Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
DonTornado
Citation (M4URIC3 @ 06/03/2011 à 22:16) *
mellow.gif

Tu ne vas pas en t'améliorant toi.

C'est clair c'est quoi le rapport entre les deux, j'ai pas compris (ou je n'ose comprendre ph34r.gif )
CI20N0
La propension de nos attaquants à foirer des occasions a de quoi le pousser à tenter de faire la décision tout seul. Si Peguy ne touche pas le poteau sur le corner, ça lui fait une passe décisive en + et atténue son manque de réussite sur CPA.
Sans oublier qu'il a été mal géré physiquement par Kombouaré.
Manquer un match par choix de l'entraineur pour récupérer, c'est pas pareil que de manquer le match à cause d'une conjonctivite. Ca n'enlève pas tous les matchs qu'il a dans les jambes depuis le début de la saison, sans compter les 120 minutes joués 3 jours auparavant et lors desquelles il a souffert de crampes.
M`P
Citation (DonTornado @ 07/03/2011 à 02:26) *
C'est clair c'est quoi le rapport entre les deux, j'ai pas compris (ou je n'ose comprendre ph34r.gif )

Une première partie de saison de ouf avec que des bon choix dés qu'il a la balle
une deuxième partie de saison ou dés qu'il touche le ballon il cherche systématiquement le drible, même s'il fait de bonne chose sur le terrain

on sait comment a finit le premier, j'espère que le deuxième retrouvera sont jeu !
Iloved
Sauf que le premier n'avait pas marqué 17 buts et fait 4 passes décisives en 6 mois il me semble.
SiZzZla
Genre il jouait plus simple en debut de saison, fo pas deconner...

Il a eu une reussite execeptionnelle aussi a son arrivéf, vous voulez qu'il fasse les stats de messi c'est ca ?
La difference parait surtout physique que l'on voit en effet sur le peu de frappe qu'il cadre. Mais bon c'est normal rien de bien choquant, il est pas a plat non plus.
DonTornado
Hier soir il doit avoir 3 passes dec encore....
Il ne marque plus depuis des semaines, mais sans la maladresse des attaquants il devrait limite avoir 15 passes dec depuis la reprise ph34r.gif
Il en envoie des caviars mais personne ne les mets au fond

Ca commence à me rappeler la période ROnnie, ou il mettait caviar sur caviar a Aloiso qui les vendeangait toutes aaaaze.gif
vinceb75
Nene incertain suite à une douleur au genou gauche...espérons qu'il puisse tenir sa place car Montpellier ça va pas être du gâteau avec notre attaque en mousse...
CI20N0
C'est un miracle qu'il évite les blessures, surtout depuis qu'on siffle plus les fautes sur lui.
Mais s'il a un début de douleur au genou gauche, c'est pas bon signe avant les 3 équipes bourrines (quoique Benfica n'aura peut-être pas le même comportement qu'avec leur arbitrage domicile) qui arrivent tous les 3-4 jours.
Vinz14
Assez chiant si peguy est bléssé aussi...

On risque de se retrouver avec la tanche qui me sert d'avatar...
vinceb75
Bon sauf rechute de dernière minute il sera là ...ouf on va pas avoir le droit à JEM dès le coup d'envoi!
RHUMCHA14
Comme disait Pedro à Rothen "C'est moi qui fait de toi meilleur passeur" ph34r.gif
romano
Citation
Nenê sort sous les sifflets du Parc des Princes. Maurice prend sa place pour les dix dernières minutes.

implosion du tibia.gif
giovanni pontano
C'est à croire que c'est le numéro 10 qui est maudit.
Sakavomi
Nique tout tes coéquipier, ce sont des merdes, joue pour ta gueule tu as raison, vu comment ils sont ingrats.

ps : si tu peux blesser Jallet, EDEL, Hoarau, Erding etc ...MERCI smile.gif
romano
Citation (Popolski @ 13/03/2011 à 23:04) *
Nique tout tes coéquipier, ce sont des merdes, joue pour ta gueule tu as raison, vu comment ils sont ingrats.

ps : si tu peux blesser Jallet, EDEL, Hoarau, Erding etc ...MERCI smile.gif

Envoies lui un mp, ce sera plu simple wink.gif
ramutcho
N'empêche qu'il n'en met plus un popcorn.gif
Copie conforme de la saison dernière à Monaco.
suker57
Citation (ramutcho @ 14/03/2011 à 00:07) *

Pour moi sa passe décisive c'est comme un but.
P@py
Public de merde.
DonTornado

POur tous ceux qui n'auraient pas remarqué, Néné n'est pas attaquant et il joue pas 9...donc arrêtez un peu de compter ses buts...vous êtes d'une mauvaise foi pas possible pour faire croire que vous avez raison de dire qu'il joue qu'une demie saison a chaque fois
Il met encore un caviar à Hoarau ce soir, il en a mis 3 contre Benfica ya 3jours mais nos attaquants croquent en 2 (sa passe sur Erding est un bijou), bref c'est hallucinant de lui tomber dessus comme ca
Je comprends qu'il ait pété un plomb si Hoarau l'a soulé à la mitemps...
Rjay
Citation (P@py @ 14/03/2011 à 00:10) *
Public de merde.

Complètement. Siffler Néné. mellow.gif

Cela me rappelle ceux qui avaient sifflé Pauleta.
suker57
Les sifflets étaient peu etre pour le choix d'AK
Rjay
Citation (suker57 @ 14/03/2011 à 00:12) *
Les sifflets étaient peu etre pour le choix d'AK

C'est vrai. Dans ce cas là, rien à dire. Comme personne n'a chanté "Néné, Néné", on a un doute...
Panenka

En même temps je suis vieux jeu mais pour moi c'est pas son rôle premier. Les buts, c'est pour les attaquants.
Son rôle c'est faire des bonne passes, créer des situations et on ne peut pas dire qu'il ne le fait plus.
Même ce soir.
Le mec se bat même s'il ne fait pas toujours les bons choix.
Après il tombe certainement dans le piège du mec indispensable (ce qu'il est) et qui croit qu'il va toujours voir se frappe attraper la lucarne.
En même temps Paris aurait des attaquants qui marqueraient plus qu'ils ne vendangent, peut être qu'il prendrait moins ses responsabilités.
Bob
Citation (Rjay @ 14/03/2011 à 00:11) *
Complètement. Siffler Néné. mellow.gif

Peut-être des sifflets envers le coaching d'Arrigo Sacchi non ? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (P@py @ 14/03/2011 à 00:10) *
Public de merde familiale .

FYP

Sinon le débat sur néné est un peu ridicule lui plus que tout autre tient le PSG à bout de bras depuis le début de saison... Sans lui le PSG joue tranquillement le maintien et Hoarau se délecte des passes de JEM (c'est la fièvre) ou Sessegnon clooney3.gif
VDV#23
Les sifflets ne viennent pas des Montpellierains? C'est pas comme si c'etait improbable qu'ils fassent plus de bruit que les lynx. cosmoschtroumpf.gif
Parce qu'apres j'ai entendu des "Nene, Nene ..." En tout cas si c'est bien eux qui l'ont siffler mellow.gif
ramutcho
Citation (DonTornado @ 14/03/2011 à 00:10) *
POur tous ceux qui n'auraient pas remarqué, Néné n'est pas attaquant et il joue pas 9...donc arrêtez un peu de compter ses buts...vous êtes d'une mauvaise foi pas possible pour faire croire que vous avez raison de dire qu'il joue qu'une demie saison a chaque fois
Il met encore un caviar à Hoarau ce soir, il en a mis 3 contre Benfica ya 3jours mais nos attaquants croquent, bref c'est hallucinant de lui tomber dessus comme ca
Je comprends qu'il ait pété un plomb si Hoarau l'a soulé à la mitemps...

Néné tire un nombre incalculable de fois par match mais ne marque plus. Tu peux le trouver bon en ce moment si tu veux, moi il ne m'impressionne absolument pas depuis la trêve. Ca reste un bon joueur, mais on est très loin du Néné d'avant la trêve. C'est con parce que les saisons ne se jouent pas au mois de septembre ou octobre...
Panenka
Citation (ramutcho @ 14/03/2011 à 00:16) *
Néné tire un nombre incalculable de fois par match mais ne marque plus. Tu peux le trouver bon en ce moment si tu veux, moi il ne m'impressionne absolument pas depuis la trêve. Ca reste un bon joueur, mais on est très loin du Néné d'avant la trêve. C'est con parce que les saisons ne se jouent pas au mois de septembre ou octobre...

Et qui t'impressionne?
Tu croyais que le mec allait marcher sur l'eau toute l'année? C'est con les boulets d'à coté continuent de regarder et de taper à coté les 3/4 du temps.
DonTornado
Citation (ramutcho @ 14/03/2011 à 00:16) *

Dans le genre mauvaise foi tu es le roi smoke2.gif Le mec a du frapper 3 fois au but ce soir, il aligne les passes dec depuis la reprise (et il devrait en avoir 10 de plus si on vendait pas systématiquement) après avoir aligner les buts bref...
Et dire que les saisons ne se jouent pas en septembre octobre c'est juste ridicule, une saison par définition se joue...sur une saison...
Sans les 9/10pts qu'il nous ramène tout seul en premiere partie de saison (t'étais en plus le premier a dire que sans lui on était rien) ca fait longtemps qu'on serait dans le ventre mou donc qu'on aurait rien a jouer aujourd'hui au moment ou apparemment ca compte vraiment pour toi... whistle.gif
ramutcho
Citation (Panenka @ 14/03/2011 à 00:13) *
En même temps je suis vieux jeu mais pour moi c'est pas son rôle premier. Les buts, c'est pour les attaquants.

Néné, c'est pas Lucho. A partir du moment où tu prends les CPA et que tu tires au moins 2 ou 3 fois dans les matchs, on regarde aussi les pions que tu mets. Il volait sur l'eau en 1ère moitié de saison, aujourd'hui il en est loin. Et c'est un fait qu'il est aussi en nette baisse de régime. Vu ce qu'il a fait jusqu'en décembre, personne ne lui en voudra, mais c'est indéniable qu'il a baissé de pied et qu'on voit le résultat.
Raijojp
Ca me fait penser a Sakho (l'an dernier) un peu là. Le type tenait la baraque 80% du match, les autres a côté faisait de la merde, puis il fait la boulette. Et avec des merdes comme Camara a droite, et Armand dans l'axe gauche, personne pour rattraper, but.

Là Néné est moins bien (normal qu'il cartonne pas toute l'année), bah a côté ca reste a son niveau et ca fait de la merde.
Panenka
Citation (ramutcho @ 14/03/2011 à 00:21) *
Néné, c'est pas Lucho. A partir du moment où tu prends les CPA et que tu tires au moins 2 ou 3 fois dans les matchs, on regarde aussi les pions que tu mets. Il volait sur l'eau en 1ère moitié de saison, aujourd'hui il en est loin. Et c'est un fait qu'il est aussi en nette baisse de régime. Vu ce qu'il a fait jusqu'en décembre, personne ne lui en voudra, mais c'est indéniable qu'il a baissé de pied et qu'on voit le résultat.

Ah mais qu'il ait baissé de pied personne ne peut le contester.
Aller balancer ça comme un reproche je trouve ça moyen quand je vois les guignols à coté.
Mais c'est vrai nenê ne fait jamais de passes à nos brillants attaquants edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Pourquoi par exemple,il tape pas sur Edel le père Hoarau ?
ramutcho
Citation (DonTornado @ 14/03/2011 à 00:20) *
Et dire que les saisons ne se jouent pas en septembre octobre c'est juste ridicule, une saison par définition se joue...sur une saison...

C'est pour ça que tu y croyais dur comme fer jusqu'à maintenant...
Les titres se gagnent en 2ème partie de saison, il y a assez de discours de coach ou de joueurs là-dessus pour que je développe. (ou d'exemple, mais je ne citerai pas ton club préféré du sud).

Si je suis de mauvaise foi, je me demande comment sont ce qui tentent de nous faire croire que Néné estt oujours au même niveau ???

Citation (Panenka @ 14/03/2011 à 00:25) *
Ah mais qu'il ait baissé de pied personne ne peut le contester.

Je le dis depuis un moment, mais c'est constesté ...

Et ce n'est pas un reproche, sa saison sera bonne quoiqu'il arrive. Mais le gars passe d'un niveau énorme à un niveau bien plus banal après la trêve pour la 2ème année de suite. Et je constate aussi qu'il y avait bien une Néné dépendance
Panenka
Citation (ramutcho @ 14/03/2011 à 00:30) *
C'est pour ça que tu y croyais dur comme fer jusqu'à maintenant...
Les titres se gagnent en 2ème partie de saison, il y a assez de discours de coach ou de joueurs là-dessus pour que je développe. (ou d'exemple, mais je ne citerai pas ton club préféré du sud).

Si je suis de mauvaise foi, je me demande comment sont ce qui tente de nous faire croire que Néné est oujours au même niveau ???

Non mais ta logique est chelou.
Pourquoi le titre se jouerait en 2eme partie de saison? Si tu commences comme Arles tu joues le maintien en 2eme partie de saison.
Et si le PSG joue ou jouait, le haut du tableau encore mi mars, qu'il est encore en coupe d'Europe aussi c'est aussi en grande partie dû à nenê.
Donc ça ne sert pas à que dalle ce qu'il a apporté. On peut pas balayer ça d'un coup en disant qu'il est mort pendant le sprint.
Oui ça se gagne maintenant. Mais comme le dit Oye, sans lui Paris joue quoi aujourd'hui? Rien.
Donc aux autres de commencer aussi leur saison pour certains...

Citation
Et je constate aussi qu'il y avait bien une Néné dépendance

On l'a tous plus ou moins dit sauf les fans de AK.
Mais pourquoi le reprocher à nenê?
j'aurais bien aimé qu'erding marque, que Hoarau ne fasse pas de passe à Douchez à Rennes...
Kaionedirection
Tomber sur Néné, c'est osé. Sans lui aujourd'hui, on ne serait même pas en train de parler de C1.
Comment peut on lui reprocher d'être trop perso ? Il a marqué pas mal de but cette saison sur des exploits individuels. En ce moment il est moins bien donc forcément il se fait critiquer mais logique après tout qu'il soit moins bien s'il faisait des saisons pleine il ne serait pas au PSG aujourd'hui.

Il a tenu notre secteur offensif à bout de bras pendant une demi-saison, il a raison de mal prendre les critiques. Surtout venant de joueurs loin d'être irréprochable cette saison .
Parisian
+1, je comprendrais jamais ce discours de "le titre se gagne en seconde partie de saison"

C'est la difference qui se fait en seconde partie de saison car le mentale et le physique rentrent bien plus en compte (fatigue, gestion de la pression...). Mais une victoire a la premiere journee vaut le meme nombre de points qu'a la derniere. Le probleme, c'est pas l'apport de Nene, qui a ete enorme sur la saison, meme si il fait plus rien. C'est surtout que il n'y a aucune alternative dans l'equipe et il a ete surutilise par notre genie de coach.
Iloved
Autant je t'ai toujours suivi sur Erding ramutcho, mais là, tailler Nene mellow.gif

Également, comment Hoarau qui sans Nene ne serait STRICTEMENT rien cette saison ( combien de fois lui a-t-il donné des caviars vendangés ?) ose le critiquer après le nouveau magnifique ballon qu'il lui donne ( je considere que la passe est aussi difficile que le but quasi-impossible a manquer ) ?

Parce que le mec tente ? Mais sans lui le PSG jouerait la 8eme place avec Bordeaux voire peut-etre pire, vu comment le maintien sera dur cette saison ( déjà 29 points pour le premier relegable ! Ca peut monter a 44 cette saison je pense... ).

Quant a ce "public" s'il a vraiment sifflé le joueur et pas la sortie, ce sera la pire de toutes les merdes qu'ils auront fait tout au long de la saison, entre les "Oh hisse enculé", "Marseille on t'encule" sans raison à quasi-tous les matchs, les sifflets permanents, les "olé" à 1-0 contre des equipes catastrophiques, etc, etc.

Je considere que tous les mecs au stade sont aussi responsables de ce resultat encore une fois totalement pathétique, apparemment les lynx ne savent pas encourager à 2-2 ! Et même a 2-1 y'avait plus personne ! Peut-etre etaient-ils bloqués au stand maquillage a la mi-temps ?

Bref totalement degouté par ce match de merde. Moi qui pensais que jamais ca ne serait pareil j'ai encore la boule au ventre quand je repense a l'apathie totale en 2nde mi-temps.

Et encore, ca aurait pu etre pire ! A la 80eme je voyais bien le combo perte de balle de Maurice + boulette d'armand/jallet/tiene/edel ( au choix ) dks.jpg
Dready14
Mais personne ne tombe sur Nenê...

Y'a une différence entre constater qu'il n'est plus du tout le même et lui reprocher sa baisse de régime, et je ne crois pas que Ramutcho le lui reproche.

Bien sûr qu'on ne peut pas lui en vouloir et que son niveau actuel n'enlève en rien sa première partie de saison. Si on en est aujourd'hui à espérer (bon pas tous ph34r.gif) une place sur le podium (plus maintenant mais bon) c'est certainement grâce à lui.

Maintenant malgré les passes décisives et celles qui devraient l'être, on ne peut pas nier que ce n'est plus de même, et ça va au-delà des buts qu'il ne marque plus.
Durant la première partie de saison, à chaque match on pouvait lire sur le topic du match ou sur le sien des "Nenê wub.gif", aujourd'hui on en voit beaucoup moins voire pas du tout et c'est pas un hasard. Sans parler du côté décisif il est beaucoup moins influent dans le jeu, et même si personne ne lui en veut vraiment la plupart du temps maintenant pendant les matchs on a plutôt tendance à se plaindre de lui qu'à le sucer comme avant.

Et force est de constater que ça ressemble beaucoup à la saison dernière où il flambe jusqu'à décembre avant de doucement rentrer dans le moule dans la 2ème partie de saison (sans parler d'hiver ou de connerie du genre).

Le problème c'est que c'est notre maître à jouer donc quand il est moins bien c'est toute l'équipe qui souffre. Sans parler de ses buts ou passes, le jeu repose sur lui et il perd énormément de ballon par rapport à avant. Son jeu n'a pas changé mais vu qu'il rate beaucoup plus qu'avant ce qu'il tente, il est encore plus agaçant et ce qu'on lui pardonnait sans problème avant commence à en souler plus d'un.

Après ça veut pas dire que tout ce qu'il a fait jusque là est à balancer, forcément il ne pouvait pas être en réussite comme ça sur toute la saison, mais là la différence est quand même violente...
Iloved
Même si Nene s'ecroule en fin de saison qui pourra lui en vouloir ? Ca aura quand même ete le meilleur joueur de la saison et juste comme ca il a déjà joue... 39 matchs.

Surtout qu'il s'est integré immediatement et personne n'attendait autant de lui en debut de saison... Bref sa saison sera de toutes manieres une reussite et ne pourra etre que la base a une saison prochaine forcement meilleure et sans "baisse de niveau" comme tu dis en 2nde partie de saison...

Regarde un peu tous les efforts et tous les caviars ! Même si c'est le plus le joueur etincelant du debut de saison, il est la!
Biz Markie
Lorsqu'il se barre à la fin de son itw, ça me fait penser à
giovanni pontano
Il était la solution du PSG et maintenant il en est le problème? Mais qu'il dégonfle un peu son melon parce que là ses pieds ne touchent plus terre. En tout cas ses propos corroborent ceux de Hoarau à la mi temps. Il se prend pour le sauveur. Il fait dans le pêché d'orgueil. Il se piège lui même en somme et l'équipe par la même occasion. Ca lui fait perdre en lucidité. Certains dribbles ou certaines frappes (ca fait un bout de temps qu'il n'en cadre plus une seule) sont forcées même s'il apporte énormément encore.
Qu'il retrouve de l'humilité et toute l'équipe en profitera. Qu'il joue plus simple.

Mais ça doit pas être évident car il a dû puiser à raison dans ses formidables performances pour gagner en confiance, LE carburant des joueurs de haut niveau. Il a voulu répéter le même niveau de performance mais il n'a pas pu.
Difficile de faire la part des chose entre la prise de confiance légitime quand on joue à un tel niveau et le fait de devenir imbu de soi-même. C'est le mental qui entre en compte pour qu'un joueur prenne de l'assurance tout en sachant se remettre en cause et ne pas prendre le melon. C'est un critère déterminant auquel seuls les grands joueurs savent répondre.

Nene semble utiliser sa première partie de saison fantastique comme une garantie qui lui permet de tout tenter aujourd'hui, voire de tout rater et ça irrite ses partenaires car s'il a le droit d'être moins bien, il doit alors savoir faire le dos rond et épurer son jeu en attendant que ça revienne. Là, il se complique la vie.
ramutcho
Citation (Iloved @ 14/03/2011 à 00:51) *
Autant je t'ai toujours suivi sur Erding ramutcho, mais là, tailler Nene mellow.gif

Je ne le taille pas, sa saison est déjà réussie avec ce qu'il a fait jusqu'en décembre. Maintenant, même lui reconnaît qu'il n'est plus du tout au même niveau, je constate aussi. Il n'est pas devenu mauvais, mais on est loin d'un joueur décisif depuis la trêve. Il ne met plus un but, manque de lucidité, ses CPA partent en tribune, sa saison ressemble au remake de l'an dernier à Monaco. Les faits...
Sekor_92
Citation (giovanni pontano @ 14/03/2011 à 08:51) *
Il était la solution du PSG et maintenant il en est le problème? Mais qu'il dégonfle un peu son melon parce que là ses pieds ne touchent plus terre. En tout cas ses propos corroborent ceux de Hoarau à la mi temps. Il se prend pour le sauveur. Il fait dans le pêché d'orgueil. Il se piège lui même en somme et l'équipe par la même occasion. Ca lui fait perdre en lucidité. Certains dribbles ou certaines frappes (ca fait un bout de temps qu'il n'en cadre plus une seule) sont forcées même s'il apporte énormément encore.
Qu'il retrouve de l'humilité et toute l'équipe en profitera. Qu'il joue plus simple.

Mais ça doit pas être évident car il a dû puiser à raison dans ses formidables performances pour gagner en confiance, LE carburant des joueurs de haut niveau. Il a voulu répéter le même niveau de performance mais il n'a pas pu.
Difficile de faire la part des chose entre la prise de confiance légitime quand on joue à un tel niveau et le fait de devenir imbu de soi-même. C'est le mental qui entre en compte pour qu'un joueur prenne de l'assurance tout en sachant se remettre en cause et ne pas prendre le melon. C'est un critère déterminant auquel seuls les grands joueurs savent répondre.

Nene semble utiliser sa première partie de saison fantastique comme une garantie qui lui permet de tout tenter aujourd'hui, voire de tout rater et ça irrite ses partenaires car s'il a le droit d'être moins bien, il doit alors savoir faire le dos rond et épurer son jeu en attendant que ça revienne. Là, il se complique la vie.

C'est lourd, dès qu'un joueur est pas en forme c'est parce qu'il à la grosse tête..
Ronan
Citation (ramutcho @ 14/03/2011 à 09:37) *
Je ne le taille pas, sa saison est déjà réussie avec ce qu'il a fait jusqu'en décembre. Maintenant, même lui reconnaît qu'il n'est plus du tout au même niveau, je constate aussi. Il n'est pas devenu mauvais, mais on est loin d'un joueur décisif depuis la trêve. Il ne met plus un but, manque de lucidité, ses CPA partent en tribune, sa saison ressemble au remake de l'an dernier à Monaco. Les faits...

Autant à chaud il me gonfle, autant les autres ont le droit de se sortir les doigts quand il est moins bien. C'est pas comme s'il avait 100% des ballons. Giuly il a fait quoi hier par exemple ?
Sekor_92
Giuly c'est un drop à 3 mètres des cages et des crampes en fin de match
yo_yo
Surtout que sur l'action où Hoarau critique Nenê de l'avoir tentée tout seul aussi bien Hoarau qu'Erding sont marqués mellow.gif

C'est le seul qui n'est pas marqué, il peut la tenter... Surtout que la fois d'avant il sert un caviar à Hoarau... Sérieux à 2-0 faut être sacrément con pour foutre la merde
Comanchero
Citation (yo_yo @ 14/03/2011 à 10:18) *
Surtout que sur l'action où Hoarau critique Nenê de l'avoir tentée tout seul aussi bien Hoarau qu'Erding sont marqués mellow.gif

C'est le seul qui n'est pas marqué, il peut la tenter... Surtout que la fois d'avant il sert un caviar à Hoarau... Sérieux à 2-0 faut être sacrément con pour foutre la merde

Sans avoir vu le match, si le ballon va en lunette, néné sauve encore l'équipe, comme il a pu le faire à de nombreuses reprises cette saison...

Gueuler sur Néné qui sauve le PSG et le cul de Leproux depuis 6 mois avec quelques buts d'anthologie décisifs, c'est se foutre de la gueule du monde...
Parisian
Citation (Ronan @ 14/03/2011 à 09:43) *
Autant à chaud il me gonfle, autant les autres ont le droit de se sortir les doigts quand il est moins bien. C'est pas comme s'il avait 100% des ballons. Giuly il a fait quoi hier par exemple ?

Il s'est arracher pour recuperer une balle et devait faire une passe decisive si le Turc savait cadrer un ballon. Le second but il est 75% pour lui, 24% pour la reussite et 1% pour le Turc qui etait la.
Ronan
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 10:34) *
Il s'est arracher pour recuperer une balle et devait faire une passe decisive si le Turc savait cadrer un ballon. Le second but il est 75% pour lui, 24% pour la reussite et 1% pour le Turc qui etait la.

Ouais enfin bon ça reste super léger pour un mec qui joue pas tout le temps. Quand c'est pas le côté gauche qui merde c'est le côté droit...

Dans quelques temps on vendra Nenê et on prendra un milieu droit à la place book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.