Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
witchfinder
Citation (Parisian @ 08/12/2012 10:06) *
Et si il n'avait pas deja eu ses comportement de gamins la saison passee, il en serait peut etre pas la non plus.

Ouais, enfin, niveau comportement de merde, les 7/10 de l'équipe pourraient être écartés...
super-mario
Il a fait quoi concrétement Nene pour être taxé de fouteur de merde?
ikki
Citation (Jose Caster @ 08/12/2012 12:52) *
Il est évident que le traitement de Nene est politique, tout comme celui de Pastore est politique également.

Quand on compare et qu'on analyse rationnellement les performances et le comportement de l'un et de l'autre, il est évident que le premier est beaucoup moins bien traité que le second.

Il y en a un qui est suspendu parce qu'il a manifesté une réaction d'humeur et l'autre qui a un mental d'une incroyable faiblesse, qui bénéficie de privilèges exorbitants par rapport au groupe (voyage avec sa gonzesse au milieu du groupe, what the fuck) et dont on tolère des performances souvent faiblissimes.

Pourtant Pastore a lui-même déclaré que le meilleur joueur la saison dernièré était... Nene !

Seulement Nene n'a pas couté cher, n'a pas été recruté par Leonardo.

Il y a un accord (tacite ou non) entre Ancelotti et Leonardo pour soutenir Pastore et faire valider coute que coute le choix de le mettre au détriment de Nene.

Il est évident que si on inversait les circonstances du recrutement des deux, c'est Nene qui jouerait aujourd'hui, je ne vois même pas comment on peut en douter.

Nan mais on sanctionne pas un joueur parce qu'il est mauvais, en tout cas pas comme ça. C'est pas le niveau de Néné qui est sanctionné, c'est son comportement.

Encore une fois, quand on entend les décla d'Ancelotti, il ne s'agit pas que du coup dans le plexi mais d'une attitude envers le groupe.

Edit: et puis le délire de Pastore "protégé", il est sorti du 11 régulièrement, et c'était très remarqué ici. Tout comme sa sortie à la mi-temps.
Bref, tu oublis trop de chose pour que ton argumentaire soit acceptable.
Citation (witchfinder @ 08/12/2012 13:12) *
Ouais, enfin, niveau comportement de merde, les 7/10 de l'équipe pourraient être écartés...

Raconte.
Rjay
Pourquoi toujours comparer à Pastore qui serait le chouchou?

Surtiut que ça n'a pas de sens, ni de réalité:
- Pastore montré du doigt après Rennes
- Pastore sorti à la mi-temps contre Troyes
- Pastore pas dans le groupe à Saint-Étienne

Drôle de chouchou.
Zul
Citation (super-mario @ 08/12/2012 13:13) *

T'as oublié la saison dernière.

Par ailleurs c'est vrai que Pastore est surprotégé, entre les non titularisations, les rentrées à 5min de la fin et les sorties à la mi-temps popcorn.gif

Autant prendre une comparaison avec Ibra, là d'accord le mec a tous les droits et on ne lui dit rien.
DelSpooner
Citation (super-mario @ 08/12/2012 13:13) *

Il a blessé le banc de touche.
LeFrontDeTaiwo
Citation (Zul @ 08/12/2012 13:40) *
T'as oublié la saison dernière.

Par ailleurs c'est vrai que Pastore est surprotégé, entre les non titularisations, les rentrées à 5min de la fin et les sorties à la mi-temps popcorn.gif

Autant prendre une comparaison avec Ibra, là d'accord le mec a tous les droits et on ne lui dit rien.

La saison dernière, quand Pastore ne serrait pas la main à Kombouaré? Ça ouic'est beaucoup plus inacceptable que tapoter un banc.
Cara
Ancelotti parle d'énervement envers ses coéquipiers. Je pense qu'on connait pas tous les éléments...
ikki
Citation (LeFrontDeTaiwo @ 08/12/2012 14:48) *
La saison dernière, quand Pastore ne serrait pas la main à Kombouaré? Ça ouic'est beaucoup plus inacceptable que tapoter un banc.

Non. Mais tu détourne la conversation. Ancelotti n'était pas en charge à ce moment là.
Miles
Citation (LeFrontDeTaiwo @ 08/12/2012 14:48) *

Rapport avec Ancelotti ?
niramo
Vous êtes sérieux à pleurer pour Néné ? Le mec on lui a fait confiance, on a propulsé sa carrière avec un contrat en or massif, il nous a rendu de très bons services mais il a un comportement régulièrement douteux. Quand il joue pas il pleure et s'excite sur le banc comme un gamin, sur le terrain il joue essentiellement pour se montrer..

Le plus important aujourd'hui c'est de gagner contre Evian, le cas Néné on s'en fout. Vous croyez que Carlo prend les décisions tout seul? Que Makelele n'appuie pas ce choix? C'est lui qui est allé parlé à Néné sur le banc pour le calmer, il connait le groupe et si Néné est écarté c'est qu'il doit avoir un lourd passif vis à vis de ses coéquipiers.
witchfinder
Citation (ikki @ 08/12/2012 13:23) *
Raconte.

Bah déjà tous les connards qui parlent à la presse, Nenê en fait d'ailleurs peut-être partie. ph34r.gif
LeFrontDeTaiwo
Citation (Miles @ 08/12/2012 15:37) *
Rapport avec Ancelotti ?

Le rapport est avec Pastore. C'est pas un mec respectueux.
Oyé Sapapaya
Citation (LeFrontDeTaiwo @ 08/12/2012 18:30) *

On a compris tu l'aimes pas c'est bon non ? mellow.gif
Miles
Citation (LeFrontDeTaiwo @ 08/12/2012 18:30) *

[Joueur] Nenê

Ah ok ©
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/12/2012 19:40) *

Je dirai même ferme ta putain de gueule, soûlant à force et je ne suis pas du genre à être véhément.
LeFrontDeTaiwo
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/12/2012 18:40) *

On a compris que t'aime pas nene.

Citation (Miles @ 08/12/2012 18:47) *
[Joueur] Nenê

Ah ok ©

C'est pour dire que c'est pas le seul a avoir ses états d'âmes.

Citation (Saka14 @ 08/12/2012 18:48) *
Je dirai même ferme ta putain de gueule, soûlant à force et je ne suis pas du genre à être véhément.
que t'arrive-t-il ? Je te sens un peu agacé.. je suis là si tu as besoin de parler, tu sais.
Vaudou
Vieille pute.
super-mario
Citation (Vaudou @ 08/12/2012 19:02) *
Vieille pute.

mellow.gif
Raijojp
Citation (super-mario @ 08/12/2012 19:05) *
mellow.gif

Il parle peut-etre du gars qui a posté au dessus wink.gif
Vaudou
Of course.
Ashura
Citation (super-mario @ 08/12/2012 19:05) *
mellow.gif

Tout de suite dès qu'on parle d'un brésilien, les soupçons d'usage sad.gif
Popolsky
Citation (Vaudou @ 08/12/2012 19:02) *
Vieille pute.

FTG
super-mario
Citation (Ashura @ 08/12/2012 23:30) *
Tout de suite dès qu'on parle d'un brésilien, les soupçons d'usage sad.gif

laugh.gif
Non mais parfois je trouve les réactions exagérées avec Nene donc c'est pour ça, ceci dit sa "sanction" n'est pas injustifiée.
Za£e
Je continue de penser que le traitement qui lui est réservé n'est pas très juste.

On le sanctionne car il a trapé du poing sur le banc alors qu'à côté de ça Zlatan dit que ses mioches jouent mieux au foot que le reste de l'équipe et il ne se passe rien.
je ne suis pas pour sanctionner Zlatan mais je trouve malhonnête de trouver cette excuse de la frustration pour faire chier néné.

Il ne faut pas avoir la mémoire courte. L'année dernière c'était le meilleur buteur et un joueur hyper important devant et je trouve dommage de s'en être privé même si en ce moment on enchiane les 4-0. Dans ce 442 il a clairement sa place dans la rotation avec pastore et Lavezzi que Lucas arrive ou non. On ne sait pas du tout comment va se comporter ce dernier et mine de rien on est léger en milieux offensifs si on reste dans ce schéma.

Néné est une pleureuse, tricheur avec ses envolées mais il me manquera quand même un peu même si on n'aura pas de mal à le remplacer vu les moyens à disposition.
BlaiseMan
Citation (Za£e @ 11/12/2012 21:36) *
Je continue de penser que le traitement qui lui est réservé n'est pas très juste.

On le sanctionne car il a trapé du poing sur le banc alors qu'à côté de ça Zlatan dit que ses mioches jouent mieux au foot que le reste de l'équipe et il ne se passe rien.
je ne suis pas pour sanctionner Zlatan mais je trouve malhonnête de trouver cette excuse de la frustration pour faire chier néné.

Il ne faut pas avoir la mémoire courte. L'année dernière c'était le meilleur buteur et un joueur hyper important devant et je trouve dommage de s'en être privé même si en ce moment on enchiane les 4-0. Dans ce 442 il a clairement sa place dans la rotation avec pastore et Lavezzi que Lucas arrive ou non. On ne sait pas du tout comment va se comporter ce dernier et mine de rien on est léger en milieux offensifs si on reste dans ce schéma.

Néné est une pleureuse, tricheur avec ses envolées mais il me manquera quand même un peu même si on n'aura pas de mal à le remplacer vu les moyens à disposition.

Je comprends ton argumentaire et bien que n'étant pas en total désaccord car Nene reste un excellent joueur pour la L1, tout ce dont tu parles est du passé. C'est triste à dire mais le football n'est pas un sport où cette notion existe. L'an dernier c'est le meilleur, pas cette saison. Tant pis ou pas c'est comme ça et il continuera ailleurs. Qu'il soit écarté est peut être abusé mais pas excessif si Ancelotti a une certaine idée du groupe qu'il tente de construire. Et quand Pastore a été écarté, malgré mon amour pour ce joueur je n'en ai eu cure. À eux de se rendre indispensable tout simplement. Ça Ibrahimovic l'a fait.
Parisian

Sauf que Zlatan c'est contre ses coequipiers, Nene c'est contre sa hierarchie. Fais la meme chose dans n'importe quel boulot. Pourris tes collegues, on te rappellera surement a l'ordre. Pourris tes superieurs hierarchiques, ca risque de chauffer un peu plus. Repetes la chose plusieurs fois (comme Nene) et ne t'etonnes pas d'etre mis au placard. Ton statut de meilleur employe te protegerait legerement, mais pas indefiniment, surtout si on en a embauche de meilleurs que toi entre temps en plus. Bref rien d'anormal, d'illogique ou d'injuste. Il avait qu'a avoir un cerveau, il aurait eu une bien meilleure carriere.
Hari

Même si je suis en partie d'accord, je pense qu'il nous manque des éléments de la vie quotidienne du groupe et de son comportement pour dire qu'il y a injustice.
Bob
Citation (Tito @ 11/12/2012 21:56) *
Même si je suis en partie d'accord, je pense qu'il nous manque des éléments de la vie quotidienne du groupe et de son comportement pour dire qu'il y a injustice.
Exact, Ancelotti est tout sauf bête pour se priver d'un joueur comme lui. Nene a surement du faire le con dans la vie de tous les jours au camps des loges ...
Playground
Citation (Bob @ 11/12/2012 21:57) *
Exact, Ancelotti est tout sauf bête pour se priver d'un joueur comme lui. Nene a surement du faire le con dans la vie de tous les jours au camps des loges ...

Oui, Ancelotti arrive à gérer un paquet de cons en ce moment et le seul qui ne rentre pas dans rang est Néné, quel est son problème?
Panenka
Citation (Playground @ 11/12/2012 21:58) *
Oui, Ancelotti arrive à gérer un paquet de cons en ce moment et le seul qui ne rentre pas dans rang est Néné, quel est son problème?

Son problème c'est d'avoir été le meilleur joueur du PSG pré Qatar et que son statut a décliné, passant de l'idole à un mec de la rotation.
Je pense aussi qu'on ne sait pas tout ce qui se passe en interne.
On peut avoir un paquet de lectures sur ce dossier et on ne saura jamais la vérité.
Si on prend les choses basiquement, on peut trouver que l'arrivée de Lavezzi sonne comme un coup de poignard pour lui, qu'on embrouille aussi avec cette histoire de prolongation...
Je trouve aussi que sur le terrain, il n'a pas été spécialement bien utilisé quand il était placé en meneur. Ca n'a pas dû arranger la chose.
Après sa réaction contre Porto, m'a saoulé. Le club est dans la merde médiatiquement et lui pique sa crise en ligue des champions aux yeux de tout le monde comme un gros gamin capricieux.
Je regrette qu'il n'ait pas fait le canard et que le PSG ne puisse profiter de ses qualités qui pour moi peuvent encore largement rendre service.
VDV#23
Jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui à refusé la prolongation de contrat que lui a proposé le psg. Il voulait avoir les mêmes conditions salariale que Pastore avec un contrat de 4 ans neokill@h.gif

Il a voulu jouer, il a perdu pourquoi on chialerait sur son sort ?
Za£e
Citation (VDV#23 @ 11/12/2012 22:35) *
Jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui à refusé la prolongation de contrat que lui a proposé le psg. Il voulait avoir les mêmes conditions salariale que Pastore avec un contrat de 4 ans neokill@h.gif

il voulait la même clause fiscale çàd que le club prend en charge la différence en cas de changement de régime fiscal (75% toussa toussa).

j'aurais dû demander la même chose car depuis le changement de régime sur les heures sup, je perd 2K€ par an.
Thimax
Citation (VDV#23 @ 11/12/2012 22:35) *

J'ai pas trop suivi le truc, mais à mon avis ses conditions salariales doivent déjà être proches de celles de Pastore (genre 4,5ME brut) non? unsure.gif
De ce qu'on a pu lire c'était avant tout la durée du contrat qui posait problème.

Sinon, je trouverai ca tout de même triste si ca ce termine de cette manière avec Nene, d'autant que je pense que le 4-4-2 lui conviendrai et qu'il pourrait être utile même avec l'arrivée de Lucas (ce qui nous ferait 4 joueurs pour 2 postes quoi)
mest
C'est quand même dommage, surtout que l'effectif n'est pas si large.

Hier, si on perd 1-0 à la 70eme et que Pastore et/ou Lavezzi est nul, on faut rentrer qui ?

Et si l'un des 4 de devant se blesse ?

Ok, Lucas arrive bientôt, mais 5 joueurs pour 4 places pour les prochains mois chargés qui arrivent, c'est peu.
ikki
Une réponse à tous les mécréants!

Merci la taupe pour l'info exclusive sur la vie du camp des loges. Ce mec est bête. C'est vraiment dommage parce qu'il a du ballon.
Varino
Citation (ikki @ 12/12/2012 08:09) *
Une réponse à tous les mécréants!

Merci la taupe pour l'info exclusive sur la vie du camp des loges. Ce mec est bête. C'est vraiment dommage parce qu'il a du ballon.

La taupe, la taupe... dans ce genre de cas c'est sans doute un proche de Nene (agent?) qui appelle directement le journaliste, vu l'angle plutot sympa pour le milieu gauche.
ikki
Citation (Varino @ 12/12/2012 09:21) *
La taupe, la taupe... dans ce genre de cas c'est sans doute un proche de Nene (agent?) qui appelle directement le journaliste, vu l'angle plutot sympa pour le milieu gauche.

La taupe ou un autre, oui. C'est un running gag cette histoire de taupe.

Le fond du propos c'est la bêtise nénéèsque.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ok Christophe Mongai rolleyes.gif

Citation
Cette situation énerve et déçoit Nene qui adore le club et Paris et se serait bien vu y rester malgré des offres venues du Brésil (voir nos éditions d’hier).

Non mais sérieux, sois plus discret...
PaRaDoX
Nenê la taupe ? edhelas2.gif
Tchoune
Il est dommage de mettre un joueur de sa qualité (sportive) à l'écart, car il pourrait effectivement apporter pas mal dans ce 442 qui correspond plus à ses caractéristiques.

Mais il y avait déjà beaucoup de gens qui disaient qu'ils ne supporterait pas de ne plus être le centre d'attention de l'équipe. Et son comportement en est le parfait reflet. Bien aidé semblerait-il par l'attitude du staff à son égard...

Bref c'est un peu l'oeuf ou la poule.
Homer
A un moment, faut faire un choix. Soit tu te bats, soit tu dégages. La deuxieme solution, il semble qu'il l'ait choisi maintenant.
Tyeul
Citation (mest @ 12/12/2012 07:57) *
C'est quand même dommage, surtout que l'effectif n'est pas si large.

Hier, si on perd 1-0 à la 70eme et que Pastore et/ou Lavezzi est nul, on faut rentrer qui ?

Et si l'un des 4 de devant se blesse ?

Ok, Lucas arrive bientôt, mais 5 joueurs pour 4 places pour les prochains mois chargés qui arrivent, c'est peu.

Hoarau, Chantome, Verratti, ou en faisant monter maxwell ou meme jallet a droite

ca lui fait deja 4-5 solutions offensives il pouvait prendre Gameiro aussi si il voulait réellement se couvrir mais en commençant avec 4 attaquant à l’extérieur tu peux plus palier que quand tu pars avec 2 mecs et aucune solution sur le banc
Malédiction
Citation (Tyeul @ 12/12/2012 22:13) *
Hoarau, Chantome, Verratti, ou en faisant monter maxwell ou meme jallet a droite

ca lui fait deja 4-5 solutions offensives il pouvait prendre Gameiro aussi si il voulait réellement se couvrir mais en commençant avec 4 attaquant à l’extérieur tu peux plus palier que quand tu pars avec 2 mecs et aucune solution sur le banc

Hoarau, chantome ou Verratti en 10 ou en ailier ? huh.gif
Quand à Maxwell il est >>>>>> à Armand et tiéné en ARG donc cest mieux qu'il y reste.
Et Jallet en ailier droit non merci. Un latéral qui sait pas centrer c'est déja pète-couilles, alors un ailier...
Tyeul
Citation (vinz94 @ 13/12/2012 10:22) *
Hoarau, chantome ou Verratti en 10 ou en ailier ? huh.gif
Quand à Maxwell il est >>>>>> à Armand et tiéné en ARG donc cest mieux qu'il y reste.
Et Jallet en ailier droit non merci. Un latéral qui sait pas centrer c'est déja pète-couilles, alors un ailier...

Chantome à bien remplacer l'un des 4 de devant, mAxwell a déjà joué plusieurs fois milieu gauche (d’ailleurs le point faible de Maxwell c'est la défense)

d'ailleur vu le context pas sur que Néné soit dans les meilleurs conditions pour renversé un match vis a vis de lui meme et de ses partenaires (pas sur que les mecs qu'il a mis en cause lui donnent un balle de but)

Carlo a mis en place sa strategie resultat 4-0 ! faut arreter de chercher la petite bette, jusqu'a decembre c'est simple il arrete les couillonnades a faire tourner et donner du temps de jeu a un mec qui ne seraa plus la dans 10 jours ! c'est l'equipe type et Basta

il prend et fait jouer les mecs concernés. Il à dit qu'il allait changer certaines choses et pour le moment les resultats lui donne raison
walagain
Néné portera plus le maillot, c'est triste quand même.
Ok c'est une chialeuse, une tête de con, mais putain c'est de loin notre meilleur joueur ces 2 dernières saisons, et sortir comme ça....
Et puis vous pouvez dire ce que vous voulez la gestion de carlo a été dégueulasse.
Dragosteadintei14
Citation (walagain @ 13/12/2012 12:08) *
Néné portera plus le maillot, c'est triste quand même.
Ok c'est une chialeuse, une tête de con, mais putain c'est de loin notre meilleur joueur ces 2 dernières saisons, et sortir comme ça....
Et puis vous pouvez dire ce que vous voulez la gestion de carlo a été dégueulasse.

Non.

Il y a deux ans ok, pas l'année dernière. Oui oui je sais les stats toussa...
Mais bon, l'année dernière Menez et Sirigu ont été meilleures que lui.
walagain
Citation (Chien14 @ 13/12/2012 12:11) *
Non.

Il y a deux ans ok, pas l'année dernière. Oui oui je sais les stats toussa...
Mais bon, l'année dernière Menez et Sirigu ont été meilleures que lui.

Ouai, ça se discute, mais je peux être d'accord, son début de saison était assez dégueulasse c'est vrai.

Je pense que carlo s'en branle total de sa gueule, et a pas envie de se faire chier à faire preuve de diplomatie avec lui. Le match contre porto, il devait être sûr d'être titulaire avant l'annonce de la compo, comme tout le monde d'ailleurs.
En dehors du résultat final du match, je comprends qu'il ait pété les plombs.
Et dans ce 4-4-2 à plat, je suis toujours pas convaincu que lavezzi ait plus sa place à gauche.
Enfin, bon, c'est baisé de toute façon, je me fais du mal
Bab
Citation (walagain @ 13/12/2012 12:08) *

Donc c'est bon, t'as décidé, on remballe et y'a plus de débat ?
walagain
Ouai voilà, vous pouvez fermer le topic
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.