Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Biz Markie
Citation (Ronan @ 12/02/2012 11:53) *
On le prolongera c'est obligé, il est bon, efficace, n'est pas extra communautaire...

+1. Vu son influence ds l'équipe, et le fait qu'il a l'air d'être kiffer par Leonardo et Carlo, j'imagine tres mal le club le laisser libre en 2013
Vinz14
Non mais c'est juste un agent qui fait du bruit pour négocier au mieux une prolongation de contrat et mettre un peu de pression sur léo, c'est sur et certain qu'il restera...
PaRaDoX
Notre meilleur joueur pas prolongé, autant du temps de Colony et ses incompétents on aurait pu y croire mais là ... cool.gif
Crocop
Citation (PaRaDoX @ 12/02/2012 13:21) *
Notre meilleur joueur pas prolongé, autant du temps de Colony et ses incompétents on aurait pu y croire mais là ... cool.gif

Ils veulent nous destabiliser. smoke2.gif
JoKeRpSg
Après le tout reste de savoir si Néné acceptera la concurrence la saison prochaine, donc s'il se met a foutre le bazar la saison prochaine on est mal. Il a quand même un caractère de merde aussi malgré son talent. Faudra que Léo discute bien avec pour trouver la meilleure solution.
Za£e
Citation (JoKeRpSg @ 12/02/2012 14:34) *
Après le tout reste de savoir si Néné acceptera la concurrence la saison prochaine, donc s'il se met a foutre le bazar la saison prochaine on est mal. Il a quand même un caractère de merde aussi malgré son talent. Faudra que Léo discute bien avec pour trouver la meilleure solution.

On aura déjà des éléments de réponse cette fin de saison car avec le sapin de noël il n'y a que 3 places devant. A moins d'installer Pastore dans la ligne des 3 défensifs comme veut le tenter Ancelotti, il y a aura déjà un début de concurrence devant.
Averell
Citation (Crocop @ 12/02/2012 13:22) *
Ils veulent nous destabiliser. smoke2.gif

Surtout néné qui veut faire avancer le tout et mieux négocier, c'est de bonne guerre
Tyeul
Citation (Za£e @ 12/02/2012 14:40) *
On aura déjà des éléments de réponse cette fin de saison car avec le sapin de noël il n'y a que 3 places devant. A moins d'installer Pastore dans la ligne des 3 défensifs comme veut le tenter Ancelotti, il y a aura déjà un début de concurrence devant.

il est 3/4 ton au dessus de Menez et Gameiro donc même si Pastore revient et qu'une place lui est promise (ce qui n'est déjà pas certain), il sera assuré de prendre celle de menez ou Gameiro.

pour le sapin de Noel pas non plus sur qu'on aille jusqu'au bout avec car ce soir la rentrée de Hoarau a du peser dans la tête de D'Ancelloti

Pour la ligne de 3 derrière y'a déjà une concurrence énorme....
allezalex
Est-ce qu'il existe une stat du Psg avec Nene et Psg sans Nene svp?
suker57
Citation (allezalex @ 12/02/2012 19:58) *
Est-ce qu'il existe une stat du Psg avec Nene et Psg sans Nene svp?

Il a quasiment joué tous les matches depuis qu'il est à Paris
JoKeRpSg
Joli but de Néné, encore décisif . Sa technique de frappe en mouvement est excellente , on voit qu'il a fait du futsal.
DonTornado
Citation (JoKeRpSg @ 16/02/2012 01:09) *
Joli but de Néné, encore décisif . Sa technique de frappe en mouvement est excellente , on voit qu'il a fait du futsal.

Je comprends toujours pas pourquoi il a pas tiré à la 88eme contre Nice...
JoKeRpSg
Citation (DonTornado @ 16/02/2012 01:16) *
Je comprends toujours pas pourquoi il a pas tiré à la 88eme contre Nice...

Je n'ai pas vu l'action . ph34r.gif
Jekill
Citation (JoKeRpSg @ 16/02/2012 01:20) *
Je n'ai pas vu l'action . ph34r.gif

Vaut mieux alors. ph34r.gif
Malavita
Il sera suspendu face à Caen.

Va falloir que les gars arrêtent de se prendre des cartons jaunes à la con... Ca commence à faire beaucoup.
M4URIC3
Citation (Malavita @ 05/03/2012 16:17) *
Il sera suspendu face à Caen.

Va falloir que les gars arrêtent de se prendre des cartons jaunes à la con... Ca commence à faire beaucoup.

Celui d'hier il n'y est pas pour grand chose je trouve. Si ça part pas en couille derrière (et lui était plus si chaud que ça), il ne prend pas, c'est juste pour équilibrer que l'arbitre lui donne je pense.
Malavita
Citation (M4URIC3 @ 05/03/2012 16:18) *
Celui d'hier il n'y est pas pour grand chose je trouve. Si ça part pas en couille derrière (et lui était plus si chaud que ça), il ne prend pas, c'est juste pour équilibrer que l'arbitre lui donne je pense.

Pour moi c'est un carton à la con. Il s’énerve tout seul contre son adversaire et ça se chauffe derrière. Il aurait du rester calme.
JoKeRpSg
Néné qui n'aura pas de cape avec la Seleçao, son rêve ne se réalisera pas..
Dagoberto
Donc France et Brésil c'est mort.
Il lui reste quoi d'autre comme nationalité? edhelas.gif
JoKeRpSg
Citation (Dagoberto @ 07/03/2012 02:56) *

Par contre France ce n'est pas officiellement mort non? Blanc a juste éludé la question..
Madi$kwale
Citation (JoKeRpSg @ 07/03/2012 03:35) *
Par contre France ce n'est pas officiellement mort non? Blanc a juste éludé la question..

Tu peux considéré que si à mon avis.
Golazo
Citation (Dagoberto @ 07/03/2012 02:56) *

Espagne wink.gif
joel_1978
Citation (Golazo @ 07/03/2012 08:55) *
Espagne wink.gif

Donc c'est bien mort ! ph34r.gif
Azel
Plus qu'a espérer qu'il nous fasse pas un coup de calgon comme l'an dernier
Rjay
Citation (JoKeRpSg @ 07/03/2012 02:52) *
Néné qui n'aura pas de cape avec la Seleçao, son rêve ne se réalisera pas..

Pourquoi ?
derfybzh
Citation (Rjay @ 07/03/2012 14:31) *
Pourquoi ?

Ni avec l'équipe de France, où Laurent Blanc ne semble pas vraiment pressé de le voir être naturalisé français, ni avec le Brésil. S'il n'est pas contre un futur en Bleu, c'est quand même la Seleçao qui lui fait le plus envie. Malgré des prestations de tout premier plan avec le PSG, Mano Menezes ne lui a pas encore donné sa chance et ne compte visiblement pas le faire.

«Quand on avance en âge, quand on a dépassé la trentaine, c'est plus dur de se voir offrir une première opportunité, ne cache pas le sélectionneur brésilien, interrogé par France Football. Les autres, les plus jeunes qui ont de l'avenir, on les regarde avec tout le respect qu'ils méritent. (…) Je n'ai pas dit que c'était fermé pour lui, j'ai dit que ce serait très difficile.» Si à 30 ans, au sommet de son art, la porte du Brésil est fermée pour Nenê, on ne voit pas quand celle-ci pourrait s'ouvrir pour le Brésilien.
Rjay
Ok, je voulais justement savoir s'il y avait une décla quelconque, ce qui est le cas avec celle de Menezes.

L'an prochain en C1 s'il cartonne comme jamais, il pourrait avoir sa chance, surtout si le Brésil continue à ne pas trouver de joueurs indiscutables devant. Mais bon ça semble compromis c'est certain.
Sekor
C'est un tocard ce sélectionneur. Vu tout ce qu'il fait depuis deux ans, Néné mérite clairement la sélection, au moins d'être appelé.
Rod1
Le probleme est surtout que le Brésil n'a rien à jouer jusqu'en juin 2013 (Coupe des Confederations) voire jusqu'à la WC.
J'ai des gros gros doutes sur le fait qu'il soit encore au top dans 2 ans et demi.
Vaudou
c'est plutôt une chance pour nous car il a passé la trentaine et les allers retours en Amérique du sud sont souvent assez crevants.
DonTornado
Pourquoi Néné a t il pris un match ferme de suspension ? 3 jaune ? unsure.gif
JoKeRpSg
Citation (DonTornado @ 09/03/2012 01:08) *
Pourquoi Néné a t il pris un match ferme de suspension ? 3 jaune ? unsure.gif

Exact.
suker57
Il sera donc suspendu à Caen.
Seube sera absent côté caennais.
romano
Citation
Nenê devrait finalement prolonger son aventure avec le Paris SG

Deuxième meilleur buteur de Ligue 1 avec 13 buts, Nenê sous contrat avec le Paris SG jusqu’en juin 2013. Le joueur et son agent Christophe Mongai travaillent pour prolonger son bail au PSG pour disputer la Ligue des Champions l'année prochaine. Selon le Parisien, les deux parties ont convenu de mettre de côté ces éventuelles négociations jusqu’à la fin de l’actuelle saison et négocier à partir du début du prochain Mercato.

Nenê est arrivé en juillet 2010 au Paris Saint-Germain en provenance de l’AS Monaco pour la somme de 5,5ME.

sambafoot
giovanni pontano
Le génie technique de Pastore et la surenchère de Nene résumées en une seule action:
Jalousie quand tu nous tiens.
CI20N0
Citation (giovanni pontano @ 14/03/2012 11:05) *
Le génie technique de Pastore et la surenchère de Nene résumées en une seule action:
Jalousie quand tu nous tiens.

T'as la rancoeur envers Nene à cause de l'épisode Nene-Hoarau de la saison dernière ? wink.gif

Où est la "surenchère" ? Le défenseur est sur lui et tenter le centre tout de suite, ça pouvait être contré, il essaie d'éliminer, il ne réussit pas donc il tente une talonnade certes pas très appuyée qui arrivait à l'attaquant sans le retour du défenseur.

Et c'est moins compliqué de faire des gestes en ayant minimiser ses efforts une grande partie du match comparé à un joueur qui forçe sa nature pour beaucoup défendre et au bout d'une longue course.

Pas la peine de tomber naïvement dans les perches des journalistes qui ont cherché à créer des polémiques en opposant Nene à Pastore.
giovanni pontano
Citation (CI20N0 @ 14/03/2012 13:21) *
T'as la rancoeur envers Nene à cause de l'épisode Nene-Hoarau de la saison dernière ? wink.gif

Où est la "surenchère" ? Le défenseur est sur lui et tenter le centre tout de suite, ça pouvait être contré, il essaie d'éliminer, il ne réussit pas donc il tente une talonnade certes pas très appuyée qui arrivait à l'attaquant sans le retour du défenseur.

Et c'est moins compliqué de faire des gestes en ayant minimiser ses efforts une grande partie du match comparé à un joueur qui forçe sa nature pour beaucoup défendre et au bout d'une longue course.

Pas la peine de tomber naïvement dans les perches des journalistes qui ont cherché à créer des polémiques en opposant Nene à Pastore.

J'adore Nene. C'est notre meilleur joueur cette année avec Sirigu et de très très loin. Mais il a tendance à surjouer dès que Pastore sort une prouesse technique. Sa talonnade, c'est quand même n'importe quoi dans cette situation. Il a beaucoup mieux à faire. Ca reste mon avis, mais sans le coup du foulard de Javier, je pense pas qu'il fait cette talonnade.
Ca peut paraitre tirer par les cheveux en effet mais les exemples où Nene en fait beaucoup trop quand Pastore est sur le terrain sont légion.
milan700
Citation (giovanni pontano @ 14/03/2012 14:49) *
J'adore Nene. C'est notre meilleur joueur cette année avec Sirigu et de très très loin. Mais il a tendance à surjouer dès que Pastore sort une prouesse technique. Sa talonnade, c'est quand même n'importe quoi dans cette situation. Il a beaucoup mieux à faire. Ca reste mon avis, mais sans le coup du foulard de Javier, je pense pas qu'il fait cette talonnade.
Ca peut paraitre tirer par les cheveux en effet mais les exemples où Nene en fait beaucoup trop quand Pastore est sur le terrain sont légion.

Totalement d'accord avec toi.Néné postule clairement pour être le meilleur joueur de la saison mais il surjoue clairement par certains moments et ce geste n'avait pas lui d'être.Le problème de Néné c'est le même que celui de Menez, bien qu'il soient tous les 2 decisifs , ils gardent beaucoup trop souvent le ballon , mais bon après c'est leur jeu.Mais malheureusement c'est bien à cause de ça,que ça me parait juste pour la LDC.
Miles
Citation (giovanni pontano @ 14/03/2012 14:49) *

Non non je suis totalement d'accord. Avant même la talonnade ça se sentait qu'il allait faire une connerie. En direct j'ai eu la même pensée...
JCD
Je me suis dis exactement la même chose sur l'action, Pastore fait un beau geste et derière Nene peut pas s'empécher d'essayer de monter que lui aussi sait faire des gris-gris aka44.gif

C'est un bon joueur mais c'est des petits trucs comme ça qui font que je le kifferai jamais totalement, comme la manie qu'il a de parfois conserver la balle en collant son cul au défenseur adverse pendant 10 secondes alors qu'il peut très bien faire tout simplement une passe, dans ces moment là tu te dis putain qu'est ce qu'il est con ce mec aka44.gif

Il a plein de qualités et si on est champion il aura largement sa part de responsabilité mais il a cette tendance à se monter en cirque Pinder et à faire des trucs débiles de temps en temps qui me fait profondément tilter.
milan700
Oui c'est totalement sa ,et le probleme c'est qu'après on se prend des contres vraiment dangereux,en temoigne le contre ou il perd la balle contre Lyon avec le but de Lisandro par la suite. Malheureusement pour lui ,il devra faire partie de la rotation avec un top player.
NainSG
Je ne partage pas votre avis sur ce fait de jeu: Nene sent qu'il n'a pas la vitesse pour doubler le ballon et bien s'en sortir et se retrouve obligé de tenter ça. Je n'y vois pas là un concours de qui a la plus grosse mais une nécessité. Et puis il adore faire des talonnades, comme Menez et Pastore d'ailleurs.

Ce qui est sûr c'est que sur le côté droit il influe moins sur le jeu et qu'on n'a plus personne pour centrer sur Hoarau dans l'axe à part les latéraux.
Madi$kwale
Citation (NainSG @ 14/03/2012 17:19) *
Je ne partage pas votre avis sur ce fait de jeu: Nene sent qu'il n'a pas la vitesse pour doubler le ballon et bien s'en sortir et se retrouve obligé de tenter ça.

Vu où est situé Menez, il doit pourtant bien (sa)voir qu'il n'arrivera pas à la lui donner. A ce moment du match, peu importe qu'on mène ou pas, comme on est à 10 il aurais mieux fait de garder le ballon pour nous laisser remonter tranquille. Il a suffisement de technique pour la conserver pied gauche le long de la ligne et jouer/gagner une touche.

Tiéné je dit pas ( ph34r.gif ) mais Néné oui... Il a voulu surenchérir à moins que ce soit la fatigue qui l'ai fait faire n'importe quoi.
D'Alessandro
Bof il a juste voulu faire une talonnade puissante et il n'a pas réussi. Avec un petit rebond, ça pouvait passer. Dans l'idée, c'était pas si mauvais même s'il y avait une chance sur dix que ça passe.
corbak
N'empêche le nombre de talonnades qu'on fait par match sur l'ensemble des joueurs, ça me fait halluciner. Après on a des milieux offensifs, t'as l'impression qu'il joue au city stade parfois, avec les bons et les mauvais côtés. c'est pas ce qui me dérange le plus, quand je les vois, je me dis qu'ils aiment le même foot que moi, au diable le foot pourcentage quoi.
Madi$kwale
Citation (D'Alessandro @ 14/03/2012 17:41) *
Bof il a juste voulu faire une talonnade puissante et il n'a pas réussi. Avec un petit rebond, ça pouvait passer. Dans l'idée, c'était pas si mauvais même s'il y avait une chance sur dix que ça passe.

S'il y a qu'une chance sur dix pour que ça passe, c'est que l'idée est plutôt mauvaise pour moi ph34r.gif

Après, c'est pas le genre d'action qui fait qu'on va lui gueuler dessus, c'est clair wink.gif . L'éffort sur l'appel dans l'espace est déjà plutôt louable pour un joueur de son registre (n'étant pas un sprinter).
Rod1
Je pense aussi qu'il l'aurait fait même sans le coup du foulard avant.
Par contre l'enflammade sur le coup du foulard me fait sourire.
Il est bien réalisé, efficace surtout car il se retrouvait sur son pied gauche sinon, il aurait pu s'afficher en le ratant mais ya vraiment rien d'exceptionnel dans le geste en lui même.

Un seul coup du foulard mythique t'façon, surtout vu l'enjeu et le moment de la réalisation. ph34r.gif
PSG Power
Citation (Rod1 @ 14/03/2012 17:51) *

Un seul coup du foulard mythique t'façon, surtout vu l'enjeu et le moment de la réalisation. ph34r.gif

C'est incroyable wacko.gif

Sinon Nenê est super fort, il en fait trop et est exaspérant mais tant qu'il rapporte des points, ça passe.

Le jour où il a un passage à vide, si il continue ses grigris au lieu d'épurer son jeu, il aura affaire à Mister Sourcil.

En attendant...
PetaiceJay
http://globoesporte.globo.com/futebol/sele...m-52-nomes.html

Pas de Nenê...
Ca me fait vraiment de la peine pour lui, il mérite au moins d'être sur cette liste.

EDIT : Pour les J.O. c'est pas une histoire avec les jeunes ou les espoirs avant de dire une connerie ? ph34r.gif
Rod1
Citation (PetaiceJay @ 14/03/2012 18:38) *
http://globoesporte.globo.com/futebol/sele...m-52-nomes.html

Pas de Nenê...
Ca me fait vraiment de la peine pour lui, il mérite au moins d'être sur cette liste.

EDIT : Pour les J.O. c'est pas une histoire avec les jeunes ou les espoirs avant de dire une connerie ? ph34r.gif

Ya que 16 plus de 23 ans dans la liste, c'etait sur qu'il yserait pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.