutes après être rentré, je l'ai trouvé particulièrement moyen hier aussi.
Pas du tout dans le rythme pour le moment, mais en plus de son état physique peut-être pas au top en début de saison je pense que sa situation doit le peser: ce n'est pas très sain de dire "on verra dans 6 mois" pour sa prolongation. Je ne pense pas qu'il puisse se sentir bien dans ses conditions. Après on n'a pas tous les détails et on ne sait pas ce qui s'est dit dans le vestiaire.

Sur les matchs de preparation clairement bof. Apres en debut de saison derniere aussi il etait franchement pas terrible et c'est Pastore qui nous sauvait les miches avant de plonger et passer le relai a Nene. D'ailleurs seulement 2 buts et 2 passes dans le jeu en L1 pour la premiere moitie de championnat, meme si vers novembre il commencait a prendre le jeu du PSG en mains. On a aussi tendance a oublie qu'il n'a pas brille toute la saison, comme nos autres joueurs, et il a des statistiques finalement assez proches de Menez et Pastore, ce qui reflete bien l'apport a parts egales des 3 joueurs, qui ont eu chacun des periodes.

Il a clairement plus que sa place au PSG, mais meme si je comprends que sa situation contractuelle peut le gener, il devrait peut etre aussi se motiver pour soit etre prolonge, soit signer en janvier pour un gros club et empocher une belle prime et dire un gros fuck au PSG si ca lui fait plaisir.
super-mario
Citation (Rjay @ 12/08/2012 23:18) *

Je suis tout à fait d'accord, et on peut même rajouter que son profil est peut-être moins complémentaire de Zlatan que celui de Lavezzi et de Menez. Je pense qu'au delà d'une question de mentalité (qui a été bonne depuis son arrivée à Paris, n'en déplaise à ses détracteurs) c'est surtout ça qui joue en sa défaveur.

Par contre hier, même moyen, il est encore décisif.
Panenka
Citation (super-mario @ 13/08/2012 00:24) *
Je suis tout à fait d'accord, et on peut même rajouter que son profil est peut-être moins complémentaire de Zlatan que celui de Lavezzi et de Menez. Je pense qu'au delà d'une question de mentalité (qui a été bonne depuis son arrivée à Paris, n'en déplaise à ses détracteurs) c'est surtout ça qui joue en sa défaveur.

Par contre hier, même moyen, il est encore décisif.

Tu peux développer?
super-mario
Moins tourné vers le jeu en profondeur, moins rapide. J'ai l'impression (mais rien ne le prouve) que Ancelotti souhaite deux "flêches" devant.
PMC
Citation (super-mario @ 13/08/2012 00:29) *
Moins tourné vers le jeu en profondeur, moins rapide. J'ai l'impression (mais rien ne le prouve) que Ancelotti souhaite deux "flêches" devant.

En même temps, Néné a l'avantage d'avoir une finition supérieure à la moyenne, ce qui pourrait être utile si Lavezzi confirme sa finition toute Menezienne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.