Citation (Tito @ 03/01/2013 11:47)

On a pas la même vision, ce n'est pas grave

Nenê serait le seul, mais je n'oublie pas Ceara, ... Bref pas grave tu diras l'essentiel c'est d'être champion. Après chacun sa vision du truc.
Pour que ce soit clair, ta vision s'oppose à la mienne dans le sens "respect des anciens"? Parce que là c'est un peu gros. Néné n'est pas un joueur emblématique d'une période incroyable pour le PSG. Il a marqué avec ses stats, mais j'en fais pas un ancien à respecter.
Citation
D'autres joueurs Colony, tu rigoles ??? Ils sont encore là car sont sur des postes sur lesquels on a pas fait de vrais investissements. Le jour où c'est fait ils disparaitront, les seuls qui jouent sont Sakho, et pourtant il a bien été déstabilisé, Chantome, là il peut remercier les hécatombes du milieu, what else ???
Sakho il a été déstabilisé par les contraintes du très haut niveau, inconnu jusque là au PSG.
Jallet, Chantome, Sakho, même Armand a eu du temps de jeu. Alors oui y a ceci comme excuse, cela comme autre excuse...dans tous les clubs du monde c'est pareil: Si un joueur meilleur arrive, il prend la place du moins bon, recruté par qui tu veux il saute. Les joueurs colony leur tord c'est pas d'être des joueur CC c'est d'être moins bon (ou plus con pour Néné).
D'ailleurs Lugano et Sissoko ont perdu leur place au profit de joueurs indifféremment CC ou QSI.
Edit : et oui, je zap l'exemple Matuidi qui est aussi très bon.
Citation
Étrange façon de voir, en fait tu me résous l'équation sans prendre en considération les variables, c'est comme si tu me disais tu sais que 2 est égal à 1+1.
Dans ce cas je peux aussi te dire que le prince ne coupera pas de tête si on est champion et vainqueur de la LDC avec Aréola dans les buts que Zlatan s'est fait piquer sa place par Coulibaly .
Les choses sont claires : ne pas faire jouer Néné s'il apportait tant que ça au groupe et sur le plan sportif, ça serait un non sens absolu pour Ancelotti. Il a peut être des contraintes politiques, genre faire briller des joueurs cher, mais au final, s'il gagne il aura eu raison.
S'il choisit de se passer de Néné c'est qu'il pense qu'il gagnera plus sans lui qu'avec lui. Le reste du débat c'est de la science fiction. Genre ancelotti fait du crade, ben non il fait tourner son équipe aussi bien qu'il le peut.