Citation (Kastendeuch @ 19/12/2012 18:15)

Ca me tique toujours un peu ça...
Je sais bien que dans le foot-business, il faut souvent mettre de côté l'argent, sinon ça biaise tout.
Mais j'aimerais bien que mon employeur soit aussi "sale" que ça... avec la même fiche de paie.
Merci pour ses 2 premières saisons, mais voilà, ça ne lui donne pas des passe-droit.
Je sais aussi qu'avec l'effectif actuel, c'est + facile de dire ça ...
Derrière un écran aussi.
La paie c'est un argument en bois. Nenê c'est un compétiteur, plus que pas mal dans ce club. Je lis égoïste? Ouais le seul mec dans le métier et au PSG dans ce cas

Un sport collectif mais dans lequel on n'a eu de cesse de chercher à mettre en avant les individualités (chacun son numéro perso, chacun son nom sur le maillot, et vas-y que les stats individuelle c'est la vérité...), pour finir par s'en plaindre...
Nenê donc, pour moi, c'est un rageux, mais ça nous a bien servis et j'ose espérer que personne ne va le nier.
C'est aussi un type qui a pas mal apporter au PSG alors que c'était la grosse misère.
Sauf qu'en début de saison, ben le PSG a voulu s'assoir sur ça, comme ils vont bientôt s'assoir sur d'autres choses.
Le recrutement de Lavezzi c'était un message à Nenê.
Alors certains l'acceptent, souvent les losers (Douchez, Armand, Hoarau...) d'autres moins (Nenê, Sakho).
Les dirigeants se sont complètement plantés sur nenê et le souci est là. Il est relou? Tu ne le changeras pas donc fallait le laisser partir avant.
On en a besoin? La concurrence? Allons faut être sérieux, le mec ne jouait même plus à son poste, lui qui avait déjà été pas mal trimballé la saison passée.
bref on n'aime ou on n'aime pas, mais faudrait pas juste mettre la paie en avant. Pour moi ce mec c'est un footeux, qui a besoin d'être aimé et briller, comme d'autres.
Certains s'en foutent et se marrent après une défaite. D'autres sont parfaits mais ils sont rares et ne sont pas au PSG.
Citation (Nas @ 19/12/2012 18:19)

c'est vrai que Nene est connu pour balancer passe sur passe et etre un joueur archi collectif
ce qu'il ne faut pas lire en effet

Tu te bases concrètement sur quoi?