Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
NewMbia
Citation (Abso @ 25/01/2013 12:18) *
de toutes façon cette discution n'a aucun interêt vu qu'il n'a pas été éconduit dans sa volonté de prologation a cause de son rendement sur le terrain mais parce qu'il était trop gourmand, ingérable et que personne dans le groupe ne le supportait

Tu sors ça de ton cerveau = du vent.

S'il était si ingérable que ça et que personne ne le supportait, je ne crois pas que Carlo aurait voulu le garder. Ce qu'il demandait en salaire ne représentait absolument rien pour nos dirigeants, faut pas déconner. Leo n'avait qu'à accepter vu les salaires des autres.
Averell
jeanlucpicard.gif
super-mario
Il est parti, je l'ai vraiment apprécié mais maintenant faut passer à autre chose.

Regarde les autres posts de ceux qui lui chient dessus et tu verras que c'est inutile d'insister.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
BenBecker
Citation (OldParis @ 25/01/2013 11:15) *
...

Va supporter Al Gharafa stp.
Boulick
Citation (BenBecker @ 25/01/2013 14:30) *
Va supporter Al Gharafa stp.

rolleyes.gif
Vaudou
Il réalise de bons débuts. Une pase décisive et un but pour son premier match contre Al-Kharitiyath.

Une passe décisive contre Al-Arabi ensuite.

JCD
En tout cas une attaque Nene-Tardelli-Cissé > Quasi toutes les attaques de L1 ph34r.gif
Qatar Stars League ph34r.gif
Lutetia

Nenê Vs Kharja neokill@h.gif
MaStErGrAhAm

http://youtu.be/v8plfVzqc7k
il a pété un boulon le néné mellow.gif
CL
C'est toute cette pression populaire dans les tribunes...
JCD
WTF neokill@h.gif
Il en e déjà marre il cherche à se faire virer clooney3.gif
joel_1978
Citation (Lutetia @ 19/03/2013 19:15) *

Nenê Vs Kharja neokill@h.gif

Comme un traitre par derrière puis il se barre en courant ! implosion du tibia.gif
Kaionedirection
Dommage il a jamais fait ça à un marseillais. sad.gif
BlaiseMan
neokill@h.gif Pas un coup de face neokill@h.gif
Miles
Ils sont tarés dans ce pays, comment le mec revient les pattes en l'air neokill@h.gif

Ah ok je viens de voir la fin. Bon petit coup de pute de Nene mais la réaction derrière à la base de 10 vs 1 implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Gameiro en rêvait depuis deux ans. neokill@h.gif
Ce chassé de Kharja wub.gif

Nene en pute comme d'habitude mais ensuite se défend pas mal quand ils arrivent à plein. :booba:
Jekill
vincemcmahon.gif
Il cherche a quitter le club?
Rod1
TOP1 wub.gif
morad1980
Kharja qui se crois dans Ong Bak neokill@h.gif
Teichi
Citation (joel_1978 @ 19/03/2013 19:22) *
Comme un traitre par derrière puis il se barre en courant ! implosion du tibia.gif

Faut dire aussi l'autre se fout de sa gueule en lui donnant des coups d'épaule et en le gênant quand il va voir l'arbitre.
L'index de Dante
Cry baby cry
ZéroQuatorze
Néné quelle petit pute neokill@h.gif Il aurait fait ça à Ayew ont lui aurait construit une statue julm3.png
FuFax
Déjà vu la vidéo 5 fois, je ne m'en lasse pas!! laugh.gif laugh.gif
Zorglub
Nêné cette énorme pute ohmy.gif pire ce gros lâche.
Il méritait 50 fois plus que le medium air kick que Kharja lui met, franchement il méritait un lynchage, ils ont essayé en plus les mecs de l'équipe rouge mais dommage ils ont pas réussi à le serrer.
En tant que symbole du maillot rouge, du Plan Leproux an 1, des lynx, etc, ça me fait trop plaisir de le voir se faire savate même si c'est pas assez vu qu'en tant que salope assumée il quitte le terrain dès que ça devient trop street pour lui.

Citation (ZéroQuatorze @ 19/03/2013 20:06) *
Néné quelle petit pute neokill@h.gif Il aurait fait ça à Ayew ont lui aurait construit une statue julm3.png

Un coup à Ayew par derrière comme ça et qu'il court dès que ça se tape vraiment? non il aurait fait ça, même à Ayew, il se serait fait terminé, et à juste titre.
Il aurait mis une patate à Ayew en le regardant dans les yeux et en restant sur le terrain après, là ok il aurait mérité une statue. Mais il a fait tout l'inverse.
Néné a accompli un rêve que je fais depuis petit.
Fanfan14
Avec Diawara Néné avait déjà fait sa pute, sur le terrain il le traite de fils de pute et après il dira qu'il n'a jamais dit ça
Miles
Lynchage carrément, régler ses comptes en 1 vs 1 c'est vrai que ça te parle pas trop popcorn.gif
soT71
Nene wub.gif
C était la même en fsgt woulah
Michel Michel michel
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 19/03/2013 20:41) *
Néné a accompli un rêve que je fais depuis petit.

Frapper Kharja / un arabe ? blink.gif ou donner un coup par derriere à un mec et te sauver en courant ? laugh.gif
Pas terrible ton reve
gandjao
Citation (Zorglub @ 19/03/2013 20:34) *
Nêné cette énorme pute ohmy.gif pire ce gros lâche.
Il méritait 50 fois plus que le medium air kick que Kharja lui met, franchement il méritait un lynchage, ils ont essayé en plus les mecs de l'équipe rouge mais dommage ils ont pas réussi à le serrer.
En tant que symbole du maillot rouge, du Plan Leproux an 1, des lynx, etc, ça me fait trop plaisir de le voir se faire savate même si c'est pas assez vu qu'en tant que salope assumée il quitte le terrain dès que ça devient trop street pour lui.

Un coup à Ayew par derrière comme ça et qu'il court dès que ça se tape vraiment? non il aurait fait ça, même à Ayew, il se serait fait terminé, et à juste titre.
Il aurait la patate à Ayew en le regardant dans les yeux et en restant sur le terrain après, là ok il aurait mérité une statue. Mais il a fait tout l'inverse.

Il a eu raison, l'autre vient le provoquer, ça a du lui faire tout drôle ce qu'il se prend.
Après c'est sur que Néné est une pute, on le savait déjà.
k0brakai
C'était pendant un match amical ? unsure.gif
Citation (Michel Michel michel @ 19/03/2013 20:46) *
Frapper Kharja / un arabe ? blink.gif ou donner un coup par derriere à un mec et te sauver en courant ? laugh.gif
Pas terrible ton reve

Frapper Kharja la pute.
Miles
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 19/03/2013 20:48) *
Frapper Kharja la pute.

C'est quoi son historique à Kharja ?
Julio94
Kharja il a remis au gout du jour la droite sautée ! Il aurait du se mordre une phalange de l autre main en meme temps ! Néné il a fui comme la fouine a la muscu ! ratviere.gif
P.O.M.
Citation (Michel Michel michel @ 19/03/2013 20:46) *
Pas terrible ton reve

Adilsisimazalaza a toujours cette rancœur envers le Maroc car il sait pertinemment que Maroc > Algérie.
Michel Michel michel
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 19/03/2013 20:48) *
Frapper Kharja la pute.

Ca tombe que ca soit un ancien joueur de Paname qui ait fait çà en plus
P.O.M.
Citation (Miles @ 19/03/2013 20:49) *

Tu suis le foot un peu ?
Citation (Miles @ 19/03/2013 20:49) *

Rien de spécial, sa gueule et son crâne et ce genre de clips sad.gif

Vas y Lizzy COME AT ME BRO
Miles
Citation (P.O.M @ 19/03/2013 20:51) *
Tu suis le foot un peu ?

Bof je dois mettre le nez 2 fois par an dans le topic Afrique.
Citation (Miles @ 19/03/2013 20:52) *

Dites moi, vous avez un prénom, comment on dit chez vous ?
Miles
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 19/03/2013 20:53) *
Dites moi, vous avez un prénom, comment on dit chez vous ?

Mon prénom > tous les prénoms du monde wub.gif
P.O.M.
Citation (Miles @ 19/03/2013 20:52) *

Formé au PSG, il a ensuite pas mal vagabondé en Italie ( Rome, Sienne, Gênes, Milan ), c'était le capitaine du Maroc ces dernières saisons. Bon technicien, rien à envier aux hypes algériennes.
L'index de Dante
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 19/03/2013 20:53) *
Dites moi, vous avez un prénom, comment qu'on dit chez vous ?

FYP
Citation (P.O.M @ 19/03/2013 20:57) *
Formé au PSG, il a ensuite pas mal vagabondé en Italie ( Rome, Sienne, Gênes, Milan ), c'était le capitaine du Maroc ces dernières saisons. Bon technicien, rien à envier aux hypes algériennes.

C'est (était, il s'est cramé tout seul cet idiot) un bon joueur, ça y'a rien à dire.
Miles

Ok, merci ph34r.gif
Fanfan14
Si, une teinture de super sayan

ADMIRE CE GRAND JOUEUR CHIEN DE GLEN JOHNSON
Lizzy
Nene est une sale timpe fils de chien, bon débarras, s'il y avait pas les arabes, tu serais en train de jouer dans tes favelas avec une canette de pepsi et la colle à sniffer comme seul repas.

Houcine, un vrai parisien wub.gif

La connexion Eto'o, Sneijder, Motta, Kharja wub.gif
en action :

Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 19/03/2013 20:52) *

Quelle voix de merde la grosse kehba neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
tfou
foyan
Fantastique vidéo neokill@h.gif
La gueule du renoi derrière quand nene fou son coup, le retour de l'autre en mode high kick, ils sont fous !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.