Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
pechro14
ça fait du bien, pour la 1ère fois depuis Raï, d'être quasi certain que le penalty obtenu sera transformé!

Sa course d'élan va devenir une référence... wub.gif
Homer
Assez perturbant de savoir qu'il ne marque qu'à la maison. Enfin, moi je le trouve. Manque de précision à l'extérieur ? Plus de passes à l'extérieur ?
Malavita
Citation (Homer @ 05/02/2012 11:04) *
Assez perturbant de savoir qu'il ne marque qu'à la maison. Enfin, moi je le trouve. Manque de précision à l'extérieur ? Plus de passes à l'extérieur ?

C'est vrai que c'est étrange.

D'une manière générale, je le trouve moins précis dans ses tirs par rapport à la saison dernière.

Sauf erreur, son second but contre Dijon est le seul inscrit en dehors de la surface. L'année dernière, il en avait mis un paquet des comme ça.
Bob
Citation (Malavita @ 05/02/2012 11:16) *
son second but contre Dijon est le seul inscrit en dehors de la surface.
Oui, c'est le seul but hors de la surface, de tous nos buts depuis le début de saison (du moins en L1).

Après, le fait qu'il marque principalement à domicile est dû à pas mal de critères. Notamment les pénos, et le fait qu'à l’extérieur il est souvent pris en grippe, et tombe dans son excès de vouloir la jouer perso, gris-gris, tomber au moindre contact.

Mais ça reste une anomalie qui sera vite réparée, sachant qu'il se procure pas mal d'actions quand même (contre Brest par exemple, il s'est retrouvé une ou deux fois dans la surface avec son face à face contre Elana).
colt
Pour les frappes de loin, il faut aussi dire que cette année on est beaucoup moins dépendant de lui dans la construction du jeu. La saison passée il descendait pour prendre le ballon au milieu, c'était lui qui était à l'origine et à la conclusion des actions. Cette saison l'organisation est plus partagée, et là avec le système d'Ancelotti il est plus haut sur le terrain quand il reçoit les ballons, il est plus rapidement aux avant-postes donc il tente moins de loin.
broustinho
Citation (Bob @ 05/02/2012 11:22) *
Oui, c'est le seul but hors de la surface, de tous nos buts depuis le début de saison (du moins en L1).

Après, le fait qu'il marque principalement à domicile est dû à pas mal de critères. Notamment les pénos, et le fait qu'à l’extérieur il est souvent pris en grippe, et tombe dans son excès de vouloir la jouer perso, gris-gris, tomber au moindre contact.

Mais ça reste une anomalie qui sera vite réparée, sachant qu'il se procure pas mal d'actions quand même (contre Brest par exemple, il s'est retrouvé une ou deux fois dans la surface avec son face à face contre Elana).

c'est surtout qu'il en fait trop; sur son 1er but il a la réussite mais aurait pu la mettre bien avant , quoique on ne voit pas bien, peut être qu'avec l'état de la pelouse le ballon lui reste dans les jambes.
et la remise sur gameiro en 1ere période, si il lui mets en 1ere intention ca fait but , sur cette action j'ai vraiment pas compris.
Homer
Citation (broustinho @ 05/02/2012 12:11) *
c'est surtout qu'il en fait trop; sur son 1er but il a la réussite mais aurait pu la mettre bien avant , quoique on ne voit pas bien, peut être qu'avec l'état de la pelouse le ballon lui reste dans les jambes.
et la remise sur gameiro en 1ere période, si il lui mets en 1ere intention ca fait but , sur cette action j'ai vraiment pas compris.

Ce que je disais dans le live. Une ou deux secondes plus tôt, Gameiro fusillait le gardien savoyard. Lui aussi, comme Menez, il gagnerait à jouer plus vite vers les autres.
PaRaDoX
Y a encore des gens qui veulent échanger leur baril de Nenê contre un baril de Bastos ou d'Ayew ?

il est sur un nuage ces derniers mois, c'est le meilleur joueur de Ligue 1 actuellement, n'ayons pas peur des mots...

vraiment dommage qu'il s'énerve quand il prend des contacts et tombe un peu trop souvent, les footix ne retiennent que ça et la presse en joue, mais quel joueur sérieux... techniquement c'est du TRES lourd, il a un peu raté sa carrière, il aurait pu jouer dans un très grand club et explose un peu sur le tard.

c'est notre moteur devant et notre leader technique, et dire que le trophée du meilleur joueur va encore lui être soufflé à cause de sa réputation :/
Rod1
Le mec porte le PSG quand même, hier j'ai du voir 40 minutes en tout et j'ai vu un caviar sur le poteau de Menez, un sauvetage sur la ligne sur un corner adverse, un but , un péno transformé et le raté à la fin.

C'est lui et seulement lui la star du PSG, s'il va pas à l'Euro c'est un Hold up ph34r.gif

Clairement au Panthéon du club si Paris est champion cette année, tellement dommage qu'il soit le symbole de la génération lynx/maillot rouge de l'an passé
Babou1
Par contre il a 0 pied droit.
Hier sur son premier but apres la roulette s'il la frappe du droit c'est fini, la il a failli rater. Pareil en 1ere mi temps il fait une super prise balle dans la surface en éliminant un mec et au lieu de taper du droit (c'état quasi but) il tente un exter du gauche super difficile, et super raté.

Dommage qu'il ait passé la trentaine, parce qu'il fait partie du gratin européen et le Brésil est dans un creux générationnel.
Madi$kwale
Citation (Rod1 @ 05/02/2012 15:10) *
Clairement au Panthéon du club si Paris est champion cette année, tellement dommage qu'il soit le symbole de la génération lynx/maillot rouge de l'an passé

Je me suis toujours demander ce qu'un mec comme ça pourrais faire/inventé avec un gros public derrière... Parce que c'est des gars du show ça donc une fois lancé et avec un score favorable pour eux (façon Ronnie) ça peut... kratos77.gif

Sinon, ceux qui regarde pas les matchs à la TV, privilégier l'écoute de Radio France Bleu (107.1 fm). Bruno Salomon est vraiment bon pour faire vivre les matchs aux Parisiens :

Radio France Bleu Buts

Citation (Babou1 @ 05/02/2012 15:14) *
Pareil en 1ere mi temps il fait une super prise balle dans la surface en éliminant un mec et au lieu de taper du droit (c'état quasi but) il tente un exter du gauche super difficile, et super raté.

Ou de la mettre pied droit à Gameiro, ce qui, je pense, pour un gaucher, aurais été plus facile.
El Jesusto
Citation (Rod1 @ 05/02/2012 15:10) *
Le mec porte le PSG quand même, hier j'ai du voir 40 minutes en tout et j'ai vu un caviar sur le poteau de Menez, un sauvetage sur la ligne sur un corner adverse, un but , un péno transformé et le raté à la fin.

C'est lui et seulement lui la star du PSG, s'il va pas à l'Euro c'est un Hold up ph34r.gif

C'est clair qu'il aurait merité de connaitre le Vrai Parc des Princes
Homer
Citation (Madi$kwale @ 05/02/2012 15:15) *

Cet homme est fou neokill@h.gif On s'en sort bien, mon p'tit poussin edhelas.gif
DonTornado
Citation (Homer @ 05/02/2012 16:20) *
Cet homme est fou neokill@h.gif On s'en sort bien, mon p'tit poussin edhelas.gif

Salomon il est juste au dessus wub.gif wub.gif
J'ai essayé plusieurs fois de mettre en direct le son de France bleu avec la vidéo de Foot+ mais j'arrive jamais à synchro les deux j'ai toujours 5sec de décalage mad.gif

Du coup je me contente de Rouyer aaaaze.gif
FuFax
C'est pas parceque on le critique qu'on aimerait l'echanger contre untel ou untel. Si on est 1er aujourd'hui c'est en grande parti grace à lui c'est indéniable. Je pense en revanche qu'il pourrait encore passer un palier en simplifiant un peu son jeu et en améliorant son pied droit. Il pourrait alors largement faire parti des 3 meilleurs joueurs du monde à son poste.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (FuFax @ 05/02/2012 16:51) *
C'est pas parceque on le critique qu'on aimerait l'echanger contre untel ou untel. Si on est 1er aujourd'hui c'est en grande parti grace à lui c'est indéniable. Je pense en revanche qu'il pourrait encore passer un palier en simplifiant un peu son jeu et en améliorant son pied droit. Il pourrait alors largement faire parti des 3 meilleurs joueurs du monde à son poste.

edhelas2.gif
Panenka

Je veux le même lien si on tape les mars au retour. kratos77.gif
FuFax
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/02/2012 16:53) *
edhelas2.gif

Ah mais il y a du boulot encore... Bon top 10 si tu préfères, je me suis enflammé pour faire plaisir à certains ultra fans de Néné (que je ne suis pas).
Sekor
Il est trop énervant à trop garder la balle et ne pas faire la passe au bon moment. Mais bon il est magnifique ce joueur, pour moi à son poste il fait partie des meilleurs joueurs européens.

Il a le mental, le coffre, la qualité technique, il sait passer, frapper, très bon dribbleur, son seul gros défaut c'est au niveau de son choix quand il se retrouve aux abords de la surface de réparation.

Je ne comprends même pas comment Lacombe a pu le faire partir en prêt à Barcelone.
CI20N0
Dommage qu'il ne fasse pas une passe en première intention à Gameiro en "début" de match, sinon ça aurait été un but magnifique dans sa construction.

Certains lui reprochent de ne pas être monté pour mettre HJ le filou qui marque le but juste avant la mi-temps, mais bon, faut pas oublier que c'est surtout un gros coup de moule des évianais.

On touche du bois qu'il soit rarement blessé. C'est presque un miracle avec certains attentats qu'il se prend... c'est probablement dû sa tendance à anticiper les contacts (en tombant... du coup, on voit quand il exagère).

La saison prochaine, on sera tranquille, on aura Kaka pour suppléer Nene en cas de blessure. smoke2.gif
JoKeRpSg
Citation (PaRaDoX @ 05/02/2012 13:12) *
Y a encore des gens qui veulent échanger leur baril de Nenê contre un baril de Bastos ou d'Ayew ?

il est sur un nuage ces derniers mois, c'est le meilleur joueur de Ligue 1 actuellement, n'ayons pas peur des mots...

vraiment dommage qu'il s'énerve quand il prend des contacts et tombe un peu trop souvent, les footix ne retiennent que ça et la presse en joue, mais quel joueur sérieux... techniquement c'est du TRES lourd, il a un peu raté sa carrière, il aurait pu jouer dans un très grand club et explose un peu sur le tard.

c'est notre moteur devant et notre leader technique, et dire que le trophée du meilleur joueur va encore lui être soufflé à cause de sa réputation :/

Je trouve Bastos pas très loin de Néné pourtant et plus collectif encore. Après il a moins de talent . Il est très bon centreur et régulier, et a une meilleure frappe que Néné. Mais Néné a du génie. C'est ça la différence.
PaRaDoX
Citation (JoKeRpSg @ 05/02/2012 20:39) *
Je trouve Bastos pas très loin de Néné pourtant et plus collectif encore. Après il a moins de talent . Il est très bon centreur et régulier, et a une meilleure frappe que Néné. Mais Néné a du génie. C'est ça la différence.

Bastos est tellement régulier qu'on la quasiment pas vu ce soir contre les rats... et il a fait pas mal de matchs ou il est est passé au travers ou sans se montrer décisif.

Cette saison Nenê marche sur l'eau, et cette fois-ci personne pourra dire qu'il joue plus quand l'hiver arrive, il est juste indispensable cette saison.
JoKeRpSg
Citation (PaRaDoX @ 06/02/2012 01:02) *
Bastos est tellement régulier qu'on la quasiment pas vu ce soir contre les rats... et il a fait pas mal de matchs ou il est est passé au travers ou sans se montrer décisif.

Cette saison Nenê marche sur l'eau, et cette fois-ci personne pourra dire qu'il joue plus quand l'hiver arrive, il est juste indispensable cette saison.

Certes Néné est très fort cette saison. Mais Bastos est loin d'être ridicule (15 matches titulaires, 5 buts 6 passes déc) et il a été blessé ce qui a entamé sa bonne dynamique.

Après c'est un autre type de joueur, mais qui dans un effectif est appréciable aussi pour ses qualités. Tout dépend ce qu'on recherche par rapport au système voulu.
DonTornado
Néné à Paris en 18 mois :

82 matchs ( blink.gif ) 35 buts 23 passes décisives implosion du tibia.gif
Aucun débat possible avec Bastos sur les deux dernières saisons smoke2.gif

Et pour moi il a déjà mis à l'amende le Ronnie du PSG cosmoschtroumpf.gif
Malédiction
Qq'un sait si c'est fait pour sa nationalité française ? ou pas encore ?

Je trouve qu'il ne ferait absolument pas tâche dans l'effectif de l'edf ph34r.gif
M4URIC3
Citation (broustinho @ 05/02/2012 12:11) *

C'était pas si simple honnêtement. Et encore hier, je trouve que c'est surtout Gameiro qui, parfois, ne sait pas lâcher sa balle. A 48min24, en 2e MT (pour ceux qui ont le match), c'est juste choquant à quel point Gameiro a une passe ulta facile et parfaitement évidente à faire à Nenê dans la profondeur et préfère garder le ballon alors qu'il est clairement moyen, pour pas dire pire, niveau dribble balle au pied. A 54min45 c'est encore une fois la même chose et une nouvelle fois, je pense vraiment qu'il le voit.

Bref, le plus obnubilé des deux par l'envie de marquer "son propre but", ça reste Gameiro pour moi même si les deux ont ce côté là et c'est assez rageant des fois.
Tchoune
Citation (M4URIC3 @ 06/02/2012 10:16) *
C'était pas si simple honnêtement. Et encore hier, je trouve que c'est surtout Gameiro qui, parfois, ne sait pas lâcher sa balle. A 48min24, en 2e MT (pour ceux qui ont le match), c'est juste choquant à quel point Gameiro a une passe ulta facile et parfaitement évidente à faire à Nenê dans la profondeur et préfère garder le ballon alors qu'il est clairement moyen, pour pas dire pire, niveau dribble balle au pied. A 54min45 c'est encore une fois la même chose et une nouvelle fois, je pense vraiment qu'il le voit.

Bref, le plus obnubilé des deux par l'envie de marquer "son propre but", ça reste Gameiro pour moi même si les deux ont ce côté là et c'est assez rageant des fois.

Gameiro est un buteur, Nenê est un milieu.
Celui qui doit savoir et pouvoir faire la passe c'est Nenê, Gameiro c'est un finisseur, ses passes sont parfois vahid.gif mais ce n'est pas sont rôle premier. Lui se doit d'être égoïste.
Ma préférence va quand même à Nenê qui a du génie sur certaines actions en dépit de son coté un peu détestable (ce qui en tant que supporter me fait quand même plaisir, No one likes us, we don't care!)

Le brésilien fait un match énorme© à l'image de sa saison, une fois digérées les arrivées de Pastore et Menez. Il aura mis 3 4 matchs à se remettre dedans mais depuis wub.gif
11G
Sinon, ceux qui regarde pas les matchs à la TV, privilégier l'écoute de Radio France Bleu (107.1 fm). Bruno Salomon est vraiment bon pour faire vivre les matchs aux Parisiens :

Radio France Bleu Buts

Ce mec est dingo wub.gif

"Un fumigène est craqué dans le stade c'est bon ça"
edhelas.gif
Hiso
Citation (11G @ 06/02/2012 11:49) *
Ce mec est dingo wub.gif

"Un fumigène est craqué dans le stade c'est bon ça"
edhelas.gif

"Mon ptit poussin" neokill@h.gif
ribob
il est énorme kombouare.jpg

"bien sûr que si qu'elle est rentrée, bien sûr que si Andersen"
L'index de Dante
Renaud Marquot >>>>>> Bruno Salomone
JCD
Ils sont quand les prochains matchs de la Seleçao ?
Si il n'est pas selectionné cette année il ne le sera jamais ce pauvre Néné.
Quand même dingue qu'ils ne lui aient jamais donner sa chance, même en amical.

Ok c'est pas le même âge ect mais quand tu vois qu'avant sa blessure Ederson était sélectionné ...
sukercop
Il a la nationalité française Néné?

Je vois pas un joueur au-dessus de lui mise à part Benzema chez les bleus.

C'est une anomalie le fait qu'il ne soit pas international.
Azel
Les joies de l'exposition médiatique de la L1 et le fait qu'il n'ait jamais joué en ligue des champions.
Pour moi Néné ne sera jamais international, même si j'aimerai me tromper. Afin j'espère qu'il n'attend pas la prochaine liste parceque la dernière fois il a mit plusieurs mois à s'en remettre.
Varino
Citation (sukercop @ 06/02/2012 13:35) *
Il a la nationalité française Néné?

Je vois pas un joueur au-dessus de lui mise à part Benzema chez les bleus.

C'est une anomalie le fait qu'il ne soit pas international.

Faudrait lancer Ménès là-dessus. Il a l'air de l'adorer. Ce genre de sélection sans campagne médiatique préalable ca ne passera pas.
En tant que fan des Bleus j'aimerais bien l'y voir aussi, ca renie mes principes mais bon au point où on en est, ptet que lui se battrait si on lui donne sa chance. Après tout il en aurait pas moins rien à foutre de l'EDF que d'autres qui ont déjà porté le maillot.
truite38
Citation (L'index de Dante @ 06/02/2012 12:56) *

wub.gif GF38 wub.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Varino @ 06/02/2012 13:48) *
Faudrait lancer Ménès là-dessus. Il a l'air de l'adorer. Ce genre de sélection sans campagne médiatique préalable ca ne passera pas.
En tant que fan des Bleus j'aimerais bien l'y voir aussi, ca renie mes principes mais bon au point où on en est, ptet que lui se battrait si on lui donne sa chance. Après tout il en aurait pas moins rien à foutre de l'EDF que d'autres qui ont déjà porté le maillot.

Hallucinant à lire mais malheureusement tellement vrai...
PMP
Je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse pour que les gens arrêtent de le sortir de leur composition rêvée de l'année prochaine, alors qu'ils y laissent 7 ou 8 joueurs bien inférieurs sans remords.
Le mec il aurait été recruté par QSI et pas par CC il aurait un crédit illimité ici...
Wanker Texas Ranger
Citation (PMP @ 06/02/2012 14:02) *
Je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse pour que les gens arrêtent de le sortir de leur composition rêvée de l'année prochaine, alors qu'ils y laissent 7 ou 8 joueurs bien inférieurs sans remords.
Le mec il aurait été recruté par QSI et pas par CC il aurait un crédit illimité ici...

C'est dû à son âge essentiellement, intrinsèquement il aura toujours sa place. Mais si on veut de la jeunesse dans l'équipe la saison prochaine, je le vois pas être forcément titulaire indiscutable, et c'est bien dommage car je pense pas qu'il y ait tant de joueurs à son niveau actuellement en Europe.
Bob
Citation (Wanker Texas Ranger @ 06/02/2012 14:05) *
C'est dû à son âge essentiellement, intrinsèquement il aura toujours sa place. Mais si on veut de la jeunesse dans l'équipe la saison prochaine, je le vois pas être forcément titulaire indiscutable, et c'est bien dommage car je pense pas qu'il y ait tant de joueurs à son niveau actuellement en Europe.
Nené, il a peut-être 31 ans maintenant, mais à son rythme et vu son mode de vie (jamais d'excés, toujours affûté, pratiquement jamais blessé), il peut continuer à ce niveau pendant 4 ou 5 saisons encore ..

Surtout qu'ayant percé sur le tard, il est encore "jeune" dans sa tête, un peu à la manière d'un Drogba par exemple.

Ce joueur est monstrueux.
L'index de Dante
Citation (truite38 @ 06/02/2012 13:51) *
wub.gif GF38 wub.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Complètement HS mais

PaRaDoX
Citation (PMP @ 06/02/2012 14:02) *

Il y sera ne t'inquiète pas, y a un certain coach Italien maintenant aux commandes et qui sait très bien comment utiliser Nenê l'année prochaine...
Philo
Citation (L'index de Dante @ 06/02/2012 12:56) *

Le mec nous avait fait une dédicace lors d'un match du GF38 à l'époque où on était sur Planète wub.gif
We love you Renaud wub.gif wub.gif
scourmy
France Bleu > RMC
giovanni pontano
Quelques stats hallucinantes de Néné:
Depuis son arrivée au club, le Brésilien a marqué 35 buts en 82 matches, soit un ratio de 0,42 but par match. Cela fait de lui le quatrième joueur le plus efficace de l’histoire du PSG.

1. Carlos Bianchi 71 buts en 80 matches (moyenne : 0,80)
2. Pedro Pauleta 109 buts en 211 matches (moyenne : 0,51)
3. François M’Pelé 95 buts en 217 matches (moyenne : 0,44)
4. Nenê 35 buts en 82 matches (moyenne : 0,426)
- Youri Djorkaeff 20 buts en 47 matches (moyenne : 0,425)
6. Laurent Robert 34 buts en 84 matches (moyenne : 0,40)
-. Marco Simone 32 buts en 80 matches (moyenne : 0,40)
8. Dominique Rocheteau 100 buts en 254 matches (moyenne : 0,39)
-. Christian 28 buts en 71 matches (moyenne : 0,39)
10. George Weah 54 buts en 139 matches (moyenne : 0,38)
-. Javier Pastore 10 buts en 26 matches (moyenne : 0,38)

Citation
En marquant deux buts face à Evian TG, le Brésilien Nenê a inscrit son quatrième doublé de la saison avec le PSG, après ceux réussis face à Dijon (2-0), Caen (4-2) et Toulouse (3-1).
Nenê 2011-12 égale sa performance lors de la saison dernière, avec quatre doublés contre Arles Avignon (4-0), Auxerre (2-3), à Valenciennes (2-1) et face à Monaco (2-2).

Nenê est le 9ème joueur du PSG à réussir au moins quatre doublés dans une saison en première division, après Jean-Claude Bras et Michel Prost (1971-72), François M'Pelé (1974-75), Carlos Bianchi (1977-78 et 1978-79), Cees Kist (1982-83), Dominique Rocheteau (1980-81 et 1985-86), Pedro Miguel Pauleta (2005-06 et 2006-07) et Guillaume Hoarau (2008-09).

Plus fort encore, Nenê est seulement le troisième joueur du PSG à réussir à inscrire quatre doublés - au moins - sur deux années consécutives, après Carlos Bianchi (1977 à 1979) et Pauleta (2005 à 2007).

Prochaine étape : rejoindre l'Aigle des Açores, le seul joueur du PSG à avoir réussi 5 doublés (en 2005-06, dont un triplé). Le record de Carlos Bianchi en 1977-78 (9 doublés, dont un quadruplé et trois triplés !) semble pour sa part inaccessible...

souce: Michel Kollar
JoKeRpSg
Néné qui en se confiant a O Globo dit qu'il a été en contact avec Pato pour le convaincre de venir.. Si en plus il endosse le rôle de VRP.. décidément c'est l'homme a tout faire du PSG Néné wub.gif
Ronan
Citation (JoKeRpSg @ 09/02/2012 21:43) *
Néné qui en se confiant a O Globo dit qu'il a été en contact avec Pato pour le convaincre de venir.. Si en plus il endosse le rôle de VRP.. décidément c'est l'homme a tout faire du PSG Néné wub.gif

Il est super pote avec Robinho et Pato, il l'avait dit lors de l'amical aux E.A.U.
Bob
J'aurai du mal à piger qu'on ne prolonge pas Nené. Surtout que c'est le genre de petits détails qui pourraient le faire sortir de sa fin de saison. wacko.gif

Même s'il a déjà la trentaine, un joueur de son talent, ça se garde. Et il ne fait pas son âge ..
Homer
On a prolongé Camara et Ceara en début de saison, alors que Kombouaré comptait pas spécialement dessus. Donc, ce serait plus qu'étonnant de pas le prolonger. Surtout quand on apprend qu'il tente de faire l'intermédiaire sur certains dossiers recrutement.
Ronan
On le prolongera c'est obligé, il est bon, efficace, n'est pas extra communautaire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.